Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper Mer 10 Jan 2007 - 14:21
Je ne sais pas si vous aviez entendu parlez de ce jeux assez attendu : Hellgate London présenté comme le nouveau diablo par les créateurs du Diablo original dont the famous Bill Roper, le mec qui a inventé Blizzard un peu quand meme.
Et bien on vient d'apprendre que la version multi serait MMOesque avec abonnement contenu d raid et tout le boxon.
Le vrai concurrent de WoW ? Vu les mecs aux commandes on sait jamais; En tout cas l'univers a l'air rigolo : Londre ravagé par les démons
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper Mer 10 Jan 2007 - 21:23
J'avais entendu vaguement parler de ce jeu il y a quelques mois, et j'avoue que le nom me laisse rêveur... Londres dévasté par des démons... Miam.
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper Mer 10 Jan 2007 - 21:53
concurrent de wow ? Ce jeu est plutot un diablo like version vue fps, avec sorties en multi pour chasse aux items (ball run ?), et comme dans didi des cartes de donjons aleatoires.
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper Mer 10 Jan 2007 - 21:55
Non pas vraiment concurrent mais si c'est aussi addictif que Diablo par exemple ca peut attirer du monde De plus l'univers est plutot sympa et ca nous changera pas trop : les PNJ qui donnent des quetes ont des points d'exclamation jaune au dessus de la tête
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper
Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper