| [accepté - test] chiche | |
|
+23synaid youcantseeme Zinjae Cyhiraeth/Lishà SloOuB Paquerette Eltoune mactouze Karhak Throwontax Vyddo choub Slaynn mandareen nezz Hong Izar nexo renoma kaalinou Stoukass Akhsny chiche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Ven 11 Avr 2008 - 23:17 | |
| hunter marseillais, je te dis +1! | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Sam 12 Avr 2008 - 11:01 | |
| Par contre je sais pas si Akhsny va vouloir ceder sa place de max reroller 70 | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Sam 12 Avr 2008 - 11:23 | |
| Y'a Lyn en compèt' aussi ;) Max reroll peut être, mais tant qu'il va en raid avec un | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Sam 12 Avr 2008 - 11:28 | |
| Le chasseur peut être intéressant pour nous en effet. Alors du coup quelques petites questions sur ta façon de le jouer : - Quelle spé souhaiteras-tu prendre pour les raids avec ton chasseur ? Eventuellement, peux-tu nous proposer un template pour avoir une idée plus précise ? - Quelles sont les stats que tu vas privilégier (au moins au début) pour l'équipement de ton chasseur ? (Si tu as quelques exemples de pièces d'équipement et les gemmes / enchantements que tu as ou que tu penses changer pour le PVE ce serait top ) Quel est ton score de toucher actuel ? - Quelles sont les améliorations temporaires que tu prends en raid ? (Flacon, elixirs, potions, bouffe...) - Quel est ton cycle dps classique sur un boss ? - Quel familier as-tu choisi, et pourquoi ? Pourquoi pas une autruche alors qu'elles ont tant de classe ? Voilà, ça fait déjà pas mal de questions pour l'instant. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Sam 12 Avr 2008 - 12:34 | |
| max reroller, je pense etre détroné depuis longtemps par youyou par exemple, sinon bah, max reroller hunter marseillais humour en bois, je mets quand meme +1 ^^
Niveau hunter, changeras tu ton arme en fonction de ta spé, quel pet va tu adopter, pour toi le pet est il un add dps ou un tank en mousse de secours, quel est le cycle dps (fonction de ta spé) que tu adoptes et enfin, combien de temps comptes tu rester sur wow, c'est a dire, vas tu faire un tour sur aoc ou war, les adopter ou les ignorer?
Voilou ^^ bonne chance pour la suite! | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: chiche Sam 12 Avr 2008 - 13:41 | |
| - Akhsny a écrit:
- max reroller, je pense etre détroné depuis longtemps par youyou par exemple, sinon bah, max reroller hunter marseillais humour en bois, je mets quand meme +1 ^^
Niveau hunter, changeras tu ton arme en fonction de ta spé, quel pet va tu adopter, pour toi le pet est il un add dps ou un tank en mousse de secours, quel est le cycle dps (fonction de ta spé) que tu adoptes et enfin, combien de temps comptes tu rester sur wow, c'est a dire, vas tu faire un tour sur aoc ou war, les adopter ou les ignorer?
Voilou ^^ bonne chance pour la suite! nameho tu m oublie aussi j ai mon 5 ieme 70 en prepa | |
|
| |
chiche Grunt
Nombre de messages : 28 Age : 40 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Sam 12 Avr 2008 - 21:01 | |
| des que j'ai le temps je répond à toute c questions | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Dim 13 Avr 2008 - 10:30 | |
| bref, un no life de plus quoi pp | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Dim 13 Avr 2008 - 13:38 | |
| Euh je dirais putôt un marseillais de plus ;) (petite mise en garde : Evitez lskype/ts avec lui, on en ressort généralement pas indemne ^^) | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Dim 13 Avr 2008 - 14:54 | |
| toune tu m'aimes bien qu'en meme | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Dim 13 Avr 2008 - 20:52 | |
| +1 pour un macoumé marseillais (pour ts et Skype, toune a raison) | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Dim 13 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Lun 14 Avr 2008 - 18:33 | |
| le pétrole pke je travaille sur une plateforme pétrolière sur l'étang de berre sinon pour mon chassous mon pet un raptor spé dps pour le pvp voir même pour le pve, le seul truc c 'est qu'il n'a pas grondement c'est vrai que c'est très utile si tu as un tank en carton comme toun sinon question spé pour le pve je sais pas trop lakel est la mieu, faut que je me renseigne auprès de mes sources mon score de touché en peu plus de 100 pour les enchant est les gemmes c à voir | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| Quelque chose me chiffonne...compte tu t'acheter du skill? | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Lun 14 Avr 2008 - 19:39 | |
| - chiche a écrit:
- le seul truc c 'est qu'il n'a pas grondement
ça c'est pas très grave, de toute façon tu pourras lui apprendre gratuitement en revanche il y a un truc utile en pve : la réduction des dégâts aoe que se prend le pet - chiche a écrit:
- mon score de touché en peu plus de 100
une bonne base, à augmenter un peu selon la spé que tu choisiras (par gemmes ou sinon par bouffe) - chiche a écrit:
- sinon question spé pour le pve je sais pas trop lakel est la mieu, faut que je me renseigne auprès de mes sources
il paraît que la spé bête est la plus rentable en terme de dps pur, personnellement je reste fidèle à la spé précision. Nous n'avons pas de spé survie en raid, ça pourrait être intéressant aussi, mais là il faut un max d'agilité pour être efficace... Regarde ce qui te plaît en terme de façon de jouer et dis-nous vers quels templates ton coeur balance | |
|
| |
Cyhiraeth/Lishà Garde de pierre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Nantes Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Lun 14 Avr 2008 - 21:01 | |
| - chiche a écrit:
PS les bretons sont a WoW ce qu'est la mere a KAAL qui dit il m'ont volé la recette ---> Pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrate
-1 DIRECT ! | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Lun 14 Avr 2008 - 21:38 | |
| Bon toussa me dit que tu ne sais pas quoi faire, un chassou ... ptet, ... avec une spé incertaine ...
Bref
+1 pour rejoindre les potes
-1 pour rejoindre l'équipe de raid | |
|
| |
youcantseeme Légionnaire
Nombre de messages : 236 Localisation : genève Points : 205 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 6:12 | |
| et oui, je vous coiffe tous au poteau..j'en suis au 6ème perso 70, cependant vous avez de la chance..je déteste 2 d'entre eux..et surtout si je me donnais un peu de temps, j'aurai 2 70 de plus en espace d'une semaine, mage et wawa ce qui en ferait 8 au total....king of reroller it's me baby | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 7:26 | |
| à quoi sa te sers d avoir avoir autant de perso alors que tu sais pas jouer ?^^ | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: chiche Mar 15 Avr 2008 - 14:40 | |
| - Nexxo a écrit:
- à quoi sa te sers d avoir avoir autant de perso alors que tu sais pas jouer ?^^
la tu marque 1 point ouned solbite | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 16:21 | |
| - Citation :
- Zinjae Lun 14 Avr 2008 - 20:38
-------------------------------------------------------------------------------- Bon toussa me dit que tu ne sais pas quoi faire, un chassou ... ptet, ... avec une spé incertaine ...
Bref
-1 pour rejoindre l'équipe de raid dsl mais tu as tout faux Pour la spé comme la dit thro lui il est spé preci donc moi en spé préci pas top du tout en raid 25, il est vrai qu'une spé survi est pas mal mais je ne crois pas avoir assez d'agi pour une spé comme ca, je vais peut etre aller vers une spé bette, mais tout cela reste a voir avec le reste des chasseurs. Je suis encore dsl mais ca me fou en rogne de voir des post comme cela, de juger meme les personnes sans les connaitres à leur juste valeur, zinjae tu jugeras quand tu auras vu, après ca tu pourras dire ce que tu veux de moi sinon avec mon hunt je suis spé elix 375 + 375 en cuisine donc je dispose de pas mal de reserve niveau up pour raid mon mago est enchante 375 donc j'ai les compo pour changer mes enchantes au cas ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 18:58 | |
| Et bien le truc c'est que tu propose de jouer ton chasseur en raid, mais d'après ce que tu nous a dit, tu n'as pas d'expérience raid avec ton chasseur, c'est pour ça qu'on est un peu inquiets de savoir comment tu le joueras en raid. Comme tu le dis si bien, on ne te connait pas encore, donc on n'est pas sûrs que tu aies choisi le chasseur "comme ça plouf plouf pour dire quelquechose" ou si tu as pris une décision ferme pour laquelle tu te donneras les moyens de la jouer en parcourant les forums ou en papotant avec des connaissances chasseur. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
chiche Grunt
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 19:59 | |
| il est vrai que j'ai pas grand chose en expérience pve avec mon chassou, il est vrai aussi que j'ai plus d'experience avec mon mage mais bon on m'a dit rogue ou chasseur, si je viens c pour pas vous handicaper, mais c'est pas autant que je ne connais pas mon hunt | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche Mar 15 Avr 2008 - 20:15 | |
| En complément vu le nombre de reply qu'il fait pour confirmer ses reponses moi je dis +1 et puis c'est pas le premier qui vient chez nous sans avoir fait de PVE avec son nouveau main.
Il semble avoir la dispo pour farmer et se stuff au besoin (a confirmer) donc c plus que bcp ne font | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté - test] chiche | |
| |
|
| |
| [accepté - test] chiche | |
|