En Titre du sujet : demande de guildage pour Druide feral niveau 67
Delmargol druide niveau 67.
En ce qui concerne tes personnages :
le main
- son pseudo
Delmargol
- son profil sur :
http://ctprofiles.net/c'est assez compliqué en fait car tout est en anglais et tres long, de plus j'avoue que sans etre encore 70 l'équipement change tout le temps.
- quelques commentaires sur les orientations principales du template
Je suis spécialisé dans la branche féral du druide, mon template est actuellement le suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050320213232012510125105523001000000000000- ses accès
aucun à ma connaissance, si ce n'est les instances à 5 de mon niveau.
- ses métiers avec les niveaux de compétence
herboriste 375 et alchimiste 358
- son stuff (pas forcément de détails, quelques généralités pour savoir où tu en es de ton équipement : le type de set si tu es dans l'optique de compléter un set, les résistances...).
Set vert avec des reflets bleus. J'en ai un pour assister les soins et puis l'autre avec dominante agilité - endurance et force.
les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux
Delmuerte rogue 67
- leurs templates non détaillés
spe combat
- leurs métiers et niveaux de compétences
minage 350 - joaillerie 315
En ce qui te concerne :
- ton âge
Je viens d'avoir 39 ans.
- ton expérience des MMORPG
aucun.
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr Smile)
Cela depend de mon emploi du temps mais de maniere générale je suis la au moins 2 soirs. Le weekend cela peut dépendre.
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL
Je connais bien le gars qui m'a passé sa boite, un nerd notoire.
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)
j'avoue que j'aimerais bien découvrir l'ensemble du jeu si c'est possible .
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter
DiaRez (un chaman sympa m'a invité), au nombre de 6 ou 7 environ ils ont rejoins la Larme noire qui comporte dans l'ensemble que des classes qui font du dps (aucun pretre, aucun druide a part moi) environ une dizaine de personnes très sympathiques mais on ne peut pas faire d'instance. et puis ils ont l'air méchamment jeunots.
- ce qui t'a poussé à choisir la LS
Et bien j'avoue que j'ai entendu du bien de vous car j'ai rencontré un autre druide (krompf) et un paladin (nom impossible a retranscrire) avec qui j'ai joué un peu. Et puis un autre perso (badaboom si je me rappelle bien) qui m'a demandé si ca me disait de jouer mon voleur, on s'etait tell pour que je vide la mule. Toutefois j'avoue que le druide est sensasse et que le voleur assez nul en fait ... même avec le superbe matos du voleur. Je peux me faire seul des élites de mon niveau (avec de la difficulté, soit, mais j'y arrive, avec l'autre rien).
Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.
J'ai lu la charte qui ressemble à la constitution européenne, j'avoue que ça fait un peu peur mais il y a plein de bon sens.
L'anti sms est une bonne chose.
Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas tongue).
Je me nomme Alfred. Pour la blague et bien je ne suis pas un spécialiste.
mais je vais essayer.
Un homme d'un certain âge, la cinquantaine en voie de tassement se rend compte un matin, en se rasant, qu'une légère annonce de calvitie semble apparaître au niveau de sa raie (de cheveux). Ancien bellâtre des cours de tennis et autre clubMed gym, Robert, car c'est son nom, commence à paniquer froidement devant une glace qui lui renvoie une image de son propre vieillissement.
Il s'habille et part à son travail sans mot dire, même pas un petit au revoir à sa femme, tellement sonné par la pensée de ce qu'il pense être le début de sa fin. À cette morbide idée qui nous renvoie à nos croyances les plus archaîque il décide de tenter la solution Petrollan.
Chaque matin Robert se lustre ce qui commence a devenir une boule de billard sur de fourrure. Rien ne semble fonctionner, il teste Megaguano ... rien. Puis un jour il découvre, au fil de son journal quotidien une annonce qui l'interpelle. Un marabout (qui semble célèbre) propose ses services à qui sont dans le besoin, de quelque sorte que ce soit.
Prenant son courage à deux main, il prend rendez-vous.
- bonjour, c'est pour un problème de cheveux... voila 'aurais aimé retrouver ma chevelure luxuriante d'autrefois.
Notre bon marabout lui prescrit un massage de son propre sperme tout les matins. Apres avoir régler les 378 euros de frais magiques, Robert rentre chez lui, heureux. Tellement heureux qu'il se lève le lendemain matin aux aurores. En évitant soigneusement de réveiller sa moitié qu'il sait être d'un sommeil léger et rejoint la salle de bain. Ferme la porte et commence joyeusement à s'astiquer avant de lâcher tout dans sa main tremblante, puis se masse le crâne de sa semence.
Robert se lève ainsi tout les matins, pendant un mois. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse beau ou dimanche il se lève se branle en cachette pour son shampooing matinal.
Sa femme, qui n'ai pas née de la dernière pluie (et qui a remarqué une baisse de régime horizontal) entreprend un matin de le surprendre dans la salle de bain.
Elle ouvre la porte et surprend son mari les mains sur le crâne, la bite pendante d'où perle encore une goutte, un magazine de fesses pres du lavabo.
- Robert ... mais Robert que fais-tu ...enfin?
- moi !! heu rien pourquoi je vais prendre ma douche pourquoi?
- mais ... enfin c'est ... c'est du sperme ? que fais-tu avec ton sperme sur la tete?
Pris la main dans le sac Robert explique tout ..; tout ( mais pas le prix donné au marabout - sa femme est limite pingre...)
Apres avec écouté amicalement l'histoire de son mari, qui pouffait de dépit, elle se mit à éclater d'un rire gras, sonore, plein ....
- Mais enfin pourquoi ris-tu ?
- Enfin Robert, cela fait bien 20 ans que je te suces la bite ... je n'ai pas de moustache.
...