La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sent le souffre, Diablo III

Aller en bas 
+43
Rabies
Vilain
Stoukass
Ancaria
Nosology
Myrwen
Rachna
mandareen
SkyTyphon
Nionounette
abzaarg
Jink
Ðeathly
Kangan
Binnouze
vehala
Orthanc
Drogoth
Kirwen
Vyddo
lilithïa
Eltoune
bybu
moltâ
Karhak
Timetear
PiPoUnE
Kromf
renoma
nexo
Salent
choub
nAz
Naomi
DarkMoup
delmuerte
Throwontax
Dazel
Babucrogty
Slaynn
Nérévar
Toinozor
Daodi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:14

Méwé dans 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:17

! Putain 1 1/2 mois Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:09

http://www.sorryformay15.com/

des excuses pour votre boss ou votre copine pour le 15 mai ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:05

Blizzard a écrit:
Diablo® III Open Beta Weekend

We're pleased to announce the Diablo III open beta weekend, which offers open access to all players with a valid Battle.net account! Beginning this Friday everyone is invited to log in and help us put the game and servers through their paces in this three day stress test as we march toward the games release on May 15. You can begin downloading the Diablo III client right now.

From Friday, April 20 at 12:01 p.m. PDT (noon), until Monday, April 23 at 10:00 a.m. PDT you'll be able to log in, team up with friends, and play each of the five heroic classes to level 13 as you fight to save the world from the impending demonic invasion.

FAQ

What steps do I need to take?

Log in or create a Battle.net account at http://www.battle.net
Create your BattleTag™, which is required to play Diablo III (What is BattleTag?)
Download the game client, install, and play between 12:01 p.m. PDT April 20 and 10:00 a.m. PDT April 23


I don't have a Battle.net account - can I still play?
Absolutely! Just visit http://www.battle.net to create a free Battle.net account. Next, download the client from https://us.battle.ne...nload/index.xml and install it. Create your BattleTag, and then log in to the game using your Battle.net account name (email address) and password to begin slaughtering the demonic hellspawn that dare stand in your way.

Are there any differences for stress test participants versus invited closed beta testers?
Stress test participants will only be able to access the beta between Friday, April 20 at 12:01 p.m. PDT (noon), and Monday, April 23 at 10:00 a.m. PDT. In addition, stress test participants will not have access to post in the beta forums and will not be provided Beta Bucks for use in testing the currency-based auction house.

Can all regions/countries participate?
Due to regional differences and features of the stress test client, Korean players will not be able to partake in the stress test weekend. However, beginning the week of April 23, we will be conducting a separate, invitation-only closed beta test that will give players in Korea a chance to try out the game, along with players in the regions of Taiwan, Hong Kong, and Macau.

What if the service is down/laggy/disconnecting me?
It's very possible that players connecting to the stress test could experience issues with the service. While not ideal this is exactly why we're having a stress test. We want to catch and analyze as many bugs as possible during this stress test period, so that we can try to ensure a smooth launch on May 15.

I'm having an issue, how can I get help?
Due to the limited window of the stress test we encourage you to visit the Technical Support or Mac Technical Support forums if you're having any issues running the game, and checking the Known Issues list if you're running into a bug. As a stress test participant you will not be able to post in the beta forums.

What platforms and languages do you support?
For the stress test we're offering the client in English, French, and German for both Windows and Mac. At release the game will be fully localized into English, Latin American Spanish, Brazilian Portuguese, French, German, European Spanish, Italian, Polish, Korean, and Traditional Chinese for Windows, and English, French and German for Mac.

I'm an invited closed beta tester, what happens after the stress test weekend ends?
As an invited closed beta tester you'll continue to have access until the beta ends on May 1
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:19

Ya besoin de télécharger un client spécifique ou le pré-dl du jeu de l'offre d'abo 1 an suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:24

le client beta est différent donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:40

Je me faisais une joie pour faire un coup de beta public, et pas moyen de se co (serv us et eu). C'est blindé
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:38

même pas essayé !! c'etait clair qu'il fallait etre patient...
RDV le 15 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:08

Maj :

J'y joue depuis une petite heure et c'est carrement cool (sorcier). J'ai réussi sur un serv us. L'ambiance, les musiques, etc...c'est bien !

Bon après je suis pas un joueur de Diablo, donc je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:52

Bon ba j'ai "fini" la béta publique en faisant le donjon avec le roi squelette, et c'est bon je suis convaincu ! Smile Et puis le sorcier c'est sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:55

Toune decouvre la puissance de la drogue dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:29

cheers

ps : j'ai refait un bout avec un moine, j'ai pas trop accroché!

Allez rdv le 15 mai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:52

moi j'avais bien aimé moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:14

il y a quelqu'un qui a testé la brute ? (barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:44

OUi moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:12

Petite question, n'ayant pas spoilé les classes et le contenu, que donne le mode coopératif ?
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:44

j'attend le test savoir si je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:39

aucune idée, j'ai essayé que le solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:27

DarkMoup a écrit:
Petite question, n'ayant pas spoilé les classes et le contenu, que donne le mode coopératif ?

Bein ça marche assez bien.
Ca n'est plus la course à celui qui sera le plus rapide pour looter le mob, super reposant.
Les mobs explosaient tellement vite vu le niveau de difficulté que je n'ai pas vu de combat nécessitant une réelle stratégie.
Tout du moins en normal, car j'ai monté une sorc en hardcore avec un barb et un autre joueur qui était afk, et sur les packs contenant un champion c'était déjà plus sport et technique.

Bref, plus de fun en hardcore qu'en normal, mais c'est pas un mode pour moi, j'encaisserai pas la perte de mon perso Sad

Sinon je suis un peu déçu niveau gameplay. Le fait de ne pas pouvoir binder ses sorts pour switcher rapidement est un putain de gros point noir.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:59

timmy tu joues à ce truc de branque? tu es donc assez petite baguette magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:07

Oeuf corse ! Toute pitite pitite baguette magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:31

Et on peut jouer tout le temps en coop ?

Tu vas jouer quoi noob pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:23

Bein tu fais ce que tu veux. Tu peux créer une partie ouverte aux autres joueurs ou non, ou rejoindre des parties lancées par d'autres.

Et ça sera une sorc ! Pew Pew
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:09

Je pense que je vais commencer par jouer barbare ou feticheur pour reprendre en douceur blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Le topic qui sent le souffre, Diablo III - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sent le souffre, Diablo III
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABLO 3 - Vos battletags
» Hellgate : le nouveau Diablo-like MMO de Bill Roper
» Le topic du jeu multi mais pas WoW
» Le topic des girls, The Uniform Project
» Prochaine extension, le topic de la spéculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: