| Le topic qui sent le souffre, Diablo III | |
|
+43Rabies Vilain Stoukass Ancaria Nosology Myrwen Rachna mandareen SkyTyphon Nionounette abzaarg Jink Ðeathly Kangan Binnouze vehala Orthanc Drogoth Kirwen Vyddo lilithïa Eltoune bybu moltâ Karhak Timetear PiPoUnE Kromf renoma nexo Salent choub nAz Naomi DarkMoup delmuerte Throwontax Dazel Babucrogty Slaynn Nérévar Toinozor Daodi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mar 24 Juin 2008 - 16:13 | |
| Tiens d'ailleurs, pour rester dans le thême de la théorie des numéros d'image.
Si ce coup ci on prend l'alphabet à l'envers.
Le 4 nous donne W, le 15 nous donne K.
W_ _ _K
Wooouuu | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mar 24 Juin 2008 - 16:52 | |
| tout ça sa me donne envie d'aller manger une glace | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mar 24 Juin 2008 - 17:38 | |
| Alors là moi je dis bravo!!!!!
Je sors d'une réunion ou ça part dans tout les sens, chacun fait son truc dans son coin, mais pas un seul fait du réalisable....
Et là paf je vois ça.....
Alors moi, les trucs bleus me font penser au ciel et les runes à des chevaliers, je dirais qu'ils ont créé un MMORPG sur fond d'avion de chasse sur base de la BD des "Chevaliers du ciel".
Bon, j'ai mal au crâne j'vai me positionner 30min à la machine à café... | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mar 24 Juin 2008 - 18:12 | |
| World of Starcraft | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mar 24 Juin 2008 - 18:22 | |
| - renoma a écrit:
- World of Starcraft
Moi je dis chiche | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 1:32 | |
| Et moi je dis... que les spéculations ça me fait bien rigoler Ils avaient annoncé Starcraft ghost , ils ont abandonné le projet, alors pour un truc pas encore annoncé, ils peuvent l'abandonner, après l'avoir annoncé, avant de l'annoncer, partir boire une bière, faire un bowling, et finalement se décider pour World of Lost Vikings vs Diablo Ghost 4 et au final sortir un truc qui n'a rien à voir Sérieusement, je serais à la tête de blibli, je sortirais un Wow amélioré à la sauce Starcraft 2, c'est à dire refaire le coup de génie de WC3 et Wow : s'appuyer sur un RTS best Seller dans lequel ils batiront les fondations d'un background pour un MMO. Starcraft 2 servira de tramplin pour "Univers of Starcraft". Les runes sur les Jpegs c'est pour rigoler qu'ils les ont faite, ou tout simplement pour WotLK. | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 11:23 | |
| En tout cas, une chose est sure ... Si c'est un Diablo version MMO il y a de grandes chances que je fasse ma valise C'est pas du AoC dont je n'ai même pas l'envie de test, Diablo c'est mmmmm .... FAT !! | |
|
| |
Salent Légionnaire
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 11:49 | |
| Ca me fait marrer ce truc, un peu de nouveau sur la nouvelle rune. Après la première pouvant venir de Frostmourne (je fais comme tous ces investigateus en herbe sur le web, je ne choisis que l'hypothèse qui m'arrange), la deuxième de Diablo... la troisième serait un symbole venant de starcraft. Assez logique dans un sens, que Blizz fasse un récapitulatif de ses grosses licences avant le WWI. Sans plus attendre, http://dk101.net/images/blizro.jpgC'était Salent, pour LALS News 1. Edit : Ha bah j'ai trouvé un truc qui explique tout. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 16:42 | |
| - Citation :
- Diablo 3, ça se confirme... Même si ce n'est pas encore officiel, l'annonce de Diablo 3 ne saurait tarder. Le site diablo3.com, page non officielle entièrement dédiée au futur titre de Blizzard, a lancé un compte à rebours mystérieux à l'issue duquel la moitié du net serait supposée surfer sur leur site... Mais que se passera-t-il dans 13 jours ? L'hypothèse la plus probable, selon un fin connaisseur de notre entourage, serait que le site se soit fait racheter par Blizzard et qu'il devienne ou se transforme en site officiel... Confirmant par là, implicitement le développement du jeu. Quoiqu'il en soit, l'annonce définitive, avec sans doute le premier teaser, devrait, toujours selon notre informateur, se faire lors de la Blizzcon qui se déroulera à Paris les 28-29 juin prochain. Comme par hasard le jour exact où est sorti Diablo 2 (2000) et Lord of Destruction (2001).
| |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 16:44 | |
| pas mal la dernière image | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 17:17 | |
| Fascinant le buzz que monte Blizzard avec 2 pauvres fond d'écran | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 17:19 | |
| Quoique ce soit, Blibli génère un traffic hallucinant ... C'est ça le marketing | |
|
| |
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 18:55 | |
| En tout cas y'a des mouches qui prennent cher - Citation :
Présent à la Game Developers Conference qui se tient en ce moment même à Paris, Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, n'a pas seulement parlé de World Of WarCraft (des précisions dans cette brève), il est également revenu sur l'événement Blizzard de ce week-end.
Ainsi, alors que plusieurs journalistes lui ont demandé s'il pouvait commenter la rumeur voulant qu'une annonce majeure soit faite durant le Blizzard Worlwide Invitational, ce dernier a donné une réponse de Normand. Il a effectivement répondu à la question par une autre question : « Donc, vous voudriez que j'annonce le jeu avant son annonce ? ».
Rob Pardo termine en nous titillant encore un peu plus et indique que tout le monde sera très excité par ce qui va être annoncé... Encore quelques jours de patience donc pour savoir de quoi il retourne vraiment ! Source Clubic En même temps si la traduction est pas bidon, ce dont je doute, on apprend qu'ils vont annoncer UN JEU. Voila c'etait pour continuer avec la série de news qui n'en sont pas et dont on a rien a foutre. | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 20:00 | |
| Vo : So you want me to announce the game before our announcement ? No offense, but I think there's like 300 people here, and I'll be ripped apart by 8000 people there if I pre-announce it - but it's going to be really exciting. I think everybody here will be really excited about the announcement. | |
|
| |
Salent Légionnaire
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 20:02 | |
| - PiPoUnE a écrit:
- *bave* devant diablo 3 si c'est ca car la rune Sael ( la marque frostmourne sur l'image de salent qui est en faite la marque de la rune sael de d2 ) et la rune Hel n'annonce que ca... vivement samedi pour une confirmation
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1407466.html En fait, on interprête ça comme on veut, étant donné que Shael est bien présente sur Frostmourne. Et le 3e symbole tiré de Starcraft aurait plutot tendance à faire penser qu'il y a une référence / franchise... Enfin, le temps nous le dira :p (en attendant ça me fait marrer cette histoire)
Dernière édition par Salent le Mer 25 Juin 2008 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 20:08 | |
| "Shael" les noobs de D2 =b | |
|
| |
Salent Légionnaire
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Mer 25 Juin 2008 - 20:14 | |
| Moi j'ai fait que recopier
Shael péon. | |
|
| |
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 8:40 | |
| - Timetear a écrit:
- "Shael" les noobs de D2 =b
osef ! l'important c'est l'annonce du ou alors des prochaines sorties de blibli. Starcraft 2 c'est deja annoncé depuis un baille maintenant car on a deja des photos, video, commentaire bref quasi tous. Par contre pour diablo 3 nous n'avons qu'un zeste de rumeur ! Rah mais là blizzard chapeau bas pour l'egnime et foutre nos nerfs à vif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 9:16 | |
| "With this week's speculation over the Blizzard teasers, more and more reports in the media, and numerous tips coming direct us at IncGamers from reliable inside industry sources in the past 24 hours, we now have confirmation from inside sources to say that Diablo 3 WILL be announced... ... on Saturday at WWI Paris 2008." Le temps que je tretrouve ma source de bon matin (need la nouvelle image du jour !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 10:13 | |
| Day 4 release !! Splashscreen : Image cachée : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 10:21 | |
| Ah ah, la série de chiffres associés aux images cachés font aussi référence à http://www.lostpedia.com/wiki/The_Numbers ... ... et oui, Lost Ils sont fort quand même chez Blibli pour faire travailler nos petites têtes. J'aimerais bien voir les stats de la page du splashscreen, le traffic doit être énorme... Edit : " The Valenzetti Equation is a mathematical formula to calculate the end of humanity." ==> on se rapproche d'une annonce de Diablo (ou pas :p) | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III Jeu 26 Juin 2008 - 10:56 | |
| Un World of Diablo ca pourrait être interressant. Peut-être que Blibli a pressenti un essouflemment de Wow et que motivé par la réussite de la licence Warcraft ils poussent encore le bouchon avec Diablo... On peut toujours rêver. Ceci dit si c'est simplement un Diablo III y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III | |
| |
|
| |
| Le topic qui sent le souffre, Diablo III | |
|