| Druÿzia - War Fury - lvl85 | |
|
+11Ðeathly Myrwen Péri nexo Binnouze vehala Hispérion Maëstrel Vilain Aspic \ Hésox Druÿzia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Druÿzia Grunt
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Namur Points : 24 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 17:51 | |
| Informations personnelles: Mon IRL: Prénom: David Age: 29 ans Localisation: Namur (Belgique) Loisirs: WoW, la musique et les concerts (hard, heavy, trash, folk...,) les ballades avec ma petite famille (papa d'un petit garçon de 2 ans et demi) les barbecues arrosés de binouzes^^ World Of Warcraft: Mon Personnage: Pseudo: Druÿzia/orque/guerrière furie Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul Métiers: Joaillerie/forgeron à monter (j'y travaille^^) cuisine à fond, pêche en cours et archéologie à monter Talents: 8/31/2 Rerolls: Pseudo: Penumbræ - morte viante - prêtresse ombre Lien de l'amurerie: Penumbræ @ Ner'zhul Métiers: Minage/herbo (c'est ma farmeuse^^) Mon expérience: - Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean - Expérience raid BC: Clean - Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM - Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment Mon cycle dps: En ce qui concerne mon cycle dps, je commence par "Sanguinaire", puis "frappe du colosse", "coups déchainé", "heurtoir si proc "afflux sanguin", je place "frappe héro" si j'ai un surplus de rage. En phase de burst, j'utilise généralement, "souhait mortel", "témérité" et "fureur sanguinaire (buff raciale)". J'ai choisi cette spé à l'époque des raids de Norfendre (WOTLK) car pour le war c'était le must pour monter son dps et se placé en tête des kiki, merci sainte ARP que nous avons perdu :'(, je joue avec une arme à 2 mains dans chaque main car selon moi la plage de dégâts est beaucoup plus importante malgré la lenteur. Mes caps: Pour mes caps, vu que mon stuff n'est pas encore très opti, ils ne sont pas tout à fait atteints, je dois privilégier, Expertise/Crit/Maitrise/touché à 6%. Les addons que j'utilise: Omen, DBM, recount et d'autres pour mon interface^^ Sociabilité et disponibilités:Comment ai-je connu votre guilde ? J'ai connu votre guilde via une annonce de recrutement sinon je ne connais personne de votre guilde. Suis-je prêt(e) à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde? Tout a fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur. J'utilise Mumble ou TS selon le besoin Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous: Disponible tout les soirs s'il le faut et je préviens en cas d'absence ce qui est logique et respectueux envers les organisateurs et membres du raid^^ Serais-je prêt(e) à passer une soirée wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss: Oui, sans soucis ce qui est normal si on veut le down Serais-je prêt(e) à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde: Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de crafts si besoin? Oui, bien sûre, l'entraide est primordiale dans une guilde selon moi Mes motivations: je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes. Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut. Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde..., J'ai lu et j'accepte la charte de guilde. En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite une bonne lecture | |
|
| |
Druÿzia Grunt
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Namur Points : 24 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 17:52 | |
| - Druÿzia a écrit:
- Informations personnelles:
Mon IRL: Prénom: David Age: 29 ans Localisation: Namur (Belgique) Loisirs: WoW, la musique et les concerts (hard, heavy, trash, folk...,) les ballades avec ma petite famille (papa d'un petit garçon de 2 ans et demi) les barbecues arrosés de binouzes^^
World Of Warcraft:
Mon Personnage: Pseudo: Druÿzia/orque/guerrière furie Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul Métiers: Joaillerie/forgeron à monter (j'y travaille^^) cuisine à fond, pêche en cours et archéologie à monter Talents: 8/31/2
Rerolls: Pseudo: Penumbræ - morte vivante - prêtresse ombre Lien de l'amurerie: Penumbræ @ Ner'zhul Métiers: Minage/herbo (c'est ma farmeuse^^)
Mon expérience: - Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean - Expérience raid BC: Clean - Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM - Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment
Mon cycle dps: En ce qui concerne mon cycle dps, je commence par "Sanguinaire", puis "frappe du colosse", "coups déchainé", "heurtoir si proc "afflux sanguin", je place "frappe héro" si j'ai un surplus de rage. En phase de burst, j'utilise généralement, "souhait mortel", "témérité" et "fureur sanguinaire (buff raciale)". J'ai choisi cette spé à l'époque des raids de Norfendre (WOTLK) car pour le war c'était le must pour monter son dps et se placé en tête des kiki, merci sainte ARP que nous avons perdu :'(, je joue avec une arme à 2 mains dans chaque main car selon moi la plage de dégâts est beaucoup plus importante malgré la lenteur.
Mes caps: Pour mes caps, vu que mon stuff n'est pas encore très opti, ils ne sont pas tout à fait atteints, je dois privilégier, Expertise/Crit/Maitrise/touché à 6%.
Les addons que j'utilise: Omen, DBM, recount et d'autres pour mon interface^^
Sociabilité et disponibilités:
Comment ai-je connu votre guilde ? J'ai connu votre guilde via une annonce de recrutement sinon je ne connais personne de votre guilde.
Suis-je prêt(e) à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde? Tout a fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur. J'utilise Mumble ou TS selon le besoin
Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous: Disponible tout les soirs s'il le faut et je préviens en cas d'absence ce qui est logique et respectueux envers les organisateurs et membres du raid^^
Serais-je prêt(e) à passer une soirée wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss: Oui, sans soucis ce qui est normal si on veut le down
Serais-je prêt(e) à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde: Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider
Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de crafts si besoin? Oui, bien sûre, l'entraide est primordiale dans une guilde selon moi
Mes motivations: je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes. Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut. Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde...,
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite une bonne lecture
| |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 18:02 | |
| Apply correcte et agréable. Stuff plus que correct, enchanté et gemmé. - Parles nous de tes glyphes, pourquoi ces choix plutôt que d'autres et que t'apportent-ils ? - Je vois que tu n'as pas de spé tank, connais-tu cette spé ( l'as-tu déjà jouée ) ? - Que penses-tu de la spé Arme en pve et pourquoi ? | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 18:38 | |
| Parles nous de tes glyphes, pourquoi ces choix plutôt que d'autres et que t'apportent-ils ? Primordial:Glyphe de sanguinaire: augmentation des dégâts de 10%, ce n'est pas négligeable Glyphe de coup déchaîné: augmentation du taux de chance de cc de 5%, il me semble que je n'ai pas assez de critique, donc j'essaie de combler ce manque sur diverses attaques Glyphe de heurtoir: Pareil que pour la précédente Majeur:Glyphe de frappe du colosse: j'hésite encore à reprendre celle de lancer héroïque, je dois tester^^ Glyphe de souhait mortel: pratique de ne plus trop perdre de pv^^ Glyphe d'enchaînement supérieur: je me tâte également à le garder, j'ai bien envie de tester avec le glyphe d'exécution Mineur:Glyphe de rage berserker: petit plus pour la rage^^ Glyphe de bataille à ne plus présenter et glyphe de commandement idem - Je vois que tu n'as pas de spé tank, connais-tu cette spé ( l'as-tu déjà jouée ) ? J'ai essayé 2 ou 3 fois de tanker mais je dois avouer que je n'aime pas du tout et que je ne suis pas du tout à l'aise avec cette spé :/ - Que penses-tu de la spé Arme en pve et pourquoi ? Je dois reconnaitre que j'ai pris cette spé pour pex car je connaissais mal la spé furie mais j'accepterais bien de l'utiliser en raid^^ J'espère avoir répondu aux question | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 18:41 | |
| Excusez-moi d'avoir "citer" mon apply mais j'ai voulu corriger une faute d'orthographe^^
| |
|
| |
Vilain Légionnaire
Nombre de messages : 276 Age : 35 Points : 288 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 18:51 | |
| Non, pas le droit d'éditer Une bien belle apply, bonne chance | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Dim 26 Juin 2011 - 19:03 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit par rapport à certaines glyphes, j'ai bien discuté avec Crave (un war furie du serveur^^) il me conseille de garder mes glyphes actuelles car ce sont les plus optis | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 11:48 | |
| Salut à toi ! - Druÿzia a écrit:
les barbecues arrosés de binouzes^^
owi ! un avis du paladin sus-cité ? - Druÿzia a écrit:
Mon expérience: - Expérience raid pré-BC/WoW vanilla: Clean - Expérience raid BC: Clean - Expérience raid Norfende: Pratiquement tout a été nettoyé + quelques HM - Expérience Cataclysm: Aucune pour le moment
Vanilla et BC, avant ou après le lvl80/85 ? - Druÿzia a écrit:
Mes motivations: je suis nouveau sur ce serveur, j'étais sur "Les Sentinelles"que j'ai quitté car plus rien ne s'y passe :'( Je cherche une petite (ou grande^^) guilde dont l'avancée pve se passe bien mais dans laquelle il y a tout d'abord une bonne ambiance, je pense (peut être^^) que votre guilde correspond à mes attentes. Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas encore tout à fait opti, je le reconnais,j'ai malheureusement été absent du jeu depuis le mois de novembre, je viens de racheter un pc et je m'y remet à fond. Si vous m'acceptez dans vos rangs et que vous me laissez une chance de prouver ce que je vaut, je ferai tout ce que je peux de mieux pour les raids et la guilde. J'accepte de répondre à d'autres questions si vous en avez et j'écouterai vos conseils ou critiques afin de m'améliorer à tout niveaux s'il le faut. Je tiens à préciser que j'assimile une stratégie très rapidement, je suis très sociable avec tout le monde, j'aime participer à la vie de la guilde...,
Pourquoi avoir migré ? Voilà, gl pour la suite ++ | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 12:03 | |
| Je les ai tenté au lvl 60 mais sans succès, au lvl 70 succès et demi et au lvl 80 c'est évidement passé fort heureusement sinon je me serais posé des questions^^ Pourquoi j'ai migré? J'ai migré parce que la plupart de mes amis ont stoppé WoW ou ne raidaient plus et surtout parce que le serveur est à présent mort, plus rien ne s'y passe J'ai commencé WoW sur Les Sentinelles car mon père y était également mais celui-ci est parti sur Rift :/ | |
|
| |
Hispérion Garde de pierre
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bruxelles Points : 154 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 12:14 | |
| Salut Druÿzia,
Jolie apply, agréable à lire.
Tu admets avoir clean le vieux contenu avec quelques niveaux de retard, est-ce le cas pour tous les raids ? Ou as-tu participé au clean d'ICC au niveau 80 ?
Bonne chance,
++ | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 12:39 | |
| Un belge, il nous le faut obligé ! Encore un ou deux et on pourra organiser de jolies IRL dans le Nord.
Coucou cher collègue, de la part d'un pauvre français expatrié à Mons (Hainaut) !
Et comme en plus l'apply est soignée, qu'on croule pas sous les warrs dps et que le gugus à l'air sympa :
+1 ² | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 12:42 | |
| - Druÿzia a écrit:
les barbecues arrosés de binouzes^^
Hééé j'arrose rien du tout !!! Bon courage pour ton apply | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 13:34 | |
| salut, t as une moustache ? | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 14:14 | |
| Le contenu de norfendre a été clean au lvl 80^^ Sinon, why not pour une rencontre irl dans le nord, heu..; dans le sud pour moi Sinon, oui, j'ai une tite moustache et un bouc | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 14:36 | |
| Oublie pas de répondre à la question de Nexodis/Xylene : Elle est primordiale pour que tu sois pris ! | |
|
| |
Péri Floodeur no life
Nombre de messages : 1762 Age : 98 Points : 1822 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 14:47 | |
| - Binnouze a écrit:
- Oublie pas de répondre à la question de Nexodis/Xylene : Elle est primordiale pour que tu sois pris !
Il y a déjà répondu ! Plop, Apply sympa, le bonhomme a l'air cool aussi, GL ami plaqueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 15:10 | |
| Ah oui j'avais pas lu | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 15:34 | |
| tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?) Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien ! J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..
Sinon salut !
Tu as du faire Argaloth, peux tu nous donner ton dps dessus ?
et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche. | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 15:55 | |
| - Myrwen a écrit:
- tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?)
Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien ! J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..
Sinon salut !
et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche. ta du oublier gramnat toi :p | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 16:19 | |
| - Ðeathly a écrit:
- Myrwen a écrit:
- tu pourrais poster un lien vers ton profil armurerie ? (en copiant collant le lien dans la barre la haut quand t'es dessus ?)
Tout ce que j'ai c'est "Lien de l'armurerie de mon/mes personnages lvl 85: Druÿzia @ Ner'zhul". J'appelle pas ça un lien ! J'ai la flemme d'aller taper ton nom dedans et je préfère écrire 3 lignes à la place que 7 lettres, juste pour le plaisir de faire un seul clic plus tard..
Sinon salut !
et comme tout le monde, bah +1 pour tester en raid, on a qu'un war, il tanke (presque) et il est vraiment trop moche. ta du oublier gramnat toi :p mea culpa, t'es beau Gramnat ! Sinon niveau stuff, je le trouve bizarre, dommage que gramnat soit pas passé te disséquer, mais en gros : tu as fait plein de retouches maitrise, c'est beau mais à quoi ça sert ? à ce que je lis vite fait sur les guides, le critique est la stat à privilégier et tu as retouché tout ton critique ... Tu as même utilisé tes gemmes de joallier pour en faire des +67 maitrise au lieu de + force. je ne peux pas comprendre ça. | |
|
| |
Druÿzia Grunt
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 16:34 | |
| Désolé mais je ne connais pas mon dps sur Arga vu que je n'utilise pas recount et ne le demande pour ainsi dire jamais. Sinon, pourquoi maîtrise plus que critique ou force parce que ça me permet de générer plus de rage mais si cela s'avère incorrect je peux regemmer pour tester autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 17:00 | |
| Je suis pas un pro, voir plutôt yé soui un noob en dipiS mais j'avais compris que pour toutes les classes de DPS, il y a une stat parmis INTE, AGI, FORCE qui contribue le plus au dps. Genre pour mage dans tous les cas 1 point d'inté est mieux qu'un point de crit/hate/maitrise.
Je pense que c'est pareil en war (les war dps confirmeront car le miens est bloqué au lvl 72) et du coup en suivant cette logique la force serait ta stat la plus importante !
Du coup pour tes gemmes il te faudrait que des gemmes avec de la force (force, force+crit, force+hit, ...). | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 Lun 27 Juin 2011 - 17:06 | |
| - Binnouze a écrit:
- Je suis pas un pro, voir plutôt yé soui un noob en dipiS mais j'avais compris que pour toutes les classes de DPS, il y a une stat parmis INTE, AGI, FORCE qui contribue le plus au dps. Genre pour mage dans tous les cas 1 point d'inté est mieux qu'un point de crit/hate/maitrise.
Je pense que c'est pareil en war (les war dps confirmeront car le miens est bloqué au lvl 72) et du coup en suivant cette logique la force serait ta stat la plus importante !
Du coup pour tes gemmes il te faudrait que des gemmes avec de la force (force, force+crit, force+hit, ...). Wai enfin c'est à lui de se démmerder ça :p Il faut que tu revoies l'ensemble de tout ça (gemmes, enchantements, retouches), en 30min j'ai réussi à voir ce qu'il y a à faire en parcourant les forums... j'ai foi en toi ! du coup je vire mon +1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druÿzia - War Fury - lvl85 | |
| |
|
| |
| Druÿzia - War Fury - lvl85 | |
|