| Healböt [priest70] [Accepté - test] | |
|
+17Dazel mactouze Throwontax Orthanc Zinjae Necro Slakk Eltoune Akhsny Hong Stoukass raph renoma nezz Slaynn choub Healböt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente je m'appelle Irl matt et iG Healbot et je joue un prêtre level 70. Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Healb%C3%B6t Point de vu template : je suis orienté plus qu'a fond vers la spé heal avec un 18/43/0 Accès : Need plus aucun accès pour les instances burning crusade mise à part les héroïques dont j'ai bien prit la peine de racketter passe-partout du coté ally et qui ma ainsi donné toutes les clefs. Par contre tout ce qui est accès onyxia + Bwl + Mc j'ai ce qui faut. Si un soir vous voulez aller vous amusez Au niveau des métiers : Je suis 375 en couture spé lunaire. Et actuellement je full up mon alchimie. Pour le stuff : Des que le pnj pop j'aurai la masse de healeur et j'ai également la ceinture du set de healeur. Qui n'apparait pas sur l'armurie bizarement. j'ai un bon stock d'insigne. Reroll : J'ai un wawa que je ne jouais plus depuis la sortie de bc. ou avec lequel j'etais mt à la bonne époque à bwl aq et mc pour les connaisseurs En ce qui me concerne : - Mon âge : je suis âgé de 21 ans - mon expérience MMORPG : Je joue à wow depuis maintenant 3 ans. donc j'ai fait l'avant burning crusade - Parlons des disponibilitées : Je suis disponible 7jours/7 à partir de 19h ou avant selon les horaires de cours jusque 0h00 Quelques mots sur mon parcours : - les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : J'ai appris à connaitre linuxx qui ma donné envie de vous rejoindre. - Mes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : Je souhaite voir illidown ! Puis passez une bonne paire de soirée wipe avec vous à try à hyjal ssc et kt avant de rejoindre le black temple Evidement trouver également une qualité de guilde sympathique et à la fois amicale toujours près à aider ce que je suis prêt à faire également sans aucune contrainte. - Boss Down : Kz clean / Gruul clean / Maghtéridon clean / Za 4/6 / Ssc 2/6 / L'oeil 2/4 - Anciennes Guildes : Les littleXorm , et Les fou de guerres Qui ont malheureusement dissous la guilde hier soir. Après énormement de concertation. - ce qui m'a poussé à choisir la LS : Le fait que vous êtes actuellement à peu prés au même niveau auquel je me trouvais avec les fou de guerre et la réputation de votre guilde que je connais depuis très longtemps me pousse à diriger mon choix vers vous sans aucune hésitation. De plus lorsque j'ai joué avec un membre de la LS je n'ai jamais été déçu bien au contraire. - ce que tu penses apporter à la LS : Je peux apporter une motivation supplémentaire dans n'importe quelle situation même les pires soirées wipe sans être frustré à aucun moment. J'ai un bon gameplay et j'aime la qualité de jeu. De plus ma bonne humeur et le respect que je peux porté à chaque joueur d'une guilde qui me pousse à vouloir tous mieux les connaîtres et un critère qui passe avant tous car le facteur essentiel de la réussite d'une guilde est la bonne entente. - Je dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature. : Ce que je fais avec grand plaisir j'ai lu et approuvé tous ce qui s'y trouvé. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 19:26 | |
| T'es heal donc +1 stout
Une certaine Zinjae va te poser des questions, alors reflechi avant de repondre et tout se passera bien. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 19:31 | |
| Très belle apply un healeur en + . Sinon c'était quoi le nom de ton war juste avant BC? | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Healböt[priest70] Mer 16 Avr 2008 - 20:26 | |
| oula sa sent la motive belle apply je dirai +1 (fou de guerre mmmm -1) ton nick j adore +1 | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 20:33 | |
| son gentil pourtant les fou ta du mal tombé c'est pour ca Merci pour vos reponse positive. Jvous adore déjà | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 20:56 | |
| Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
raph Grunt
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 21:42 | |
| euh... je ne sais pas si nommé mon nom risque de beaucoup t'aider quoi qu'il en soit j'ai rencontrer ce charment healer aujourd'hui a KZ avec les cétoris et je peu vous affirmer que je suis mort qu'une fois (ce qui est tres peu pour un mage) tout ça grâce à lui. il joue vraiment tres bien et à l'air assez cool (on avait pas TS donc ...) en résumé de dis +1 meme si je suis encore une recrue ))) Bonne chance pour ta candidature LyN | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 22:09 | |
| jt'envoye tes po apres lyn merci biz | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 22:46 | |
| Stuff limité, mais belle apply. +1 donc.
Heales-tu les rogues? | |
|
| |
Hong Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 23:19 | |
| Belle candidature, tu as l'air d'avoir un bon esprit et de bien connaître le jeu, de plus tes ambitions me font frissonner de haut en bas Et je crois qu'on ne serait pas contre un healer de plus nom d'un pti cheval !!! bref +1 | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 23:28 | |
| merci et si vous avez les moindres questions ou quoique se soit on peut me joindre sur ts mirc ou skype je n'y vois aucun inconvénient faudra bien qu'on commence à se parler un jour | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Mer 16 Avr 2008 - 23:41 | |
| si tu heales les rogues -1 Si tu heales les paloufs -1 Si tu heales les offs -1 Si tu respé -1
Bref +1 pour l'ensemble, l'apply soignée et le ton de bon ton | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 0:09 | |
| Tiens on m'a dit du bien de toi cet am (au moment où vous groupiez pr kz). Belle candidature, allez zou +1 | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 1:20 | |
| je healerai pas les off akh. En ésperant qu'il y est pas un mt dedans. Et j'aime pas le violet donc je risque pas de respe xD | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 10:23 | |
| Pourquoi tu enchantes pas ton stuff? Le nom de ton war? Sinon + 1 | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 10:39 | |
| je farm les compo pour l'enchante justement vie primo etc et j'attends pour enchanter tout mon stuff car j'ai un paquet d'insigne et il risque de changer legerement . Donc je mets toutes les compos de cotés. Mon wawa c'etait imfa. | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 11:14 | |
| Candidature très agréable ami padre bon parlons peu mais bien tu peux m'expliquer les avantages de ta spe actuel ?? car j'ai quelques doutes sur les points mis sur les talents tel que Nova sacré au lieu de cercle de soin. Pouquoi ne pas avoir pris Rénovation amélioré c'est tout de même super utile un hot puissant ? non ? Pourquoi ne pas avoir pris Focalisation amélioré étant donner que tu optimise la puissance du heal avec Soins surpuissant a 5 ?Ca te permet d'avoir 1 cast gratos et 25% de crit sur ton soin ce qui peux t'amerner à faire des heal de psychopathe ? je te laisse 2 liens armory pour les talents celui de ma collègue qui a un style un peu comme le tiens et le miens : https://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Zinjaeou bien mon style a moi plus tourner sur le buff esprit amelioré avec des heal moins surpuissant mais tout aussi efficace: https://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=NecromangherDe plus quel rôle penses tu avoir en raid? enfin ou te sens tu le plus utile à l'aise etc... Quel est ta façon de healer?de regen ta mana(malgrès le dernier patch qui permet une regen incessante ;) ) discuss ;) | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 15:49 | |
| Coucou !! Cette apply m'a l'air très bien j'ai cependant un grand nombre de questions à te poser ^^ Commençons !! Le perso et addons :- pourquoi avoir choisi un UD (skin, talents raciaux, zone de départ) et ne pas avoir succombé à la Troll-Attitude ? - si tu voulais soigner pourquoi avoir choisi un prêtre et non pas un paladin, un druide ou un chaman ? Qu'est-ce qui t'attire chez les prêtres et quels sont les avantages/défauts ? - ton pseudo me fait penser à un addon pour soigneurs du coup : quelles sont les addons que tu utilises couramment pour soigner ? De quelle interface te sers-tu pour voir les fenêtres de raid (grid, Ag_unitframes, Xperl, autres ...) ? En raid:- Je rejoins Necro sur ses questions : qu'elle estimes-tu être ta place en raid à 25 (sur MT, assist, raid) et de quelle manière soignes-tu ta cible (Main tank, Off-tank, raid, cacs, pets, autres...) ? - Utilises-tu le déranking ? Comment et pourquoi ? - Comment gères-tu ta mana-pool ? - Que penses-tu le la hâte des sots pour les prêtres ? A quoi ça sert et comment utilises-tu ton bijou "scarabée du cycle infini" ? Stuff et améliorations :- quelles pièces comptes tu acheter avec tes insignes et pourquoi ? - pourquoi n'avoir quasiment aucun enchantement ? - quelles sont les composantes que tu vas prendre en raid (popos élixirs/flacons bouffe huile ...)? - est-tu disponible pour farmer assez de composantes pour venir en raid toutes les semaines ? Talents:Bon la je suis fort perplexe, d'habitude les prêtres se battent avec les points pour avoir soit l'esprit amélio, soit le dernier sacré, pourquoi n'avoir choisi aucun des 2 ? Dans la branche Discipline : - baguettes au lieu de volonté inflexible ? Dans quels combats résister à un fear pourrait-être utile et dans quels combats le dps baguette est important ? - Pourquoi ne pas prendre "focalisation" alors qu'il ne coute que 1 point ? Dans la branche sacré : - Comme Nécro, pourquoi ne pas mettre des points dans la rénov amélioré ? Comment utilises-tu (ou pas) ce sort et à quel moment ? - En quoi les critiques des sorts sont importants pour le prêtre ? - Expliques-moi quand utilises-tu le sort "nova sacré" et à quoi il te sert ? - Pareil pour le talent "pierre de soins amélioré" et "rallonge du sacré" ? - Et encore pareil pour le "Puits de lumière" ? - Est-tu prêt à faire une respé pour intégrer nos raids et après réflexion quel serait ton nouveau template et pourquoi ? J'ai fini pour l'instant ^^ Je te rassure, je n'attends pas une encyclopédie mais juste connaitre les raisons de tes choix. Il n'y pas pas toujours de bonnes ou de mauvaises réponses donc n'ai pas peur d'exprimer ta pensée PS. Moi j'aurais peur de me relire, tu peux répondre par parties | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 16:10 | |
| Pitin, Zin, je te reconnais pas... On a de petite femme trop forte dans la guilde Thro, ça va, tu gères bien ? Biz Sinon +1 pour l'apply. M'a l'air bien ce tit gars | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 16:18 | |
| - Orthanc a écrit:
Thro, ça va, tu gères bien ?
Ben moi je fais comme toujours, je hoche la tête en faisant semblant de comprendre. Biz aussi Hortense ! Sinon Healbot, comme le dit Zinj, ne prends pas peur, tu peux répondre par petits morceaux. | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 19:10 | |
| Alors je vais essayer de répondre à tout dans l'ordre ou les question ont été posées : Pour Necro : Dernièrement j'ai tenté d'up enchanteur alors la nova me permettait de rush les petites instances rapidement. Mais j'ai vite abandonner l'idée d'up enchanteur quand je voye le prix des popos. La je dois allé respé et reprendre mon template d'origine ou j'avais bien évidement choisit cercle de soin. En l'occurence j'ai prit rénovation améliorer. Et en ce moment je farm mes compos pour les enchantement donc j'ai prit amélioration des dégâts à la baguette parce que farm en spé heal c'est la misére. Pour Zinjae :- Si j'ai succombé à la undead attitude c'est pour le petit talent caché qu'ils ont [ volonté des réprouvées ]. Puis j'adore le skin à l'époque sur warcraft frozen throne je joué undead donc on change pas une équipe qui gagne:p . - La façon de healer est très différente entre les palouf priest chami. L'envie de cast du gros heal et la résponsabilité d'être priest en raid m'attirait. Puis c'est la manière de jouer qui est différente et qui ma fait pencher vers la classe des prêtre j'aimais les voir jouer quand j'étais tank à l'époque et aujourd'hui c'est devenu un réel plaisir de cast du heal - Je n'ai pas 1000 addons le pseudo m'est venu par inspiration. j'utilise grid, bigwigs, et comme je suis de la old school je suis très attaché à Ct_raid que je n'ai pas quitté depuis longtemps. - Je suis polyvalent en raid je peux healer à n'importe quelle place et je me sens à l'aise partout. Ma façon de healer dépend de la classe assigné avec moi sur la personne à healer on est rarement seul. Si c'est le cas selon les dégât prit sur la cible je permute entre du gros heal et du flash bubulle si assez de rage et rénove derrière enchaîné par une petite prière de guérison. Comme j'ai une bonne regen je regarde le mana des différents healeur en combat et je cast moins lorsque j'en vois full et qui se trouve sur ma cible. Puis après il y a énormément de chose difficile à expliquer par écrit les autres s'effectue avec un peu de skill sur le terrain - J'ai l'intention de changer ma masse avec les insignes et ensuite de lui mettre un bon ptit enchantement dessus pour obtenir un + 500 en heal c'est assez fat. Après je verrai je refléchirai à la suite de mon stuff. - en raid je joue beaucoup avec les élixirs suivant : Pouvoir de guerison et sagesse draneique. Sans compter le bon paquet de potions de mana en stock. - Farmer les composants je veux bien mais je suis spé heal et je galère déjà pour farm mes enchantements donc il y a beaucoup de popo que j'achète. c'est aussi pour cela que j'ai voulu devenir alchimiste les compos pour faire les popos coûtent bien moins chère que les popo elle-même. - Pour tous ce qui est talent j'ai répondu plus haut à necro. J'ai un template d'origine je te rassure j'étais le healeur des fou de guerres donc j'aurai même pas à respé pour intégrer vos raid j'aurai déjà respé bien avant J'ai tenté de répondre du mieux que je pouvais à vos questions certaines sont difficiles car il y a beaucoup de chose explicable que sur le terrain et qui demande au bon moment une part de brain et de skill. Et pas mal de réflexion. | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 20:20 | |
| +1
Pour la farm de l'avis d'un chammy heal, tu pourras tropuver si tu es gentil des gens avec qui faire des ballades à sunwell pour les journalieres et/ou farm des compo. | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 20:59 | |
| Me semble pas mal du tout tout ça =)
Pourrais-tu alors nous link le template que tu envisages adopter ?
Sinon je pense que le stuff est bon pour notre niveau d'avancement et en plus tu as l'air d'avoir assez d'expérience en raid à 25.
Courage pour le farm :p
PS. ton war est resté 60 ? Sinon c'est dommage il pourrait t'aider à farm ou à te faire les popos ;) | |
|
| |
Healböt Sergent-chef
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] Jeu 17 Avr 2008 - 22:03 | |
| vi mon wawa est 63 je l'up de temps en temps quand j'ai fait les 25 quetes journalières autorisées qu'il est 2 ou 3 h du mat y a beaucoup de chose a faire avant d'upper un reroll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Healböt [priest70] [Accepté - test] | |
| |
|
| |
| Healböt [priest70] [Accepté - test] | |
|