La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)

Aller en bas 
+12
mandareen
vehala
Myrwen
Binnouze
Ðeathly
Stoukass
Obzenus
SkyTyphon
Aspic \ Hésox
nexo
Ancaria
Korpo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:04

Korpo a écrit:
un peu d'humour mdr toujours est-il si tu veux je t'attend aussi pour les pompes
mais 8000 faut pas déconner j suis pret a en 7999 affraid

bof moi j'en alignerai pas 10
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:51

Hello Korpo,

Pour te répondre précisément, non, ta candidature n'est pas morte, mais il faut que nous puissions te trouver un créneau pour un test et c'est vrai que tu es peu juste niveau stuff actuellement. Comme te l'ont dit quelques membres être sympa c'est bien, mais encore faut-il pouvoir intégrer un raid quand on postule pour raider et tuer des boss :p.
Peux-tu préciser tes jours de dispo pour les dates suivantes : jeudi 5, dimanche 8, lundi 9 mai ? Note bien que ceci n'est pas une garantie d'être pris en test à l'une de ces dates, c'est pour savoir ocazou (tu seras prévenu de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:33

vehala a écrit:
On a aussi quelques Lillois ^^

Ouais d'ailleurs c'est aussi près de chez toi que BRX -_-
Revenir en haut Aller en bas
Clémentinho
Garde de pierre
Clémentinho


Nombre de messages : 129
Localisation : Rennes
Points : 136
Date d'inscription : 08/01/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:53

Salut et bonne chance pour ton apply !
J'ai tout lu en mangeant mon yahourt et bien j'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:51

Par le yoghourt ? Twisted Evil

Plus sérieusement, pour dissiper tout malentendu, je n'ai rien contre le joueur en lui même, qui a l'air trés sympa. L'apply en prose est recherchée, on sent qu'il a envie de nous plaire et toussa.

Donc bonne chance malgré tout et essaye de faire un peu de ZA/ZG pour chopper de quoi te up un petit peu. Voire Argaloth, quelques dépenses de points de vaillance ou ce genre de chose. Un ilvl de 350 (réel, pas avec le matos dans le sac) doit être rapidement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentinho
Garde de pierre
Clémentinho


Nombre de messages : 129
Localisation : Rennes
Points : 136
Date d'inscription : 08/01/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:03

Huhu je voulais dire que ce long post plein de lecture comblait bien mon désœuvrement professionnel à l'heure du yahourt (Panacotta coulis caramel). pig
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:00

Ben moi j'ai rien compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:53

Merci pour vos réponses ^^

Mandareen tu m'as bien éclairci la situation en quelque lignes et effectivement je comprend bien le probléme
mais comme il n'y a pas de problèmes mais que des solutions je vais go me stuffer un max et ameliorer mon perso
pour ce qui est des dispos: le dimanche 8 libre en soirée jusqu au petit matin et lundi 9 ibre en journée et en soirée jusqu au petit matin ^^
et j'ai bien compris que c'ets pas sur c'est juste au cas ou donc nop^^

Vehala j te trouve super sympa on etait juste partie sur de mauvaises base ^^
juste une rectification quand tu dis je cite "on sent qu'il a envie de nous plaire" je répondrai oui et non lol je m'explique
bien sur que j'ai envie de vous plaire mais tous ce que j'ai marqué jusqu ici c'est vraiment moi je me force pas j suis nature comme le yahourt de clementinho Mr. Green

en tous cas merci a tous le monde d'avoir pris le temps de me repondre

Peace et @++

Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:56

Est tu un joueur de LoL ? parce que tu en parle tout le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:14

+ 1 pour la personne qui à l'air de correspondre à " l'esprit Ls " (malgrès les malentendus et le démarage au quart de tour ^^) et pour l'apply originale.

Pour le stuff => go farmer toussa, afin d'avoir un stuff Pve potable ( enchanté et gemmé ) pour raider avec nous, sans nous pénaliser et/ou nous ralentir.

Ensuite, en attente de voir ce que ça donne en raid Mr.Red


Allez hop, au boulot !!


Ah oui j'oubliai, la partie chiante Very Happy

Maintenant, c'est druide équi !!

- Parles-nous des cap a atteindre.

- Ton cycle en mono et multi-cible ?

- Parles nous de ton template et, y'a t-il des points qui diffèrent des autres templates ( ou copié/collé sur les fofo ??) si oui pourquoi avoir mis ces points plutôt que d'autre ?

- Parles-nous de tes glyphes.


Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:43

N'y vois là aucune attaque personelle, mais je suis un peu gêné par cet apply...

En gros (pour exagérer un peu le truc), si on apply avec 8 persos et donc 24 spe, on fini bien par trouver une spe que la guilde recherche. Même si on l'a jamais joué.

Du coup, vu que maintenant tu postules en druide equi, qu'elle est ton expérience avec cette spe ?
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:10

Lut Maestrel

heu je vois pas pourquoi je le prendrai mal??

bon pour que tous le monde comprenne, quand l'annoce a été faite a orgri pour le recrutement je suis venu poster
sur le fofo, avant de poster j'ai regarder et sur l'un des poste destiné au nouveau il fesait marquer présenter vos rerol si il y'en a
et mettez egalement le lien de l'armurerie.

donc je voulu bien faire en étant précis, de plus dans l annoce faite a orgri on parlai de recrutement d' un hunt, d'un dk et d un heal priest.

donc forcement a la base je postulai avec mon hunt, ensuite sur l'un des poste on me dit chouettard ca peut etre sympa et on en a pas dans la guilde donc...

donc en clair depuis le debut je ne fais que repondre aux question des differements membres et je peux comprendre que si ta pas lu tous les postes dans l ordre
bah ca parrait bizzare ^^

pour ce qui est de l experience equi, c ets ma spé secondaire que j ai beaucoup joué en pvp je vient d affiner le temp et je m exerce en hero Zg, Zula etc..
et par la même occase je ramasse du stuff voila..
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:37

En même temps maestrel, sur ce coup là c'est un peu nous qui le faisons tourner en bourrique. Il postulait au départ avec un drood heal et c'est nous qui l'avons plûtot cuisiné sur sion chassou ou demandé de respé chouettard.

Concrètement, on a actuellement 3 droods heals dont le ilvl oscille entre 350 et 354 et qui sont assidus, donc 0 spots de droods heal.

Côté chassou, si Palo revient bien effectivement en tant que raideur, vous êtes 2, 3 en comptant Karnivore (mais peu dispo). Et côté stuff vous êtes assez bien fournis aussi.

Par contre, côté chouettard, on en a simplement peanuts.

Donc oui, Korpo a tout intérêt à postuler en drood equi, ça sera intéressant pour lui et pour nous ça sera un gros bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:37

Aspic \ Hésox a écrit:
+ 1 pour la personne qui à l'air de correspondre à " l'esprit Ls " (malgrès les malentendus et le démarage au quart de tour ^^) et pour l'apply originale.

Pour le stuff => go farmer toussa, afin d'avoir un stuff Pve potable ( enchanté et gemmé ) pour raider avec nous, sans nous pénaliser et/ou nous ralentir.

Ensuite, en attente de voir ce que ça donne en raid Mr.Red


Allez hop, au boulot !!


Ah oui j'oubliai, la partie chiante Very Happy

Maintenant, c'est druide équi !!

- Parles-nous des cap a atteindre.

- Ton cycle en mono et multi-cible ?

- Parles nous de ton template et, y'a t-il des points qui diffèrent des autres templates ( ou copié/collé sur les fofo ??) si oui pourquoi avoir mis ces points plutôt que d'autre ?

- Parles-nous de tes glyphes.




Je sais pas si tu as vu cette réponse sur la page précédente donc je te la remet.
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:27

Ok au temps pour moi alors !

Et druide equi ça me va très bien.


Véha, c'est qui ce peanuts là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:17

Lut all..

Voila après quelques ZG et Zula je me rend compte par moi même que je suis vraiment vraiment limite en stuff j' ai même pas la moitié en cap touché et pareille en hate
ce qui se ressent fortement dans mon dps je le vois bien à ZG je suis a la traine.

Donc pour raid j'ose même pas imaginer, veha avais raison sur ce coup la c'est vraiment pas à la hauteur du tier sur le quelle vous êtes occupé
et je serai plus un boullet pour vous qu'autre chose (si si c'est vrai)

Donc avec votre permission je repostulerai quand j'aurais le niveau requis et si vous avez encore besoin d'une chouette bien sur.

voila il faut savoir reconnaître ces erreurs et ces faiblesse et c'ets le cas ^^

En tous les cas vs êtes vraiment sympa ca respire la bonne humeur c'est cool encore merci à vous ....


Une chouette déplumée ne peut pas raider sans se faire defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:30

Bon ba, à bientôt, si tu ne changes pas d'avis d'ici là
Gl pour ton stuffage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:49

En même temps tu peux rentrer dans la guilde, comme çà tu auras le bonus de PJ pour farmer ton set 346 plus vite et trouver des collègues avec qui aller faire quelques instances, ça sera toujours plus sympa qu'en PU et quand t'es prêt, tu rejoins les rangs du raid.

A la base c'était pas un -1 contre ta venue dans la guilde, juste un -1 pour intégrer le raid avec ton stuff actuel.

Lâche pas l'affaire comme ça mec, tu restes une bonne apply (comme un bon pilote qui n'a pas encore une bonne caisse).

Ensuite, tu as un talent en equi pour convertir l'esprit en toucher, donc en attendant de pouvoir chopper ton cap avec du matos épique, tu peux contourner un peu le problème en hybridant un peu ton matos avec du stuff esprit. En plus y'a du stuff avec esprit + crit, donc c assez bien pour chouettard.

Y'a aussi le torse craft que je dois pouvoir te faire contre les compos, la ceinture, etc.

Et enfin, même si je suis assez branché matos, faut aussi voir que le matos ne remplace pas le talent. On préferera toujours un mec qui applique bien une strat, qui a de bons reflexes, ne se laisse pas baiser par l'environement qu'un mec uber stuff mais qui joue avec les pieds.

Et c'est là dessus que tu seras testé en raid, sur tes capacités, pas sur ton stuff (de toute façon au bout de deux mois de raid on a tous le même stuff alors...). Le prochain raid arrivera avant l'été en plus, donc nos beaux T11 seront bons pour la benne....mais on aura besoin de pouvoir aligner un roster de joueurs motivés et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:36

Vu comme ca ^^

c'est clair au dela de la répute de la guilde c'ets surtout l'esprit des joueurs qui m'attire
tu es bien placé pour savoir que des message pour recruter y en a 20 par jour, et ca ma jamais attiré
mais ce qui ma plus c'est quand j'ai parler avec aspic il y a eu un bon feeling et j'ai senti le bon esprit

et apres mon apply j ai pu constater que ceux qui on posté sont tout aussi sympa

tous ca pour dire que si vous trouver que je serai pas un fardeau bah clair que je baisserai pas les bras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:06

bon allez ramène ton cul ! T'as l'air cool. (si même veha est convaincu :p)
donc à bientot sale noob Very Happy !
Pour info, Aspic c'est le seul mec sympa ici Smile (enfin... question de point de vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:20

PTDR myrwen

mais merci quand même llooll

parcontre je voulais te dire je kiff ta photo je t'explique: j'ai fait un travaille de profiler dessus hahahaha

J' texplique mon analyse ...

1. le bracelet qui laisse penser que tu etais à un festival.

2. la main sur le front genre (putain de geule de bois plus jamais ca)

3.c'est le petit matin et franchement j'ai encore la tête dans le cul.

2 émes scénario

1. bracelet qui dit que je suis en vacances dans un club.

2. la main sur le front genre (putain j'ai payé 2350 euros pour venir ici, je suis la depuis une semaine et j'ai pécho aucune meuf dailleurs c'est pas sur le front que je devrai la mettre ma main...)

3.allongé dans le sable seule 45° à l'ombre c'est mon dernier jour de vacances faut que je tire mon coup et pour ca faut que je sorte du lot
donc je me met une écharpe noir en pur laine de mouton autour du coup tricoté par ma maman avant mon départ en vacances et la j suis sur de me démarquer....


lol sur ce bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:36

Au fait pour info si vous douter encore de ma motivation

sachez que j'ai payer 20 euros pour passer mon tauren en troll histoire de gagner Berseker qui boost un peu mon dps

alors serieux hein geek cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:51

spèce de kikoo §
qui en veut des kikoos ?

sinon prends le 1) du deuxième scénario et le 2) et 3) du premier, avec un t-shirt en boule qui servait à cacher ma tronche du soleil juste avant que ma cousine fasse la paparazzi.

PS : c'est ma vrai tronche alors ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:04

vehala a écrit:

Par contre, côté chouettard, on en a simplement peanuts.

mais rhooo :p
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:06

Myrwen a écrit:

PS : c'est ma vrai tronche alors ta gueule !
non il manque les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médéklak - hunt lvl 65
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Graffyt - Chasseur pas très précis lvl 60
» SnochOne [Drood Resto] 80
» Sabriell - Drood female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: