| Melox Rogue 60 [en attente] | |
|
+15Kirwen Abelle / Savarine synaid thiasam Zangdahr Akhsny gnöz Throwontax bloodybaldur Toinozor Kalganos Timetear Slakk Stoukass melox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melox Grunt
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 17:17 | |
| Bonjour Légion Sauvage Présentation Irl : Jonathan, 19an, fan de wow et de sk8 Et cette fois ci j'ai finis mes exams je suis libre need juste mon boulot mtn Présentation Ig : Nick : Melox Classe : Rogue Race : Ud LeveL : 60 Mes accès :Mc = Ok Ony = Ok Bwl = Ok Expérience dans le Hl : J'ai déjà fait zg, aq20 , mc, ony,BwL mais pas encore aq40. Ma Spé :Je suis spe finesse (embush), car je suis un "PvPer", mais une respe éventuelle n'ai pas a exclure. Je ne posède pas de guilde en ce moment. Cependant ma dernière étant WaZaBi (guilde pvp) que j'ai quitter, car manque d'activitées. Mes métiers : Je suis dépéceur 300-300 et travail du cuir 100-300 (je suis entrein de farmer pour up ma compétence) Mes Horraires de jeu : Tout les jours de 20h à 00h30. Mon stuf : Tête : Oeil de rend Cou : Médaillon D'éclaireur (rf :amulette drakefeu) Epaule : PvP épique Dos : Puissance de la tribu (rf : cape du fantôme noir+7rf) Torse : PvP bleu (rf :cuirasse volcanique(20rf)) Bracelet : t0 (rf : braciale en peau ... (10rf)) Main : PvP bleu Ceinture : Arathi Jambe : PvP bleu (rf : jambière volcanique (20rf)) Botte : PvP épique Doigth : Légionaire (rf : anneau (10rf)) Doigth : Anneau forgé d... (rf : anneau (13rf)) Bijoux : Plaque de main-noire Armes : Lame Glaciale Keris de Zul'Serak (bientôt dague r14) Ma RF : Je posède 95 Rf avec mon stuf et 127 bufer. Raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car j'ai pu entendre par nombreuse personne que votre guilde avençais bien et que une ambiance assez attirante reignait dans votre guilde. Mes add-ons : je ne posède plus aucun add-on depuis la maj par contre si vous savez où en Dl dites le moi ;) Voilà j'espère que ma postulation vous fera plaisir et quel sera assez attirante. ++ ig et merci Melox ;) | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 17:45 | |
| Salut, ton profil indique 16 ans, ton post 19.
Tu annonces une connaissance pve vaste, et tu as que du stuff pvp.
Bonne chance.
Qui t a donné des infos sur la guilde?
Penses tu acheter bc?
Aimes tu les demos spé latex? | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 19:18 | |
| alors on va faire dans l'ordre : -j'ai surment du faire une erreur, car je peu t'assurer que j'ai 19 an a moin qu'il n'y ai moyen de rajeûnir (sa serais souhaite néanmoins pour plus tard) Je posède un autre perso Wawa full t2 avec lequel j'ai arrêter de jouer, car j'en avais marre de jouer wawa. Pour cela que je connais Bwl,... Pour les infos de votre guilde si je me souviens bien c'est Necro...(me souviens plus du nom complet) Acheter Bc, Biensûr ;) il est déjà comander. J'aime les démos malgré que je trouve qu'il sont cheated ^^ | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 19:38 | |
| Quelle guilde / server le wawa? Comment peux-tu en avoir marre de jouer cette classe uber, passionnante et sexy? C'est Necromangher le pseudo du prêtre, alias La Bombe ou Geddon's best friend. A mon avis on dit "bien que". D'une manière générale, l'orthographe laisse à désirer Sinon gl | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 19:48 | |
| alors je vais juste répondre a tes questions ;) Mon wawa se trouve sur Rashgaroth et plus de guilde je l'ai arrêter il y a bien longtemps. J'en ai eu marre de jouer wawa, car marre de toujours tanker j'ai remarquer que cela n'était pas fait pour moi.
Voilà ;) ++ig je posède bien sur teamspeak je ne pense pas l'avoir signaler | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 19:49 | |
| a oui et désolé pour mon orthographe je fait un gros effort mais j'ai pas l'impression que cela se voit | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 20:12 | |
| - melox a écrit:
- a oui et désolé pour mon orthographe je fait un gros effort mais j'ai pas l'impression que cela se voit
Ah oui==== je fais============ | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Dim 24 Déc 2006 - 23:30 | |
| Et le nom du war c'est quoi ? | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Lun 25 Déc 2006 - 11:42 | |
| encore désolé pour l'orthographe ^^ mais je regarde pas mon écran ni mon clavier quand j'écris ^^. Le nick de mon wawa c'est "Higjnima" | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Lun 25 Déc 2006 - 15:20 | |
| Je ne trouve pas ton war | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Lun 25 Déc 2006 - 17:06 | |
| tu as du faire une erreur alors : Higjnima (HIGJNIMA) sur le serveur Rashgarroth. | |
|
| |
Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Lun 25 Déc 2006 - 17:51 | |
| tu as attendu d'être stuff T2 pr t'apercevoir que tu n'aimais pas tanker? | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Lun 25 Déc 2006 - 20:17 | |
| quand je dis : "j'ai remarquer que sa ne me convenais pas ", c'était un peu imagé. J'ai continué, mais j'ai eu marre de tanker,... cela m'énervais donc j'ai rerol. A oui pour Timetear mon wawa c'est un Ally c'est pour cela que tu n'arrivais s'en doute pas a le voir (le faite qu'il soit ally m'a aussi fait changer de faction ) | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Mer 27 Déc 2006 - 19:32 | |
| - melox a écrit:
- Raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car j'ai pu entendre par nombreuse personne que votre guilde avençais bien et que une ambiance assez attirante reignait dans votre guilde.
Et personne t'as dis que c'était assez dur de rentrer chez nous ? Moi j'dis ca j'ai été pistonné m'enfin... Qu'en penses tu ? Tu nous trouve dur avec ton apply ? tu le sent comment là ? Si je te demande ce que tu penses pouvoir apporter à "l'Esprit LS" ?? | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Mer 27 Déc 2006 - 23:18 | |
| je ne vous trouve pas encore trop dur avec ma postulation enfin vous me pisté normalement vous faîtes ce que vous devez.
Pour ce qui est de ce que je pense apporter a votre guilde, je pense pouvoir vous apporter une aide dans votre avancé PvE HL, ainsi qu'à vous donnez une aide suplémantaire pour Bc.
Voilà j'espère satisfaire ta question.
++ ig | |
|
| |
bloodybaldur Sergent
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Dans le pré j'regarde les trains Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 13:48 | |
| ^^ lol ouai mais a la fin on se lasse comme nombres choses | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 15:02 | |
| Salut Melox ! Ton ancienne guilde était apparemment une guilde pvp. La Légion Sauvage est une guilde orientée PvE, qui demande aux joueurs recrutés une présence régulière aux raids (c'est-à-dire que si tu signes avec nous, c'est pour 3 raids par semaine en soirée, comme tu l'as vu dans la charte). Es-tu sûr de toujours préférer le pve au pvp ? BC arrive très bientôt, mais si nous décidons par exemple de maintenir 2 ou 3 soirées de raids par semaine, seras-tu prÊt à suivre le rythme et à galérer à nouveau à BWL avec nous (ou MC, AQ...) en attendant les instances lvl 70 ? En attendant les réponses, bonne chance pour ta postulation (il me paraît très bizarre ce mot, mais après vérification, il existe, bien que je ne sois pas sûr de sa signification officielle ) | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 16:24 | |
| Oui j'ai décidé d'arrêter le PvP pour justement me réorienter dans le PvE HL. Au début j'ai monter mon perso pour PvP, mais je me suis vite rendu compte que j'étais fais pour le PvE Et je suis prêt a galérer (comme tu dis ^^) dans Mc,BwL,... le but d'une guilde est bien de se confronter au Boss ensemble et pour enfin finir a les tuer tout sa dans une bonne ambiance de "famille". Voilà ^^ que je commence a parler un peu comme un phylosophe | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 20:11 | |
| je préviens juste que Dimanche soir je ne serais pas là, car je vais faiter le new years avec des amis | |
|
| |
gnöz Sergent-chef
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 21:36 | |
| comme à peu près tout le monde | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Ven 29 Déc 2006 - 22:04 | |
| ta reponse me plait bien, ambiance famille etc ... esprit LS inside! | |
|
| |
melox Grunt
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Sam 30 Déc 2006 - 14:46 | |
| J'ai remplacer Krise de ... (dague bleu) par Le lobotomiseur (dague épique) là je farme encore juste pour mon épée r14 voilà ;) | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Sam 30 Déc 2006 - 21:01 | |
| YAAAAAHHHOUUUU, ... qui a dit "et merde le revoila ??!!" 'Tention ! Bon je viens de me taper 8 heures de train avec 3 mômes qui me criaient dans les oreilles, mais je vais essayer d'être impartial Ben ayant tout relut, pour moi c'est -1, candidature assez flou (Stk t'es aller vérifier le profil ? huhu), et puis ben je sais pas trop A part ça je te souhaite de bonnes fêtes et bonne chance quand même pour ton apply. ps: ton nom me dit qq chose ... t'aurais pas déjà fait un apply chez nous ? ou alors on se connaît IG je sais pas éclaire moi | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] Sam 30 Déc 2006 - 23:09 | |
| melox, heu je laisse le soin au rogue de te juger^^ Par contre Zangh, quelle signature, + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melox Rogue 60 [en attente] | |
| |
|
| |
| Melox Rogue 60 [en attente] | |
|