La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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Ðeathly
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:15

j'aime bien la bébé wyrm ^^
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Vyddo
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:20

Moi aussi Razz
Ca grosse tête c'est marrant
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Daodi
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:31

DarkMoup a écrit:
WotLK to be released on November 13 2008

D'après Wohead à priori sunny

Blizzard confirme.

Et je lis cette news sur un forum, quelqu'un peut confirmer l'abus ?

Citation :

on peut transférer ses persos de PvE vers le JcJ ..

OuinOuin always win
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:36

tout ce que j'espere c'est que mon pc portable tienne le coup Confused
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Eltoune
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:52

Voué faut que mon pc suive aussi ^^

Ba sinon, je mise pour la version la moins chère...C'est pas comme si on déboursait tous les mois déjà. Donc la boite...hein enfin bon.

On a jusqu'au 13 Nov pr down archimonde !! allez un tit endboss quoi ^^
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Babucrogty
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:54

Eltoune a écrit:
On a jusqu'au 13 Nov pr down archimonde !! allez un tit endboss quoi ^^
Et Kael dans la foulée
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worzeele
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:32

DarkMoup a écrit:
Vu la tête du familier je me contenterais d'une version normale cette année What the fuck ?!?

Enfin rappelons qu'Albie nous a été offert à cause d'un problème sur l'obtention des petits drakes (tout affreux aussi) que je sors jamais ...

Albie <3

Sinon, j'aurais bien aime un "mini-Sabotaj" en vanity pet...
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Eltoune
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:03

Question : les précommandes.

Je voulais savoir si, lors de la préco BC, vous aviez eu un site qui gerait ces commandes / expéditions comme il se le doit, et pas comme la fnac (je l'ai reçu 4-5j après sa sortie). Enfin c'est tout à fait par hasard ;)
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:19

Pero j'avais commandé chez Alapage et je l'avais reçu aussi 2/3 jours plus tard.

J'en profite pour signaler que la Fnac à de nouveau ouvert la précocommande sur le collector mais ça ne devrait pas rester longtemps...

Cette année, je me contenterais de la version normal pour ma part Surprised

edit : ah bah non apparement il n'y en a déjà plus.
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:08

Je connais mon vendeur de Jeux vidéo, il a un magasin spécialiser et j'avais mon édition collector 2jours avant la realese Razz IRL c'est biens aussi des fois
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Throwontax
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:36

Ben, perso la veille de la sortie de Wow en France, j'avais pris mon téléphone et appelé la FNAC du coin pour savoir si on pouvait le réserver pour le lendemain. Le gars me répond qu'ils étaient en train de le mettre en rayon. Du coup je suis allé l'acheter. La veille de sa sortie. Sans avoir réservé. Sans connaître l'oncle de la soeur du vendeur. Comme quoi. Mr.Red
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:35

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Eltoune
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:03

Je suis en train de me dire que je vais pas pouvoir précommander, ma Cb touche sa fin de validité dans 2sem. Enfin je sais pas.
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:15

La remise à zéro des Points d'honneur est finalement annulée, les PH seront donc conservés à l'extension.

Autre nouvelle, la monture volante qui était accessible par une simple suite de quête (à partir du lvl 77) sera dorénavant accessible pour la modique somme de 1k po.

"Yes, it will be 1000g when it goes live. It was originally part of a quest line but we found that it wasn't intuitive where to get it. We also tuned the cost around the amount of gold you will have accrued by level 77. Unless you're spending excessive money on the AH as you level up, you will have more than enough gold to afford the cost. "

Une quête pas assez intuitive .... mouahh ah ah ah

Enfin, 1k po c'est pas non plus la mer à boire hein...
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Daodi
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:46

DarkMoup a écrit:
La remise à zéro des Points d'honneur est finalement annulée, les PH seront donc conservés à l'extension.


Ouin ouin always win. Je vais finir par la mettre en signature celle la.
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:43

DarkMoup a écrit:
La mort du downranking :

"Un nouveau patch est disponible pour les beta testeurs. Celui-ci fait 142 Mo et parmi les modifications effectuées, on note la volonté de Blizzard d'en terminer avec le downranking, cette technique consistant à utiliser un sort d'un niveau moins élevé pour économiser le mana.

Désormais, le coût des sorts est basé sur un pourcentage du mana de base du joueur, et non plus sur un coût fixe. Ce mana de base est une valeur déterminée par la classe et le niveau du joueur, sans tenir compte des effets ou objets qui améliorent l'intelligence. En d'autres mots, c'est la quantité de mana d'un joueur si le personnage avait 0 en intelligence.

Le but principal de la manoeuvre est donc d'empêcher le downranking, une technique qui n'a jamais été vraiment appréciée par Blizzard. Au lieu de chercher des solutions pour pénaliser les joueurs qui utilisent des sorts de niveau moins élevé, les développeurs ont donc décidé de rendre la technique totalement obsolète. Si le rang 5 d'un sort coûte autant de mana que le rang 6, mais que ce dernier fait plus de dégâts ou de soin, alors il n'y a aucune raison d'utiliser le rang 5.

Désormais, chaque ligne de sort (Eclair de givre, Trait de l'ombre, Soins supérieurs, etc.) coûte un pourcentage fixe du mana de base, et ce pour la plupart des rangs. Ceci veut dire qu'à chaque fois qu'un personnage montera de niveau, le coût des sorts augmentera légèrement. Le calcul a été effectué de manière à ce que les coûts restent relativement similaires à ce que l'on connaît dans la version actuelle de World of Warcraft. Pour la pluparts des sorts, le pourcentage diminuera un peu lorsque le joueur recevra le rang le plus élevé d'un sort existant dans Burning Crusade. Ceci a été réalisé dans le but d'ajuster la courbe de coût des sorts et de garder le coût en mana similaire à ce que connaissent aujourd'hui les joueurs de niveau70. Les personnages de niveau 70 verront donc le coût des sorts augmenter ou diminuer légèrement, mais pas dans des quantités significatives.

Blizzard s'attend bien entendu à devoir effectuer des ajustements à cette nouvelle caractéristique du jeu, et les développeurs sont prêts à ajouter de nouveaux sorts, aptitudes et talents pour résoudre les problèmes éventuels dans la beta."


==> "
This is not a bug.

In the latest WotLK beta push, we made a large change to the mana cost of spells. All player spells now cost a percentage of base mana rather than a fixed cost. Base mana is a special value determined by the player’s level and class, regardless of any effects or items that increase intellect. It is the size of a player’s mana pool if the player has zero intellect.

This change was made primarily to prevent downranking, as it's a technique that was never quite intended. Rather than continue to find ways to penalize players for casting low-rank spells, we decided to essentially make doing so obsolete. If rank 5 and rank 6 of a spell cost the same amount of mana, but rank 6 does more damage/healing, then there is no reason to consider casting rank 5.

So, each spell line (eg. Frostbolt, Shadowbolt, Greater Heal, Rejuvenation, etc.) has a fixed percentage of base mana that it costs for most of its ranks. That means each time a player gains a level the cost will go up some. The percentages were picked to attempt to keep the costs relatively similar to what they are currently in World of Warcraft. For most spells, that percentage will drop some when the player receives their highest-rank spell in existing Burning Crusade content. This was done to better fit the existing cost curve, and to keep the mana cost for level 70 players as close as possible to existing costs. Level 70 characters will see most of their maximum rank spells change in cost slightly up or down, but not by significant amounts.

We anticipate there being some balance concerns due to this change, and our development staff will be ready to implement new spells, abilities, or talents to resolve those issues as the testing process continues."

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=8974837994&pageNo=3&sid=1

"The reasons behind the Downranking nerf
Downranking wasn't intended in the sense that we never sat down on day one and thought that would be a cool mechanic. It was just something that emerged. We realized some people enjoyed the challenge of figuring out which spell to cast when, so we generally supported it. But late in BC we realized that mana was just a non-issue anymore. With Shadow Priests and pots and mana oil, nobody was running out of mana anymore. As we tried to move mana management back into the game, we saw players just respond by using lower and lower ranks of heals. We were spending an inordinate amount of design time coming up with the perfect cofficients to make downranking possible but not overpowering, and we finally figured we could better spend that time on something else."
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Eltoune
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:26

Lu sur judgehype (lien vers wow us msg bleu), le changement rapide de template est gardé mais ça devrait pas se faire à la sortie de WOltk mais dans un patch plus tard.
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:49

nerf ça craint çà >< c'était le truc vachement utile pour pex un template dps pour le solo et un template tank pour les instances à 5 :/
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worzeele
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:50

bybu a écrit:
nerf ça craint çà >< c'était le truc vachement utile pour pex un template dps pour le solo et un template tank pour les instances à 5 :/

Clair. Je pense que le fait de tourner autour du pot de la sorte d'augure rien de bon...
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Zinjae
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:40

Citation :
Dual-Spec system

* The dual-spec system will be introduced in a content patch. The goal is to let you switch specs very easily in raid, even between fights ! However it won't be possible to switch specs in the middle of an arena match.
* With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI



Group Flexibility

* There are 30 specs but only 25 spots in a raid. The class choice should be very flexible and the buff/debuff system overhaul was done to help with that. Cancelling a buff because a class wasn't available (like Shamans for Bloodlust) was not desirable.
* Most buffs now affect the whole raid and multiple classes can give them, however none of them will stack. You should get more types of buffs by bringing a fewer number of players and will be able to optimize them by bringing the right spec but it definitely won't be as necessary as it was in TBC. (Note : See Raidcomp !)


Tanking

* All the tanking classes are now suitable as a main tank and their threat has been greatly increased to make fights more fun, fights are now more about skills than dying because of a random aggro.
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:02

Dual-Spec system

* The dual-spec system will be introduced in a content patch. The goal is to let you switch specs very easily in raid, even between fights ! However it won't be possible to switch specs in the middle of an arena match.



AH mais donc le gameplay du feral est p'tre pas mort !! J'avais pas compris ça "even between fights ! " . Donc template Tank et template dps ça va être très bon. (ou heal ^^)

* With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI

bon ça selon les classes ça sert pas forcement. Enfin avec le druide, c'est obligatoire. (enfin feral). Excellent add-on.
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Kangan
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:09

Eltoune a écrit:

* With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI

bon ça selon les classes ça sert pas forcement. Enfin avec le druide, c'est obligatoire. (enfin feral). Excellent add-on.

c'est trop important Outfitter (equivalent itemrack) pour les classes hybrides comme le chaman. Mais pas seulement si tu prends l'exemple d'un pretre, ca lui permet de switcher d'un stuff full heal en stuff regen mana par exemple. Meme un voleur par exemple (j'ai pas trop d'expérience) mais il peut gerer ca config entre le full DPS PVE et un mix DPS + stuff pvp par exemple pour augmenter son endu en fonction des boss

ca serait une bonne chose si de base Wow permet ce genre de chose
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:45

En fait c'est pratique pour tous outfitter: stuff DPS->PVP->HEAL/TANK->toucher.....
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:38

->démo/pirate...
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MessageSujet: Re: News WoTLK   News WoTLK - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:15

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