En ce qui concerne tes personnages :
le main
- Kangan
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kangan- Spe heal pour les besoins de la horde
- niveau accès : MC / Onyxia / BWL + la clé du monastere ^^ / all hero sauf TM / et puis les raid BC (forcement)
- Herbo / Alchi / Cuisine / Peche / Secourisme 375
- C’est un melange loot SSC/TK Arene (S2-S3-S4) / stuff insignes (de l’île)
les rerolls/personnages secondaires :
- J’ai toutes les classes mais ils sont guildés dans une guilde de pote IRL donc c’est sans objet pour la LS, de toute façon ils sont de niveau inférieur à 70
En ce qui te concerne :
- 27 ans (1981)
- ton expérience des MMORPG : Wow
- tes jours et heures de disponibilité c’est le gros point faible de mon apply : je ne peux m’engager qu’à raider que 2 soirs par semaine, de préférence le Lundi – Mercredi – Vendredi (même si le mardi ou jeudi ca va aussi si nécessaire …). Niveau horaire c’est du classique 21h –24h voir même 20h30 – 00h30 avec encore des possibilités d’extension ponctuelles dans les deux sens
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL :
Disons que j’ai fais un raid en PU avec la LS et qu’une certaine hôtesse de l’air m’a définitivement marqué (=> Mandareen), Healbot aussi via BC et Taumucle avec qui j’ai du faire du MC …
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) :
je suis plus attiré par le PVE, j’ai toujours apprécié les grandes sortie à 25 voir même à 40 (même si c’est plus à la mode). Mon but étant bien sur de jouer en communauté sinon je retourne m’acheter une gameboy (euh une DS desole c’est pas de mon époque ce truc la).
Par contre, depuis BC je suis un peu plus fan de PVP, j’ai bien aimé le système des arenes, c’est assez sympa, on rigole bien et ca permet de jouer un peu quand on a un créneau trop juste pour raid ou lorsqu’on se co en plein milieu de journée.
PVP sauvage c’est pas mon truc et BG c’est vraiment rare, quand je m’ennuis.
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter :
Bloodbath project => fusion de la guilde avec Magma Tenebrae pour former Sanguis Tenebrae (guilde malheureusement dissoute juste avant la sortie de BC)
Stormwolves => tout pareil disband durant le leveling 70 suite à une implosion et à la création du contre guilde (les Twilight Totems ) au sein de la guilde …
Myxo => l’aventure PVE HL de BC :
J’suis rentrée vers le level 68 pour rejoindre deux potes IRL qui ont rien trouvé de mieux que de gquit une fois arrivée 70 du fait qu’on ne leurs donnaient pas leur chance en raid 10 à kz ^^, bref moi en tant que spe heal c’est différent….
On a raidé, raidé et encore raidé pour avancer petit à petit, en ce moment nous sommes arrêtés sur Dame Vashj – Kael Thas et Archimonde.
Pourquoi les avoir quitté ? baaa… a vrai dire ce n’était pas une décision facile car j’ai quand même tourné le dos à pas mal de « potes » et a une organisation/guilde bien rodée.
En réalité j’ai envie de profiter de Wotlk pour tenter une autre aventure car je trouve qu’il y a depuis quelques temps une tension de plus en plus forte dans les raids Myxo. C’est super électrique et ca gueule de partout. Tout ceci a conduit à me pourrir mon envie de raid (avec surtout un changement brutal durant l’été 2008 ou alors j’étais carrément aveugle avant ? ) . Selon moi, il y a certaine chose qui relève d’un manque clairement affiché de respect pour les autres. J’en avais marre de rentrer du boulot déjà bien fatigué (sisi je vous jure) et d’entendre des gens perdre leur contrôle sous ts à sortir toute sorte de méchanceté (oh oui j’aime le monde magique des bisounours :p) ou alors « pleurer/râler » sous TS parce que l’avancé PVE était trop lente à leur goût (ca va 5 min mais à force je trouve que ça lessive)….
Du genre, comme si on faisait exprès de wype ^^ et dans tout les cas c’est toujours la faute inexcusable de quelqu’un. J’ai rien contre l’amélioration continue, genre corriger les erreurs faites mais il y à la manière de dire les choses. Je sais également que dans un groupe de 50 personnes il est clair qu’il y aura toujours des gens avec qui sa passe moins bien mais bon la situation me semblait assez rude dernièrement ce qui a motivé mon choix.
Un autre exemple d’un fait qui m’avait saouler … Une petite vanne sur le TS d’un myxo (un vieux briscard de la guilde hein pas un apply oO) était interrompu illico presto par un officier un peu énervé, encore une fois il y faut trouver le juste milieu, mais la le mec en question ne floodait pas le TS c’etait juste une petite vanne quoi ^^ d’habitude personne ne ralait contre ce genre de comportement … et puis tout un coup cure de rigolade.
On est la pour passer un bon moment ou bien ? (noter la spécificité Suisse qui consiste à finir les phrases par « ou bien » car oui je suis français mais aussi demi suisse). bon je stop, c’est pas un cabinet de psychologue ici, d’ailleurs je me suis demandé a quel point ce genre de détail est utile ou non à une apply …
Après avoir pesé le pour et le contre j’ai décidé de /gquit pour me redonner le sourire en mode raid. Néanmoins l’idée, pour ma part, est de ne pas partir en pleine avancée PVE, il reste un bon mois avant la pseudo-sortie de Wotlk, le but est donc de faire ça pendant la période de transition qu’offre l’extension. Malgré tout je me permets de me présenter sur le site pour lancer la discussion ou négociation diplomatique en vue je l’espère d’une futur adhésion à votre guilde. Sacher que si je suis dispo et que les myxo sont full raid ca serait avec plaisir que je puisse venir vous dépannez si vous avez besoin d'un heal.
- ce qui t'a poussé à choisir la LS
Une très très faible expérience de raid avec la LS, saupoudrée d’une dose de comparatif des guildes « valables » et d’une petite impression d’allez jouer avec des gens ayant les mêmes idées que vous ( et la même situation socioprofessionnelle). Je prends pour exemple l’article de Zumo qui est en post it sur le forum, c’est ce genre de chose qui font que j’ai l’impression que votre esprit LS est plus que simplement un objectif de down le max de boss , chose qui etait devenu à mon sens la priorité de mon ancienne guilde …
Je cherche une guilde pour relation de symbiose et non pas parasitaire dans le but de pouvoir jouer à ce ptit jeu tranquillement dans la bonne humeur. J’essaye de maximiser mon temps de jeu (déjà pas très vaste) donc le but premier est d’être le plus efficace possible. Conscient que de repartir a zero c’est à dire apprendre a connaître la guilde, les joueurs, les petites habitudes, la manière de jouer, bref se faire un nom ne sera pas chose facile. C’est le moment ou jamais pour tenter l’aventure.
- ce que tu penses apporter à la LS :
j’ai toujours été un valeureux Peon aux ordres des chefs les plus cruels ou les plus vicieux que ce jeu peut connaître. Je ne serais jamais un cador de la guilde vue mon faible temps de jeu mais lorsque je m’engage, vous etes assuré d’avoir un joueur sur qui compter et qui accepte toutes les situations (genre faire le poirier devant orgri pour avoir une place dans un raid….). Il y a un certain sens de l’honneur dans ce perso.
Je pense pouvoir sérieusement renforcer votre roster par un élément « stable » et qu'en plus ca ne vous coutera rien, même si vous avez des Chamheals comparable a des demi Dieu, le but peut aussi être pour moi de pouvoir dépanner la guilde le plus possible, c’est un système gagnant-gagnant qui me permet de vous découvrir et de découvrir le jeu un peu plus en détails afin d’explorer les terres interdites au PU...
Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.
Euh joker ? Le seul truc bloquant étant les 3 dispo pour raid par semaine…
Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (je l’attend depuis le début)
« Pourquoi Ironband ? Parce que Darnassus ! » c’est un bon copier coller mais c’est pas mal quand meme
Non pour finir (car je peux définitivement pas finir sur cette vanne ^^) je tiens a préciser que je suis plus que prêt a discuter avec vous de tout ce qui peut porter a confusion dans mon apply (j’ai jamais été fort pour l’écriture donc si vous comprenez pas tout c’est normal … )