Bien le bonjour,
voici les details de mon apply :
Pseudo : Air / Paladin heal / Lvl 80
Liens armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=AirCommentaires : Je suis actuellement spé vindicte (farme toussa), mais mon template heal ressemblera a ceci :
Sans blessing of Kings :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501503201300531025012510000000000000000000000000050320500030000000000000000Avec Blessing of kings :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501503001300531025012511400000000000000000000000050320500000000000000000000Metiers :
Enchanteur 285
Couture 328
(les deux sont en court de Up)
Niveau stuff, je pense que c'est relativement faible pour le moment (je vous laisse verifier avec l'armurerie). Mais je suis actuellement en train de recuperer du stuff en hero ainsi qu'avec les emblemes heroiques.
Niveau stuff alternatif (dps) j'ai la masse a deux mains craftable, ainsi que les bottes craftable. Le reste est du bleu lvl 78-80. Rien de très incroyable quoi :/
Rerolls (ca va être long
) :
Starshot / Mage / 80 / full frost
mineur / joallier
Mon premier 80, qui me relativement vite saoulé par ce que trop de dps et jamais de place en instance etc..
Katun / Pretre / 70 / discipline(pour pvp) sacré (pour pve)
couture / enchantement
Mon gros perso pre wotlk, je suis connus habituellement sous ce pseudonyme. J'ai décidé de ne pas continuer a le jouer suite au peu d'evolution de gameplay offert par blizzard au niveau de cette classe.
Pakal / Guerrier / 71 / Def
mineur / forgeron
J'ai monté ce perso plusieurs mois apres la sortie de BC, car je voulais tester le gameplay tank. J'ai tanké tout karazhan avec (woohoo \o/ )
Gforce / Rogue / 70 / toutes spés
depeceur / travail du cuir
J'ai toujours aimé les classes de voleur dans les jeux videos, et j'ai pas mal joué le rogue en pvp bg/arene
Wuz / Chasseur / 70 / beast (pour farme ça roks)
mineur / ingénieur
A l'epoque de MC/Bwl etc.. j'ai toujours craché sur les Hunters en leur disant qu'ils etaient inutiles. A bc j'ai voulus vérifier, et j'en ai monté un, il est devenus mon perso de farme
En ce qui me concerne directement.
J'ai 23 ans, je m'appelle jeremy et je vis a Genève, en Suisse.
Je viens de terminer ma formation dans le multimedia (film, animation etc..)
Niveau MMO, Wow fut mon premier, j'ai ensuite arreté quelques semaines pour tester AOC (caca) et ensuite Warhammer (j'ai pas croché) pour enfin revenir sur wow.
Au niveau disponibilité, je suis actuellement "disponible" tous les soirs, mais je garde quelques jours par semaines pour ma copine
Typiquement le vendredi et samedi soir je risque de ne pas être présent (j'aime la biere et les fêtes
)
Bien sur si je ne suis pas disponible pour raid je previendrai via le forum
Parcours sur WoW:
J'ai commencé wow a la beta ouverte, puis ai monté un rogue sur illidan (alliance). Puis j'ai reroll sur Nerz'hul different perso. Dans l'ordre : Chaman/mage/pretre/rogue/hunter/warrior/paladin.
J'ai joué en PVE Hlvl chez Sentence, j'ai clean MC et BWL, puis try sur Sartura a Aq40 et une soirée try Razuvious naxx40
A la sortie de BC, je voulais une guilde qui avançait plus vite. Profitant de l'explosion des raids 40 au profit des raids 25, j'ai créer avec Chaospriest et quelques autres potes, la guilde Hybrid. J'ai leadé les premiers raids karazhan (jusqu'a Aran). Puis j'ai repris les etudes et j'ai du arreter de raider et me contenter de jouer en Casu vraiment rarement.
Actuellement guildé chez Renouveau, une guilde vraiment super mais avec seulement 2 80 dans la guilde, on rame un peu pour raider, malgré tout nous avons clean aq20/zg/ Mc jusqua majordomo mais on avait un pick up avec nous.
Bref si des delires du genre tentent certains d'entre vous, c'est avec grand plaisir qu'on ira s'amuser a MC/Bwl etc...
A noter que je suis tellement ubber roksor toussa que je solo onyxia. (tres long et tres chiant
)
Au niveau de ce qui m'a poussé a choisir la legion sauvage. Vous avez l'air dêtre une guilde relativement serieuse, stable et bien etablie. Vos disponibilités ne sont pas trop gourmande pour vos membre et cela me convient bien pour ne pas basculer dans le hardcore gaming.
Sans compter qu'apparement vous avez de l'humour, et que si je joue c'est avant tout pour m'amuser dans une ambiance sympa, avec des membres qui se balancent des vannes merdiques
Ce que je peux apporter à la légion.
Mhhh je dirai que je connais relativement bien le jeu pré wotlk. Surtout au niveau des classes du a mes nombreux rerolls. A part ça j'ai de l'humour, et j'aime jouer en groupe ainsi que discuter sur le chan guilde etc
Je n'ai pas peur des soirées wipe (owi nefarian :')) tant que la progression et les discussions sur les techniques a adoptées sont présentes.
J'ai lu la chartre et je l'accepte.
Une tite citation de Vie de merde :
Aujourd'hui, suite à la semaine contre le sida, mon mec s'est procuré des préservatifs phosphorescents. Depuis, à chaque câlin, il se prend pour un chevalier Jedi. VDM
je reste bien sur disponible pour toute question/remarque/insulte ou autre
Merci de m'avoir lu, et en esperant vous rejoindre, je vous presente mes salutations les meilleurs.
Air aka Katun