La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic qui sent le souffre, Diablo III

+43
Rabies
Vilain
Stoukass
Ancaria
Nosology
Myrwen
Rachna
mandareen
SkyTyphon
Nionounette
abzaarg
Jink
Ðeathly
Kangan
Binnouze
vehala
Orthanc
Drogoth
Kirwen
Vyddo
lilithïa
Eltoune
bybu
moltâ
Karhak
Timetear
PiPoUnE
Kromf
renoma
nexo
Salent
choub
nAz
Naomi
DarkMoup
delmuerte
Throwontax
Dazel
Babucrogty
Slaynn
Nérévar
Toinozor
Daodi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:24

Ah, ceux qui bossent pourront compenser par rapport aux chomeurs qui vont jouer 12h par jour? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:29

Voila. C'est pas Blizzard qui vend les items ceci dit, c'est une vente de joueur à joueur et Blibli prend une commission (quand meme faut pas déconner non plus)
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:31

Haha MMO Champion post du data-mining avec un niveau bonus dédié à Death => Secret Level - The Pinnacle of Ponies
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:09

En attendant, pour jouer à D2 sans se bruler les yeux, au cas ou certains connaissent pas :

http://lire.tayo.fr/jouer-en-resolution-1280-1680-a-diablo-2-astuce.php

Et pour jouer à wow sans devenir aveugle et fou :

http://lire.tayo.fr/script-pour-ameliorer-le-graphisme-de-wow-aide.php
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:43

Putain j'ai de plus en plus peur.

Les arbres de talents ne m'emballent vraiment pas, alors que ceux de D2 étaient top avec tous ses choix et les synergies. Là ça me fait penser à ce qui s'est passé avec les arbres de wow dans je sais plus quel patch. "Y'a trop de trucs qui servent à rien et qui sont pas fun, on va les enlever, ça sera plus simple pour tout le monde", résultat c'est carrement plus fermé.

Et bordel y'a des CD sur un sacré paquet de skill ! Mais merde, c'est diablo, le jeu où tu peux spam des skills tant que t'as du mana ! Un putain de CD sur le TP (au bout de 2 secondes si runé, s u p e r)! OMFG

Tiens, le mana, c'est quoi ces sorts qui te bouffe 30-60% de ton MP ?! Alors ok ça remonte assez vite, mais c'est quoi ce gameplay tout caca de rogue sur une sorc là ?!

Ca me fait de plus en plus penser à Diablo 3 - Lord of Warcraft, et j'ai les boules Sad
Mais y'a suremment encore un peu de temps pour que toutes ces conneries changent. Allez, merde quoi !

FUUUUUUUUUUUUUCK :pendu:
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:47

Timetear a écrit:
Putain j'ai de plus en plus peur.

Les arbres de talents ne m'emballent vraiment pas, alors que ceux de D2 étaient top avec tous ses choix et les synergies. Là ça me fait penser à ce qui s'est passé avec les arbres de wow dans je sais plus quel patch. "Y'a trop de trucs qui servent à rien et qui sont pas fun, on va les enlever, ça sera plus simple pour tout le monde", résultat c'est carrement plus fermé.

Et bordel y'a des CD sur un sacré paquet de skill ! Mais merde, c'est diablo, le jeu où tu peux spam des skills tant que t'as du mana ! Un putain de CD sur le TP (au bout de 2 secondes si runé, s u p e r)! OMFG

Tiens, le mana, c'est quoi ces sorts qui te bouffe 30-60% de ton MP ?! Alors ok ça remonte assez vite, mais c'est quoi ce gameplay tout caca de rogue sur une sorc là ?!

Ca me fait de plus en plus penser à Diablo 3 - Lord of Warcraft, et j'ai les boules Sad
Mais y'a suremment encore un peu de temps pour que toutes ces conneries changent. Allez, merde quoi !

FUUUUUUUUUUUUUCK :pendu:

en même temps c'est a peu près obligé qu'ils appliquent dans DIII toutes les "bonnes" recettes de WoW.

http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:07

Beta fermé commencé stop. Première preview stop. En anglais stop.

http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/21/diablo-iii-incredibly-early-impressions/
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:39

Moi ce que j'aime le plus dans D3, c'est l'auction house où on peut payer avec de l'argent réel (et Bli² prenant un petit pourcentage au passage).

C'est magnifique cette synergie entre Blizzard et la mafia chinoise du farming.

Et dire qu'ils nous cassent les couilles à chaque patch pour revalider 3 CLUF dans lesquelles on jure sur la tétine gauche du pape Ratzinger que la vente de PéOs c'est mal, que les bots c'est pas bien, etc.

En fait c'était juste qu'ils voulaient gratter un peu de cette manne au passage...si il y avait encore des dupes.

Du coup pour calculer la puissance du stuff des futurs joueurs, on appliquera la formule suivante :

Kevin 14 ans, papa "avec grosse carte bleue qui donne 50 euros par mois pour que son fils achète des items" > Stéphane 25 ans, galérien, qui n'a pas 50 euros en rabe tous les mois.

Bref, D3 devient un F2P comme les autres où il faudra soit passer un temps inhumain, soit claquer la carte bleue en micro-paiements.
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:41

osef diablo 3 j'y jouerais pas
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:06

vehala a écrit:
Moi ce que j'aime le plus dans D3, c'est l'auction house où on peut payer avec de l'argent réel (et Bli² prenant un petit pourcentage au passage).

C'est magnifique cette synergie entre Blizzard et la mafia chinoise du farming.

Et dire qu'ils nous cassent les couilles à chaque patch pour revalider 3 CLUF dans lesquelles on jure sur la tétine gauche du pape Ratzinger que la vente de PéOs c'est mal, que les bots c'est pas bien, etc.

En fait c'était juste qu'ils voulaient gratter un peu de cette manne au passage...si il y avait encore des dupes.

Du coup pour calculer la puissance du stuff des futurs joueurs, on appliquera la formule suivante :

Kevin 14 ans, papa "avec grosse carte bleue qui donne 50 euros par mois pour que son fils achète des items" > Stéphane 25 ans, galérien, qui n'a pas 50 euros en rabe tous les mois.

Bref, D3 devient un F2P comme les autres où il faudra soit passer un temps inhumain, soit claquer la carte bleue en micro-paiements.

Je comprend que ca choque d'ailleurs ca me choque mais bon que Blizzard veuille gagner le pognon à la place d'ebay c'est pas complètement illogique. Pourquoi laisser un autre se gaver de pognon alors que tu peux te gaver toi ?

Et dire que c'est F2P c'est quand même l'exagération, vu que tout le contenu sera accessible à ceux qui auront acheté le jeu. Et en mode "hardcore" pas d'Auction house en vrai argent.

Si tu joues en solo ou avec tes potes, ça change rien à ton expérience de jeu que Kevin 14 ans achète son stuff avec la CB de papa. D'autant plus que le PVP ne sera pas compétitif.
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

MessageSujet: Diablo III, Beta open   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:53

The fiery gates leading to the Burning Hells have begun to swing open, and the Diablo III beta test is officially underway. Invitations to participate in the beta test are now being delivered to the chosen heroes. As with beta tests for other Blizzard Entertainment games, the testing process for Diablo III will occur in phases. In addition to selecting players who have opted in via their Battle.net accounts, we’ll also be providing keys through beta promotions and giveaways -- stay tuned for more info. We welcome those invited to provide feedback or report bugs on the official forums.

If you have a beta license, you are free to show, share, or talk about any portion of the beta content to which you have access, as this beta test is not confidential.

We’d like to remind those looking forward to an invite to be wary of phishing attempts. If you believe you’ve received an invite to the Diablo III beta test, it’s best to refrain from clicking on any links in the email, and instead log in to your Battle.net account to see if a Diablo III beta game account was granted. Or, if you were sent a key, attempt to add it manually by going to the Add or Upgrade a Game section of the Battle.net account management page.

For those who have received an invite to the beta test, we thank you for helping us test out our server stability and hardware. For those of you still hoping for an invite, we wish you the best of luck and hope you’ll keep an eye out for some of the beta-key giveaways and promotions we’ll have right here on the Diablo III community site.

Y a des chanceux chez nous ?
Nionounette
Champion
Nionounette

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:57

Non, malheureusement snifffff

Crying or Very sad
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:01

Time, me sors pas un screen d'un perso nommé Darknoob comme pour la Beta CATA sale raclure !! Surprised
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:04

l'autre soir j'ai regarder un gaminglive des 30 premières minutes du jeu et j'ai vu que comme Starcraft y'avait une erreur dans le nom. C'est Diablo 2.5, pas Diablo III.

Et deux papiers sympa, en anglais

une preview

http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/21/diablo-iii-incredibly-early-impressions/

et un papier sur le coté "tous le temps online même en solo" : pas de pause, déconnexion si inactivité trop longue....

http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/22/how-diablo-iiis-drm-will-affect-you/

et pis je vais fusionner avec le sujet DIII dans Inclassable.

nexo
Master Floodeur
nexo

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:29

Sortie officielle début 2012.
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:56

Phoque !
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:46

DarkMoup a écrit:
Time, me sors pas un screen d'un perso nommé Darknoob comme pour la Beta CATA sale raclure !! Surprised

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 7to2B

Spoiler:

Bon sinon c'est une bonne nouvelle qu'ils repoussent !

Edit: Ah et maintenant, les items avec des stats "class only"

Code:
Mara's Kaleidoscope
Neck
Legendary Amulet

Adds 131-271% more damage to Wizards only
+20-25% Casting Speed
+10-22 Arcane Power (Wizard Only)
+2 Random Properties

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Neutral

PS: on voit rien avec la couleur de font de la balise 'code' sur ce fond.
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:27

Ben ils se font pas chier, ils reprennent des items de D2......

Dans mon souvenir le kaleidoscope de mara apportait +2 aux skills par contre, une sorte de super SOJ.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:36

Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:43

D'après une rumeur assez solide, la durée de vie de SWOTR serait d'un mois. DIII pourrait sortir le 17/01/2012 (juste a la fin du mois d'abonnement inclus dans les boites, moi je dis cette date est la bonne)

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/release-date-rumor-january-17-2012
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:50

Pas besoin de faire de la pub comparative, perso je compte jouer aux deux. Mais D3 n'est pas un mmo Laughing
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:49

peut etre mais comme j'ai envie de faire de la pub comparative j'en fais. Sinon merci pour ton info, je ne savais pas la différence entre les deux.

Je vais développer un peu MA théorie.

SWOTR je ne le sens pas très bien. Il semblerait que les deux points forts du jeu soit la licence et la scénarisation. D'après le peu de retour qu'on a (vu qu'a priori le NDA -Non-disclosure agreement- est toujours valable, bientôt tous le monde pourra y jouer mais personne n'aura le droit d'en parler), le gameplay à l'air plutôt mou, pas mal inspiré de WoW et on a très très peu d'information sur le contenu HL. La seule vidéo qui a été montré d'un contenu de raid n'était pas super sexy, je dirais meme totalement chiante pour ceux qui connaissent les boss de WoW.

La question de savoir si ils arriveront à garder des abonnées au delà de la période offerte dans la boite se pose quand même (elle se pose pour tous les MMO à abonnement) et si par hasard juste au moment où certains se posent la question, Diablo III pointait son nez, ca pourrait quand même être chiant pour Bioware. Parce que si toi tu jouera au deux, y'a plein de gens qui vont engloutir leur vie dans DIII et qui ne joueront pas à un MMO à coté.

Pas fatal mais chiant. Ce que j'ai résumé en "SWOTR aura un mois de durée de vie".
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:04

On pourrait dire aussi que WoW sera supplenté par BF3
BF3 sera supplanté par SWTOR qui sortira le 22/12/11.
Celui si sera supplanté par Diablo III qui sort début 2012.
Diablo III aura une durée de vie éphémère avec l'arrivée imminente de DotA 2
Ensuite DotA sera supplanté Guildwars 2 qui sera lui même supplanté par l'extension de WoW ou de Starcraft II qui arrivera peu de temps après.

Autant en acheter aucun enfaite.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:08

La différence c'est que SWOTR a coûté très très cher à EA qui pour rentrer dans ces frais à besoin d'une grosse base d'abonnées pendant des années. Et il ne faut pas douter que Activision va tout faire pour que ca n'arrive pas. Sortir DIII quand les gens se demandent si ils vont s'abonner à SWOTR ca permet de marquer des points dans la grande bataille, pas forcement de gagner la guerre. En plus la date du 17/11 est une rumeur, pas une information.

Sinon je ne suis pas un fan ultime de la série Diablo mais le fait ai qu'il y'a encore des gens qui jouent à Diablo II, plus de 10 ans après sa sortie et le jeu recoit encore des patch, donc DIII devrais vivre assez longtemps. Comme on dit pour certains jeux (Deus Ex, Diablo II, Morrowind....) "everytime you mention it someone will reinstall it

Je ne suis pas sur qu'on puisse comparer avec Battlefield par exemple. La série sort avec un rythme beaucoup plus élevé (bientot un épisode par an comme CoD) et DICE n'a jamais prouvé qu'ils étaient capable de patché correctement leur jeu, ils ont même plutôt prouvé le contraire. Surtout qu'après la sortie ils ne pourront pas trop bossé l'équilibrage, y'aura des map pack à faire (15euro les 5 map bienvenu dans mon cul) et puis faudra bosser sur l'opus de l'année prochaine (50 euro le patch de l'opus précedent, c'est mon cul faites comme chez vous il est déja ouvert)

Maintenant si vous montez sur vos grands chevaux pour une vanne sur SWOTR je ne sais pas quoi vous dire.

Dernière édition par Daodi le Lun 24 Oct 2011 - 15:27, édité 8 fois
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:16

Et puis en novembre 2004, la beta de wow était pas super sexy non plus ^^

Perso je ne lis aucun compte rendu de beta d'aucun jeu, je préfère tester moi même.

Et pour GW2, je me méfie quand même du vaporware. En 2008 quand j'ai arrêté GW, la sortie du deuxième opus était imminente...Sachant qu'un an avant la sortie de GW1, tous les week-ends étaient "beta ouverte", quand je vois que y'a aucune open beta à l'horizon pour GW2, je table au minimum sur un fin 2012, voire 2013.

Et ce n'est pas comme si NCsoft n'était pas un grand habitué des reports et des retards (3 ans de retard pour Lineage 2).

Citation :
Maintenant si vous montez sur vos grands chevaux pour une vanne sur SWOTR je ne sais pas quoi vous dire.

Bah je monte pas sur mes grands chevaux, je te signalai justement que la vanne tombait dans le vide dans le sens où j'attends autant D3 que SWTOR (et soyons fou GW2).

Maintenant, il est impossible d'espérer retrouver dans D3 l'aspect social d'un MMO : pas de guilde, de raids, etc.

Je ne me vois pas jouer à aucun MMO. J'aime bien avoir mon FPS, mon MMO, mon hack'n'slash, etc.

Dernière édition par vehala le Lun 24 Oct 2011 - 15:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 6 Empty

Le topic qui sent le souffre, Diablo III
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant