En ce qui concerne tes personnages :Pseudo : SnochOne
Lien vers l armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=SnochoneOrientations principales du templates : mon template est 14/0/57 template de base drood heal. Pour mon cycle ca depend de mon attribe, ainsi que quelques pieces que j ai dans mes sacs suivant une attribe monocible ou multi, quoi qu il en soit je joue plus du hot que du spam retab ou nourish.
Mes metiers : Joallier 421 / ingénieur 450 ( j ai appris joallier ya pas longtemps et je compte passer enchanteur a la place d ingé bientot )
Mon alt stuff/spé : C est feral en pvp comme en Pve j aime beaucoup jouer le feral je suis en perfectionement de mon alt spé afin qu elle soit efficace au moment du besoin ( et pour le kif ) j ai peu de piece et connait pas trop le tanking mais je peux m y interesser ou cas ou . je suis dans la phase ou je need quelques piece pour finaliser mes caps.
Mes rerolls :Geetouch paladin vindict 80 Herbo 450/ calligraphe 430
Geezup Voleur 70 TDC 425 / Enchanteur 383
Entrons un peu dans la sphère privée :J'ai 28 ans je suis infographiste et decorateur en evenementiel en gros je boss dans les palais pour les manif, Wow est mon 1 er MMORPG, j ai commencé a jouer au debut BC j etais lvl 50 quand bc est sortie et j ai jamais laché mon drood .
Je suis dispo tout les soirs de 20h30 a 00h00 je pourrais donc assumer 3 raids obligatoires.
Mon parcours ig et ma motivation à vous rejoindre :Donc j ai commencé au debut Bc avec mon drood ou je jouais ac des potes irl a l occaz, mon frere joue mon couzin et des potes irl ds des gu concurantes. Puis j ai decouvert le pve HL avec le Clan de la lune noire ou je suis rentré au debut de l annee derniere et avec qui ca c est super bien passé de super moments. Mais la c est le drame suite a des gquit et des gens abs les raids sont reduits a neant et la guilde seffondre.
Quoi faire apres le Gquit, Bah je joue un peu sans guilde en pu, je rale, puis defois ca ce passe bien enfin , je rale. Donc que faire ? bah je demande a mon pote de la meute de hyaena si ya de la place ? mais non sureffectif, je vais donc sur Nzladder je regarde, j elimine les gus Harcore ( pas mon objectif ) puis je dessend a la recherche d une gu qui voudrais d un drood heal , je prend en compte quelques gu interressante dont la votre puis je tombe sur une annonce de recherche, je me suis dit Pourquoi pas la LS ! et donc me voila.
Sinon Mon avancé : Ulduar 10/14 en r10 et r25 3/14 sinon dans le contenu me manque que sartharion 3 adds r10 et r25 et dailleurs need un speedrush 3adds en r10
Ce que je recherche chez LS c est une guilde performente et qui a de l ambition, un roster assez complet pour evoluer a fond en R25.Malgres l ete a passer.
Sinon vous savez comment se torche le cul les nains ?
Rep : ils courent sur l herbe
voila, je suis dispo pour un Ts ou autre pour plus dinfos