Lamenacce, war fury de leval 80
Je suis rentré en contact avec le gm de la légion avec mon mage avec lequel je voulais postulais toutefois je me suis rendu à l'evidence que mon war me manquerait.
il était et reste mon seul et unique main. Aprés cette clarification voici un lien avec l'armurerie:
Mes métiers sont - joaillerie :450/450
- ingénierie 389/450 (j'ia moul fois changé, je le sens bien pour l'add on sinon je rechangerai)
Il a un stuff moyen mais homogéne, 3 piéces PVP (le coup et une bague, et une arme), 4 piéce t10.
Gemmage force , force touché, force hate. Sauf le torce merci bibli que je n'ai pas regemmé car je vais le changer contre le torse 264 des marques. Pour les enchant doit m'en manqué un ce qui sera fait ce soir, idem pour la gemme manquante sur mon fute.
J'ai un petit stuff tank qui était mon ancienne spé, environ 40 k ou 42 k pv, que je sors sans probléme. j'ai également un stuff pvp complet.
Bien entendu mon template fury est pve dotn voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=LamenaccePoint de vu des cap j'ai 30 en expertise ce qui est un poil trop. je suis capé touché au vu de soft cap mais pas du hard cap à 27 %, je suis à 23 % et des brouettes. j'atten de finir de farmer mes deux dernière piéces pour réduire l'expertise et me rapprocher du hard cap.
La seule chose qui me parit intereressante à dire sur mon template est que k'ai pris hurlement perçant, qui peut toujours servir.
Mes glyphes sont :
- Glyphe de coup dechainé
- Glyphe sanguinaire
- Glyphe de heurtoir
- Glyphe de souhait mortel
- Glyphe d'enchainement
- Glyphe hurlement perçant
Pour le cycle: sangui, coup déchainé, heurtoir si proc (frappe hero si rage sup a 60) (rage berzer pour m'enrager si je ne le suis pas)
sous 20 % 5 stack d'exécution(reprise de cycle en remplcant certain coup notamment heurtois pas exe)
Bon en reroll un vieux dk pourri qui compte pas
Un mage du nom de dobkiller uen spé pvp et uen spé feu pve
un pala une spé tank et un heal 80 j'ai tous les métiers entre a fond ou quasi a fond sauf enchant qui est a 425.
Concernant autre chose que mon tas de pixel.
J'ai 35 ans. J'ai joué plusieurs mmo depuis mon ier, asheron's call.
Je joue a wow depuis le début.
J'ai tout clean en Prés bc ... sauf nax et une partie des boss d'aq 40 avec la guilde ou j'étais les raga.
Puis j'ai fait pas porpre guilde ou a bc on a clean kz, grull, the eyes sauf le pas beau et ssc sauf la pas belle, hygial sauf le gros pas beau, le temple noir j'ai fait quelques boss aussi, et pas touché au puit de soleil.
Bah pour mes heures de co, le soir quasi tout les soirs plus ou moins et le week end quand je susi chez moi quoi. Dispo les soirs de raid bien entendu avec bouffe et flasque, et lavé car le taurren sent fort il parait !!
Bon alors je connais à la LS oclock ainsi que lucrêce et derry.
Mes objectifs dans wow sont de prendre du plaisir en me faisant plaisir et si possible de réoudre le lus possible des ces challenges.
Avalon j'etais tout seul, 'j'ai donc fui !!
Pourquoi la ls, bon bah je vais être franc j'ia lancè une piéce elle est tombé sur pile !!
Sinon je voulais éviter deux trucs, la guilde récente de roxxors qui se touche un coup en jouant pour se rassurer qui s'ecroule au bout de quatres mois quand ils ont tout piqué les loots, et celle des roxxors ou je dois démissioner de mon taff.
je voulais une guilde assez vieille, avec un certain esprit, j'ia lu votre charte auquel j'adhére, j'entends sheshe parlaias de vous en terme élogieux depuis longtemps donc comme dirais bebel, tac tac me voila.
j'espére vous apporter une arme de plus, motivé et aussi un guildmate de bonne humeur, et surtout pas prise de tête en communuaté. j'ai une certaine expérience de jeux, je pense que certain pourront en témoigner, et j'espére continuer à progresser avec la nouvelle extension.