| [accepté - test] chiche | |
|
+23synaid youcantseeme Zinjae Cyhiraeth/Lishà SloOuB Paquerette Eltoune mactouze Karhak Throwontax Vyddo choub Slaynn mandareen nezz Hong Izar nexo renoma kaalinou Stoukass Akhsny chiche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 20:33 | |
| - mactouze a écrit:
- En complément vu le nombre de reply qu'il fait pour confirmer ses reponses moi je dis +1 et puis c'est pas le premier qui vient chez nous sans avoir fait de PVE avec son nouveau main.
Il semble avoir la dispo pour farmer et se stuff au besoin (a confirmer) donc c plus que bcp ne font +10000000000000000000000000000000000000 | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 21:22 | |
| - chiche a écrit:
-
- Citation :
- Zinjae Lun 14 Avr 2008 - 20:38
-------------------------------------------------------------------------------- Bon toussa me dit que tu ne sais pas quoi faire, un chassou ... ptet, ... avec une spé incertaine ...
Bref
-1 pour rejoindre l'équipe de raid dsl mais tu as tout faux
Pour la spé comme la dit thro lui il est spé preci donc moi en spé préci pas top du tout en raid 25, il est vrai qu'une spé survi est pas mal mais je ne crois pas avoir assez d'agi pour une spé comme ca, je vais peut etre aller vers une spé bette, mais tout cela reste a voir avec le reste des chasseurs. Je suis encore dsl mais ca me fou en rogne de voir des post comme cela, de juger meme les personnes sans les connaitres à leur juste valeur, zinjae tu jugeras quand tu auras vu, après ca tu pourras dire ce que tu veux de moi
sinon avec mon hunt je suis spé elix 375 + 375 en cuisine donc je dispose de pas mal de reserve niveau up pour raid mon mago est enchante 375 donc j'ai les compo pour changer mes enchantes au cas ou. Le pire c'est que je n'ai pas d'humour non plus. Pour commencer je n'ai jamais dit que tu ne savais pas jouer mais que tu ne le prouvais pas. C'est pour savoir justement si tu sauras jouer ton perso que des questions t'ont été posées ; questions qui sont restées sans réponse. Fais des choix et les offs pourront juger de ta valeur. Si la décision finale n'appartient qu'à manda elle se reposera sur ce que les personnes compétentes dans le domaine pourront lui dire (je te rassure ce n'est pas moi). La seule chose que tu m'as prouvé pour l'instant c'est que ta résistance aux critiques est faible et ne correspond ,du coup, pas à ce qu'on fait en ce moment. Au plaisir, je ne passerai plus par ici et mon +1 et -1 se transforment en un gros -1 tout court :/ GL quand même. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 21:33 | |
| heux on ma toujours dit de ne pas regarde le brin de paille dans l oeil de l autre mais plutôt le tronc d arbre que l on a dans le sien perso tu fais des critique sur sa spe il le dit lui meme qu il ne connait pas toutes les ficelles du chasseur et la tu sort des gond avec un gros -1 donc en parlant de critique .... | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 21:51 | |
| Le monsieur en question: - vient pour jouer avec ses copains - propose un de ses persos pour depanner
Faut pas lui jeter la pierre, Pierre!
Pour jouer chasseur spé bete, y a besoin d'une macro. Et d'un FD.
Faut arreter la pipe au miel moisi. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 21:56 | |
| - B@rt a écrit:
- heux on ma toujours dit de ne pas regarde le brin de paille dans l oeil de l autre mais plutôt le tronc d arbre que l on a dans le sien
perso tu fais des critique sur sa spe il le dit lui meme qu il ne connait pas toutes les ficelles du chasseur et la tu sort des gond avec un gros -1 donc en parlant de critique .... A aucun moment, elle a critiqué sa spé. | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 22:02 | |
| - chiche a écrit:
-
- Citation :
- Zinjae Lun 14 Avr 2008 - 20:38
-------------------------------------------------------------------------------- Bon toussa me dit que tu ne sais pas quoi faire, un chassou ... ptet, ... avec une spé incertaine ...
Bref
-1 pour rejoindre l'équipe de raid dsl mais tu as tout faux
Pour la spé comme la dit thro lui il est spé preci donc moi en spé préci pas top du tout en raid 25, il est vrai qu'une spé survi est pas mal mais je ne crois pas avoir assez d'agi pour une spé comme ca, je vais peut etre aller vers une spé bette, mais tout cela reste a voir avec le reste des chasseurs. Je suis encore dsl mais ca me fou en rogne de voir des post comme cela, de juger meme les personnes sans les connaitres à leur juste valeur, zinjae tu jugeras quand tu auras vu, après ca tu pourras dire ce que tu veux de moi
sinon avec mon hunt je suis spé elix 375 + 375 en cuisine donc je dispose de pas mal de reserve niveau up pour raid mon mago est enchante 375 donc j'ai les compo pour changer mes enchantes au cas ou. :p je ne critique pas ses commentaire car c est un fille que j aprecie mais parfois elle va un peux fort | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 22:03 | |
| mais comme dit ce n est pas le débat alors affaire a suivre :p | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 22:05 | |
| Calmos hein ? Je lag à mort ça m'énerve je vais me défouler sur vous hein . | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 22:16 | |
| akhsny spé boite a taunt a ton service manda! | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 10:11 | |
| Stop flood son pos (dit il en spammant lui même)
Chacun à le droit à son avis et de ne pas être d'accord mais ne nous consommons pas inutilement sur son apply et laissons aux offs le choix de l'orientation qui sera donné à sa candidature. | |
|
| |
chiche Grunt
Nombre de messages : 28 Age : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 11:22 | |
| thro j'ai look la spé bête que tu as link elle est pas mal pour du dps pur est dur avec un pet ki dps a blok puis d'un autree coté tu as un tir rapide up tout les 3 minutes il est vrai que la spé survie est pas mal pour up les degats du raid sur des cibles, ce qui etre tres rentable en terme de raid 25. Dans le cas si je respé survie il est vrai kil faudra que je troc toutes mes gemmes contre des gemmes +agi. Avec mon stuff actuel en spé survie me donnerai environ 600 d'agi qu'il faut a peut près 800 je crois pour que ca soit a peut près rentable http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000525001205000000000033300010500322300520351 Donc entre ces deux spé il faudra voir avec vous lakel vous pensez etre la plus approprié pour les raids Pour mon cicle de tir, detournement visé tir multi arcane shot tir assuré tant que les autres sont pas up , puis a 50 % de mana je passe en aspect vipère pour tenir le reste du fight | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 11:44 | |
| hihi, c'est pas moi qui ai link le template spé bête, c'est Synaid, mais merci qd même Sinon j'aime bien le template survie que tu proposes. Disons que la spé bête serait en quelque sorte une solution "de facilité", pas pour la façon de jouer, mais pour s'équiper, car apparemment il est plus difficile de trouver du stuff pour survie en PVEHL, faut privilégier l'agilité (et demander la béné des rois au lieu de celle de PA ). En fait, si tu viens en raid avec nous, tu choisiras bien sûr la spé que tu voudras, mais si tu t'engages dans la voie "survie", il ne faudra pas te décourager au début, le temps de te stuff, d'autant que ça demandera d'autres types de gemmes / enchantements que la spé bête. Et surtout, vu que la survie augmente plus le dps du raid que le tien propre, ça risque de donner la grosse tête à certains. Sinon pour le cycle dps, je pense que c'est à compléter un peu : le "défi" pour le chasseur en général, c'est de placer (au moins) un tir assuré entre chaque tir automatique, sans casser le rythme du tir auto, c'est un peu plus compliqué que ce que dit Stouk. (Bon ok y a des macros pour ça)Et puis pour dps encore plus : popos de manas avant d'en arriver à l'aspect de la vipère. | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 13:37 | |
| oui il est vrai que pour les chassou la popo de mana est ton ami Pour la macro Izar m'en avait parlé, donc si je lui demande il me passera la commande Mais ce qui concerne le dps il est vrai qu'au début ca va pas etre top mais bon les degat que je perds sont up par le raiddonc en attendant faut mass agi en du critik pour etre en continue sous perce faille | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: chiche Mer 16 Avr 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 14:57 | |
| - Stoukass a écrit:
- Le monsieur en question:
- vient pour jouer avec ses copains - propose un de ses persos pour depanner
Faut pas lui jeter la pierre, Pierre!
Pour jouer chasseur spé bete, y a besoin d'une macro. Et d'un FD.
Faut arreter la pipe au miel moisi. Oui enfin y a la gestion du pet. Le garder en vie, gerer son cac suivant les rencontre (cleave, aoe) tout en gerant notre dps et le mana. Un pet mort chez un beast master c'est 30% de dps en moins et byebye Inspiration feroce (3% de degats en plus par membre du groupe). Quand a la spé survie, interessant en effet a partir de 600agi unbuff et beaucoup de dps physique dans le raid (et accepter un chassou qui ninja le cuir rogue :p) | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 16:20 | |
| C'est pas ca par hasard la macro ?: - Citation :
#showtooltip Tir assuré /castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer /castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique /script UIErrorsFrame:Clear()
sinon j ai trouvé ce lien qui a l air ma foi assez pointu (péjéhaime): http://elitistjerks.com/f31/t13107-hunter_shot_rotation_illustrated/ | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 17:47 | |
| c'est toi sur la photo renoma? tu as respé Pimp? | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 18:25 | |
| c'est lui apres une gastro | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mer 16 Avr 2008 - 21:03 | |
| - Citation :
- c'est toi sur la photo renoma? tu as respé Pimp?
oui je suis tellement un lootwhore que je porte de l'epique meme IRL | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Jeu 17 Avr 2008 - 2:13 | |
| elle est ou la cadillac rose? | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Jeu 17 Avr 2008 - 8:36 | |
| elle devait pas tenir sur la photo | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Jeu 17 Avr 2008 - 13:37 | |
| Bon Chiche, tiens toi prêt pour un pti entretien TS avec un off . Je sais je sais ! On s'expose à de grands dangers en le laissant parler dans un micro ! Mais on va prendre le risque . | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Jeu 17 Avr 2008 - 14:23 | |
| ahahaha quelque chose me dit que c'est pas manda qui sera l'intervieweuse ;) | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Jeu 17 Avr 2008 - 18:27 | |
| peut etre ce soir je serai la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche | |
| |
|