| HUNT lvl 70 - SPE BETE | |
|
+16Zinjae Dolkeem choub Toinozor Throwontax Hèbus Abelle / Savarine palomnik Ðeathly Nérévar worzeele Sengie tawawrtagl Slakk Akhsny kaznoiset 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaznoiset Eclaireur
| Sujet: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 10:52 | |
| Bonjour les sauvages, Je viens postuler chez vous malgré la fermeture du recrutement des hunt. IRL Je m’appelle Anne-Isa, 27 ans très prochainement. Je travaille actuellement dans le médical comme secrétaire. Mon expérience dans les jeux vidéos En fait, j’ai débuté aux jeux vidéos à cause de ma petite sœur avec Médiévil sur PS1. A part WOW, je ne connais pas grand chose en fait. C’est mon poilu qui m’a fait découvrir cette drogue ce jeu. Sinon, il m’arrive de jouer à Fable sur 360 et Final Fantasy sur Nintendo DS. IG Hunt lvl 70 spé bête qui répond au doux nom d’Abelle. Voici mon lien vers l’armurerie : [/size] http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=AbelleMes métiers Dépeceur (375/375) et Travail du Cuir (361/375) Mes accès En Pve HL Pas grand chose, juste Karazhan Héroique Auchindoun, Citadelles des flammes infernales, Glisseroc, Mes réputations Pour le moment, je suis juste révérée à Orgrimmar et Fossoyeuse. Pour ce qui est des réputations en Outre terre, je suis honorée presque partout (Aldor compris).[/size] Mes dispos à peu près tous les jours (mais avec un petit hic : je vais déménager dans très peu de temps, donc je risque de m'absenter environ une ou deux semaines) Mon expérience WOW / tes anciennes guildes Depuis mes débuts sur wow, j’étais guildée chez vous. Malheureusement, je vous ai quitté il y a peu de temps car j’étais carrément paumée depuis le départ de kalga ne sachant plus quelle était ma place au sein de la guilde. De plus, je me sentais en retrait par rapport à mon expérience PVE HL. J’ai donc décidé de m’en aller vers une guilde moins avancée que vous et qui n’avait pas encore débuté Kazahan : Dark Knights. Pendant la semaine où j’étais guildée chez eux, j’ai pu prendre énormément de recul ne savant pas si j’avais fait le bon choix en vous laissant. Ma sortie Karazhan avec vous à confirmer ce que je redoutais. mais certains membres de la LS ont été assez persuasifs pour que je poste ma candidature. Malgré la sympathie des membres de Dark Knights, je me suis rendue compte que vous m’avez énormément manqué (c’est la vérité même si certains doivent de l’honnêteté de mon post). Bon, je sais que je suis attendue au tournant par certains mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez La petite blagounette
Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois.... Le Docteur arrive et la voit étalée par terre : - Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles. - Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment... J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE | |
|
| |
kaznoiset Eclaireur
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 10:52 | |
| - kaznoiset a écrit:
- Bonjour les sauvages,
Je viens postuler chez vous malgré la fermeture du recrutement des hunt.
IRL Je m’appelle Anne-Isa, 27 ans très prochainement. Je travaille actuellement dans le médical comme secrétaire.
Mon expérience dans les jeux vidéos En fait, j’ai débuté aux jeux vidéos à cause de ma petite sœur avec Médiévil sur PS1. A part WOW, je ne connais pas grand chose en fait. C’est mon poilu qui m’a fait découvrir cette drogue ce jeu. Sinon, il m’arrive de jouer à Fable sur 360 et Final Fantasy sur Nintendo DS.
IG Hunt lvl 70 spé bête qui répond au doux nom d’Abelle. Voici mon lien vers l’armurerie ]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Abelle
Mes métiers Dépeceur (375/375) et Travail du Cuir (361/375)
Mes accès
En Pve HL Pas grand chose, juste Karazhan Héroique Auchindoun, Citadelles des flammes infernales, Glisseroc,
Mes réputations Pour le moment, je suis juste révérée à Orgrimmar et Fossoyeuse. Pour ce qui est des réputations en Outre terre, je suis honorée presque partout (Aldor compris).
Mes dispos à peu près tous les jours (mais avec un petit hic : je vais déménager dans très peu de temps, donc je risque de m'absenter environ une ou deux semaines)
Mon expérience WOW / tes anciennes guildes Depuis mes débuts sur wow, j’étais guildée chez vous. Malheureusement, je vous ai quitté il y a peu de temps car j’étais carrément paumée depuis le départ de kalga ne sachant plus quelle était ma place au sein de la guilde. De plus, je me sentais en retrait par rapport à mon expérience PVE HL. J’ai donc décidé de m’en aller vers une guilde moins avancée que vous et qui n’avait pas encore débuté Kazahan : Dark Knights. Pendant la semaine où j’étais guildée chez eux, j’ai pu prendre énormément de recul ne savant pas si j’avais fait le bon choix en vous laissant. Ma sortie Karazhan avec vous à confirmer ce que je redoutais. mais certains membres de la LS ont été assez persuasifs pour que je poste ma candidature. Malgré la sympathie des membres de Dark Knights, je me suis rendue compte que vous m’avez énormément manqué (c’est la vérité même si certains doivent de l’honnêteté de mon post).
Bon, je sais que je suis attendue au tournant par certains mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez
La petite blagounette
Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
- Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
- Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment...
J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 11:00 | |
| moi je dis fake!!! | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
tawawrtagl Général
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!! Points : 172 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 11:29 | |
| Abelle hors de la LS?!? Nan mais ça va pas!!!! Je m'abscente quelques semaines et c'est le boxon je vous jure... | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 12:28 | |
| - tawawrtagl a écrit:
- Abelle hors de la LS?!?
[mode Mactouze : on] Il y en a marre des gens qui deguildent et veulent reguilder...c'est pas un hall de gare la LS !!!!! Au prochain j'me barre...et je raid en PU ! [mode Mactouze : off] | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| |
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 14:08 | |
| - Sengie a écrit:
- tawawrtagl a écrit:
[mode Mactouze : on]
Il y en a marre des gens qui deguildent et veulent reguilder...c'est pas un hall de gare la LS !!!!!
Au prochain j'me barre...et je raid en PU !
[mode Mactouze : off] Ceci dit sans passer en mode Mactouze, c'est fatiguant à la longue la moulin powa attitude, mais quand il s'agit de membre comme ça bon c'est autre chose. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 14:39 | |
| - Sengie a écrit:
- tawawrtagl a écrit:
[mode Mactouze : on]
Il y en a marre des gens qui deguildent et veulent reguilder...c'est pas un hall de gare la LS !!!!!
Au prochain j'me barre...et je raid en PU !
[mode Mactouze : off] je te dis merde :p | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 14:44 | |
| Rhaa, le retour de l'Abelette. Cool ! | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 15:14 | |
| Lol seng, j'espère Allez, sans rancune | |
|
| |
Hèbus Master Floodeur
Nombre de messages : 1455 Age : 48 Localisation : Kremlin-Bicetre Points : 3 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 15:57 | |
| Allé avoue que tu as été frustrée de tomber sur une guilde qui wipe sur Attumen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 16:03 | |
| Frustrée ? Moi jamais, au contraire Bah pour revenir à mon passage rapide chez DK. A la base, on n'était pas suffisamment de lvl 70 avec l'accès kz. Donc, impossibilité de wipe sur Attumen. Donc, comme on m'a gentiment laissé faire Karazhan avec des membres de la LS, et ben, la petite abelle était très contente | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 16:10 | |
| Coucou Abelle. Je ne connais pas les raisons exactes qui t'ont poussé à quitter la guilde, mais sache qu'elle n'a pas changé depuis que tu es partie... C'est-à-dire que tu y retrouveras les mêmes personnes que tu appréciais, et que tu y retrouveras sûrement aussi ce qui t'y plaisait moins. Nous raidons en ce moment à SSC et à l'oeil du cyclone, et Karhazan, Gruul et Maghtéridon sont toujours (loin ?) derrière nous, et la plupart d'entre nous sont lassés des instances normales au profit des héroïques. Je serais ravi de te revoir parmi nous, mais demande-toi ce que tu attends en termes de jeu et si tu joueras selon tes envies en nous rejoignant à nouveau... PS : pour les (nombreux) adeptes de la guilde-moulin, sachez que vous pouvez aussi faire une pause quand vous en avez marre, en arrêtant les activités en guilde par exemple, plutôt que de systématiquement déguilder en sauvage ; à force de maintenir la porte ouverte pour les entrées et sorties incessantes, on va finir par s'enrhumer, là-dedans. | |
|
| |
| Sujet: i Mar 12 Fév 2008 - 16:18 | |
| - Throwontax a écrit:
- Coucou Abelle.
Je ne connais pas les raisons exactes qui t'ont poussé à quitter la guilde, mais sache qu'elle n'a pas changé depuis que tu es partie... C'est-à-dire que tu y retrouveras les mêmes personnes que tu appréciais, et que tu y retrouveras sûrement aussi ce qui t'y plaisait moins. Nous raidons en ce moment à SSC et à l'oeil du cyclone, et Karhazan, Gruul et Maghtéridon sont toujours (loin ?) derrière nous, et la plupart d'entre nous sont lassés des instances normales au profit des héroïques. Je serais ravi de te revoir parmi nous, mais demande-toi ce que tu attends en termes de jeu et si tu joueras selon tes envies en nous rejoignant à nouveau... En fait, il n'y avait pas vraiment de personnes que je n'appréciaient pas au sein de la LS. Pour répondre à ton post, Throw, j'ai l'intention de faire évoluer mon personnage. En effet, j'aimerais retenter le mode héroïque (malgré une première sortie aux remparts assez désastreuse). J'attends de me stuff un peu mieux pour pouvoir faire des raids avec vous. Voilou | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 16:23 | |
| Il est bon ce Throw !! il a tout juste !! Abelle, c'était assez clair que ton déguildage ne ferait pas long feu... J'te dirais bien Welcome back, mais j'ai pas l'impression que t'es parti en faite vu que je ne joue plus en ce moment.
see ya soon Abellitta ! | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 16:38 | |
| pfff on economise le salaire d'un portier en livrée et voila le résultat!
Je vais me teindre en noir, mettre une chemise ikea, et je vais faire videur moa tva voar! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mar 12 Fév 2008 - 17:12 | |
| T'as bien fait de revenir, Abelle !! | |
|
| |
Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mer 13 Fév 2008 - 12:08 | |
| Chuis sur que c'est pour le tabard en fait.
Bienvenue de nouveau parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE Mer 13 Fév 2008 - 12:28 | |
| - Dolkeem a écrit:
- Chuis sur que c'est pour le tabard en fait.
Nan, pas spécialement mais c'est vrai que le nouveau tabard est assez sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNT lvl 70 - SPE BETE | |
| |
|
| |
| HUNT lvl 70 - SPE BETE | |
|