| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil 2007 - 19:19 | |
| - Throwontax a écrit:
- Le dernier White Stripes. J'ai écouté la première chanson à la FNAC et je l'ai acheté.
Le reste est pas mal, peut-être un peu fouillis parfois mais je ne l'ai pas encore trop écouté... Ca à l'air bien !!! | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 24 Juil 2007 - 22:46 | |
| Faudra que je l'écoute un de ces 4 celui là.
Allez allez allez demain ARCADE FIRE Au PALEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate!!!!!! Pas trop écouter le deuxième album "Neon Bible" mais rien que le premier "Funeral" est géniallisime!!!! | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 25 Juil 2007 - 1:37 | |
| Le dernier album de La Rumeur: Du coeur a l'outrage | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 26 Juil 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 10 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Megadeath : Symphony of destruction | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 10 Aoû 2007 - 18:31 | |
| - Slaine a écrit:
- Megadeath : Symphony of destruction
Hou merde, cela me ramène 15 ans en arrière | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 12 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Pachol pour cette scène permets moi de t'accompagner dans l'ambiance : -"Bougez-pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours." ou la suite de la tienne : -"Maître Folace : Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires." j'ai pas retrouvé Levèvre avec son "y'aurait pas d'la betterave ?" -"Maître Folace : Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !" edit : trouvé : "Paul Volfoni : Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme... y'a autre chose... ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? Monsieur Fernand : si, y en a aussi !" PS : veuillez m'excuser mais moi dés qu'on part sur les classiques je m'emballe edit 2 ?: la plus belle ? pour moi : "Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de Bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfant…" Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Claude Rich et encore lue cette réplique n'est rien Claude Rich c'est pas une tirade qu'il sort, c'est un feu d'artifice. Sinon Hors Sujet ou bien ? | |
|
| |
Ice-Cube Centurion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 12 Aoû 2007 - 15:42 | |
| The prodigy Out of space | |
|
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 12 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Linton Kwesi Johnson - Making History | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:00 | |
| - Slaine a écrit:
Du très bon c'est pas comme leur dernier album | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 13 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Ca faisait un bail que je l'avais pas écouté celui la. | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:00 | |
| DU lourd: - symphonie de vagues par Msgr Méditéranée | |
|
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - Slaynn a écrit:
- Slaine a écrit:
Du très bon c'est pas comme leur dernier album j'ai arrêté ... j'avais Rust in Peace aussi tu te rappelle ??? "Take no prisoners" la puissance de ce morceau ... un choaurs de métaleux a l'ancienne, une descente de gamme à la basse et une batterie au son métalique qui emmene le groupe qui court derrière ... une putain de locomotive même le solo de fin est futile tellement t'as le sourire béa dés le début ... du pur, du dur du hard à l'ancienne. | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Un disque majeur du nain de Minneapolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 20 Aoû 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 21 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Shot at 2007-08-21 | |
|
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 22 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Sa compile "Forza" est pas mal essaye de te la procurer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 23 Aoû 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 24 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Pour les Freenautes : Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec Deezer.com : Ce service permet d’accéder gratuitement, de façon illimitée et légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les catalogues, sans exclusivité. Bref rendez vous sur la page de http://free.fr et cliquez sur le lien de cet article en premiere page pour ne pas avoir à vous enregistrer sur Deezer.com et profiter ainsi de ce service gratuit, legal et plutot pas mal fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 24 Aoû 2007 - 17:10 | |
| ouais enfin sur le coup là, free il se moque un peu de nous. Car en gros c'est un service qui existe déja, qui est déja totalement gratuit, qui est disponible pour tout le monde freenaute ou pas. Ca évite juste d'avoir a creer un compte sur Deezer mais c'est tout. Ceci dit c'est un service plutot pas mal qui permet d'écouter beaucoup de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Deezer c'est pratique quand meme. Voila c'est du rap français plutot pas mal. Une vrai personnalité, un flow interessant et surtout pas de bling bling, pas de gun, pas de pouf en string. Une rareté de nos jours. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:36 | |
| En ce moment le best of des Doors en 2 CD | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:37 | |
| - Slaynn a écrit:
- En ce moment le best of des Doors en 2 CD
Meritent ils vraiment un Best Of en deux CDs ? Un seul c'est largement assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|