La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hong - Demo 70 [accepté test]

+12
kerrigann
Quang
Slakk
Dazel
Vyddo
Paquerette
Stoukass
vehala
Akhsny
nexo
Timetear
Hong
16 participants
AuteurMessage
Hong
Adjudant
Hong

Hong - Demo 70 [accepté test] Empty
MessageSujet: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:34

Bien le bonjour la Ls !

Jvais commencer par me présenter, je viens postuler chez vous avec ma ptite démoniste Hong, personnage crée après ses copains raoulduke et herbyduke (vous apprécierez l'originalité du pseudo comparés aux 2 précédents ^^).

Ca fait un pti moment que je souhaitais postuler chez vous, et après qques temps de reflexion jme lance !

Pour la ptite histoire, je joue à Wow depuis bientot 3 ans, j'ai commencé mon druide à l'époque sur Garona, puis avec l'ami renoma, nous avons recrée des persos sur Nerz hul (raoulduke et renoma), ou nous avons très rapidement rejoins l'équipe de choc des Dragon fury thumright . A cette époque d'ailleurs nous étions en alliance avec vous, et nous parcourions les couloirs de molten core.

Je suis resté assez longtemps chez les Dfs (c'est en fait la seule guilde que j'ai connu jusqu'à recemment) où il faisait bon vivre, et où j'ai rencontré des gens formidables Smile Avec l'arrivée de BC les choses ont un peu changé, et depuis l'aventure Df s'est arretée (meme si la guilde existe encore) pour monter, avec une bande de bretons completement foufou, le george abitbol crew. Disons qu'au debut ca envoyait du bois, et que petit à petit yavait plus assez de monde pour en envoyer^^). Aujourd'hui la guilde existe encore mais c'est plus un rassemblement de copains et de rerolls.

Bon je m'aperçois que c'est long donc j'enchaine directe sur la postulation en elle-même.

Hong démoniste spé affliction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hong

Template : 43/2/16 ===> ce template est un test mais je le trouve pas mal. Un peu plus de pts en SB et devastation permettent de gagner du dps entre les phases de dot. Et pour l'instance heroique ca permet de resté correctement efficace en terme de dps. Ca manque par contre de la gangrarmure amélio donc à voir^^. Je suis également prenneur de tout conseil car le demo est encore assez nouveau pour moi Surprised

Accès : Kara, tous les accès heros sauf les Shatthar

Métiers : Couture 375 mais aucun patrons d'interessants pour le moment
Alchimiste 375 avec qques bons ptis trucs =)

Stuff : Set tisse-ombre complet, je m'attaque au frappe sort^^
Rien de particulier

Rerolls : Raoulduke wawa spé arme pvp - Joallier 375 et forgeron 355 (qques bon pti trucs aussi en joallerie)
Herbyduke druide féralouhealçadépenddesfois ^^ appelé aussi "The farmer" dont les métiers sont herbo et mineur batman

Me concernant Irl j'ai 27 ans, en bonne santé, j'aime la musique, le cinéma, le sport et plein d'autres choses. Actuellement je recherche un taff dans le montage et cadrage vidéo, mais comme certains pourront le dire c'est pas évident What the fuck ?!? . (Sinon les mmorpg je ne connaissais pas avant, j'ai decouvert wow sur l'ordi de mon frère^^)

Je suis dispo assez regulièrement et souvent, pour les raids pas de soucis, je peux assurer 3 soirs par semaines. J'accepte bien evidemment la charte, j'ai les addons et outils de communication necessaires.

Pourquoi je souhaite postuler chez vous?

Pour pas mal de raison =). Je sais de source sure que l'ambiance est très bonne (c'est le principal d'après moi^^), que vous progressez efficacement, la moyenne d'age correspond à ce que je recherche, et aussi parcque l'experience de jeu que nous avions partagé en alliance était plus que sympathique^^

Parmis les membres de la Ls j'en connais qquns, déjà les cocos qui vous ont rejoint dernièrement, comme l'amigo Redtape, Kaal, Nexouille, Paquerette bien evidemment.
J'ai pu jouer assez souvent avec un troll du nom de Slakk Very Happy. J'ai pu rencontré rapidement votre gm Manda lors d'un après midi barbecue chez Tauror, yavait aussi Slaynn. J'en ai d'autres en tête comme Worzeele, Synaid et Daisuduke à qui j'ai fait des clins d'oeil pour son pseudo^^

Voili voilou, mes objectifs sont simples finalement, avancer dans le pve Hl dans la bonne ambiance mais à 200% rambo . Pouvoir decouvrir le contenu de wow, relever des défis, et finalement passer une bonne soirées huhu. En ce qui concerne ma postulation, je viens tenter avec mon démoniste car j'aime jouer ce perso, à la base mon druide est mon main et il a le stuff correspondant au temps de jeu passé, mais j'ai pu voir que vous etiez full en ce qui concerne le roster.

Bon ben voilà, ce post à vu de nez m'a l'air excessivement long alors je vais m'arreter là, si j'ai oublié des ptites choses, mes excuses d'avance^^.

merci pour votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:53

Hmmm

Candidat qui à l'air sympa, stuff très moyen (pour l'instant), template moué-bof, team demo avec pas mal de monde. Mais bon, +1 bigsmurf
nexo
Master Floodeur
nexo

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:36

enfin !
t en aura fallu du temps ^^

bonne chance pour ton apply 'culé de breton ;)
Hong
Adjudant
Hong

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:41

Merci Timetear Smile

En ce qui concerne le stuff tu as tout à fait raison, je farm actuellement les craft et enchant car ce perso est assez recent finalement =) .

Jvoulais juste rajouter les instances visitées car j'ai totalement oublié Rolling Eyes

Karazhan clean (Georges abitbol crew)
Zul Aman jusqu'à Malacrass (Georges abitbol crew)

Grull (clean avec Dragon Fury)
Tests sur Margtheridon (Dragon Fuy)
Visite de l'Oeil et de Ssc en pur touriste (Dragon Fury)
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:47

salut, n'as tu pas fait un temps partie de la guilde de la confrerie des loups ou la tavern of friends? ton pseudo raoul me dit fortement qq chose.

Sinon, bah recrutement des gacs en expansion ^^
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:52

Par contre, vous êtes combien de GAC a vouloir apply chez nous ? qu'on sache un peu ce qui nous attend.

Le recrutement de certaines classes étant fermé car sur-représentées, mais la politique de la guilde étant qu'on refuse rarement l'acces aux potes des membres, il est important qu'on le sache. (bien vu pour le drood feral, c'est effectivement surchargé)

Ensuite, ton stuff est un peu light comparé aux objectifs actuels de la guilde qui demandent un stuff full T4+. Donc va falloir mettre un gros boost sur tes heroiques pour les insignes et KZ pour stuff+insignes.

Compte tu rester en spé affli pour raider ou vas tu passer en destruction ?
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:49

Je suis pas cité mais je t'aime quand même.
http://lesburnes.free.fr/forum
Paquerette
Champion
Paquerette

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:30

normal stou il te connait pas !!
enfin tu te décide à postuler !
j'espère vraiment que la guilde te plaira (y a mm qlqs bretons comme synaid, mm si il croit que saint malo est au sud de la bretagne, comme ca tu te sentiras pas dépaysé ^^)

c'est manda qui va etre contente, j'arrete de faire baisser la moyenne d'age de la LS avec les gens à qui je conseille de postuler ^^

Puis tu retrouver une vraie et bonne envie de jouer parmi ces gays (oui ils le sont pour certains) -lurons !

kissous
flower flower flower
Hong
Adjudant
Hong

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:53

Citation :
salut, n'as tu pas fait un temps partie de la guilde de la confrerie des loups ou la tavern of friends?

oui effectivement j'ai passé un peu de temps chez la confrerie des loups pendant mon leveling =)

Citation :
Par contre, vous êtes combien de GAC a vouloir apply chez nous ?

Huhu en effet bcp ont postulé chez vous, je sais pas si d'autres postuleront, en tout cas il en reste peu Smile

[/quote]Compte tu rester en spé affli pour raider ou vas tu passer en destruction ?[quote]

Je pense rester spé affli un pti moment car j'ai craft un set recemment, j'ai uppé ce perso en spé destruction et j'ai voulu changé au lvl 70.

Citation :
Ensuite, ton stuff est un peu light comparé aux objectifs actuels de la guilde qui demandent un stuff full T4+. Donc va falloir mettre un gros boost sur tes heroiques pour les insignes et KZ pour stuff+insignes.

Ouais je suis bien d'accord mon stuff est pas tip top mais c'est ameliorable rapidement ^^
Vyddo
Centurion
Vyddo

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:36

-1 je suis pas cité !

(up Razz )
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:46

La confrérie des loups, ça c'est du nom qui en jette. Cool
http://www.dazeland.com
Slakk
Master Floodeur
Slakk

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:21

Bah que dire... un nom qui rappelle de vieuuuuux souvenirs à MC! Et plus récemment avec BC j'ai trouvé en herby-raoul-hong un excellent joueur doublé de qqun de très disponible ("Salut Raoul! il nous manque un tank pour de l'héro tu pe vnir stp allez stppppp") triplé d'une patience à toute épreuve (il en faut), le tout saupoudré d'humour et de gentillesse...

A mon avis, un excellent joueur qu'il ne faudrait pas laisser s'enfuir Smile

GL.
Quang
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:41

Un démoniste qui s'appelle Hong. cyclops
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:42

ah, un ancien loup! que dire sinon +1, je me souviens de quelqu'un concentré sur son levelling, sympa mais pas tres expansif, faut dire que le cc etait saturé par les commentaires avinés des offs ^^ (euh oui, c'etait moi, j'avoue ^^)
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:02

Quang a écrit:

Laughing
kerrigann
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:18

Enfoiré y mm pas mon pseudo ton ton apply :colere:

Etant en Test je pense ne pas avoir mon mot à dire, mais en Drood il masterisait bien ! IMO pluzun ^^
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:36

Quang a écrit:

J'avoue ça m'a interpelée aussi tongue
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:46

mandareen a écrit:
Quang a écrit:

J'avoue ça m'a interpelée aussi tongue

Ca m'avait interpele la premiere fois que je l'avais croise a Sahttrath.

Une rumeur circule disant qu'il a du rebaptiser son druide qui s'appelle actuellement Herbyduke.
Toujours d'apres la rumeur, Tsimshatsui aurait ete considere hors charte... Mr.Red ( divagation inside)...

+1 pour la candidature, a part ca.

On a pas tant de demo que ca et certain aimerait investir dans un reroll (Reveur et moi, notamment).
Pour ce qui est du stuff, certes, idealement on s'attend a recruter des gens gens T4+, mais dans la pratique les gens qui ont un stuff equivalent au notre preferent (legitiment) postuler dans des guildes deja plus avancees. Smile
Hong
Adjudant
Hong

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:02

merci à vous pour ces réponses bien sympathiques, et dsl pour ceux que j'ai oublié de citer :sifflote:

Citation :
Une rumeur circule disant qu'il a du rebaptiser son druide qui s'appelle actuellement Herbyduke.
Toujours d'apres la rumeur, Tsimshatsui aurait ete considere hors charte... Mr.Red ( divagation inside)...

oula je comprend pas tout faudra m'expliquer Worzeele Very Happy
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:10

Demande a Quang, il t'expliquera clown
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:41

Coucou Raoulduke, j'ai toujours été fan de ton nom Very Happy

Hong - Demo 70 [accepté test] Raoul_duke

Sinon +1 pour ce gars Very Happy
Hong
Adjudant
Hong

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:41

Citation :
Coucou Raoulduke, j'ai toujours été fan de ton nom

coucou Slaynn, et moi de tes avatars Gotlib thumright ,

Sinon ben je viens prendre des ptites news sur cette candidature, de mon coté j'essaie d'améliorer le stuff et les enchants. Ca commence à être mieux niveau dps ^^.
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:54

Hello Raoul, on te contacte IG ;)
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:57

Coucou les loulous ;)

Gros + 1 Pour raoul !! (enfin je sais pas si j'ai le droit de faire des +, - ou peut être tel un suisse).

Entre slakk et stouk, t'es vraiment pas rendu rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hong - Demo 70 [accepté test]   Hong - Demo 70 [accepté test] Empty

Hong - Demo 70 [accepté test]
Page 1 sur 1