| [attente][War fury] Tsujigiri | |
|
+5nexo Necro Salent bybu Tsujigiri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsujigiri Grunt
| Sujet: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 16:20 | |
| Bonjour la Légion Sauvage. Je me presente Fabien 25 ans, infographiste 3D à la recherche d'un emploi, ce qui en dit long sur mes dispo.(le mode nolife peu facilement s'activer) Je postule pour ma War Fury Tsujigiri. Elle n'a aucun accès( de toute fasson ca sert plus a rien ^^) Son template est un 17/44/0 de base Elle est ingé,mineuse. Pour ce qui est du stuff elle a farm KZ un peu ZA, plus des bonne pieces héro et badges. pour plus de detail si l'armory down sinon sur l'armory J'ai plein de rerolls mais je n'en dit pas plus car ce sont des rerolls. leur noms au cas ou ( Thac, Violhaine, Maach, Malaury, Babhou... ) Je joue a Wow depuis le début. En commencant par un pretre heal(avant BC) puis par une démo destru et j'ai un peu envie de changer et de DPS avec une War Fury. Mon experience à BC avec la guilde Blighted Tree sur ma démo : TK clean Hyjal clean BT clean Pourquoi ne plus jouer ma démo ? bha j'en ai marre de la jouer et j'ai envie de changement car la perte de vitesse de ma guilde en HL ne me motive plus trop. Pourquoi la Légion Sauvage?j' ai des potes dans votre guilde et j'ai envie de jouer avec eux ^^ ( Moltha, salent, .....) Humm oupas .... XD Ce que je peu apporter a la LS ? DUNO exactement mis a part du DPS CAC Sinon je sait pas quoi dire de plus. j'attend vos questions si g oublier des trucs important. Je reste guildé BT tant que je n'ai pas de vos nouvelles ^^ Bon jeux à vous tous | |
|
| |
bybu Champion
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Points : 0 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 16:29 | |
| tain Thac tu me nique ma candidature la xD vient avec ton pretre plutot xD :p Je confirme bon joueur | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 16:39 | |
| - bybu a écrit:
- tain Thac tu me nique ma candidature la xD vient avec ton pretre plutot xD
:p
Je confirme bon joueur Pareil, même si il écrit comme un porc :p | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 16:40 | |
| TKT bybu on peu jouer a deux XD | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 16:55 | |
| Blighted Tree disband ou bien ?? vu le nombre de candidature .. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 17:37 | |
| Salut, 2-3 questions Pour avoir choisi la voie de l'ambidexterie et non pas celle de la 2mains (avec une spé slam par example) ? Peut tu nous donner ton cycle de dps As tu déjà joué spé déf ?qu'es qui ta fais préférer une spé dps ? Nous ne sommes pas une guilde de HCG, notre avancé est moin grande que ta propre experiance, n'as tu pas peur de t'ennuyer ? | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 17:53 | |
| salut nexxo ^^
je suis Spé ambi car je n'ai pas de bonne arme a 2main. je voudrait chopper l'épée de zulj'in pour tester la spé arme fury qui est la mellieur en HL avec le stuff qui va. Cycle en fury: sanguinaire, Wirlwind en prio sur les heroic stirke.( avec refresh cri et rampage ds le tas....) je peu pas trop dire les stats car je ne raid pas souvant avec ma war.
Pour ce qui est de la spé tank j'y suis passé et ca m'a gavé de me faire insulter par des heal PU, car un tank sans stuff, bha c la faute au tank si il meurt .... mauvais souvenir ^^.
Je ne pense pas m'ennuyer avec vous car je recherche le fun et la bonne ambience. les raid ne doivent pas faire regreter de joue a wow ^^. C un peu ce qui m'arrive en ce moment. | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Ven 27 Juin 2008 - 19:08 | |
| suite au poste pour le war a bybu et comme je suis a 7K pour l'épée S2 je v respé slam assez rapidement. | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Sam 28 Juin 2008 - 13:14 | |
| Encore une répétition avec la question qui s'impose (pas très claire la candidature) : pvehl ou pas ? - Citation :
- Le recrutement war (toutes spés) est fermé pour l'instant et ce n'est pas (d'après les inscriptions en raid) ce dont on a besoin pour le moment.
Donc pour rejoindre les potes +1 par contre pour le pvehl -1
Il ne faut pas perdre de vue que si on a du mal à raider en cette période d'exams/foot/vacances/apéros/BBQs en Septembre on reprendra de plein fouet et à ce moment il ne faut pas se retrouver avec 5 wars dps au risque d'avoir encore de nouvelles frictions et le départ des anciens de la LS comme c'est le cas si souvent.
Donc voila mon avis : si tu veux rejoindre les potes, le mieux ce serait d'abandonner tes aspirations pvehl (candidature traitée pour rentrer en équipe de raid où, à ce que je vois, tes chances sont réduites) avec la chance de peut être en Septembre avoir une place en équipe de raid.
Voilou gl | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Sam 28 Juin 2008 - 14:32 | |
| Pareil que bybu je vient faire du pveHL avec mes potes avec ma war ^^ sinon g plein d'autre perso mais pas supayr envie de les jouer. sinon g mon épée S2 et je continue mon farm pour la spé slam ..... | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Sam 28 Juin 2008 - 22:49 | |
| - Citation :
- infographiste 3D
+100 | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Dim 29 Juin 2008 - 4:10 | |
| hihi merci ^^'
Stuff mis a jour pour la spé slam et tout et tout. époS2 regémage crit enchant épée fait. | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Lun 30 Juin 2008 - 1:38 | |
| aquisition du collier PVP plus gemme pour encore up mon stuff slam. | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Lun 30 Juin 2008 - 2:27 | |
| Mmmh z'êtes pô cool de postuler tous avec la même classe la bande d'Arak !
On en parle et on vous contacte. | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Lun 30 Juin 2008 - 2:31 | |
| - mandareen a écrit:
- Mmmh z'êtes pô cool de postuler tous avec la même classe la bande d'Arak !
On en parle et on vous contacte. Il vient pas d'Arak celui-là, c'est un specimen garonien. | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Lun 30 Juin 2008 - 18:18 | |
| Auwi Fab \o/ Gl mec
(F******d va plus nous servir à grand chose si vous venez tous ! xD) | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Lun 30 Juin 2008 - 21:43 | |
| han lyse ^m pas un +1 juste un ptit "gl mec" on se demande pk je t pas mise en amie connu de la LS .... sinon le F.... ca sert pour les reroll noobette | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Mer 2 Juil 2008 - 14:38 | |
| Y'as Redefine aussi pour reroll Mais plussun evidemment nabbz | |
|
| |
Tsujigiri Grunt
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri Mer 9 Juil 2008 - 16:15 | |
| Ok pour Ts aussi faudra que je me co et tout et tou je vous tient au courrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attente][War fury] Tsujigiri | |
| |
|
| |
| [attente][War fury] Tsujigiri | |
|