| Thiasam, Druide 30 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 20:23 | |
| Bonjour a tous les légionnaires, Je me présente, Thiasam, vachoune druide 30, beau poil lisse, constitution moyenne,pseudo meetic niceguy (il y en a au moins un qui comprendra!! ) Trêve de plaisenteries, Thiasam, Druide 30- Mon template que je suis pour l'instant, pour avancer en solo: http://www.wowhead.com/?talent=MzLVhoZVGMsfbdtV. je pense refaire le template au niveau 55+, sur une base restauration ou au besoin de la guilde. -Métiers: herboriste et alchimiste, 187 et 173 respectivement. metier secondaire Secourisme niveau 191. -Equipement: mouais bof, level 30 aussi, a revoir en temps voulu^^ RerollA ce jour aucun. Mais tu es qui en vrai?J'ai 29 ans, habitant dans les yvelines pour les intéréssés. WoW est mon premier MMORPG, j'y ai deja monter un prêtre 60, Mastard, sur le compte d' un ami. Niveau disponibilité, a l'heure actuelle je travail en shift(matin ou soir),donc ma dispo et variable.... m'enfin Zg et Mc level 30 je demande a voir par la suite (dès septembre!!), je serais dispo en soiréé et le week end. Suite et finAu niveau des menbres de la guilde, je connais tres bien Stoukass et Pachol, aussi bien IG que IRL, j ai aussi parler a certain d'entre vous, ainsi que participer a quelques instances du temps de Mastard (les nostalgiques se souviendront peut être) Mon but dans le jeu est tout d'abord de m'amuser, dans une ambiance conviviale, et de finalement participer a des instances hl, chose que je n ai faite qu'au travers des yeux d un certains pachol!!! Pourquoi vous les sauvages, et bien parce que je connais deja 2 menbres, j ai assisté a quelques une de vos sorties (comme cité au dessus), et que la charte me convient tout a fait!!!! Voila je pense avoir fais le tour, ou presque en attendant vos questions... A bientôt j'espere. Ps: La vie en phoque c'est bien plus marrant!!! | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 21:03 | |
| bah +1 pour moi Candidature serieuse, agreable et ca sent bon le mec cool Par contre, t'es lvl30, tu risque de t'ennuyer un peu je pense ^^ Mais bon, y a pas mal de reroll qui trainent, tu devrait pouvoir grouper avec la guilde Voila donc Ze Question Qui Tue Sa Mère: - Citation :
- Entre une tortue qui tank du trashmob et une autruche qui pull des World boss tu prefere quoi?
| |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 21:05 | |
| KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO )))))))))))))))))))))))))))))))) Comme le monsieur l'a écrit, il a deja monté un pretre 60, et a deja farmé toutes les instances hors raid. Il danse super bien en ours. C'est un adapte du phoque way of life donc NEEEEED PS :" La vie en phoque c'est bien plus marrant!!!" dépose un brevet de suite sur l'expression | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 21:06 | |
| Tu connais Stouk et Pachol IRL (donc tu dois toi aussi avoir une certaine passion pour les poney), on a besoin de druide mais tu es level 30 tu risque de pex tout seul cela ne te fait pas peur? - thiasam a écrit:
Ps: La vie en phoque c'est bien plus marrant!!! Phoque attitude? dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: solo px Jeu 27 Juil 2006 - 21:22 | |
| Yop Yop Le px solo dans Wow c est obligatoire!! J'ai deja donné et cela ne me dérange pas du tout, c'est sur que c'est moins monotone en groupe/guilde , mais il faut le faire de toute facon... Pas de souci a ce niveau la | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 23:17 | |
| enfin le level 30 atteint, je me demandais combien de temps tu mettrais a apply. Encore 2 mois pour le level 60 et ensuite go MC, ZG et autres joyeusetés! +1 évidemment pour mon ancien co-loc qui a deja joué avec slaynn, entre autres avec "mastard" | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 23:36 | |
| Salut. -Quels sont pour toi les 3 plus gros défauts de Stouk, et de Pachol ? -Quelle sauce relève le mieux la soupe de tortues. -Sais-tu cuisiner le brouet de trotteur, sinon, envisages-tu d'apprendre ? -Que faisais-tu le 9 juillet à 22h ? Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et la meilleure entende avec mes collègues sauvages. | |
|
| |
| Sujet: Question pour une vachoune Jeu 27 Juil 2006 - 23:46 | |
| ben tient^^
-Quels sont pour toi les 3 plus gros défauts de Stouk, et de Pachol ?
- ils sont de la meme famille^^ - il faut savoir apprecier leur language, amateur s'abstenir - patience est mère de bonté!!
-Quelle sauce relève le mieux la soupe de tortues.
La sauce a base de chere de palourde, a savoir chère de palourde, soupe de roséé matinale, assaisonéés de chardonnier pour relever le tout. les grands gastronomes y rajouteront surement de la moustache de kadar^^
Sais-tu cuisiner le brouet de trotteur, sinon, envisages-tu d'apprendre ?
Non, mais la recette est la bienvenue
-Que faisais-tu le 9 juillet à 22h ?
je fuyais la morosité du francais moyen.....
A bon entendeur salut | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Jeu 27 Juil 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: oh le boulet Jeu 27 Juil 2006 - 23:56 | |
| trois poste en dehors du sujet::::: ben tient^ -Quels sont pour toi les 3 plus gros défauts de Stouk, et de Pachol ? - ils sont de la meme famille^^ - il faut savoir apprecier leur language, amateur s'abstenir - patience est mère de bonté!! -Quelle sauce relève le mieux la soupe de tortues. La sauce a base de chere de palourde, a savoir chère de palourde, soupe de roséé matinale, assaisonéés de chardonnier pour relever le tout. les grands gastronomes y rajouteront surement de la moustache de kadar^^ Sais-tu cuisiner le brouet de trotteur, sinon, envisages-tu d'apprendre ? Non, mais la recette est la bienvenue -Que faisais-tu le 9 juillet à 22h ? je fuyais la morosité du francais moyen..... A bon entendeur salut | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Ven 28 Juil 2006 - 0:25 | |
| aaaaahhh d'accord !! je compremds mieux pk il m'a filer des chardoniers, pti filou, pour moi c'est N.... +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] Sam 29 Juil 2006 - 17:14 | |
| [Edit Slaynn: Fusion des sujets] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiasam, Druide 30 [accepté] | |
| |
|
| |
| Thiasam, Druide 30 [accepté] | |
|