La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)

Aller en bas 
+12
mandareen
vehala
Myrwen
Binnouze
Ðeathly
Stoukass
Obzenus
SkyTyphon
Aspic \ Hésox
nexo
Ancaria
Korpo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:32

Mouai dit comme ça tu risque d'en faire 8000 des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:27

un peu d'humour mdr toujours est-il si tu veux je t'attend aussi pour les pompes
mais 8000 faut pas déconner j suis pret a en 7999 affraid
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:29

Combien de dps sur poteau d'entrainement boss en chouette ?
Combien d'ilvl en stuff dps ? Capé ?
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:40

Nexodis/Xylene a écrit:
Combien de dps sur poteau d'entrainement boss en chouette ?
Combien d'ilvl en stuff dps ? Capé ?

De plus, si tu pouvais nous décrire ton cycle mono et multi.
Je vois que ta spé équi ne contient que 3 glyphes majeurs et aucun glyphe primordial, ça serait bien de faire au plus vite pour optimiser ta spé Surprised

Pourrais-tu te déco avec ton stuff équi pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble? (essaies d'enchanter et gemmer ton stuff c'est un conseil sinon tu vas avoir des remarques Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:29

ok merci du conseille je vais essayer de faire le nec le plus viite possible car comme je disais dans un autre poste ca fait 3 ans que je joue principalement heal
donc le stuff et les gemme sont pas vraiment travaillé pour équi bon bah je me remet au taf

vous me ferez pas craquer même si vous me rendez fou je laaaaachhheeerrraaaiiiii pas drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:04

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267069734

Voila pour t'aider un peu si tu n'as pas encore visité le forum de wow, et on se dépêche, ça manque de drood équi dans le raid ffs§
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:35

Un grand merci pour le lien et t'inquiète je me met dessus dès ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:52

Korpo a écrit:
Un grand merci pour le lien et t'inquiète je me met dessus dès ce soir


oublie pas ta femme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:04

Merci du conseille mais tkt j' ai même asser d'énergie pour penser à la tienne aussi si tu need Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:09

lol je vient de me rendre conte que je te parle comme je parle avec mes potes irl
sauf que tu connais pas mon humour et que tu pourrais le prendre mal lol
donc sorry hein c'est pour rire pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 3:03

c'est tout à fait son genre. quoi que tu lui balance il l'aura mérité cent fois :p.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:27

Tiens ... tu as beaucoup de points communs avec notre ancienne chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:28

Citation :
ok j suis daccord en même temps mon dk prend la poussieres je joue jamais avec donc c ets possible effectivement
bon vous avez l'air super sympa mais je voulais juste trouver une guilde sympa avec des gens fun histoire de partager de bon moments et des barres de rire
mais la j' ai l'impression de passerrun test pour rentrer à la nasa la j'ai plus l'impression d'être un rat de labo

pour info obzenus on commence toujours une converse par bonjour avant de descendre la personne mdr

aller longue vie à votre guilde bonne continuation

Bonjour, bonne continuation à toi et bon courage dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:42

Heuuuuuuuu merci vehala mais je pige plus rien c'est une manière gentil de me dire go postuler ailleurs si oui
je prefere le cash genre tu nous interesse pas @+ tu vois un truc comme ça car la c'est ambigü
si c'ets le cas merci de le dire au plus viiite que je focus pas ma spé équi dans le vent
et si c'est le cas bah sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:49

Korpo a écrit:
Heuuuuuuuu merci vehala mais je pige plus rien c'est une manière gentil de me dire go postuler ailleurs si oui
je prefere le cash genre tu nous interesse pas @+ tu vois un truc comme ça car la c'est ambigü
si c'ets le cas merci de le dire au plus viiite que je focus pas ma spé équi dans le vent
et si c'est le cas bah sans rancune

Veha ne sait juste pas lire :p
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:18

Au contraire, j'ai bien lu.

Disons que je n'aime pas les applies susceptibles, ça ne présage jamais rien de bon pour la suite. Le cas se présente assez régulièrement qui plus est et ça se termine invariablement de la même façon : la personne s'impatiente, annule sa candidature et va postuler ailleurs.

Mais bon, si ça nétait que ça, je me contenterai d'un avis neutre, car c'est assez subjectif.

Objectivement par contre, le matos va également être un problème. Nous travaillons actuellement sur la fin de tier, c'est à dire sur les end boss qui nécessitent un matos récupéré sur leurs sous fifres pour pouvoir les tuer. Hors, ton stuff actuel serait tout à fait correct pour commencer le tiers, mais n'est pas envisageable pour une fin de tier.

Plus concrètement, il y a peu de chances qu'on retourne farmer les premiers boss de BWD/BOT avant un bon moment et qu'on puisse t'équiper correctement de manière à ce que tu puisses nous donner une petite plus value en raid.

L'expérience sur ce tier est également un problème, peut on se permettre de full rebriefer l'ensemble des boss ?

Sur ce tier, je trouve donc que cette candidature n'est pas propice : -1

Maintenant, ce n'est que mon avis parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:59

Bon bah que dire Vehala ? si ce n'est que je n'ai jamais caché mon manque de stuf depuis le début de mon aply.
Cela aurait fait gagner du temps à tous le monde de me dire ca tout de suite.

Maintenant quand tu me dis que tu me trouve susceptible j’ai juste envie de pèter de rire,
si t'es de passage un jour à Bruxelles passe me voir on ira faire la teuf tu comprendras que je suis pas ce genre de gars.
(et puis t'es tellement sympa avec moi que c'est la moindre des chose What the fuck ?!? )

Quant au fait de dire que ce genre d'aply termine toujours de la même façon, Ben je trouve triste pour un gars qui a l'air mature
de mettre tous le monde dans le même sac,

si l'histoire nous a appris quelque chose c'est que les amalgames sont très dangereux.


Maintenant ce n'est que mon avis parmi d'autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:32

J'ai l'impression que pour beaucoup, postuler est l'histoire de quelques /w, et pas d'une preuve effective que son perso est à la hauteur de la moyenne de la guilde, ce qui semble logique du fait des prétentions hl des candidats.
je n'ai pas aimé ton départ au quart de tour non plus, mais bon .... Smile
L'a l'air sympa.
T'as gagné une bière au prochain passage à Bruxelles Veha :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

Nul amalgame ...

Si tu pars au quart de tour pour si peu, qu'en serait-il si tu t’énerve aussi vite en raid parce que le RL te fait une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:51

En même temps, Mons-Bruxelles, ça fait du 50-60 km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:54

Mais mdr zetes fous j vous jures en lisant ca vous parrait peut être agressif mais rien à voir llooll
je demarre pas au quart de tour les gars je dis juste ce que je pense mais suis pas vènère loin de la
serieux arreter de vous braquer sur moi et de croire que je fais de ma geule alors que rien à voir
j'essaye juste de détendre l'ambiance mais chaque fois que je poste vous me tombez dessus en croyant que je suis succeptible etc..
c'est quoi un bon membre pour vous kk1 qui dit oui a tous et qui suis le troupeau sans donner son avis ??,

alors la parcontre si c'es le cas c'est sur j'suis pas celui qu il vous faut. (dit de maniere tres tres zen une clope au bec Laughing )

P.S t'es de mons tuerie ca en esperant te rencontrer un jour alors l'ami et j 'ai rien a t'aprendre sur la teuf alors car a mons ils ne sont pas les derniers pour guindailler drink
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:59

On a aussi quelques Lillois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:10

ou a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:18

C'est faaat ca ^^ dommage pour mon stuf

Mais svp j'amerai juste une réponse clair (je prefere preciser rien d'agressif juste pour savoir ou j'en suis lol)

Si j'ai bien compris c'est mort pour l'aplly???

si c'est le cas j'aimerai juste le savoir histoire que j'arrete des vous casser les c....... :perplexe:


Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:48

Mais non, t'as un -1 d'un membre. Je suis même pas off, donc relax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médéklak - hunt lvl 65
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Graffyt - Chasseur pas très précis lvl 60
» SnochOne [Drood Resto] 80
» Sabriell - Drood female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: