Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 23 Sep 2008 - 17:38
je viens de voir ça sur infoconcert.com,
Comment ça le rap français ça marche pas :
Citation :
URBAN PEACE 2 : 1 PLACE ACHETEE = 1 PLACE OFFERTE
ça se passe au stade de france. Manifestement, ils doivent avoir du mal à remplir le stade.
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 23 Sep 2008 - 18:00
faut dire l'affiche c'est pas l'extase
Rohff
Kery James
Kenza Farah
Booba
Sheryfa Luna
Sinik
Psy4 de la Rime
Soprano
TLF
Lea Castel
Rim’K
Tunisiano
Mala
Sefyu
Dans le tas y'a Tuniasiano dans le genre moyen (et je doute de sa capacité sur sccène) et Sefyu dans le genre bien. Et après tu fous le reste a la poubelle.
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Sep 2008 - 12:47
Humm ca fait longtemps que j'avais pas écouté, il donne trop le blues lui mais bon il a quand même des chansons pas mal.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Sep 2008 - 15:35
Juste comme ca car je ne peux cacher ma joie quand Pascal Negre prend un missile dans le fion, une petite news :
Gaffe tu vas finir par nous attirer des ennuis et nous faire répertorier parmis les états voyous si tu persistes à utiliser sur le réseau ce genre de vocabulaire sensible qui va à l'encontre de notre très vénéré gouvernement...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 24 Sep 2008 - 16:23
Karhak a écrit:
daodi a écrit:
Juste comme ca car je ne peux cacher ma joie quand Pascal Negre prend un missile dans le fion, une petite news :
Gaffe tu vas finir par nous attirer des ennuis et nous faire répertorier parmis les états voyous si tu persistes à utiliser sur le réseau ce genre de vocabulaire sensible qui va à l'encontre de notre très vénéré gouvernement...
Oui mais là c'était trop d'émotion d'un coup, j'ai craqué. Désolé. Bon aller pour me racheter un petit cadeau pour Pascal
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 26 Sep 2008 - 12:46
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 26 Sep 2008 - 13:45
worzeele Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 26 Sep 2008 - 15:03
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 27 Sep 2008 - 18:21
Mais ca n'est pas encore fini le ministère de la justice se pourvoit devant la cours de cassation.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 30 Sep 2008 - 15:56
Kerry James feat Kassowitz. Son meilleur film depuis La Haine ?
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 2 Oct 2008 - 19:28
Après le concert de MR LAB! (rock - pop) en acoustique à la flèche d'or hier soir (festival radio neo 4 grpes - Mr lab 40min.
Salle sympa, par contre, c'est pas vraiment une salle de concert mais plutôt un bar/boite de nuit, dc ambiance pas forcément attendu, et les 4 grpes étaient de genre vraiment différent. Et le son était po top top.
Enfin tout ça pr dire :Je me remet sur l'énorme :
Ils remettent ça au complet et en électrique à la scène bastille le 20/10.
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 5 Oct 2008 - 14:52
Retour au milieu des 90's, la trip hop est en plein essor, Tricky, pour son second album, lâche une ogive qui marquera le paysage musical : "Maxinquaye" de Tricky ! Un must du genre.
Mention spéciale pour les morceaux "Overcome" et "Hell is round the corner"" qui sera repris par Portishead 2 ans plus tard "Glory box"
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 5 Oct 2008 - 16:23
Au tour de BlowBack ! Pas mal du tout !
Le titre "Bury the Evidence" est simplement une grosse tuerie !
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 5 Oct 2008 - 21:42
Mes Mancuniens préférés sont de retour ! Entre 2 bagarres de bars ils sont réussi à faire un album
(et comme c'est pas écrit dessus je précise, c'est Oasis ! )
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 6 Oct 2008 - 10:55
Pan !
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 6 Oct 2008 - 13:17
SlOoub ...
Hier soir ... Anthony B en concert ...
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 6 Oct 2008 - 13:18
SlOoub ...
Le 23 Horace Andy ...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 6 Oct 2008 - 13:21
Booba, son public, un amour réciproque
Citation :
En plein concert, Booba lance une bouteille dans le public
NOUVELOBS.COM | 06.10.2008 | 11:53
Accueilli par des crachats et des projectiles sur la scène du Stade de France, le rappeur a jeté une bouteille de whisky sur un spectateur, et lui a craché dessus.
Booba et sa bouteille de whisky quelques instants avant l'incident (DR) Alors que la deuxième édition d'Urban Peace, le grand rassemblement du hip-hop français, se déroulait samedi 4 octobre au Stade de France, Booba, la star du mouvement, a répondu aux crachats et aux insultes du public en jetant une bouteille de whisky sur un spectateur.
Mal aimé
Samedi, le Stade de France accueillait Urban Peace 2, deuxième édition du plus grand rassemblement hip-hop jamais organisé en France. Quelque 50.000 spectateurs, qui avaient payé leurs places de 38 à 75 euros, étaient venus écouter les stars françaises du rap et du RnB, au premier rang desquelles le très controversé Booba. De son vrai nom Elie Yaffa, Booba est un rappeur aussi détesté qu'adoré. Ancien de l'underground devenu star du grand public, ce métis des Hauts-de-Seine passé par la prison suscite une véritable haine d'une partie des auditeurs de rap français, qui lui reprochent d'être devenu trop commercial. Bouteille de whisky
C'est vers 21 heures qu'il fait son entrée sur la scène du Stade de France une bouteille de whisky à la main. Accueilli par des sifflets et des insultes, le rappeur du Pont de Sèvres est aussitôt la cible des crachats et des projectiles lancés par une partie du public. Alors qu'il chante depuis moins d'une minute, Booba lance sa bouteille de whisky sur un spectateur, avant de cracher dans sa direction et d'interrompre sa prestation sous les sifflets de la foule. La scène, visible sur plusieurs vidéos amateurs, a fait depuis samedi soir le tour des blogs.
Il s'est senti "menacé"
Interrogé par Le Parisien, le management du rappeur a tenu dimanche à s'expliquer sur ce qu'il appelle un "geste regrettable" : "Booba est un artiste qui génère beaucoup de passions et même parfois de la haine". "Il s'est senti menacé. Nous avons estimé que la sécurité autour de l'avant-scène n'était pas suffisante. Il était alors inenvisageable qu'il revienne chanter ensuite". La sortie du quatrième album de Booba, "0.9", est prévue pour le 24 novembre.
Sinon j'écoute ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?