La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 14:42

Encore un classique du post à flood, mais c'est bien de partager ces gouts avec ces amis, non ?

Alors moi je viens de finir ca :

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 2070306127.08.LZZZZZZZ

La vie d'une favela de rio vue par ses gangsters. Violent, éprouvant, attachant.

Et la changement d'ambiance, après avoir tergiversé des années j'ai attaqué le cycle de "Dune". (jusqu'a present je n'avais lu que le roman éponyme). Me suis fait plaisir avec une jolie édition d'ailleurs

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 2221913299.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: re   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 16:00

Moi je ne suis pas tres porté sur la lecture mais cela dis il y a des livres qui m'ont beaucoup plu, meme si ce ne sont pas de grandes oeuvres ;)

Le royaume de Kensuké m'a particulièrement plu Smile

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Image35lj.th

Petit résumé :

Après leur licenciement, les parents de Michael, un britannique de 11 ans, décident de faire le tour du monde à la voile. Michael et Stella Artois, leur chienne, font bien entendu parti du voyage. Après plusieurs escales, en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie, Michael et Stella Artois tombent à la mer par une nuit de tempête. Ils échouent sur une île apparemment déserte. Ils errent toute la journée à la recherche d’eau et de nourriture ; en vain. Le lendemain, à leur réveil ils retrouvent près d’eux de quoi manger et se désaltérer. Il en va ainsi chaque jour. Qui est donc ce mystérieux bienfaiteur ? Michael reverra-t-il un jour ses parents ?

Voili Voilou ;)

PS: Moi j'aime bien le nom du chien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 18:37

Je suis dans une période où j'essaie de combler mes lacunes littéraires en classiques de tout genre, je me suis fait quelques Terry Pratchett ces temps-ci, de l'heroic fantasy à la sauce parodique, avec Rincevent le mage-loser, et je me suis acheté quelques Moorcock, un classique aussi de la fantasy.

Sinon en ce moment je lis "L'Homme qui Rit" de Victor Hugo, apparemment une oeuvre à part dans la collection de l'auteur. Ca se passe dans l'Angleterre de la fin du XVIIe siècle. Ce roman est une luxuriance de mots, de lieux, d'anecdotes historiques, comme un étalage jubilatoire des connaissances d'Hugo. D'après l'introduction, "L'Homme qui Rit est sans doute le plus fou des romans de Hugo. (... c') est, peut-être, après Les Misérables, le plus riche des romans Hugoliens." Cette richesse lexicale peut en rebuter certains, mais c'est aussi ce foisonnement qui fait le charme et l'ambiance du livre. Je n'en suis qu'au quart, mais l'oeuvre pour l'instant me plaît beaucoup ! Very Happy

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 97820704187183as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 18:45

Playboy, les articles sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 20:21

je préfère Union , y a plus matière à travailler .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:09

High Times sur l'hydro et le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:12

Euh... le fofo pour moi :p.

Sinon en vrai :
- Orgueil et Préjugés, Jane Austen (amour et romantisme mais aussi esprit et humour féroce ! )
- V pour Vendetta, Moore&Lloyd (spéciale dédicace à Trof ==> toujours pas vu le film, mais la BD t'accroche dès la 2ème vignette !)
- et comme toujours, autour du 10 de chaque mois... Cosmopolitan ! amour, romantisme, esprit et humour féroce, tout ça vous accroche dès la 2ème page ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:25

Et meme pas le prog TV manda Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptySam 10 Juin 2006 - 22:14

les bouquin de la serie Lance Dragon, et j'ai commencer le premier bouquin Warcraft, vraiment pas mal ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:53

Manda Rolling Eyes

Ce soir je vous mets un extrait du bouquin que je lis actuellement, je vais encore me faire plein d'amies !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:21

Je suis branché SF en ce moment :
Foundation, Foundation & Empire (Asimov)
Harry Potter 1,2,3
Dying Inside (Silverberg) I love you
Barjavel (à peu près tout lu)
Les fourmis 1,2,3 (Werber) (vaut mieux s'arreter au 1)
Discworld 1 et 2 (j'ai pas aimé, désolé Throw Surprised)
Dark Tower (King) (pas aimé non plus)
prochainement Lovecraft...

Et sinon, mon livre préféré c'est Malevil de Robert Merle, une histoire de fin du monde. Foncez dessus.

Hors SF : Zola, Troyat Confused , Jacq Confused ...

Niveau BD j'ai bien accroché à Peter Pan de Loisel, les éternels Calvin et Hobbes. Prochaine en vue : Corto Maltez.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:38

Dazel a écrit:

Et sinon, mon livre préféré c'est Malevil de Robert Merle, une histoire de fin du monde. Foncez dessus.
+1, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:40

le forum, maintenant qu'il est reviendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:27

700 ème post, je me devais de faire un beau post.

Je viens d'achever " Petit bréviaire du braqueur" de Christopher Brookmyre.

Les premiers mots du prologue.

"Au service du consommateur"

Existe-t-il - en cet univers d'apparences garanti tout plastique, tout multinationales, happy meals, et gadgets de merde compris, sous la bannière mondialisée de United Colours en promotion sur des gobelets top clââââsse qu'on obtient pour deux balles au distributeur - quelque chose de plus sous-estimé qu'une bonne vieille pipe de pro, efficace et sans chichis?

La pipe reste l'une des très rares transactions au cours de laquelle le consommateur obtient ce pourquoi il a effectivement raqué, ni plus ni moins.
Pas d'emballage, pas de pub, pas de sourire forcé, pas de ding dong à l'entrée, pas de tape à l'oeil ( hé, vise un peu mon style de vie) : juste un bon suçage de queue, fonctionnel, sans passion, pour un prix convenu à l'avance, TTC.

========================================
Ca ferait un excellent sujet de bac.

Pour info, le bouquin ne parle pas du tout de saiske, c'est un policier vraiment sympa, complexe, et original.
A lire d'urgence, je vais me procurer les autres ouvrages de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:42

nAz a écrit:
Dazel a écrit:

Et sinon, mon livre préféré c'est Malevil de Robert Merle, une histoire de fin du monde. Foncez dessus.
+1, rien à ajouter.


+2 un livre à dévorer tout simplement où que l'on se trouve.....

James ellroy pour ma part ( lu, relu et rerelu....) Le quatuor de Los Angeles en particulier. Très noir, policiers corrompus, chasse aux sorcières dans le Los Angeles des années 1950-1960.
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:29

Bein je sais pas vous mais j'arrive jamais à lire un bouquin a la fois ...j'en commence un ...puis un autre puis un autre puis je finis l'un pluis l'autre ...etc.
• Histoires de masques (Jean Lorrain, un auteur du siecle dernier qui manie admirablement le verbe, pour ceux qui aiment Bataille.)
• Constituer l'Europe (vol.2, Bernard Stiegler) pour ceux qui s'interesse a la philo politique - loin des conneries que nous sevent les media...
• La révolte consommée - le mythe de la contre-culture (Joseph Heath et Andrew Potter) à lire d'urgence pour ceux qui aiment Orwell (et sa pensée d'anarchiste tory) et en on marre du pseudo anti - du politiquement pensé.
ET piiiiis plein de bédés evidemment ....
Belle découverte, une auteur fille (ce qui est de moins en moins rare et c'est tant mieux ...) Lucie Durbiano : "Orage et désespoir" - une intrigue enlevée faisant penser au Club des 5 - (nostalgie ^^) - Tintin version fille... une jolie ligne en plus...
Autre univers graphique ... plus léché et opaque...sirupeux comme les histoires absurdes et terribles (vraiment noir), le coréen Choi Kyu-sok : "L'amour est une proteîne" - à ne pas lire si vous faire un passage dépréssif ...
Moins glauque mais aussi déjanté , version petite fille modèle étrange, la japonaise Daisuké Igarashi : Hanashippanashi (oufff).
Plus cool et dans l'univers tardiesque (envore version fille ) : Miss pas touche vol 1 la vierge du bordel. Un intrigue en plusiques episodes sur fond de crime d'un serial killer au debut du siecle ... beau dessin, simple - rapide et économe. (la maison d'edition de Sfar et Blain - le poisson Pilote... je dis ça car en relisant plus haut ça fait BD de cul ... mais non pas du tout...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:11

Yo,
Les derniers que j'ai bien kiffé:
Barjavel, "Le voyageur imprudent" et "La tempête" (SF old school... très bon... Faut tout lire...)
Russell Banks, Sous le règne de Bone (Road Movie d'un ado depuis un bled paumé des States à la Jamaïque...)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:44

Citation :
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Le fofo.
hum blackeye

Sinon je suis sur Fight Club là.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:50

Petite pause dans la saga de Dune (fini le messie la), avec un grand, énorme, magnifique.... auteur américain comptemporain

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 2264041153.01.LZZZZZZZ

Si vous ne connaissez pas cet auteur je ne peux que vous conseillez, hummm ..... l'intégrale. Pas le temps ? Alors au moins un petit recueil de nouvelles dont vous avez sans doute entendu parler a cause d'adaptation cinématographique moyenne j'ai nommé "Légendes d'automne". On été adapté la nouvelle titre avec Braddddd (on se calme les filles, surtout Manda) et Revenge avec Kevin Cosner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:21

Le guide du routard - Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:16

daodi a écrit:
Le guide du routard - Rome


Romantique votre voyages de noces, mais tu aurais quand meme pu lui faire la surprise.


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:36

Pff les surprise ca suxxx
Citation :

Romantique votre voyages de noce,

En parlant de surprise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
tissark
Garde de pierre



Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:26

Moi j'ai trois bouquins en court :

donc
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 9782221104279uy0.th

Mais j'ai un peu de mal avec celui la!
Puis

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 9782845632837ut8.th

S'est vraiment bien fais ca comme bouquin!!!
et pour finir un grand classique de l'heroique fantasy :

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? 9782914370882br8.th
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:04

- Chemins de poussière rouge - Ma Jian: histoire romancée de la traversée hallucinée d'un peintre-poète chinois dissident fuyant la campagne contre la pollution spirituelle qui sévit en Chine au début des années 80. Très bonne façon d'avoir un aperçu de "l'intérieur" de l'étendue de la mainmise des autorités sur tous les aspects de la vie sociale de cette époque. La société chinoise y est également dépeinte avec beaucoup de perspicacité ;)

- Sinon je ne saurai que trop vous conseiller un excellent roman classique russe qui traite de manière satirique de la société de ce pays au début du 20ème siècle:
Le Maître et Marguerite - Mikhaïl Boulgakov:
Ca a l'air aride dit comme ca mais ca ne l'est pas: un chat géant persifleur qui joue du flingue, Satan en personne qui s'improvise artiste en magie noire et qui désape tout Moscou, des sorcières qui volent nues sur leur balai, des directeurs de théatre teleportes a l'autre bout du pays et rendus fous, et même Ponse pilate et Jesus...

Tout le reste de sa production est aussi à classer au rang de chef d'oeuvre (Coeur de chien, Les oeufs fatidiques, J'ai tué, La garde blanche, Récits d'un jeune médecin, Diableries...)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:27

Citation :
Sinon je ne saurai que trop vous conseiller un excellent roman classique russe qui traite de manière satirique de la société de ce pays au début du 20ème siècle:
Le Maître et Marguerite - Mikhaïl Boulgakov:
Ca a l'air aride dit comme ca mais ca ne l'est pas: un chat géant persifleur qui joue du flingue, Satan en personne qui s'improvise artiste en magie noire et qui désape tout Moscou, des sorcières qui volent nues sur leur balai, des directeurs de théatre teleportes a l'autre bout du pays et rendus fous, et même Ponse pilate et Jesus...

Alors la gros gros marquage de point aupres de la GM qui est totalement folle de ce livre totalement fou mais totalement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: