| Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
|
+22Zinjae Necro Rabies Péri B@rt aragoon kame-tama Daodi DarkMoup Binnouze norm youcantseeme Dazel nexo vehala Kromf Stoukass mandareen nezz synaid SkyTyphon NEr3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Mer 22 Déc 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
NEr3 Sergent
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Points : 48 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Mer 22 Déc 2010 - 22:47 | |
| Raisonnement, explications ? C'est toujours bon à prendre | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 10:46 | |
| t'aura plus de chance en holy seulement ... je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
NEr3 Sergent
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Points : 48 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 11:27 | |
| C'est pas gênant au contraite | |
|
| |
Lucrêce Centurion
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 17:38 | |
| Tu penses, pouvoir prendre du plaisir, à coté des quelques personnes qui ne t' aiment pas? | |
|
| |
Lucrêce Centurion
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 17:46 | |
| - NEr3 a écrit:
- Normal je comprend ce point de vue, après j'ai vraiment mordu personnes, et cohésion rimant avec totalité des personnes, mes détracteurs ne sont pas si nombreux je crois, mais très virulents donc omniprésent.
Après c'était il y a trois ans... Vous seriez surement surpris (J'ai toujours un grande gueule hein, mais mon côté présomptueux s'est largement amenuisé, même si oui, je l'avoue, j'aime être bon dans ce que je fait, c'est ma façon à moi de progresser )
Bart !!! Le Marseillais il te BAAAAYYYYYYYYYYYYYYZZZZEEEEEEUUUUHHHH :p Il faut être présomptueux, pour être bon? Finalement, tu n' as pas changé... la question est plutot, dans l' autre sens => tes détracteurs vont ils réussir à prendre du plaisir à tes cotès | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 18:02 | |
| Ou comment lire en diagonale... C me parait clair pourtant "s'est largement amenuisé" et Aimer être bon c'est être présomptueux ? Je ne crois pas, tirer de la satisfaction d'une chose accomplie correctement n'a rien de prententieux non ? | |
|
| |
Lucrêce Centurion
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 18:30 | |
| - NEr3 a écrit:
- (J'ai toujours un grande gueule hein, mais mon côté présomptueux s'est largement amenuisé, même si oui, je l'avoue, j'aime être bon dans ce que je fait, c'est ma façon à moi de progresser )
Cela , veut dire que ton coté présomptueux, n' a pas tout a fait disparu, il est la mais se voit moins. Présomptueux et prétentieux, c est quasi pareil => se surestimer et avoir une trop haute opinion de soi. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 19:11 | |
| C'est ce que je dit, on ne passe pas de noir a blanc, avec l'âge on s'assagit mais personne ne change de fondations, après je suis vraiment désole, je ne suis pas parfait, vraiment confus, et bravo a toi si tu es la modestie incarnée dépourvu de toute fierté, moi j'ai une once d'orgueuil, et une petite remarque, tu vois ta façon quelque peu ironique de jouer sur les mots ? J'apprécie je rentre dans le jeu, et c'est précisément ce cote de moi que certains n'encaissent pas par ici... Comme quoi tu vois chacun percoi les choses différaient | |
|
| |
Lucrêce Centurion
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 19:42 | |
| Tu es en train de revenir dans la guilde par la petite porte, se mettre a quatre pattes pour obtenir ce que tu veux, c est cela que tu appelles avoir de la fierté,.
Enfin bref, je ne veux pas envenimer les choses, je ne te connais pas, je peux me tromper... mais bon...
Je suis grand, beau et fort, et la je vois que j' ai affaire a quelqu' un qui pourrait me concurencer dans ce domaine, alors je te mets -1 | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 19:59 | |
| Me mettre à Quatre pattes ? Premièrement cela m'est impossible car je suis unijambiste De deux être honnête et lucide n'a rien de rabaissant. Quand à ta conclusion pour le -1, je l'aime bien | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 22:07 | |
| sympa cette apply, ca fais plein de lecture. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 22:11 | |
| J'avoue si t'arrive maintenant c'est long | |
|
| |
Obzenus Champion
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 22:53 | |
| Je trouve qu'il y a un gros changement entre l'écriture de Nérévar, et celle de Nér3, peut-être que je me fais des illusions mais... L'orthographe ce n'est pas censée se perdre.. On ne se connait pas et je te /taunt désolé Je pense la même chose que certaines personnes, il y a l'air d'avoir pas mal de tension entre toi et d'autre joueurs de La Légion Sauvage, et si ça perturbe le jeu et que les discussions sur le chan guilde deviennent un champ de bataille sanglant je ne suis pas d'accord (je sais osef de mon opinion~), ça risque de pourrir l'ambiance et je pense qu'à un moment ou un autre il y aura des vérités que nous ne sommes pas censés dire à voix haute mais plus dans notre tête pour le bien de la guilde. Pour moi ce sera -1, même s'il y a un droit de retour pour les viocs~ Sinon ravi de te rencontrer (il sert à rien mais il est fun) | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Jeu 23 Déc 2010 - 23:40 | |
| Pas de problème je ne vexe pas pour du /taunt, ça serait le comble Ouai des fautes il doit y en avoir, et encore plus vu que quand je répond je suis au taff et donc sur mon iPhone. Sinon si 3 ou 4 personnes génèrent l'ambiance à la LS, nombre de personnes qui ont réellement quelque chose* contre moi (*très relatif pour des écrits ou des dires d'ailleurs, j'ai pas égorgé leurs familles), alors oui mon retour sera un poison, mais si c'est devenu ça la LS, une guilde où un nombres de personnes qui se comptes sur les doigts d'une seule main font la pluie et le beau temps alors je n'ai effectivement plus de raison de revenir... Mais cela m'étonnerai, car mes "détracteurs" à l'époque à laquelle ils le sont devenus, n'étaient pas en froid qu'avec moi, mais un nombre de personnes importantes parmi la Lineup Raid de l'époque (Pour l'instant je ne cite pas de noms), et personne entre nous ne se gênait pour s'envoyer chaleureusement chier... Donc me dire que mon retour gênerait la guilde ben c'est des foutaises, car il y a dans vos rang des personnes qui ont eu et ont certainement toujours ce côté grande gueule, et au moins autant que moi, donc je pense que le problème d'attitude qui à été amené sur cette apply est un faux problème, ou alors j'étais entouré de personnes me haïssant en secret J'pense plus que ceux qui ne m'aimait pas reste les mêmes et que c'est ma manière de partir de la LS qui pose problème dans le fond... Parce que parmi les amis qui poste sur cette apply, y'en à un paquet qui on arrêté de joué avec les LS de façon pas très manner, il y a même un ptit Rogue parmi nous qui s'est barré EN POSTANT UN BON COUP DE GUEULE dans la rubrique à cet effet, après un raid où on à attribué 1 T4 à un certain Paladin (Moi mais là ça n'avait pas d'incidence) au lieu de lui, qui je le précise n'avait pas need sur le loot, il trouvait juste qu'on stuffé toujours le même (encore moi) et il est revenu comme une fleur sans se faire blâmer, et encore moins par des gens qui ne le connaissaient pas... Bref, je pense qu'il faut arrêter les "t'es un vilain" parce que j'ai l'impression d'avoir insulter la moitié de la guilde et lapidé leur famille... L'intensité mis dans les réponses frôle le ridicule je pense, c'est pas un taunt mais vraiment la on à dépassé la dimension du jeu vidéo, et j'pense que même si parfois je peux agacer par mon comportement vif, j'ai aussi une attitude qui donne la pêche, un défaut va forcément de paire avec une qualité... Donc je préfèrerai largement me faire insulter avec une argumentation plausible, que de lire des tas de post dénué d'intérêt par fautes d'arguments réel, véridique, expliqués et pour certain qui ME sont adressé... Obzenus je te répond pas vraiment à toi ne t'inquiète pas, histoire que tu pense pas m'avoir mis le feu, ravis également de te connaitre | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:02 | |
| Puisque tu le lances, je vais mordre à l'hameçon. Le rogue en question, c'est moi. L'argument du loot a été amplement utilisé afin de me mettre en tort lors de mon départ, impulsif il est vrai. Cet argument, par contre, était faux. 3 ans après, ça n'a pas changé. Je l'ai suffisamment justifié, sur ce forum d'ailleurs, et je ne vais certainement pas me fatiguer encore une fois. Les circonstances ne sont pas pareilles. Si je suis parti sur un coup de tête, les gens n'avaient pas grand chose contre moi, à part ce coup de tête foireux. J'étais même plus ou moins apprécié.
Si tu veux ressortir des histoires peu appréciables, libre à toi. Pour ceux que ça intéresse, mon post de départ est lui aussi, toujours disponible dans la section appropriée. Pour être honnête, je doute fort que ressortir des trucs pareils aide ta candidature. Ca marche peut-être en politique, mais la vie d'une guilde requiert moins d'éducation que la société en général. C'est quoi la prochaine? Reprocher à Dao qu'il n'a pas fait le Vietnam?
Finalement, je retire mon premier jugement. Je n'ai maintenant aucune envie de te voir rejoindre nos rangs. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:12 | |
| Mais justement Rab, je me suis ptêtre mal exprimé, je veux dire c'est encore un exemple de polémiques foireuses qu'il y à eu pour rien, et même si la raison était celle que j'ai donné, j'ai envie de dire ET ALORS ? C'est humain d'avoir des coups de sang chaud (J'était pas au courant que c'était une fausse raison d'ailleurs désolé) Je faisait le comparant parce que c'est ton cas qui m'est venu à l'esprit, et non pas pour te dénigrer mais pour montrer que les coups de pression ça arrive à tout le monde, et je suis loin d'être celui qui pétait le plus les plombs, donc je fait cette remarque pour juste qu'on me dise pas "tu te contrôle pas assez", je suis désolé si tu la prit pour comme une pointe, comme je l'ai dit je suis pas la pour ça, et tu fais parti des personnes avec qui je n'ai aucune raison de me chopper... | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:13 | |
| Ptin désolé il manque des mots, ça chie sur le téléphone | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:15 | |
| Quoi ?! Dao na pas fait le Vietnam !? | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:17 | |
| Il me semble qu'il nous avait dit qu'il était P4 ou je sais plus trop quoi à une IRL, ça doit être pour ça sinon il l'aurait surement fait | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:33 | |
| Attention de ne pas "mordre à l'hameçon" Nere. | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:40 | |
| Néré, ne perds pas ton temps à mon avis..... juste en regardant les réactions de certains qui me font sourire (notamment krompfie qui ne change pas depuis des années ) plus qu'autre chose, on ne voit que des aspects négatifs qui contaminent les avis des joueurs ne te connaissant pas. les point négatif qui me vient à l'esprit relève uniquement de ta grande gueule de mec du sud (tu as eu en plus l'outrecuidance d'aller voir ailleurs; comme bien d'autres qui sont revenus ensuite). Pour le reste que du positif, un medic sachant healer, dans les bonnes priorités, tjrs dispo, bon esprit de camaderie et pas prise de tête. tu es pas loin d'avoir le post d'apply le plus long si je ne me trompe....et tu auras réussi à attirer un tas de mouches autour d'un ét... à plus irl si tu passes dans le coin. un ancien | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Ven 24 Déc 2010 - 0:40 | |
| lol, tu sais je crois que même si je souhaiter bonne année on me dirais que je taunt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
| |
|
| |
| Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
|