La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?

+73
Rabies
bybu
Gugule
Vyddo
Julius
moltâ
renoma
choub
Hong
Cyhiraeth/Lishà
nexo
lilithïa
amokk
Zizo
Starköl
Salent
Sengie
hida
Nérévar
palomnik
akerof
DarkMoup
Ice-Cube
Mulx
Nimh
Toinozor
Timetear
Dolkeem
gnöz
Abelle / Savarine
skatae
Innocente
mactouze
Orthanc
Miyuh
Hsarus
Akhsny
Mortalino
thiasam
Karhak
Babucrogty
Trofine
B@rt
Eltoune
Yunah
Slakk
Slaine
Supa
worzeele
Didouch
synaid
Necro
Zangdahr
gromero
mandareen
Slaynn
Kalganos
Zinjae
Flamkueche
Kirwen
delmuerte
Mikado
shylah
Dazel
SloOuB
Throwontax
Serinde
Amano
nAz
Rachna
Pachol
Stoukass
Daodi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:32

Résumé de la première journée du festival "Rock Dans Tous Ses Etats" (Evreux - 27 - France)

Seconde édition avec la nouvelle équipe (la 25ème en tout), le côté "Electro" refait son apparition malgré la suppression du chapiteau dédié à ça (le banana club - quel dommage, des djs de 18h jusqu'à 4h du mat, c'était enorme).

La progr s'annonce mieux que l'année dernière (ce qui n'est vraiment pas difficile), pas de têtes d'affiche mais ça va le faire.

Ce festival qui annonce aussi le début de l'été, c'est le coup d'envoie des grands festivals de France, c'est le souvenir des premières éditions où on cherchait juste de la binouse et de la beuh en grande quantitée. 8 éditions plus tard, c'est à la recherche du groupe de la journée. On les croise les tits jeunes qui hument les odeurs "euh m'sieur msieur vous auriez pas de quoi dépanner" Alallala une jeunesse en pleine débandade ! C'est ça l'ambiance festival ! A côté un couple quincagénaine se demande quel groupe a l'air sympa.

On est arrivé sur James Deano (le rappeur belge qui chante "mon papa est un commissaire). Faut aimer mais après tout, il a l'air d'assurer pas mal. L'après midi passe trankiloo, pas de très belle prestation, petit + pour "65daysofstatic" et "Moriarty". Pause bouffe pdt "Amadou et Mariam" (qu'on a pas vu et eux non plus ^^). C'est super carré mais c'est chiant.

Puis vint 22h10. Scène A, John Buttler Trio, je n'aimais pas spécialement, je me dis qu'en radio c'est sympa mais pas extraordinnaire. Finalement dès la deuxième chanson, j'ai remballé mes critiques, et c'est un vrai show sur scène, ça envoie sévère. On s'est bien éclaté. Après des tubes et des tubes, le chanteur s'empare d'une guitare acoustique, seul sur scène, il s'emballe pdt 10min, et ça le fait !!

Bref un bon moment vient de passer.

Groupe suivant, la prestation de la journée, c'était le groupe qui fallait pas rater. On verra auj mais c'est peut être le seul nom qu'on va retenir :

Birdy NAM NAM fait son entrée en scène B. Le concept : 4 Djs. Chacun d'eux fait un instrument, un son. Une première partie plus qu'interessante, je pensais pas que ça sonnait autant électro, le public commence à "mouiller le maillot". 30min plus tard ils sortent de scène avec un riff qui continue de tourner. Leur retour sur scène fut explosif, un show enormissime, pdt un moment, j'étais en train de me rappeler du concert de Daft Punk à Bercy. On s'y croyait. Bref 1h10 de show, c'est bien bien bien trop court !! Ils ont enflammé le public.

A ne pas rater sur scène. Une putain de patate, ça envoie grave !!

Les concerts "plus classique" sont presques tous passé. Retour à la papamobile (3ème scène) qui passe en mode "Scène Electro" (qui reprend en fait le concept du chapiteau - évoqué au début).

Surkin attaque, Membre de l'Institube, protégé de Para One, on hallucine y'a un gamin derrière les platines !!! Il 20 ou 21 ans pas plus. Un live d'une heure ! Il assure pas mal du tout. Cependant, après Bidy Nam Nam, pitin qu'est-ce c'est plat !! On sent que c'est du pc et non pas du vynil . Ca manque carrement de chaleurs. Enfin ça l'a bien fait quand même.

Par la suite, "Agoria" enchaine pour un dj set, c'est une sorte de transe sympa mais sans plus, il est 2h passé, on se dit qu'on va p'tre rentrer ^^.

Bref une bonne petite journée, on a pas encore retrouvé des journées où c'était tt le tps blindé d'exploits (avec l'ancienne direction) mais ce fut bon !

Aujourd'hui, Ez3Kiel, Gossip, Yuksek notamment au programme ! ça va défoncer ! (enfin j'espère ^^)

Boudou. (dsl je me suis pas relu)

Dernière édition par Eltoune le Sam 28 Juin 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:47

Thx toune pour ce resumé Smile
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:40

Hopeulà !!

Suite et fin du résumé du "Rock Dans Tous Ses Etats" (Evreux - 27 - France)

Donc donc, cette seconde journée, comment s'est-elle passé ? Et ba plutôt pas mal.

16h30 premier concert, un groupe quasi "local", des rouennais sur la scène A La Maison Tallier, genre de rock folk bien sympathique. Idéal pour faire venir les festivaliers.

Plus de monde que la veille.

Les concerts de l'après midi sont très inégaux, des tentatives de "certains genres" genre Chrome Hoof qui s'annonce comme curieux au début et puis finalement c'est insupportable, beaucoup de bruits pour rien. Le pire groupe du festival je dirais.

C'est seulement sur les coups de 17h35 que ça commence pas mal. Blood Red Shoes, un homme, une femme. Couple d'anglais, lui à la batterie, elle , à la gratte. Et ça commence doucement et puis finalement, ils se lachent et ça envoie ! Du très bon rock n roll !! Ils assurent !!

On enchaine avec les Hushppupies avec leur fameux "I want my Kate moss", quelques titres sympas mais çe ne fait pas l'unanimité et puis, faudrait dire au chanteur que le jean Slim Blanc, c'est pas super rock n roll.

19h40, un ovni débarque sur la petite scène "Papamobile", j'aurais nommé Envy, un groupe de Heavy Metal......Japonnais !! Et bé c'est super planant. Très très bon !!! Une voix sous mixé mais je pense, volontaire. On sent une grosse nostalgie. Quand on quitte les passages de hurlement, on se retrouve presque à écouter du mogwai (enfin presque ^^). Camille entre en scène à son tour Scène A, je ne suis pas très fan mais y'a une vrai recherche de scéno, les deux mecs au beatbox cassent la baraque, ayant vu Bjork la saison précédente au Paleo, Camille s'en ai beaucoup inspiré (j'ai l'impression).

L'heure tourne, Girls in Hawai, The Do, passent, sympa mais sans plus....jusquà ce que l'heure tant attendu, le fameux 22h20 arrive !!!

Ez3kiel entre en scène sur la Papamobile (super dommage de pas les avoir programmé sur une grande scène). Comme à la Cigale, ils attaquent d'entré de jeu sur des morceaux du dernier album genre "Adamentium", on arrive à "The Wedding", la video entre en scène, visite de l'opéra, un tit Jah"s Hardcore pour exciter le public et Hop on déboule tout droit sur "Break or die", les deux batteurs sont prêt pour combattre !! Deuxième fois que je vois ça et c'est toujours impressionnant. Dès qu'il frappe sur un tom midi, ça interagit sur l'image. Ils activent une sorte de bras articulé, comme un mécanisme d'horloge, et c'est Enormmmmmisssimme!!!!!! (assez difficile à décrire). Chanson suivante "Surement", le ballon est sorti, ça saute dans tous les sens, les gens hurlent !! Le concert continue, le public est chaud des marrons, et petit final sur "Barb4ry" !!!! Comme à la cigale, on voudrait pas croire que c'est déjà fini, une heure de concert beaucoup trop courte (ils avaient joué un peu plus de deux heures à la cigale ^^)

Tjrs aussi impressionnant, je crois que je suis véritablement fan de ce groupe.

Scène A, Gossip fait son entrée. Je m'attendais à du lourd, suite aux echos quej 'ai pu lire sur le net et à un excellent album. Et finalement il y a eu de très gros problèmes de sons (on perdait la face de temps en temps, bref c'était affreux). Et le groupe a pas plus assuré que ça.

Arrive enfin le concert surprise Scène B, vu le nombre qui sont sur scène (une vingtaine), pas de doutes, c'est "I'm From Barcelona" qui déboule ! Première chanson, il pleut des cotillons dans le ciel Le chanteur prend son bateau gonflable et va prendre la mer sur la foule (à la Marcel et son orchestre - bon le bateau n'ira pas très loin Sad ). Un fanfare au plus haut de sa forme, super festif, très bonne ambiance !

Le temps de prendre une tite binouze, on file à la Papamobile, Yuksek (dj) va commencer son live. (1h50). A la hauteur de sa rénommé, très très bon moment !!!

Une belle cloture de festival.

Bilan, la nouvelle équipe du festival a su reprendre les rennes, une 25ème édition réussi. Maintenant, il faut qu'ils arrivent à faire revenir le monde qu'ils ont perdu (j'ai revu des images d'un concert de Dionysos en 2006 c'était plus que blindé !! du monde à perte de vue).

Gros problèmes de sons sur certains concerts, emplacement de la papamobile à revoir mais bon, on reste avec le sourire.

Mes coups de coeurs du festival :

-Birdy Nam Nam, une enorme performance !
- Ez3kiel (bien évidemment)
- John Buttler Trio (en live ça assure !)
- Blood Red Shoes
- Yuksek

Voili, voilo, voilà. A l'année prochaine pour ma 9ème édition consécutive
^^

Prochain concert Mr Lab! aux terrasses du jeudi (Rouen - et donc Jeudi prochain 21h). cheers cheers cheers cheers

EDIT : L'émission "EN LIVE DE" (france 4- présenté par Ray Cokes) était présente. Donc c'était en direct hier soir (20h45 - 0h50). Je suppose qu'y aura des redifs.

En direct de

Edit 2 : Photo tirée du site officiel : (www.lerock.org)

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Normal_IMG_8672

Dernière édition par Eltoune le Mar 1 Juil 2008 - 1:37, édité 6 fois
Gugule
Sergent
Gugule

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:00

Tout à fait d'accord pour Ez3kiel, vu à Dijon il y a quelques mois et c'était vraiment une expérience de concert à vivre, impressionnant tant musicalement que visuellement.

On en a vraiment plein les yeux et les oreilles Smile
moltâ
Garde de pierre
moltâ

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:12

et je rajouterais birdy namnam que j'ai vu également à la vapeur à dijon _o/

Awesome Smile
bybu
Champion
bybu

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:13

Et vivement leur nouvel album (pour voir quelques extrait de leur enregistrement allez sur leur MySpace ça vaut le détour plutôt 100 fois qu'une ^^)
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:48

Recemment y'a eu des promotions sur les BO dans les fnac et virgin. Du coup en vrac

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 41EZ186H-tL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 41VR35V1PJL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 41vGohCMPqL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 41hLgFNcVcL._SL500_AA240_

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 51MCMAou78L._SL500_AA240_
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nexo
Master Floodeur
nexo

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:32

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 41dnY80139L._SS400_
Slakk
Master Floodeur
Slakk

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:30

Tiens c'est le nouvel opus d'Offspring ça? ça vaut quoi? à la hauteur de Smash? (ça m'étonnerait mais bon)

Sinon très sympa ton résumé Toune Wink
nexo
Master Floodeur
nexo

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:45

ouai nouvel album. Perso j'aime bien Smile
Sinon j'ai aussi acheté celui la:

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 518hAqGOVeL._SS500_
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:21

Hier soir, du côté de Rouen, jouait Mr Lab (electro rock pop) en concert gratuit. Soirée d'ouverture du festival "Les Terrasses du jeudi". C'était place saint marc, une très belle scène. Beaucoup de chances avec le temps. En sortant de la gare, il pleuvait à donf.

Ca jouait de 22h30 à minuit, c'est super carré, ça envoie, Rock N roll !!!!!!!!!!!!!!! Par contre, un public à chier, mais vraiment. Complètement mou,quelques mecs complètement torchés (forcement concert gratuit, ça amène tjrs des blerows). Enfin dommage, musicalement c'était bien bon !! ^^

Enfin tout ça ;) bonne petite soirée dans l'ensemble. fête fête fête
choub
Floodeur no life
choub

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:11

Si certain taf sur un pc ---->Deezer
J'ai pas trouvé tout ce que je voulais pour mes playlists, mais le choix me parâît assez large.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:33

choub a écrit:
Si certain taf sur un pc ---->Deezer
J'ai pas trouvé tout ce que je voulais pour mes playlists, mais le choix me parâît assez large.

Olala bah tu arrives longtemps apres la bataille je crois. Y'a au moins 10 pages que ca a été évoqué sur ce thread. Be aware tank en mousse tongue
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:44

Thom Yorke - The Eraser Remixes !

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 225_30

3 Maxis Vinyls sont sorties à la suite de l'album original de Thom Yorke. On y découvre au total 9 remixes, chacun dans leur style, dans leur ambiance.

Certains sont plus ou moins réussi.

Je trouve que le "Skip Divided" de Modeselektor est très bon (ce n'est pas leur première collaboration ensemble) et l' "Analyse" de Various est aussi très réussi. The Clock (surgeon remix) est pas mal du tout non plus. Four Tet et Vogel ont fait un truc sympa.

En revanche, "Harrowdown hill", (autant l'original est une chanson magnifique je trouve), le remix est atroce.

Voili, voilo, voilou ^^

XLT 335
And It Rained All Night (Burial Remix)
Skip Divided (Modeselektor Remix)
Analyse (Various Remix)

XLT 337
Harrowdown Hill (The Bug Remix)
The Clock (Surgeon Remix)
Cymbal Rush (Various Remix)

XLT 336
Atoms For Peace (Four Tet Remix)
Black Swan (Cristian Vogel Spare Parts Remix)
Black Swan (Vogel Bonus Beat Eraser Remix)
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:31

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Beth%20Gibbons-Out%20of%20Season
gromero
Légionnaire
gromero

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:22

Rechute... Comme c'est bon le rap old school...

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 A_trib10

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Delaso10

Heureusement, il y en a qui en font encore! Chali 2na, il a la classe!

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Jurass10
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:04

Pas tout de suite mais hier soir :

Concert de AARON (et vi, c'est l'armada ici) !! et bhin ça donne bien AARON en concert, vraiment très sympa !
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:35

gromero a écrit:
Rechute... Comme c'est bon le rap old school...

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 A_trib10

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Delaso10

Heureusement, il y en a qui en font encore! Chali 2na, il a la classe!

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Jurass10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ou plutot

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Paquerette0
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:25

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 51MxuamcnlL._SL500_AA240_
choub
Floodeur no life
choub

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:07

Souvenirs !!!
Attention la liste est longue Twisted Evil
(Dao tu m'as cherché là)

Spoiler:

Si certains veulent, je leur en ferais une rap US...

Dernière édition par choub le Jeu 10 Juil 2008 - 16:10, édité 1 fois
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:10

choub a écrit:
Spoiler:

thumright thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright

Entre Gromero et toi ca envoi du lourd.
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:27

Omg la Haine, je suis pas du tout rap mais alors ça j'ai adorer !
gromero
Légionnaire
gromero

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:29

Yo YO YO!
Bon ben j'adhere a la liste de M.Choub!
Je sors mon joker, je mise 3 moutons sur impair et je relance de douze de l'autre cote de l'atlantique:

Y a un morceaux sur cet album, 'Hip Hop Rules', je pense l'avoir ecoute 3 millions de fois, minimum, en essayant de smurfer dans mon salon, avant de regarder Rapline!!
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Bdp10

Sinon, pour n'en citer qu'un:
Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Public12

Je me reecoute deja ca et je reviens pour plus de vieillerie!
gromero
Légionnaire
gromero

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:58

Mais non, comment a t on pu oublier ca dans la liste old school francais!!! Je vous le demande ma bonne dame!

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Rapatt10
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:33

Orthanc a écrit:
Pas tout de suite mais hier soir :

Concert de AARON (et vi, c'est l'armada ici) !! et bhin ça donne bien AARON en concert, vraiment très sympa !

NOn orthanc !! non pas aaron !!! ^^

Y'a plein de concert très très sympa sur Rouen en ce moment. Entre l'armada et le festival "Les terrasses du jeudi". Sur la grande scène (place st marc) - qui est une très belle scène / ça sonne d'ailleurs), y'avait Mr Lab il y a deux semaines. Je connais pas tte la progr. En groupe local, y'a "La Mygale" (rap rock) qui joue aussi (tjrs pr le festival) et ça défonce !! un vrai show.

A l'armada, y'avait Bashung samedi, j'aurais vraiment voulu y aller mais je bossais ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?   Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? - Page 28 Empty

Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant