La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]

Aller en bas 
+22
Mulx
Sengie
choub
Necro
mandareen
Kromf
Stoukass
Størmy
DarkMoup
Zinjae
synaid
Pachol
Rabies
Karhak
nezz
aragoon
Zoldan
Ðeathly
Timetear
B@rt
nexo
Kangan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:47

En ce qui concerne tes personnages :

le main
- Kangan
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kangan
- Spe heal pour les besoins de la horde
- niveau accès : MC / Onyxia / BWL + la clé du monastere ^^ / all hero sauf TM / et puis les raid BC (forcement)
- Herbo / Alchi / Cuisine / Peche / Secourisme 375
- C’est un melange loot SSC/TK Arene (S2-S3-S4) / stuff insignes (de l’île)

les rerolls/personnages secondaires :
- J’ai toutes les classes mais ils sont guildés dans une guilde de pote IRL donc c’est sans objet pour la LS, de toute façon ils sont de niveau inférieur à 70

En ce qui te concerne :

- 27 ans (1981)
- ton expérience des MMORPG : Wow
- tes jours et heures de disponibilité c’est le gros point faible de mon apply : je ne peux m’engager qu’à raider que 2 soirs par semaine, de préférence le Lundi – Mercredi – Vendredi (même si le mardi ou jeudi ca va aussi si nécessaire …). Niveau horaire c’est du classique 21h –24h voir même 20h30 – 00h30 avec encore des possibilités d’extension ponctuelles dans les deux sens

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL :
Disons que j’ai fais un raid en PU avec la LS et qu’une certaine hôtesse de l’air m’a définitivement marqué (=> Mandareen), Healbot aussi via BC et Taumucle avec qui j’ai du faire du MC …

- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) :
je suis plus attiré par le PVE, j’ai toujours apprécié les grandes sortie à 25 voir même à 40 (même si c’est plus à la mode). Mon but étant bien sur de jouer en communauté sinon je retourne m’acheter une gameboy (euh une DS desole c’est pas de mon époque ce truc la).

Par contre, depuis BC je suis un peu plus fan de PVP, j’ai bien aimé le système des arenes, c’est assez sympa, on rigole bien et ca permet de jouer un peu quand on a un créneau trop juste pour raid ou lorsqu’on se co en plein milieu de journée.
PVP sauvage c’est pas mon truc et BG c’est vraiment rare, quand je m’ennuis.


- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter :

Bloodbath project => fusion de la guilde avec Magma Tenebrae pour former Sanguis Tenebrae (guilde malheureusement dissoute juste avant la sortie de BC)

Stormwolves => tout pareil disband durant le leveling 70 suite à une implosion et à la création du contre guilde (les Twilight Totems ) au sein de la guilde …

Myxo => l’aventure PVE HL de BC :
J’suis rentrée vers le level 68 pour rejoindre deux potes IRL qui ont rien trouvé de mieux que de gquit une fois arrivée 70 du fait qu’on ne leurs donnaient pas leur chance en raid 10 à kz ^^, bref moi en tant que spe heal c’est différent….
On a raidé, raidé et encore raidé pour avancer petit à petit, en ce moment nous sommes arrêtés sur Dame Vashj – Kael Thas et Archimonde.
Pourquoi les avoir quitté ? baaa… a vrai dire ce n’était pas une décision facile car j’ai quand même tourné le dos à pas mal de « potes » et a une organisation/guilde bien rodée.

En réalité j’ai envie de profiter de Wotlk pour tenter une autre aventure car je trouve qu’il y a depuis quelques temps une tension de plus en plus forte dans les raids Myxo. C’est super électrique et ca gueule de partout. Tout ceci a conduit à me pourrir mon envie de raid (avec surtout un changement brutal durant l’été 2008 ou alors j’étais carrément aveugle avant ? ) . Selon moi, il y a certaine chose qui relève d’un manque clairement affiché de respect pour les autres. J’en avais marre de rentrer du boulot déjà bien fatigué (sisi je vous jure) et d’entendre des gens perdre leur contrôle sous ts à sortir toute sorte de méchanceté (oh oui j’aime le monde magique des bisounours :p) ou alors « pleurer/râler » sous TS parce que l’avancé PVE était trop lente à leur goût (ca va 5 min mais à force je trouve que ça lessive)….

Du genre, comme si on faisait exprès de wype ^^ et dans tout les cas c’est toujours la faute inexcusable de quelqu’un. J’ai rien contre l’amélioration continue, genre corriger les erreurs faites mais il y à la manière de dire les choses. Je sais également que dans un groupe de 50 personnes il est clair qu’il y aura toujours des gens avec qui sa passe moins bien mais bon la situation me semblait assez rude dernièrement ce qui a motivé mon choix.

Un autre exemple d’un fait qui m’avait saouler … Une petite vanne sur le TS d’un myxo (un vieux briscard de la guilde hein pas un apply oO) était interrompu illico presto par un officier un peu énervé, encore une fois il y faut trouver le juste milieu, mais la le mec en question ne floodait pas le TS c’etait juste une petite vanne quoi ^^ d’habitude personne ne ralait contre ce genre de comportement … et puis tout un coup cure de rigolade.

On est la pour passer un bon moment ou bien ? (noter la spécificité Suisse qui consiste à finir les phrases par « ou bien » car oui je suis français mais aussi demi suisse). bon je stop, c’est pas un cabinet de psychologue ici, d’ailleurs je me suis demandé a quel point ce genre de détail est utile ou non à une apply …

Après avoir pesé le pour et le contre j’ai décidé de /gquit pour me redonner le sourire en mode raid. Néanmoins l’idée, pour ma part, est de ne pas partir en pleine avancée PVE, il reste un bon mois avant la pseudo-sortie de Wotlk, le but est donc de faire ça pendant la période de transition qu’offre l’extension. Malgré tout je me permets de me présenter sur le site pour lancer la discussion ou négociation diplomatique en vue je l’espère d’une futur adhésion à votre guilde. Sacher que si je suis dispo et que les myxo sont full raid ca serait avec plaisir que je puisse venir vous dépannez si vous avez besoin d'un heal.


- ce qui t'a poussé à choisir la LS
Une très très faible expérience de raid avec la LS, saupoudrée d’une dose de comparatif des guildes « valables » et d’une petite impression d’allez jouer avec des gens ayant les mêmes idées que vous ( et la même situation socioprofessionnelle). Je prends pour exemple l’article de Zumo qui est en post it sur le forum, c’est ce genre de chose qui font que j’ai l’impression que votre esprit LS est plus que simplement un objectif de down le max de boss , chose qui etait devenu à mon sens la priorité de mon ancienne guilde …
Je cherche une guilde pour relation de symbiose et non pas parasitaire dans le but de pouvoir jouer à ce ptit jeu tranquillement dans la bonne humeur. J’essaye de maximiser mon temps de jeu (déjà pas très vaste) donc le but premier est d’être le plus efficace possible. Conscient que de repartir a zero c’est à dire apprendre a connaître la guilde, les joueurs, les petites habitudes, la manière de jouer, bref se faire un nom ne sera pas chose facile. C’est le moment ou jamais pour tenter l’aventure.

- ce que tu penses apporter à la LS :
j’ai toujours été un valeureux Peon aux ordres des chefs les plus cruels ou les plus vicieux que ce jeu peut connaître. Je ne serais jamais un cador de la guilde vue mon faible temps de jeu mais lorsque je m’engage, vous etes assuré d’avoir un joueur sur qui compter et qui accepte toutes les situations (genre faire le poirier devant orgri pour avoir une place dans un raid….). Il y a un certain sens de l’honneur dans ce perso.
Je pense pouvoir sérieusement renforcer votre roster par un élément « stable » et qu'en plus ca ne vous coutera rien, même si vous avez des Chamheals comparable a des demi Dieu, le but peut aussi être pour moi de pouvoir dépanner la guilde le plus possible, c’est un système gagnant-gagnant qui me permet de vous découvrir et de découvrir le jeu un peu plus en détails afin d’explorer les terres interdites au PU...

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.
Euh joker ? Le seul truc bloquant étant les 3 dispo pour raid par semaine…

Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (je l’attend depuis le début)
« Pourquoi Ironband ? Parce que Darnassus ! » c’est un bon copier coller mais c’est pas mal quand meme

Non pour finir (car je peux définitivement pas finir sur cette vanne ^^) je tiens a préciser que je suis plus que prêt a discuter avec vous de tout ce qui peut porter a confusion dans mon apply (j’ai jamais été fort pour l’écriture donc si vous comprenez pas tout c’est normal … )
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:13

Citation :
Healbot

le nom à ne pas mettre dans un apply

Citation :
demi suisse

Personne n'est parfait

Sinon le stuff est pas mal, ta mit le packet dans le BH au détriment du mp/5.

Pour ton template
totem gardien amelio: mouais bof^^
Pas la vague de soins amelio alors que tu as mit 3 points dans esprit focalisé
Pour moi la c'est 5 points gaspillé

Que fais tu avant de mettre le bouclier de terre ?
Es ce que tu deranke ? si oui quel sorts et de combien si non pourquoi

Pas d autres questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:20

comme mon confrère healbot c est pas le meilleur exemple :p (même si je n ai rien contre lui )
mais belle apply
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:03

Kangan a écrit:
en ce moment nous sommes arrêtés sur Dame Vashj – Kael Thas et Archimonde.

Déprimant pale
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:06

Citation :
Healbot
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:11

Nexxo a écrit:

Pour ton template
totem gardien amelio: mouais bof^^
Pas la vague de soins amelio alors que tu as mit 3 points dans esprit focalisé
Pour moi la c'est 5 points gaspillé

oui bon j'avoue, j'ai respe un peu pvp pour chopper le S4 au jambe depuis j'ai pas re re-spe => ce qui fait que totem gardien (2pts) + gardien de la nature (3pts) sont 5 pts de talents qui sont normalement affectés à la vague de soin améliorée. Néanmoins ca sert plus en instance 5 donc j'ai coupé ce talent pour pas trop impacter mon heal en raid

Nexxo a écrit:

Que fais tu avant de mettre le bouclier de terre ?
Hehe => avant le début du raid je me mets en relation sur le chan /chamy pour etre sur qu'on est pas deux gus à mettre le boubou sur la meme personne en donnant les prios au MT en fonction du BH des chamy. A force on sait qui boubou qui
ensuite etant donné que j'ai mes buff qui apparaissent en plus gros, je vois tout de suite si je dois refresh ou pas

Nexxo a écrit:

Es ce que tu deranke ? si oui quel sorts et de combien si non pourquoi
tu frappes a la bonne porte : (enfin ca sera bientot une question useless mais je réponds quand meme)

1- #showtooltip Vague de soins
/lancer [button:2] Vague de soins(Rang 1); Vague de soins(Rang 9)
donc ca je l'utilise de la manière suivante bouton droit de la souris pour cast le rang1 de vague de soin 3* de suite avant le fight si possible pour stacker flots de soins et ensuite bouton gauche pour le sort full rang

2- #showtooltip Horion de terre
/lancer [button:2] Horion de terre(Rang 1); Horion de terre(Rang Cool
ca me sert a casser les heal/sort sur les boss le cas échéant idem qu'on dessus bouton droit downranking si besoin d'économiser la mana.

3- #showtooltip Vague de soins
/cast [modifier:ctrl, target=player] Vague de soins(Rang 12); [help] Vague de soins(Rang 12); [target=targettarget, help, combat] Vague de soins(Rang 12)
complémentaire du 2 puisque tout en ciblant le boss en question pour couper les sorts je peux tjs heal le MT focusé par le boss en question.

sinon niveau downranking pour heal, c'est plus trop ca depuis qu'il ont revu les systemes de bonus heal sur les sorts, de plus étant donné que j'ai le meme temps de cast à chaque fois je ne les utilise pas

après j'utilise mon clavier pour lancer mes totems et faire du NS sur les MT mais c'est assez chiant a programmer car je dois rentrer le nom des mt a chaque fois pour être de cibler la bonne personne donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:59

Surtout quand le nom du mt, commence par un Ð :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:35

Te casses pas pour le deranking bientôt c'est terminé. Je pense que pour le boubou de terre, Nexxo attendait la sacro sainte réponse : je maximise mon bonus heal en faisant péter mes trinkets et totos avant d'appliquer le boubou. J'ai bon ? Non ? Normal je suis touche pas une bille.

Pour ton template, bah je comprends que tu l'es axé PVP car en ce moment y'a pas grand chose à faire. Sinon niveau stuff on voit bien ton avancé Pve.

Surtout c'est l'une des rares apply que je lis jusqu'au bout ^^

Par contre, vu que t'as du mal avec l'ambiance de ta guilde, je me demande si tu vas supporter certains énergumènes chez nous : les frangins, Stoukass et la Pachol, par exemple, là il faut une certaine resi au Taunt surtout qu'ils viennent de reprendre du service. Aragoon, un pseudo Off trop souvent beurré sous TS. La GM n'en parlons pas. Si t'as pas des ragots à lui raconter ou le dernier sac à main à lui proposer tu l'intéresses pas. Enfin je te garde le meilleur pour la fin à savoir la bande de brigands nommé Sabo/Rabies, Solbis et Nez : pour faire simple, si tu joues comme une m****, tu le sauras très vite ! Et encore te plains pas t'auras pas à faire à notre conseiller DPS, à savoir Kromf, et tu éviteras ainsi les longs discours sous TS... Twisted Evil

Ne me remercie pas, je suis une raclure. Mais je te mets quand même +1. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:01

Citation :
Ne me remercie pas, je suis une raclure. Mais je te mets quand même +1

moi je te l'a met tout court zoldan.

quand aux frangins pour l'instant ils sont revenus la bite a l'air Mr. Green ,
Solbis je sais pas qui c'est What a Face nez est gay Twisted Evil solbis humm pas grand chose c'est le seul cac a pas me casser les couilles avec le wf :tomate: ,manda t'as oublié les bottes ,kromf heu je suis d'accord blblbl .
quand a kangan comme dit je suis un pseudo off mais un jour je te contacterai IG drink


Dernière édition par aragoon le Ven 26 Sep 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:43

zold spe grande gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:23

bon sinon soyons deux minutes lucide mais pas plus hein j'ai le dijo qui m'attend,jusqu'a la prochaine extension je pense que l'on va avoir un mal fou a organiser des raids qui tienne la route (je pense que ça va etre un peu partout le meme probleme )est-ce que cela va te posé problème ?
Tes jours de raid sont les lundi mercredi et vendredi nous c'est le dimanche lundi et jeudi ,est ce que cela va te posé problème ?
je prefere un gars qui nous dit qu'il ne peut que 2 jours par semaine plutot qu'un autre qui dise qu'il sera la tout le temps et qu'on ne voit qu'une fois toutes les 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 1:49

Citation :
Nexxo attendait la sacro sainte réponse : je maximise mon bonus heal en faisant péter mes trinkets et totos avant d'appliquer le boubou. J'ai bon ? Non ? Normal je suis touche pas une bille.

c'est exactement ça que j'attendais !^^

Sinon t'es réponse me semble cohérentes (enfin la pour le moment, je sors d'un barathon, c'est comme le triathlon mais avec des bars), donc je verai une fois que je suis totalement lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 2:25

rebonsoir -

@Aragoon
je vois que le ton est donné. des gay - des casse couille des frangins alcolo - et moi le fan des bisounours c'est sympa le programme sans parler d'un GM qui aiment les sacs a main ? je comprends à présent pourquoi on a clean tous les croco à ZA la derniere fois.

Juste en deux mots pour les deux minutes de lucidité
je mets à disposition mon corps d'orc 2 soirs par semaine pour raid du lundi au vendredi peu importe

je m'arrange pour etre up le lundi et le jeudi si vous raidez a ce moment, il y a pas de soucie par contre pas de raid le Week end sauf rare cas et c'est plus le samedi dans ce cas. Mais bon les cas ou j'ai un truc le lundi ou jeudi irl je m'arrangerai pour etre dispo le dimanche (je ferais boire ma femme et voila ... ^^ ) car comme dit dans mon apply je m'engage a raid 2 soirs par semaine donc voila.

Et sinon au niveau de l'organisation des raids, il reste un mois tranquille avant WOTLK, et comme dit plus haut, j'vais encore essayer de dépanner les Myxo jusqu'à fin octobre donc je ne vois pas en quoi ca peut me poser un probleme.

@ D-eathly : il est clair qu'avec toi nous devrons trouver une solution différente, trop moderne le pseudo et j'ai pas le skill d'une pieuvre pour taper au clavier .... a part qzsd , 1234 , ctrl , - et * je connais pas grand chose d'autre

@ Zoldan : c'est pas parce que je bloque avec certains comportements chez myxo que je sort les kleenex à chaque remarque Crying or Very sad (tiens au passage il y a le choix en smileys) celui la blblbl je crois deja avoir deviné que c'est un des préférés d'Aragoon au vue de son discours de jambes et bitte à l'air
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 2:29

aragoon a écrit:
Citation :
Ne me remercie pas, je suis une raclure. Mais je te mets quand même +1

moi je te l'a met tout court zoldan.

quand aux frangins pour l'instant ils sont revenus la bite a l'air Mr. Green ,
Solbis je sais pas qui c'est What a Face nez est gay Twisted Evil solbis humm pas grand chose c'est le seul cac a pas me casser les couilles avec le wf :tomate: ,manda t'as oublié les bottes ,kromf heu je suis d'accord blblbl .
quand a kangan comme dit je suis un pseudo off mais un jour je te contacterai IG drink

moué ara prend pas ton cas pour une generalité en parlant de cac tu voulais dire rabies/sabo et non solbite

zoldichou t est un menteur je suis pas comme ça moa , je suis gentil Twisted Evil

sinon +1 pour l apply :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 2:34

Nexxo a écrit:
je sors d'un barathon,

heureusement que tu donnes une explication pour ceux qui connaissent pas.. parce que bon Bar A thon .... Mr.Red

c'est quoi ta specialité le 100 m pastis ? ou le 100 m 4 bieres ?

moi c'est vite vue, il y en a un des deux qui me fais gerber direct.

sinon pour le Bonus heal sur boubou => n'oublions pas le fureur sanguinaire dans ce cas ...
mais il est vrai que j'ai jamais pensé a faire péter les trinkets pour cast le boubou - bon avec mon set full heal la problématique se pose pas (enfin sauf le talent racial) et pour mon stuff regen je pourrais c'est vrai switcher le trinket avant de placer le boubou....
En tout cas ca deviendra encore plus intéressant de le faire lors de WOTLK avec le boubou à 8 charges, mais merci du tuyau Zoldan ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 4:11

Je te conseille le 4x100m Triple: une ligne droite de Rochefort, un virage de Kasteel, une pointe de Maredsous, et un finish à la Westmalle
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 10:46

Citation :
heureusement que tu donnes une explication pour ceux qui connaissent pas.. parce que bon Bar A thon

ouais j'ai fais une faute de frappe, j'étais très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 11:22

GO L2P FFS BANDE DE NAABS§

edit: awai, pluzun!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 12:32

Rabies a écrit:
GO L2P FFS BANDE DE NAABS§

edit: awai, pluzun!

2 CAY TOA KI DI SSA AIFF2FESSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 13:47

Rabies a écrit:
GO L2P FFS BANDE DE NAABS§

edit: awai, pluzun!

Oh mon dieu ! Exploited en signature blackeye ca faisait longtemps que j'avais pas vue cette tete de punk rambo
Desole j'ai pas le skill pour m'exprimer comme toi Mr.Red

ca a l'air d'aller Nexxo - dejà tout frais à 9h40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 14:22

enfin un shamy qui a compris que l'on les aime qu'en heal bot Mr. Green

tu fais quoi dans la vie? homme? femme? à tendance masochiste ou sadique? tu aimes le latex? que penses tu de la pipe au miel?

sinon beau pavé bien écrit

merci

Biloute/pachol/mastard
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 18:09

Biloute/pachol/mastard
Je suis un homme bien sur => go armurerie Kangan c'est un orc avec ce qui faut dans le slip Laughing
J'aurai aimé être manager d'une équipe de foot ou rockstar Rolling Eyes mais malheureusement j'ai jamais saisi les opportunités qui se sont offertes à moi. Ahh je me souviens ma carrière de footballeur était a peine lancé quand j'ai marqué mon premier goal contre Wentzwiller au stade des cigognes. Déjà a cette époque j'ai été repéré (j'avais 8 ans) mais après ca, la désillusion, les femmes, la drogue et tous les espoirs se sont envolés dès mes 10 ans ...


c'est quoi cette question ... je sais fumer plein de truc mais je vois vraiment pas comment tu peux fumer du miel ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 21:19

ouais c'est une question de skill, c'est inné. La GM tente, mais elle aura jamais le niveau.
mai tkt si tai douai jtaprandrè§
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptySam 27 Sep 2008 - 22:46

Rabies a écrit:
ouais c'est une question de skill, c'est inné. La GM tente, mais elle aura jamais le niveau.
mai tkt si tai douai jtaprandrè§

je le savais tu deviens comme ara , tu vire de bord!! tu fera un coucou a solbite :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:25

Citation :
Healbot
:bourreau: Reviens gamin, c'était pour rire§§§

Nez, change ta sign, ca prend trop de place Mr.Red

Ah l'apply? Oui bah euh ouais. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News WoTLK
» [accepté]/AFK off
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» Candidature [accepté]
» [war def 70] Taumucle [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: