La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)

Aller en bas 
+12
mandareen
vehala
Myrwen
Binnouze
Ðeathly
Stoukass
Obzenus
SkyTyphon
Aspic \ Hésox
nexo
Ancaria
Korpo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 4:24

Oyééééééé Oyéééééééééé nobles membre de la guilde,
écouter le récit d’une recrue qui écris dans un drôle de style mais qui sachez le est tous sauf hostile.

6 ans se sont écoulés depuis mon entrée en ce monde sans pitié rempli de mob, de Boss, d’Aly, de déco sauvage et de noob venu d’un autre rivage.

Haaaaaa avec nostalgie je repense à mes sabots usé pendant 40 lvl
à prier pour que l’on me donne un kodo. Car le payer n’était pas rigolo en effet cela coutait grand nombre de P.O.

Aujourd’hui j’ai mûri et grandi et ouiiiiiiiii 85 je suis, un stuff pratiquement full 346 pas terrible je sais
Mais cardiaque fût la crise pour Heal au début de cataclysme.

Puis un beau matin j’ai décidé de mettre mon drood dans une solution concentrée d'un gaz appelé formol,
en effet je voulais éviter qu’il se décompose le temps que je remonte un reroll.

Hmmmmm le choix ne fut pas si facile et comme le dit NTM tout ne tien qu’à un fil (houlaaaa je m’écarte du sujet).
Les choix sont la en face de moi, saint exupery aurait dit dessine moi un mouton mais la vrai version
est transforme moi en mouton, de ce fait j’aurais pu créer un Mago pour roxxer en donjon.

Un coup de masse dans ta face, en mode charge c’est la classe pas de fioriture juste transformer l’ennemi en confiture,
d’ailleurs rien de tel sur une tranche de bon pain qu’une délicieuse confiture de nain
(conseil de préparation veiller à ce que tout les poils de la barbe soit enlevé car la texture n’est guerre propice à une bonne confiture)
et pour faire tous cela rien de tel qu’un wawa.

Si non il y’ a aussi la technique, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois, tu me vois pas,
dans ce cas conseille : si le savon tu as, surtout par terre ne le lâche pas, car si fufu derrière toi il y’a dans ton fion sa dague tu te prendras, aurais dis le bon vieux maître yoda …

Au final je me décidai pour un Hunt à la spé bestial, au regard fatal et à l’haleine de chacal (bah ouai désolé hein je cherche la rime sérieux pffff).

Son nom : Ethallya

Et voila qu’après 39.688 click de souris, 63 kg de chips, 2300 litres de café, 6 mariages, 6 divorces et 5 licenciements,
Ethallya rentre enfin dans la coure des grands.

Stuff 333 mais une envie folle de uper tous cela et ce dans une ambiance faite de maturité, de bonne humeur, d’entraide enfin votre guilde koi…

Il y’a également un Dk 85 du nom de Gøtcha mais vu l’annonce du recrutement elle ne vous intéresse surement pas.

Irl : pratiquement 33 ans une femme que j’aime et deux magnifiques enfants
une petite elfete de deux ans et presque 5 ans va avoir l’Elf de mon sang.

Pour nourrir mes enfants je ne chasse pas le sanglier ni les drakes bien potelés je répare juste le pc des utilisateurs pas très doués.

Mes motivations in Game : continuer d’évolué et si possible créer des amitiés j’ai l’esprit d’équipe et j suis pas du genre à partir dans de mauvais tripes
d’ailleurs pour ma guilde sachez que je donne toute mes tripes.

Niveau disponibilité ne vous faite pas de souci car tous se négocie sur ce je vous laisse car je suis à cours de rimes
la dernière qui me reste à faire sera l’ultime mais ne sera dévoilé qu’une fois accepté dans votre Team ^^

@+++++ (Peut être…)

Liens Armurerie :

Druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/korpo/simple

Hunt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ethallya/simple




Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 6:28

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:51

ça c'est de l'appy !
Mais j'ai pas comprit quel perso tu veux joue en main :p

Des anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Expérience en pve HL ?
Est ce que tu as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Complément d'infos   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:55

Effectivement je me suis tellement perdu dans mes vers que ca fait un peu tête en l'air
(heuuu si tu n'y vois pas d'inconvénients j' vais arrêter de parler en rime ca devient chiant oupsss).

Bah le main que j'aimerai jouer je n'ai pas spécialement de préférences j'aime mes 3 perso tout dépend de ce que vous avez besoin
et je pense ne pas me tromper en disant que vous avez besoin d'un Dk et d'un Hunt donc petit coup de cœur pour mon Hunt.

Ancienne guilde: fidèle à la même bande de pote depuis 4 ans Crying or Very sad mais au fil du temps la guilde s'est décomposé beaucoup on arrêter de jouer a wow
ce qui fait qu’au final nous ne sommes plus que 3 Sad

ce qui explique aussi que mon stuf est pas au top, on à essayer de raider à 3 et tu me crois ou pas bah on a whype à 3 aussi (haaaa c'est ca la solidarité)
donc d'un comme un accord on a décidé de prendre notre envol afin d'évoluer l’un des membres a déjà quitté donc voila mais on reste en bon terme.

Bah niveaux expérience pve hl a part les les donjons héroïques j'ai testé arga, tqv, bastion mais mon stuff ne suivait pas.

maintenant je suis conscient que ca diminue mes chances car vous préférerez surement un dico des strat sur pattes.

mais mes avantages sont que j’apprends vite, et que j'accepte les critiques constructive, tous les conseils et je sais reconnaître mes erreurs.

je suis ne suis pas un monsieur je sais tous et je déteste ca une vie de guilde est certes virtuelle mais reste une vie en communauté
et comme toute vie en communauté il faut s'épauler les un les autres. (favorisons l'esprit d'équipe lol).

Niveau moustache je ne juge pas ceux qui en ont une mais comment te dire mhhhhh
si j'en avais une je la porterais sur mon front et me promènerai avec un bonnet
(certes je suis rasoir mais pas jetable j'en profite pour tailler les gens de mauvais poils qui parlent dans leur barbe grrrr je déteste vraiment les nains lol)
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:00

Korpo a écrit:
Effectivement je me suis tellement perdu dans mes vers que ca fait un peu tête en l'air
(heuuu si tu n'y vois pas d'inconvénients j' vais arrêter de parler en rime ca devient chiant oupsss).

Bah le main que j'aimerai jouer je n'ai pas spécialement de préférences j'aime mes 3 perso tout dépend de ce que vous avez besoin
et je pense ne pas me tromper en disant que vous avez besoin d'un Dk et d'un Hunt donc petit coup de cœur pour mon Hunt.

Ancienne guilde: fidèle à la même bande de pote depuis 4 ans Crying or Very sad mais au fil du temps la guilde s'est décomposé beaucoup on arrêter de jouer a wow
ce qui fait qu’au final nous ne sommes plus que 3 Sad

ce qui explique aussi que mon stuf est pas au top, on à essayer de raider à 3 et tu me crois ou pas bah on a whype à 3 aussi (haaaa c'est ca la solidarité)
donc d'un comme un accord on a décidé de prendre notre envol afin d'évoluer l’un des membres a déjà quitté donc voila mais on reste en bon terme.

Bah niveaux expérience pve hl a part les les donjons héroïques j'ai testé arga, tqv, bastion mais mon stuff ne suivait pas.

maintenant je suis conscient que ca diminue mes chances car vous préférerez surement un dico des strat sur pattes.

mais mes avantages sont que j’apprends vite, et que j'accepte les critiques constructive, tous les conseils et je sais reconnaître mes erreurs.

je ne suis pas un monsieur je sais tous et je déteste ca une vie de guilde est certes virtuelle mais reste une vie en communauté
et comme toute vie en communauté il faut s'épauler les un les autres. (favorisons l'esprit d'équipe lol).

Niveau moustache je ne juge pas ceux qui en ont une mais comment te dire mhhhhh
si j'en avais une je la porterais sur mon front et me promènerai avec un bonnet
(certes je suis rasoir mais pas jetable j'en profite pour tailler les gens de mauvais poils qui parlent dans leur barbe grrrr je déteste vraiment les nains lol)
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:03

dsl je voulais corrigé jocolor les fautes et j'ai fait une mauvaise manip dsl
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:29

les apply ne peuvent pas édit ^^ La gm aime voir le "1er jet"

Merci pour tes réponses, bonne chance pour ton apply ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:54

Merci beaucoup je croise les sabots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:09

Re salutation Very Happy

Ah !! tout en proses, voilà quelqun qui ose !! thumright


- Niveau gameplay, tes cycles en mono et multi-cibles ? ( avec le hunt et le dk )

- Quelles stats privilégis-tu ? ( l'ordre de prio + les cap à atteindre )

- Druide équi ça te parles ? Qu'en penses-tu ?

- Utilises-tu des addons ? Si oui le(s)quel(s) ?

- Une petite blagounette !? clown
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46

Lut Aspic et merci de m’avoir lu ^^
Pour ma DK voici comment je procède
Cycles
Mono-cible:
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sang x 2 > Anéantissement
Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement x 2
Et on recommence.

Multi-cible:
Ouverture :Mort et Décomposition- Rafale Hurlante - Furoncle Sanglant
Cycle : Rafale Hurlante- Furoncle Sanglant x 2 - Anéantissement

Avec le Hunt je suis je pense qu’il n’y a pas vraiment de cycle mais le mien est le suivant en spé précis

Cycles
Morsure de serpent -Flèche-bâillon -Tir de la chimère-Visée-Tir assuré et Tir mortel quant elle proc
je utilise le maximum Tir rapide.

Pour les stats Agi, maitrise, critique et endu pour ce qui est des caps à atteindre j’utilise l’addon « Reforgenator » qui laisse vivre paisiblement le peu de neurones qu’il me reste en faisant des savants calculs à ma place lol.

Pour le Drood Equi effectivement j’y pense de plus en plus c’est d’ailleurs ma spé secondaire j ai un stuff equi moitié 346 et moitié 333 mais ca m’attire beaucoup rien que pour la spé chouettard tellement sexy surtout quand il danse erffff.

Pour ce qui est des Add..

Atlas loot, Bag Baud, DBM, Recount, Reforgenator, Decurse, Bar Tender 4, Silver Dragon voila …

Et pour la blague hahahahahaha l tu l’auras voulu héhé 5…4…3….2….1… c’est partiiiiiiiiiii cheers cheers


Quelle est la classe la plus constipée ?

Mage ! parce qu'il chie peut (sheep)


Pourquoi les druides n'aiment pas les contes pour enfant ?

Parce que les fées râle


Quelle est la chanteuse préférée des Chinois ?

Milaine farmeur !

Ok je sors dsl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46

Tu apply avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:30

Aspic avait fait une annonce à orgri je l'ai wisp, et il m' a alors dit que je devait postulé sur le fofo
voila et vous remarquerez que j' ai pas fait une seule rime ni aucune vanne pourrie(yes y' a encore de l'espoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:41

Korpo a écrit:
Lut Aspic et merci de m’avoir lu ^^
Pour ma DK voici comment je procède
Cycles
Mono-cible:
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sang x 2 > Anéantissement
Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement x 2
Et on recommence.

Multi-cible:
Ouverture :Mort et Décomposition- Rafale Hurlante - Furoncle Sanglant
Cycle : Rafale Hurlante- Furoncle Sanglant x 2 - Anéantissement

Toi t'es en retard d'une maj 8D.
Frappe de sang n'est plus à mettre dans ta barre de sort!
Je suppose que tu joues en spé givre, eh bah ton cycle est... Pardon pour le mot, mais il est pourri.
En mono... Pourquoi utiliser toucher de glace? La rafale hurlante glyphée fait contracté fièvre de givre, donc toucher de glace est aussi à retirer de ta barre de sort.
Ensuite, ne serait-il pas mieux de commencer par poussée de fièvre qui met fièvre de givre et peste de sang en même temps? Tu peux refresh la fièvre avec la rafale quand il y a le proc, et la peste avec la frappe de peste?

Utilises-tu pilier de givre? Si oui, quand?
Pourquoi n'utilises tu pas frappe de givre dans ton cycle? Il faut bien faire quelque chose de ta puissance runique, si tu me dis que tu utilises voile mortel je pleure...

Avec ton cycle à toi, je me demande combien tu fais en dps sur poteau... Pas beaucoup je pense.
Bref, je pense que tu devrais revoir tout ton cycle avec ton dk...
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:13

ok j suis daccord en même temps mon dk prend la poussieres je joue jamais avec donc c ets possible effectivement
bon vous avez l'air super sympa mais je voulais juste trouver une guilde sympa avec des gens fun histoire de partager de bon moments et des barres de rire
mais la j' ai l'impression de passerrun test pour rentrer à la nasa la j'ai plus l'impression d'être un rat de labo

pour info obzenus on commence toujours une converse par bonjour avant de descendre la personne mdr

aller longue vie à votre guilde bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:02

Obzenus est pas dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:08

Bonjour,

Il est normal de te poser des questions un peu poussées sur la classe que tu veux jouer, étant donné que nous sommes sur des end boss et que nous faisons des raids un peu sérieux (si si un minimum :p), il nous faut vérifier si tu connais bien ta classe.

Maintenant comme tu postules avec ton dk, il est normal aussi que Obz te fasse une remarque si tes cycles sont erronées, afin que tu corriges celà. Il ne s'agit pas là d'une agression mais d'une remarque pour t'améliorer.

Tu dis que ton dk prends la poussière, soit mais pourquoi ne pas postuler exclusivement avec ton hunt dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:52

ok j'ai rien dit dailleurs je suis tout a fait daccord avec lui mon cycle pour le dk est pourrave
mais justement c'est pour m'ameliorer aussi que je cherche une bonne guilde Rolling Eyes
maintenant je comprend tout à fait que vous cherchier à savoir qui sont les gens qui postulent pour rentrer dans LS.
et ce que je disait dans mon poste précedent était vraiment sans aucune animosité.
mais je suis conscient que je suis pas un roxxor mais la perseverance payera j suis pas du genre à baisser les bras c'est
pas dans ma nature :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:59

au fait pour info je postule pas avec le dk mais bien avec le hunt ou le drood
c'ets juste que aspik ma demandé dans le poste quelle était le cycle de mon dk et de mon hunt
j'ai juste répondu à la question lol

maintenant encore une fois j'ai beau relire mon poste en réponse à obz et je vois pas ou j'ai dit
qu' il n'avait pas le droit de dire que mon cycle était pas bon ??

dailleurs quand j'ai pris contact avec aspic c'était bien avec mon hunt et si tu relis votre poste sur ce qui est demandé pour les nouveaux
il est écris presenter votre main et vos reroll c'est ce que j'ai fait aussi non j'aurais même pas parlé du DK.
bon bah voila..... :pendu:

Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:04

En fait je ne sais pas avec quel perso tu apply, tu nous en présentes trois différents, lequel prendras-tu pour raid?
Tu n'en prendras qu'un, et pas les trois.

Quand on demande de présenter les rerolls, c'est juste les noms/classes/ métiers pas le cycle puisque tu ne l'utiliseras pas en raid Rolling Eyes


Dernière édition par Obzenus le Lun 2 Mai 2011 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:05

T'es clair comme une nappe de brouillard un soir de cuite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:09

Korpo a écrit:
au fait pour info je postule pas avec le dk mais bien avec le hunt ou le drood
c'ets juste que aspik ma demandé dans le poste quelle était le cycle de mon dk et de mon hunt
j'ai juste répondu à la question lol

maintenant encore une fois j'ai beau relire mon poste en réponse à obz et je vois pas ou j'ai dit
qu' il n'avait pas le droit de dire que mon cycle était pas bon ??

dailleurs quand j'ai pris contact avec aspic c'était bien avec mon hunt et si tu relis votre poste sur ce qui est demandé pour les nouveaux
il est écris presenter votre main et vos reroll c'est ce que j'ai fait aussi non j'aurais même pas parlé du DK.
bon bah voila..... :pendu:


Je disais sa juste pour le "test de la nasa" ainsi que pour le fait qu'obz te "descends", ce qui n'est pas tout a fait vrai, il montre du doigt tes lacunes concernant les récents changement sur le dk. Donc ne te décourage pas et continue de répondre aux membres ^^.

Il serai bien aussi, de nous indiquer LE personnage que tu souhaites jouer, car là c'est un peu brouillon, on ne sait pas vraiment dans quelle direction vas ton apply.

PS: C'est vrai qu'on a pas de druide chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:26

Donc, Hunt ou bien Drood ( chouette ) ? celui que tu préfères jouer tant qu'a faire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:50

Ya déjà plein de drude heal (je dis ça par rapport au titre de ton post).
A mon avis mieux vaut druide chouettard (0 dans la guilde) que hunt. Mais encore mieux choisi la spé et la classe que tu préfère !!!

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:51

rhalala ces apply qui acceptent meme plus les 100 pompes minimum demandées pour s'assurer de leur condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Korpo
Grunt



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:42

Bonjour all.

Hahahahaha apparament j 'ai embrouillé tous le monde dsl lol c ets vrai que moi même je me suis embrouillé tout seul

bon pour tous clarifier je postule avec mon drood en chouettar tant qu' a faire vu qu' il n'y en a pas encore ^^

de plus petit coup de coeur spécial normal c'est mon main :sifflote:

donc voila j'espere que je vous ai un peux mieux éclairé.

Encore dsl pour la confusion

P.S. Myrwen quand tu veux pour les pompes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty
MessageSujet: Re: Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)   Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kashim-Hunt [80]
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Graffyt - Chasseur pas très précis lvl 60
» SnochOne [Drood Resto] 80
» Sabriell - Drood female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: