Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 14 Juin 2008 - 18:50
Bob Marley & the wailers - Bad Card
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 16 Juin 2008 - 19:53
le dernier Svikles: Dirty Centre sorti aujourd'hui
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 16 Juin 2008 - 20:08
Groupe de Jared Leto (panic Room, Alexandre, la ligne rouge, lord of war etc)
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 21 Juin 2008 - 21:09
Joy Division, toujours aussi Anhayzagaga...
Black Rebel Motorcycle Club
Pavement
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 21 Juin 2008 - 23:31
Kidney Thieves - Album Trickstereprocess
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 22 Juin 2008 - 1:18
Ce soir j'ai vu Moriarty sur la scène de Denfert Rochereau, ça défonce ! Certes un public fête de la zic et un set de 40min pas le temps de voir vraiment ce que ça donne en live mais on a eu un excellent aperçu. Je connaissais juste le single, lundi, je file chez un disquaire.
Juste après y'avait Beat Assaillant (ou le grpe encore d'après - ??) mais bon je taf demain qui devait être pas mal à voir.
moltâ Garde de pierre
Nombre de messages : 122 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 22 Juin 2008 - 16:22
Eltoune a écrit:
Ce soir j'ai vu Moriarty sur la scène de Denfert Rochereau, ça défonce ! Certes un public fête de la zic et un set de 40min pas le temps de voir vraiment ce que ça donne en live mais on a eu un excellent aperçu. Je connaissais juste le single, lundi, je file chez un disquaire.
Déja fait après avoir vu l'émission taratata ou ils ont été présenté, puis un live sur dijon!
Excellent groupe, et quelle chanteuse...!
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 13:26
Pour changer la liste des 52 personnes dont je n'acheterais pas ou plus les disques. Par contre emule je dis pas.
Citation :
Étienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.
Dommage y'a pas que des tanches dans le tas. Enfin presque pas.
Spécial dédicace aux "libertaires" de la bande, je leur reserve une place au bal des faux cul : Renaud, Leforestier, Cali et cie. Et je parle même pas des rappeurs sinon je vais rendre mon petit déjeuner.
moltâ Garde de pierre
Nombre de messages : 122 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 13:55
Très bon groupe, chanson énorme, cynique à souhait, je recommande la lecture des paroles (si vous ne les comprenez pas...) pendant l'écoute.
Et en bonus, du même groupe, une reprise d'imagine, où comment changer totalement l'esprit et l'ambiance d'une chanson assez "positive" à la base.
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 18:17
Surtout dao ne clic pas en-dessous
Spoiler:
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 18:47
choub a écrit:
Surtout dao ne clic pas en-dessous
Spoiler:
Tain j'aurai du t'écouter Choub, car c'est le gros nawak.
"le son de la révolution" "on cède pas aux pressions des maisons de disque"
hahahahahahahahaha c'est un rapper ou un comique ?
C'est bon Kerry il peut rentrer chez lui, il a tué sa crédibilité (enfin le peu qui lui restait) en signant n'importe quoi.
Edit : en mais j'ai écouté en entier, son texte c'est vraiment n'importe quoi et pas du tout en cohérence avec ces prises de position récente. Alors Renaud son "Société tu m'aura pas" ca date de 20 ans, on peut vaguement comprendre qu'il ai été rattrapé mais lKerry son morceau (pas terrible d'ailleurs) doit pas etre tres vieux, il n'a donc pas l'excuse d'etre un vieux con.
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 20:25
(quand on aime pas on aime pas apparament, quitte à dire des énormités)
Moi je kiff grave ce morceau en fait.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 22:49
Très bon groupe, chanson énorme, cynique à souhait, je recommande la lecture des paroles (si vous ne les comprenez pas...) pendant l'écoute.
Et en bonus, du même groupe, une reprise d'imagine, où comment changer totalement l'esprit et l'ambiance d'une chanson assez "positive" à la base.
Salent, c'est le groupe qui est énormissime, surtout c'est album, 2003 et je l'écoute au moins une fois par jour, si c'est pas 3 ou 4. Le titre "The package" m'a transporté pdt des journées entières (à force je cale des systèmes avec cette musique), des pitins de musiciens, et surtout il sonne d'enfer !! Un excellent mix !
Enfin tout ça ^^
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 23 Juin 2008 - 23:39
Salent, c'est le groupe qui est énormissime, surtout c'est album, 2003 et je l'écoute au moins une fois par jour, si c'est pas 3 ou 4. Le titre "The package" m'a transporté pdt des journées entières (à force je cale des systèmes avec cette musique), des pitins de musiciens, et surtout il sonne d'enfer !! Un excellent mix !
Enfin tout ça ^^
Ha bah oui Toune, cet album est énorme (eMOTIVE un peu décevant par contre, sauf Imagine), mais c'est vraiment cette chanson là que je devrais retenir.
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juin 2008 - 0:43
Sympa
Dans un genre proche y'a aussi Chevelle. Dernier album:
gromero Légionnaire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juin 2008 - 1:24
C'est quoi au fait cette liste Dao?
choub Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juin 2008 - 2:51
gromero a écrit:
C'est quoi au fait cette liste Dao?
Celle du coté obscur !!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juin 2008 - 10:18
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juin 2008 - 20:03
J'ai pas tout lu mais un petit mot sur le dl illégal, je pense que ça a permis de découvrir de tonnes d'artistes (petits ou gros). Perso, quand j'ai un doute sur un groupe, et si ça me plait, je file à la fnac l'acheter. (certes tt le monde ne fait pas ça et certains abusent).
gromero Légionnaire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juin 2008 - 1:02
Ok, bon bah, pas de panique alors... La mort programmee de l'industrie du disque! Quel reve! (industrie du disque, rien que cette expression est a vomir...). Ca obligera les gens a penser d'autres schemas, ou plutot a se tourner vers des pratiques qui existent deja depuis longtemps dans differents milieux ou la culture n'est pas un produit commercial. Comme c'est bien faux-cul des gens comme Jonnhy qui viennent pleurer les millions qui ne viennent s'ajouter aux milliards deja empoches! Et le spectacle continu...
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 26 Juin 2008 - 0:41
mais johnny c'est vraiment qu'un connard, et oui ! tous avec des tee shirt d'aigles avec des loups et la lune, malheur. C' comme les types tout de noir vétu et leurs pompes avec leur talons immmennnnssse qui on des tatooage " bio truc " comme dans resident evil
non rien de rien.
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 27 Juin 2008 - 15:43
Je fouillais, je fouillais, et j'ai retrouvé sous un tas de cd pourrave et surtout d'une colline de poussières :
"ATK - Heptagone" Du rap oldschool comme on en fait plus.
Et notamment le titre "Mangeur de pierres" qui me rappelle quelques souvenirs. Je sais pu de quand ça date, sur le site de la fnac ils mettent 2005 mais je pense que c'est une réédition, je me souviens que j'écoutais ça au collège (dc 10 ans plus tôt ^^)