| Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
|
+22Zinjae Necro Rabies Péri B@rt aragoon kame-tama Daodi DarkMoup Binnouze norm youcantseeme Dazel nexo vehala Kromf Stoukass mandareen nezz synaid SkyTyphon NEr3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youcantseeme Légionnaire
Nombre de messages : 236 Localisation : genève Points : 205 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 8:04 | |
| tu repars bientot? | |
|
| |
NEr3 Sergent
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Points : 48 Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 10:27 | |
| -1 je préfère évite les embrouilles | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 11:47 | |
| -1 j'aime pas ton avatar. | |
|
| |
NEr3 Sergent
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Points : 48 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 12:12 | |
| Lol ca c'est une attaque personnelle | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 16:30 | |
| Salut Néré | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 16:41 | |
| Yop Yop Dark ! Comment va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 16:42 | |
| Ca va ça va | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 16:44 | |
| Tu peux m'engueuler aussi si tu veux xD | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 18:27 | |
| Ton départ s'était bien passé ? J'ai trouvé çà dans le sac de l'aspirateur : moment de tendresse | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 18:48 | |
| J'y est pas accès xD Et non ca c'est mal passe vu la façon dont j'ai fait ca... D'ou mes regrets... | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 19:12 | |
| tiens salut t toujour 1 pgm ? - Citation :
ayant des amis chez les sauvages ;) Intéressant, qui ? | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 19:37 | |
| En gros on t'as reproché d'être parti super à l'arrache pour rejoindre la guilde PGM "du moment / de l'époque", ce genre de guilde de mercenaires non viables car elle rassemble en général la crême des égos surdimensionnés d'un serveur. De tête, comme çà sans réfléchir, je pourrais t'en citer 10 depuis la création de Nerz'hul.
La guilde était a priori en train de stagner sur un boss d'Hyjal, tu étais un des meilleurs healers de la guilde, et en 2j la guilde a perdu un de ses MT et toi. Quitter une guilde au moment où elle a des difficultés, y'a un dicton populaire pour çà : les rats quittent le navire.
A mon sens on peut changer d'avis ou d'opinion, mais par contre on ne peut pas changer sa nature. Tu dis que maintenant tu abordes le jeu plus tranquilement, limite en casu, etc. Mais dans 2 mois, ta vraie nature va reprendre le dessus et tu seras à nouveau agacé par une guilde qui n'avance peut être pas assez vite pour toi. Ce n'est pas un reproche, je connais plein de monde qui veulent "finir le jeu" ; c'est une forme de perfectionnisme comme une autre.
Par contre, la nature de la LS ne change pas non plus. Ce n'est toujours pas une guilde de PGM, elle n'aura jamais un first down et il y a peu de chances qu'elle "termine" Cataclysm vu le retour de la difficulté au menu.
Moi ce qui me ferait chier, c'est qu'on stuff quelqu'un et qu'on lui attribue une place de titulaire si, par nature, il est appelé à courrir vers la première sirène PGM venue.
Tu es réputé pour être un heal correct, mais entre un heal moyen mais qui est fidèle et qui progressera des années avec la guilde et un healer doué mais qui peut partir à n'importe quel moment, mon choix est vite fait.
Je pense que la LS doit penser au recrutement comme un investissement à long terme et ne pas servir de classe "prépa" destinée à stuffer un joueur et lui donner une carte d'entrée pour les guildes HL. Et je vais me faire flammer, mais à titre personnel je chie sur ces guildes de merde et sans âmes qui ne vivent qu'en vampirisant les autres guildes.
Rien de personnel donc, mais çà sera un gros -1 pour moi. Motif : fiabilité incertaine. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 19:52 | |
| Pour Dao:
Ça n'a jamais été le cas malgrès le discours de merde que j'ai certainement dut tenir, j'ai juste voulut voir si l'herbe était plus verte ailleurs au final, ce qui arrive à beaucoup de gens non ?
Pour les collègues, Je les laissent se prononcer, mais je ne me suis jamais "fâché" avec la plupart d'entre vous, Stouk son frère, Thias et moi sommes potes IRL, et il y'a pas mal d'autre personnes avec qui on continuait à jouer / parler après mon départ, Bart entre autre... Je ne connais plus votre Lineup, surement du changement, mais la dernière fois qu'on s'est vu c'était sur Paris (Bastille) et j'ai passé un bon moment (arrosé) avec bart, thias, stouk, et les autres (Je ne sais pas si tu étais là Dao ?)
Bref, j'ai l'impression d'avoir commis un meurtre en vous (te) lisant, pourquoi ne pas demander ou exprimer cette ardeur par du concis ? Je l'ai dit je ne suis là pour m'engueuler avec personne bien au contraire, et me ferais une joie d'avoir un dialogue posé avec vous tous.
Merci d'avoir posté en tout cas
Pour Véha:
Je suis d'accord avec tout, sauf ma nature et le rythme de jeu, je m'explique:
Justement c'est en partant pour cet autre façon de vivre le jeu que je suis allé à l'encontre de ma nature. D'où mon arrêt total quelques mois après... Parce que oui avancer à tout va c'est intéressant mais joué dans la bonne humeur, avec des gens matures et dont la mentalité et juste au top, se retrouver sur TS pour se raconter des conneries sans même jouer, faire du BG avec MandaroxxorPVP, bref se divertir en dehors du PveHL et passer de bon moment c'est Laaaaaaargement mieux...
Quand à mon rythme actuel il n'est pas casu ni coregamer, je joue pas mal, mais travail, loisirs tout ça donc je peux pas play 10h/jours et surtout je ne veux pas.
Comme je le dit, c'est vraiment rare de ma part, mais j'ai que du regret dans mon départ de la LS, et si je regrette c'est que j'me sentait bien avec la LS et que je veux jouer avec vous à nouveau. Ma nature, c'est de blaguer, de troller et de faire chier mon monde (gentiment) et ça avec une "Sirène" roxxor kikoo laul c'est pas possible...
| |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 19:56 | |
| Pour compléter je ne disait pas aborder le jeu en casu, juste vouloir passer un moment à jouer mon palouf pépère pour bien assimiler les nouvelles mécaniques, après c'est repartit pour du Raid. Mais non sincèrement je suis pas fait pour une guilde de "nolife" si j'ose dire, j'préfere rager parce qu'on fait de la merde en raid et apprécier quand on réussis plutôt que rusher le jeu avec des BOTs... | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:05 | |
| Il me semble qu'on a toujours (ou presque) accordé un droit de retour à la LS. D'autres sont partit pour les même raisons et sont pourtant de retour parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:07 | |
| - vehala a écrit:
- Par contre, la nature de la LS ne change pas non plus. Ce n'est toujours pas une guilde de PGM, elle n'aura jamais un first down et il y a peu de chances qu'elle "termine" Cataclysm vu le retour de la difficulté au menu.
Merci de ne pas donner un avis négatif et infondé de ce que réalisera la Légion sur cette extension que nous n'avons même pas encore abordée en PVE. Doit on dire et redire la même chose sur chaque apply ?! Pour ce qui est de la personne de Nérévar, il a jamais mordu personne, il avait cela étant dit de grosses chevilles, mais tout comme les taunts de Stouk à une époque il faut savoir lire entre les lignes et distinguer premier et second degré. Pour ce qui est de l'assiduité à la guilde ainsi que l'implication dans la vie de la guilde je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu écris Veha et pour la simple raison que j'en suis un contre exemple. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:10 | |
| C'est ce que je pense aussi, mais je peux pas l'exprimer moi même par respect pour ces derniers... J'ai même participé à une négociation nocturne avec Manda et Ara (ivre mort le Ara) Pour qu'il revienne après un rage quit guilde "Je crois que c'était ARA | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:12 | |
| En effet je pensait pas mal à toi en comparant, sauf que moi j'ai une grande gueule de Marseillais impulsif, et 20 ans au moment des fait... Donc forcément j'ai fait le boulet... | |
|
| |
kame-tama Seigneur de guerre
Nombre de messages : 533 Localisation : paris Points : 404 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:31 | |
| Ahhh, c'est nerevar. Je me disais c'est qui lui ner3...Connais po...En fait si. Enfin connaitre, reconnaitre je devrais dire. De toute manière seconde chance on est obligé de lui donner, sinon injuste nous sommes. Et puis vous le reprenez avec des conditions (genre aucune prio sur les raid loot, ou que sais je mouahahaha). | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 20:37 | |
| Yop Kame, ha ben ça me dérange pas du tout ça, si ça peut prouver mes dires, ça fait un bon test de dévouement Puis quand le moment sera venu de raid, vu qu'il y a besoin d'être stuff, je peux même me débrouiller de mon coté pour avoir un minimum vital. | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 21:35 | |
| Je ne donne jamais d'avis sur un apply, et même si rarement j'interviens quand même dans les applys c'est sur des points particuliers, pour les approfondir. Mais je ne m'exprime pas sur la viabilité d'une candidature parce que je considère que c'est en raidant avec la personne que l'on peut commencer à se faire une petite idée. Dans le cas de retour je ne m'y suis jamais opposé, même quand cela me faisait grimacer. Jusqu'à cet apply. Ceci dit je l'aurais fais aussi avec au moins 2 autres personnes dont Healbot. J'ai déjà donné sobrement mon avis donc, certes, avec un petit peu d'insistance sur la taille, le corps et la couleur de la police. Et si je me permet une fois n'est pas coutume de donner mon avis, c'est pour l'intérêt de la guilde, et pour les raisons, entre autre, qu'a énoncé Vehala avec qui je suis presque totalement d'accord. Ceci dit il y'a 2 petits points que je conteste : - vehala a écrit:
- tu étais un des meilleurs healers de la guilde
Ha ? Comment peut on dire ça ? Il y'a eu un vote ? Il y'a eu débat démocratique ou c'est juste une rumeur ? Allez y je suis prêt à approfondir, j'ai le pavé qui me démange. ( même si cela l'a déjà été fait maintes et maintes fois, et que je suis en train d'appuyer Dao et Binouze dans un autre post sur ce point ) - vehala a écrit:
- il y a peu de chances qu'elle ( La LS ) "termine" Cataclysm vu le retour de la difficulté au menu.
Là je suis d'accord avec Dark, on ne peut pas dire ça non plus. c'est de l'excès de pessimisme, et même quand cela n'est pas excessif, le pessimisme on le garde pour soi, on ne l'étale pas pour détruire le moral des troupes, surtout quand c'est infondé. ( ou alors Veha, tu ne l'as dit que pour décourager Néré...) La LS a progressé sur plein de points ( et notamment la stabilité du roster ), la LS devrait finir le contenu de cette extension aussi. | |
|
| |
NEr3 Sergent
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 21:45 | |
| Là c'est un débat qui ne me concerne pas, je n'ai d'ailleurs pas décrété cela.
En revanche Kromf, je ne comprend toujours pas, ce qui personnellement, justifie ton attitude "énergique" à mon égard. Si c'est juste des avis différents sur diverses choses, la vie est faite ainsi, après je n'ai peut être pas le tact le plus efficace dans ces cas la.. Mais merci d'avoir pris la peine d'écrire, même si tu ne t'adresse toujours pas à moi... | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 Lun 20 Déc 2010 - 21:48 | |
| Bah allez, à l'essai quoi, soyez pas si rancuniers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
| |
|
| |
| Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 | |
|