| Demande de guildage de reroll | |
|
+9Eltoune Hong Kromf Timetear Throwontax worzeele mactouze Zinjae renoma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 13:42 | |
| Coucou la LS c'est Renoma, J'espere que certains se rappelle de moi et des magnifiques soirées passées a MC il y a quelques temps deja . Je viens vers vous car mes rerolls sont encore chez les GAC (georges abitbol crew) et que lorsque je ne suis pas en train de raider avec les cétoris ,je m ennuie sur mon chan guilde ou je suis pour la plupart du temps tout seul. Etant donné le nombre assez consequents de personne que je connais a la LS (je ne citerais pas de noms de peur d en oublier ^^) ainsi que tous les anciens GAC.Je demande l'autorisation de flooder le chan guilde de la LS pendant mes longues heures de farm (imposer par notre despote GM Elpopa , non je deconne ) et éventuellement filer un ptit coup de main pour les instances a 5 ou KZ. Voila , maintenant que vous avez lu mon pseudo apply foireux vous pouvez me flood . PS: toune je te la met | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 13:55 | |
| A priori rien ne s'oppose au fait que tu rejoignes tes copains avec tes rerolls ou pas mais bon .... après le moulin la ls devient la guilde à reroll. L'idée ne me plait pas. Pour moi c'est donc le -1 et encore dsl ce n'est pas contre toi. | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 13:59 | |
| sans reprendre les éléments de zinjae, je pense que le mieux est que tu en discutes en tell avec un off (mandareen, baboom, aragoon ou delmargol) | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 14:28 | |
| Mouais... En meme temps, on a jamais refuse les applys dans des cas similaires, c'est a dire pour rejoindre des potes, quelque soit la situation du personnage a guilder (main ou reroll). D'autres part, etant donne que Renoma ne compte pas raider avec nous, je vois pas en quoi sa presence interfererait avec la progression de la guilde. Et enfin, c'est le premier cas de guildage de reroll a ma connaissance, donc peu de risques que la LS devienne une guilde a rerolls. Bref, je ne vois guere de raisons de refuser, donc +1 pour ma part. M'enfin, si l'avis general tend a s'opposer au guildage, je respecterai le choix de mes guildmates. GL éniouéy. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 15:26 | |
| Coucou ! oui pourquoi ne pas discuter avec ses potes sur le chan guilde... Ce que je ne comprends pas bien c'est : pourquoi ne pas guilder tes rerolls chez les cl cétoris ? | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 15:32 | |
| Ou creer un chan | |
|
| |
Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 16:01 | |
| haha Salent sors de ce corps ! | |
|
| |
Hong Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 16:07 | |
| - Citation :
- Bin oué appelez le Jacky.
( Jacky Chan ) Arrow J'avoue c'est assez original comme apply, en gros tu aimerais devenir un clitoris sauvage?^^ Ben sinon -1 parceque Reno il susk (kiss poulette) | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 16:16 | |
| oula tous aux abris ;) +1 (comment ça c'est pas un avis objectif ?) A'lar igueur ça pourrait être sympa edit : HNT inside | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Lun 10 Mar 2008 - 18:56 | |
| apply legé, pas de lien vers l armu, aucunes virgules, pistons foireux: -1 ! | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Mar 11 Mar 2008 - 21:06 | |
| La LS est une guilde qui fait du pve à son rythme. Si tu t'interesses fait une apply de ton main. Nous ne sommes malheuresement pas une guilde de rerolls. | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Mar 11 Mar 2008 - 21:12 | |
| lol je sais pourquoi il guilde pas ses rerolls chez cetéroris 1) ce sont des gays qui ont aucun sens de l'humour et qui confondent armée et guilde 2) reno est a 2 doigts de se faire kick parce qu'il est a poil pendant le fight
je pense donc que le sieur reno, bati pour les intimes, la brouette bretonne pour les trop intimes prend la température ici pour voir si il peut lacher ses confreres bretons sans trop de regrets et venir nous rejoindre !
kissous la brouette | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Mar 11 Mar 2008 - 22:02 | |
| Je suis pas actif, et je vais pas l'être avant un moment, mais bon étant donné que je l'ai toujours ouverte par principe... J'aime pas du tout le principe, honnêtement. Rien de personnel, mais bon, guilder ses rerolls à la LS et son main ailleurs..euh, nan quoi. Entre ça et les allers retours constants de certains membres, ca devient vraiment le bistro du coin la LS. Personnellement je suis contre. Comment ca je compte pas?! | |
|
| |
renoma Lieutenant-général
Nombre de messages : 406 Localisation : 92 Points : 259 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll Mer 12 Mar 2008 - 14:06 | |
| Après avoir discuter avec manda IG , j'ai décidé d'annuler ma demande . Bonne journée et bonne chance pour vashj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de guildage de reroll | |
| |
|
| |
| Demande de guildage de reroll | |
|