La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [test]Bybu war fury

Aller en bas 
+9
aragoon
Tsujigiri
nexo
Rabies
Ðeathly
Eltoune
moltâ
Salent
bybu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:43

Bonjour à tous,

Après une année bien chargée, me voilà de retour sur wow, près à en découdre avec les méchants monstres.

Angermeuh tauren war fury level 70, mon stuff fury est pour le moment moyen mais je suis en train de le changer voici un lien du stuff actuel:

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Angermeuh

Je suis en train de farmer le casque, le torse et les jambieres PvP (se soir j'ai les jambières) en attendant d'avoir le torse et les jambières S3.
Je vais aussi craft une cape et une ceinture épique.

Je vais aussi farmer 5 vortex pour up ma masse MH en V3 le plus rapidement possible.

Je vais bien sur enchanter les pièces actuel et celle qui vont etre changer et modifier certaines gemmes afin d'optimiser le stuff en Pve.

Template:

Un template 17/44/0 (voir armu) c'est un template de base je trouve pour le Fury en Pve qui est très bien.

Metiers:


Forge spé masse et mineur, tout les deux 375.


IRL:

Je m'appelle Sven, j'ai 20ans je suis actuellement à l'IUT de Mulhouse. Je connais en dehors de Wow vos guildmates zetsubou, salent, Lishà.

Expérience MMORPG:

J'ai joué à WoW pendant 2 ans a wow avant Bc et 6 mois pendant BC avant de stop depuis septembre dernier.

Pour le moment je partage encore un peu ce compte avec un pote donc mon temps de jeux est un peu réduit, souvent dispo en journée et environ 3/4 soirs par semaine.
A partir de fin juillet je serais dispo tout les soirs.


Comme dit plus haut je connais plusieurs personnes de votre guilde avec qui j'ai joué avant et pendant BC du coté horde (Garonna, Ner'zhul chez Sworn) et au tout debut de wow coté alliance sur Arak).
C'est donc pour reprendre le PVe et joué avec des amis que j'ai décidé de vous rejoindre ayant entendu que de bonnes choses sur vous.


Voilà, vous avez des questions hésitez pas, juste envie de dire que Zet c'est mon pet x)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Sinon, il joue bien, il devrait bien s'intégrer dans la guilde et il est motivé, moi je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:57

[BRO]
Bybu!! Surprised, comme l'a dit Salent mais au caré!
donc ca donne :
Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh²

Sinon², il² joue² bien², il² devrait² bien² s'intégrer² dans² la² guilde² et² il² est² motivé², moi² je² dis² +1².
[/BRO]
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:17

Hum S3, Masse, ça sonne pvp tout ça....

mais bon je dis ça je dis rien, bon courage pour l'apply ! et si salent met +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:39

Stuff pvp = pas de toucher
Je sais pas ce que tu veux faire avec 25 de toucher a hyjal ou bt :p

mais good luck pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:58

C'est pour çà que je change mon stuff en ce moment et que je remplace certaines gemmes par du toucher Smile pour ce qui est du S3 il est bien équivalent a du stuff PVE c'est en attendant d'avoir mieux bien sur je vais monter à 8% ou 9% de toucher le plus vite possible.

Ce perso était orienté PVP spé arme et avant était en protec donc je dois partir avec ce que j'ai mais d'ici une semaine j'aurai bien avancé dans le changement de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:42

Le problème avec les fury wars dans un raid c'est que 1 c'est bien, mais 2 c'est déjà trop. Sans compter le reste des cacs, on est deja pas mal, contrairement aux distances ces temps ci. On a déjà stockma et habaddon en fury..2 fury de plus? en tant que raiders constants, ca va etre difficile à mon avis. GL quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:40

plus ou moins les même questions que Tsujigiri
Pour avoir choisi la voie de l'ambidexterie et non pas celle de la 2mains (avec une spé slam par example) ?
Peut tu nous donner ton cycle de dps
As tu déjà joué spé déf ?qu'es qui ta fais préférer une spé dps ?
Quelle est ton expérience dans le pve HL ?

Comme la dit Death, score de toucher très faible bounce
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:53

Nexxo a écrit:
Comme la dit Death, score de toucher très faible bounce

Je vous est répondu pour ça ;)

J'ai choisi spé ambi parce que c'est plus nerveux à jouer et que je suis moins dépendant des buffs raid comme windfury.

Pour le cycle dps cri de guerre, sangui et tourbi dès qu'ils sont up avec prio sur sangui (pour le tourbi ça dépend aussi si adds il y a), saccager (à maintenir) et HS quand j'ai trop de rage.

Mon expérience PVe BC c'est Karazhan, Gruul, et des try sur Lurker.
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:56

Oups j'ai zappé une question:

Oui j'ai deja joué war def mais ça m'a soulé à force je n'aime plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujigiri
Grunt



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:59

jore pk une vachette alors si tu tank pas XD
Orcquette à couette power /flex
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:33

Rabies a écrit:
Le problème avec les fury wars dans un raid c'est que 1 c'est bien, mais 2 c'est déjà trop. Sans compter le reste des cacs, on est deja pas mal, contrairement aux distances ces temps ci. On a déjà stockma et habaddon en fury..2 fury de plus? en tant que raiders constants, ca va etre difficile à mon avis. GL quand meme.

En même temps, stockma je le vois quasi jamais en raid, et habbadon n'est pas tout le temps présent. Ca arrive relativement régulièrement de raid sans war fury.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:35

Un war fury et un spé slam aurai été parfait (on a pas de spé slam :p).
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:52

Citation :
on a pas de spé slam :p
Si Agonia mais absent une bonne partie de l'été
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:09

j'ai donc récupéré les jambières PvP et j'ai les compos pour craft cette ceinture :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=30032

Une fois sertie, j'aurai déjà 69 en toucher (donc 4.37%) + 3% avec les talents, il me manquera donc plus grand chose en toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:24

environ 200 de toucher il te faut :p

Encore un peu allé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 0:15

Citation :
Hit Rating requirements are:

* 142 hit rating with 0 points in Precision
* 127 hit rating with 1 point in Precision
* 110 hit rating with 2 points in Precision
* 95 hit rating with 3 points in Precision

Sortie du forum Elitist Jerks.

Donc il me faut atteindre minimum 100 (pour avoir 9% avec les talents) ensuite c'est plus la priorité (s'il y en a c'est bien sinon c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 2:47

01h47 tu bois quoi a ce moment précis ?
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 10:47

haha la question à pas poser :p je peu répondre à sa place dite dite!

Une vodka/redbull dans un verre [BRO] d'un litre!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 11:26

C'est pas ce que j'ai lu des joueurs de bt, qui demande quand même entre 180 et 200 de toucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Gugule
Sergent
Gugule


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 11:29

Si je peux m'incruster je confirme les dires d'Anger, une fois le cap de 9% hit (talents compris) atteind (cap coup jaunes), le hit devient l'une des caractéristiques qui apportent le moins de dps brut.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 11:34

D'accord pour les 9% pour le cap coups jaune, sauf que les coups jaune sont liés aux coups blancs (niveau rage). Le cap des coups blancs est a 28%, c'est pour cela qu'il est recommandé d'avoir environ 180 de toucher.

On pourra toujours voir en raid le dps jsute avec 100 de hits , mais je vois pas beaucoup de war fury a ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
Gugule
Sergent
Gugule


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Points : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 11:37

Le truc c'est qu'à partir d'une itemisation niveau fin T5 / début T6 un war furie va générer tellement de rage que les coups blanc ne representeront plus que 30%-35% de son dps, la plupart étant transformé en frappe héroique. Beaucoup de guerriers estiment que prendre du hit pour prendre du hit est une perte de dps, donc au dessus de 100 hit si y en a sur le stuff c'est cool sinon tant pis.
Le score idéal serait 150 d'après beaucoup de wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 11:41

C'est a testé en raid après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury EmptySam 28 Juin 2008 - 13:03

Le recrutement war (toutes spés) est fermé pour l'instant et ce n'est pas (d'après les inscriptions en raid) ce dont on a besoin pour le moment.

Donc pour rejoindre les potes +1 par contre pour le pvehl -1

Il ne faut pas perdre de vue que si on a du mal à raider en cette période d'exams/foot/vacances/apéros/BBQs en Septembre on reprendra de plein fouet et à ce moment il ne faut pas se retrouver avec 5 wars dps au risque d'avoir encore de nouvelles frictions et le départ des anciens de la LS comme c'est le cas si souvent.

Donc voila mon avis : si tu veux rejoindre les potes, le mieux ce serait d'abandonner tes aspirations pvehl (candidature traitée pour rentrer en équipe de raid où, à ce que je vois, tes chances sont réduites) avec la chance de peut être en Septembre avoir une place en équipe de raid.

Voilou gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test]Bybu war fury Empty
MessageSujet: Re: [test]Bybu war fury   [test]Bybu war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test]Bybu war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] Habaddon [ Warrior Fury ]
» lamennace war fury
» [accepté] Agonia [War fury 70]
» Druÿzia - War Fury - lvl85
» [attente][War fury] Tsujigiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: