La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83

+22
Zinjae
Necro
Rabies
Péri
B@rt
aragoon
kame-tama
Daodi
DarkMoup
Binnouze
norm
youcantseeme
Dazel
nexo
vehala
Kromf
Stoukass
mandareen
nezz
synaid
SkyTyphon
NEr3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nezz
Master Floodeur
nezz

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:49

:bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:51

Thx Syn

Nez affraid
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:34

Bon si vous etes là pour l'abattre, faites le, need voir du sang !

... sinon testez le (de nouveau).
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:57

Citation :
et il y a peu de chances qu'elle "termine" Cataclysm vu le retour de la difficulté au menu.

Ah oui bah on peut pas être d'accord toute la journée non plus
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
aragoon
aragoon

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:02

daodi a écrit:
Citation :
et il y a peu de chances qu'elle "termine" Cataclysm vu le retour de la difficulté au menu.

Ah oui bah on peut pas être d'accord toute la journée non plus

mais LOL
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:10

Pauvre Manda!

J'aime bien le débat sur l'aspect "les meilleurs healers"
Plutôt que cette expression, on peut parler du "bon on a impérativement besoin que ce gland de tank reste en vie, on va pas mettre Dao dessus quand meme! Sinon on en a pour la nuit!"

La vanne marche aussi avec Aragoon!

Spoiler:

http://lesburnes.free.fr/forum
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:15

Entretien d'embauche, bluff pour voir la motivation d'un joueur en essayant de titiller là où çà peut pécher. Dans le cas de Néré, j'ai cru comprendre que c'était "avancer à tout prix" donc j'essaie de titiller avec un argument qui peut le faire réfléchir. Voilà, merci d'avoir mouillé le pétard.

Le jour où je penserai que la LS est une guilde de nazes qui n'avancera jamais, je changerai de guilde. Je l'ai jamais fait en bientôt 6 ans, c'est que je dois y croire non ? et si elle n'avance pas, je m'en fous. C'est pas parce qu'on fait de l'athlétisme et qu'on est pas numéro 1 mondial qu'on est obligé d'arrêter l'athlétisme. La LS avancera en fonction du talent de ses membres. Si on touche le ciel, c'est énorme, si on touche juste le sommet de l'arbre, du moment qu'on a fait notre max c'est l'essentiel.

Quand au fait que Nérévar était un bon heal, je vais répéter ce qu'on m'a dit "bon heal, mais égo assez développé et tendance a être casse couilles". Voilà. Donc j'en conclus que c'est un mec qui joue bien mais qui le sait peut être un peu trop.

Comme j'ai dit, j'ai pas d'avis perso parce que je le connais pas. J'écoute ce qu'on m'en dit, je regarde un peu les archives et j'essaie de me faire une idée. On peut pas plaire à tout le monde, et si çà se trouve je l'adorerai, ou peut être qu'il me prendra le choux. J'en sais rien. Rien de plus imprésivible que les affinités.

Etant un membre parmi 60, mon avis vaut 1/60ème, et à la fin c'est les offs qui décident.
B@rt
Floodeur no life
B@rt

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:40

tien le ptit con de nene (oui moi j insulte mais personne ne me dit rien ><)
comment va
je remarque que t aime tj foutre la merde dans le fofo (comme sur le cg de wow ><)
+1 pour moi
Péri
Floodeur no life
Péri

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:29

Yop Nere,

Te connaissant pas, j'ai rien a dire ! En tout cas joli, 25posts pour son apply c'est la classe.

GL

@Stoukette : GG tu m'as pull sur cette apply !! Eh Stouk c'est quoi deux trous dans un trou ?
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:32

Houla y'en a eu de l'animation ici !!
C'est déjà ça Mr. Green
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:52

Et coucou mon Bartounai au passage ;) Owiii insulte moi censure
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:30

Bon bah si il y a aggro massive, moi aussi je pointe mon nez. J'y peux rien, je suis un vieux badaud, avec Gossip Girl comme péché mignon. Euh, je digresse.

Personnellement je le connais pas trop nerevar. C'est un specimen qui a du plus ou moins vivre, et s'éteindre, pendant une de mes phases d'hibernation. Je l'ai vu IG, mais peu. Trop peu pour avoir un avis tangible.

Par contre, j'en ai entendu parler. Et pas qu'en bien. Apparemment, dire qu'il a de grosses chevilles relève de l'euphémisme, d'après mes souvenirs lointains sur le sujet.

Bien que je ne te connaisse pas, et que je sois complètement neutre vis à vis de ta personne, j'ai par contre quelques réserves quant à ta candidature.

Oui, les anciens ont droit à une seconde chance, mais. Mais, car ici, à mon sens, on a quand même un gros soucis par rapport à comment tu es vu dans la guilde. Certains se prononcent en ta faveur, mais d'autres ont des avis..contraires, et pas sur un ton franchement diplomatique.

Le problème que ça me pose, c'est que ton retour serait pas forcément bien pour la cohésion de la guilde. Ensuite, on verra bien ce qu'en pensent les offs, donc gl toussa.

En avis personnel, franchement, que tu viennes ou pas, je m'en tamponne le cul par terre. J'aime juste bien parler pour rien dire par moments.

Dernière édition par Rabies le Mar 21 Déc 2010 - 22:55, édité 1 fois
B@rt
Floodeur no life
B@rt

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:17

bah d un cote c est un marseillais (voire meme une marseillaise ><)
il a de grosse cheville c est pour mieux nous faire avance
il a une grande gueule c est pour mieux lui la fermer
il a une petite bi.. c est pour mieux represente marseille ><
donc je plusois meme si c est un pti con (censure :p)
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:43

Normal je comprend ce point de vue, après j'ai vraiment mordu personnes, et cohésion rimant avec totalité des personnes, mes détracteurs ne sont pas si nombreux je crois, mais très virulents donc omniprésent.
Après c'était il y a trois ans... Vous seriez surement surpris (J'ai toujours un grande gueule hein, mais mon côté présomptueux s'est largement amenuisé, même si oui, je l'avoue, j'aime être bon dans ce que je fait, c'est ma façon à moi de progresser )

Bart !!! Le Marseillais il te BAAAAYYYYYYYYYYYYYYZZZZEEEEEEUUUUHHHH :p sunny
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:01

Péri a écrit:

@Stoukette : GG tu m'as pull sur cette apply !! Eh Stouk c'est quoi deux trous dans un trou ?

C'est trop subtil pour moi ça.

Je tente ma chance tout de meme.

Ca a un rapport avec ca?

http://lesburnes.free.fr/forum
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:09

C'est ton nez dans son cul "deux trous dans un trou" lameur !!!
Necro
Necro

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:39

Masochiste = Nérévar oh fesse moi avec une pelle cloutée !! :bourreau: censure
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:41

Si c'est toi je suis d'accord !!! J'aurais dut vomir dans ta caisse la derniere fois que tu m'a ramené à Bry !!! Ou sur ton frère d'ailleurs Mr.Red
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:40

Cette candidature est plus discutée que la moyenne, merci de patienter :p
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:49

salut
Je m'y attendais un peu à ce que ce soit long et douloureux xD
B@rt
Floodeur no life
B@rt

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:22

NEr3 a écrit:
salut
Je m'y attendais un peu à ce que ce soit long et douloureux xD
tien portant je ne suis pas passe par la ....
ok je sort (et stop les H.S)
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:27

En m^me temps que j'écrivais j'me suis dit "ça va pull Bart ça" lol
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:41

Je voudrais blesser personne, mais le problème est que parmi les gens qui te soutiennent, beaucoup ne sont pas ingame pour le moment (bien que très actifs sur le forum, super intéressant pour la vie communautaire, et tout çà...y'a une vie en dehors du jeu), tandis que la plupart des gens "hostiles" à ton retour sont ingame.

Pour être honnête avec toi, je fais aussi partie des gens dont le retour est loin d'avoir fait l'unanimité. J'étais pas partie pour une guilde PGM ou comme çà, juste en long congés pater + formation professionnelle, mais par contre pendant BC j'avais un peu pris le melon aussi et avait eu une attitude borderline.

Où je veux en venir ? toujours au même point, à savoir qu'on ne change pas sa nature. Par contre on peut apprendre à se modérer et à déco pour aller respirer un peu, plutôt que de péter les plombs. A mon avis, si tu fermes un peu ta grosse bouche et que tu montres patte blanche, çà peut passer. Ne cherche pas, par contre, à toujours avoir le dernier mot sur chaque attaque, tu n'y gagneras rien sauf donner aux gens ce qu'ils attendent. Le /taunt comme on dit.

Et si tu reviens ingame dans nos rangs, je te dirai juste ce que m'a dit Manda il y a quelques mois "ne t'attend pas à des retrouvailles chaleureuses". Tu seras peut être grillé avec les anciens, mais il n'appartient qu'à toi de montrer cette nouvelle "bonne attitude" pour sympathiser avec de nouvelles têtes.

Sans vouloir la jouer comédie dramatique américaine à chier, "il ne faut pas regarder en arrière, toussa toussa".

Voilà ce qui sera ma dernière intervention sur cette candidature. Bonne chance mec.

P.S : j'aime bien les gens qui se démontent pas, çà montre un certain courage.
NEr3
Sergent
NEr3

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:46

J'abonde dans ton sens, je suis comme je suis et je sais ce que je doit gérer pour ne pas ébranler les gens, je suis prêt à le faire, c'est pour cela que j'apply, en tout cas merci pour ta participation active et surtout, productive, see you msieur ;)
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:56

M'étonnerais que tu sois le premier ici à te prendre le bec avec certains de nos artistes : Kromf, Nezria (et chat-mouillé, pour ne citer qu'eux). :sifflote:
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83   Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83 - Page 3 Empty

Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant