La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Druÿzia - War Fury - lvl85

Aller en bas 
+11
Ðeathly
Myrwen
Péri
nexo
Binnouze
vehala
Hispérion
Maëstrel
Vilain
Aspic \ Hésox
Druÿzia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:51

Informations personnelles:

Mon IRL:
Prénom: David
Age: 29 ans
Localisation: Namur (Belgique)
Loisirs: WoW, la musique et les concerts (hard, heavy, trash, folk...,)
            les ballades avec ma petite famille (papa d'un petit garçon de 2 ans et demi)
            les barbecues arrosés de binouzes^^

World Of Warcraft:

Mon Personnage:
Pseudo: Druÿzia/orque/guerrière furie
Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul
Métiers: Joaillerie/forgeron à monter (j'y travaille^^)
             cuisine à fond, pêche en cours et archéologie à monter
Talents: 8/31/2

Rerolls:
Pseudo: Penumbræ - morte viante - prêtresse ombre
Lien de l'amurerie: Penumbræ @ Ner'zhul
Métiers: Minage/herbo (c'est ma farmeuse^^)

Mon expérience:
- Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean
- Expérience raid BC: Clean
- Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM
- Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment

Mon cycle dps:
En ce qui concerne mon cycle dps, je commence par "Sanguinaire", puis "frappe du colosse", "coups déchainé", "heurtoir si proc "afflux sanguin", je place "frappe héro" si j'ai un surplus de rage. En phase de burst, j'utilise généralement, "souhait mortel", "témérité" et "fureur sanguinaire (buff raciale)". J'ai choisi cette spé à l'époque des raids de Norfendre (WOTLK) car pour le war c'était le must pour monter son dps et se placé en tête des kiki, merci sainte ARP que nous avons perdu :'(, je joue avec une arme à 2 mains dans chaque main car selon moi la plage de dégâts est beaucoup plus importante malgré la lenteur.

Mes caps:
Pour mes caps, vu que mon stuff n'est pas encore très opti, ils ne sont pas tout à fait atteints, je dois privilégier, Expertise/Crit/Maitrise/touché à 6%.

Les addons que j'utilise:
Omen, DBM, recount et d'autres pour mon interface^^

Sociabilité et disponibilités:

Comment ai-je connu votre guilde ?
J'ai connu votre guilde via une annonce de recrutement sinon je ne connais personne de votre guilde.

Suis-je prêt(e) à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde?
Tout a fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur. J'utilise Mumble ou TS selon le besoin

Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous:
Disponible tout les soirs s'il le faut et je préviens en cas d'absence ce qui est logique et respectueux envers les organisateurs et membres du raid^^

Serais-je prêt(e) à passer une soirée wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss:
Oui, sans soucis ce qui est normal si on veut le down

Serais-je prêt(e) à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde:
Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider

Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de crafts si besoin?
Oui, bien sûre, l'entraide est primordiale dans une guilde selon moi

Mes motivations:
je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur  "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes.
Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut.
Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde...,

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite une bonne lecture Smile


Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:52

Druÿzia a écrit:
Informations personnelles:

Mon IRL:
Prénom: David
Age: 29 ans
Localisation: Namur (Belgique)
Loisirs: WoW, la musique et les concerts (hard, heavy, trash, folk...,)
            les ballades avec ma petite famille (papa d'un petit garçon de 2 ans et demi)
            les barbecues arrosés de binouzes^^

World Of Warcraft:

Mon Personnage:
Pseudo: Druÿzia/orque/guerrière furie
Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul
Métiers: Joaillerie/forgeron à monter (j'y travaille^^)
             cuisine à fond, pêche en cours et archéologie à monter
Talents: 8/31/2

Rerolls:
Pseudo: Penumbræ - morte vivante - prêtresse ombre
Lien de l'amurerie: Penumbræ @ Ner'zhul
Métiers: Minage/herbo (c'est ma farmeuse^^)

Mon expérience:
- Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean
- Expérience raid BC: Clean
- Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM
- Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment

Mon cycle dps:
En ce qui concerne mon cycle dps, je commence par "Sanguinaire", puis "frappe du colosse", "coups déchainé", "heurtoir si proc "afflux sanguin", je place "frappe héro" si j'ai un surplus de rage. En phase de burst, j'utilise généralement, "souhait mortel", "témérité" et "fureur sanguinaire (buff raciale)". J'ai choisi cette spé à l'époque des raids de Norfendre (WOTLK) car pour le war c'était le must pour monter son dps et se placé en tête des kiki, merci sainte ARP que nous avons perdu :'(, je joue avec une arme à 2 mains dans chaque main car selon moi la plage de dégâts est beaucoup plus importante malgré la lenteur.

Mes caps:
Pour mes caps, vu que mon stuff n'est pas encore très opti, ils ne sont pas tout à fait atteints, je dois privilégier, Expertise/Crit/Maitrise/touché à 6%.

Les addons que j'utilise:
Omen, DBM, recount et d'autres pour mon interface^^

Sociabilité et disponibilités:

Comment ai-je connu votre guilde ?
J'ai connu votre guilde via une annonce de recrutement sinon je ne connais personne de votre guilde.

Suis-je prêt(e) à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde?
Tout a fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur. J'utilise Mumble ou TS selon le besoin

Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous:
Disponible tout les soirs s'il le faut et je préviens en cas d'absence ce qui est logique et respectueux envers les organisateurs et membres du raid^^

Serais-je prêt(e) à passer une soirée wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss:
Oui, sans soucis ce qui est normal si on veut le down

Serais-je prêt(e) à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde:
Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider

Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de crafts si besoin?
Oui, bien sûre, l'entraide est primordiale dans une guilde selon moi

Mes motivations:
je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur  "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes.
Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut.
Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde...,

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite une bonne lecture Smile


Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:02

Re salutation Druÿzia


=>Lien armu Druÿzia <=


Apply correcte et agréable.
Stuff plus que correct, enchanté et gemmé.


- Parles nous de tes glyphes, pourquoi ces choix plutôt que d'autres et que t'apportent-ils ?

- Je vois que tu n'as pas de spé tank, connais-tu cette spé ( l'as-tu déjà jouée ) ?

- Que penses-tu de la spé Arme en pve et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:38

Parles nous de tes glyphes, pourquoi ces choix plutôt que d'autres et que t'apportent-ils ?
Primordial:
Glyphe de sanguinaire: augmentation des dégâts de 10%, ce n'est pas négligeable
Glyphe de coup déchaîné: augmentation du taux de chance de cc de 5%, il me semble que je n'ai pas assez de critique, donc j'essaie de combler ce manque sur diverses attaques
Glyphe de heurtoir: Pareil que pour la précédente

Majeur:
Glyphe de frappe du colosse: j'hésite encore à reprendre celle de lancer héroïque, je dois tester^^
Glyphe de souhait mortel: pratique de ne plus trop perdre de pv^^
Glyphe d'enchaînement supérieur: je me tâte également à le garder, j'ai bien envie de tester avec le glyphe d'exécution Smile

Mineur:
Glyphe de rage berserker: petit plus pour la rage^^
Glyphe de bataille à ne plus présenter et glyphe de commandement idem Smile


- Je vois que tu n'as pas de spé tank, connais-tu cette spé ( l'as-tu déjà jouée ) ?
J'ai essayé 2 ou 3 fois de tanker mais je dois avouer que je n'aime pas du tout et que je ne suis pas du tout à l'aise avec cette spé :/


- Que penses-tu de la spé Arme en pve et pourquoi ?
Je dois reconnaitre que j'ai pris cette spé pour pex car je connaissais mal la spé furie mais j'accepterais bien de l'utiliser en raid^^

J'espère avoir répondu aux question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:41

Excusez-moi d'avoir "citer" mon apply mais j'ai voulu corriger une faute d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:51

Non, pas le droit d'éditer Razz

Une bien belle apply, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:03

Je reviens sur ce que j'ai dit par rapport à certaines glyphes, j'ai bien discuté avec Crave (un war furie du serveur^^) il me conseille de garder mes glyphes actuelles car ce sont les plus optis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:48

Salut à toi !

Druÿzia a écrit:


            les barbecues arrosés de binouzes^^


owi ! un avis du paladin sus-cité ?


Druÿzia a écrit:

Mon expérience:
- Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean
- Expérience raid BC: Clean
- Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM
- Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment


Vanilla et BC, avant ou après le lvl80/85 ?

Druÿzia a écrit:


Mes motivations:
je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur  "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes.
Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut.
Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde...,


Pourquoi avoir migré ?


Voilà, gl pour la suite
++
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:03

Je les ai tenté au lvl 60 mais sans succès, au lvl 70 succès et demi et au lvl 80 c'est évidement passé fort heureusement sinon je me serais posé des questions^^
Pourquoi j'ai migré? J'ai migré parce que la plupart de mes amis ont stoppé WoW ou ne raidaient plus et surtout parce que le serveur est à présent mort, plus rien ne s'y passe Crying or Very sad J'ai commencé WoW sur Les Sentinelles car mon père y était également mais celui-ci est parti sur Rift :/
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:14

Salut Druÿzia,

Jolie apply, agréable à lire.

Tu admets avoir clean le vieux contenu avec quelques niveaux de retard, est-ce le cas pour tous les raids ? Ou as-tu participé au clean d'ICC au niveau 80 ?

Bonne chance,

++
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:39

Un belge, il nous le faut obligé ! Encore un ou deux et on pourra organiser de jolies IRL dans le Nord.

Coucou cher collègue, de la part d'un pauvre français expatrié à Mons (Hainaut) !

Et comme en plus l'apply est soignée, qu'on croule pas sous les warrs dps et que le gugus à l'air sympa :

+1 ²
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:42

Druÿzia a écrit:


            les barbecues arrosés de binouzes^^

Hééé j'arrose rien du tout !!!

Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:34

salut, t as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:14

Le contenu de norfendre a été clean au lvl 80^^
Sinon, why not pour une rencontre irl dans le nord, heu..; dans le sud pour moi cheers
Sinon, oui, j'ai une tite moustache et un bouc viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:16

Binnouze a écrit:
Druÿzia a écrit:


            les barbecues arrosés de binouzes^^

Hééé j'arrose rien du tout !!!

Bon courage pour ton apply

Pas fait exprès héhéhé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:36

Oublie pas de répondre à la question de Nexodis/Xylene : Elle est primordiale pour que tu sois pris !
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:47

Binnouze a écrit:
Oublie pas de répondre à la question de Nexodis/Xylene : Elle est primordiale pour que tu sois pris !

Il y a déjà répondu !

Plop,

Apply sympa, le bonhomme a l'air cool aussi, GL ami plaqueux
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:10

Ah oui j'avais pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:34

tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?)
Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien !
J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..

Sinon salut !

Tu as du faire Argaloth, peux tu nous donner ton dps dessus ?

et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:42

Je pense qu'Aspic l'a fait mais je le rajoute Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/dru%C3%BFzia/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:55

Myrwen a écrit:
tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?)
Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien !
J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..

Sinon salut !

Tu as du faire Argaloth, peux tu nous donner ton dps dessus ?

et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche.

ta du oublier gramnat toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:19

Ðeathly a écrit:
Myrwen a écrit:
tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?)
Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien !
J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..

Sinon salut !

Tu as du faire Argaloth, peux tu nous donner ton dps dessus ?

et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche.

ta du oublier gramnat toi :p

mea culpa, t'es beau Gramnat !


Sinon niveau stuff, je le trouve bizarre, dommage que gramnat soit pas passé te disséquer, mais en gros : tu as fait plein de retouches maitrise, c'est beau mais à quoi ça sert ? à ce que je lis vite fait sur les guides, le critique est la stat à privilégier et tu as retouché tout ton critique ... Tu as même utilisé tes gemmes de joallier pour en faire des +67 maitrise au lieu de + force. je ne peux pas comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Druÿzia
Grunt
Druÿzia


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Namur
Points : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:34

Désolé mais je ne connais pas mon dps sur Arga vu que je n'utilise pas recount et ne le demande pour ainsi dire jamais.
Sinon, pourquoi maîtrise plus que critique ou force parce que ça me permet de générer plus de rage mais si cela s'avère incorrect je peux regemmer pour tester autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:00

Je suis pas un pro, voir plutôt yé soui un noob en dipiS mais j'avais compris que pour toutes les classes de DPS, il y a une stat parmis INTE, AGI, FORCE qui contribue le plus au dps. Genre pour mage dans tous les cas 1 point d'inté est mieux qu'un point de crit/hate/maitrise.

Je pense que c'est pareil en war (les war dps confirmeront car le miens est bloqué au lvl 72) et du coup en suivant cette logique la force serait ta stat la plus importante !

Du coup pour tes gemmes il te faudrait que des gemmes avec de la force (force, force+crit, force+hit, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:06

Binnouze a écrit:
Je suis pas un pro, voir plutôt yé soui un noob en dipiS mais j'avais compris que pour toutes les classes de DPS, il y a une stat parmis INTE, AGI, FORCE qui contribue le plus au dps. Genre pour mage dans tous les cas 1 point d'inté est mieux qu'un point de crit/hate/maitrise.

Je pense que c'est pareil en war (les war dps confirmeront car le miens est bloqué au lvl 72) et du coup en suivant cette logique la force serait ta stat la plus importante !

Du coup pour tes gemmes il te faudrait que des gemmes avec de la force (force, force+crit, force+hit, ...).

Wai enfin c'est à lui de se démmerder ça :p
Il faut que tu revoies l'ensemble de tout ça (gemmes, enchantements, retouches), en 30min j'ai réussi à voir ce qu'il y a à faire en parcourant les forums... j'ai foi en toi !

du coup je vire mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty
MessageSujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85   Druÿzia - War Fury - lvl85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druÿzia - War Fury - lvl85
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annulé]Trorg-Chaman lvl85
» lamennace war fury
» [accepté] Agonia [War fury 70]
» [test]Bybu war fury
» [attente][War fury] Tsujigiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: