La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] Kromf Druide 60

Aller en bas 
+10
synaid
Kirwen
Slaynn
Zoldan
Stoukass
worzeele
Mulx
Sengie
Dazel
Kromf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:18

Bonjour, mon nom est Kromf.
Druide Tauren 60, je suis aussi Dépeceur/Tanneur 300/272 ( Tribal ) et j'ai 33 ans.
Je vous soumet ma candidature au niveau 49 sur les chauds encouragements de Babucrogty qui est un très bon ami IRL.
Cela fait un moment qu'il me décrit la LS et ça correspond à ma mentalité de joueur.
Je connais aussi Zoldan et Dagdag.
La charte elle même est pas mal, je suis d'accord sur tous les points.
Mon template
Voilà, j'espère que c'est pas trop court, je compléterai par la suite, y'a Maraudon qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:44

Salut. Very Happy

trop court ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:46

Tu pourrais aussi dire que tu me connais, je n'ai pas encore trop d'ennemis Very Happy

Krompf est celui qui m'a appris les rudiments de mon Mage quand j'ai débuté et m'a lancé dans des AoE de pack alors que j'avais encore du mal en 1vs1 Mr. Green

Toujours pret à aider les autres et grande connaissance du VHL.
Quoi ? vous manquez de druide pour Razzor ??? Ben ça tombe bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:29

Salut,

Ce serait sympa que tu developpes un peu ta candidature. Tu connais quelques uns d'entre nous, mais nous sommes 20 fois plus. Une candidature, c'est l'occasion de te decouvrir, de savoir qui tu es, de savoir ce que tu aimes, de savoir ce que tu veux, bref de savoir qui tu es.

Je prends la liberte d'ecrire ce message, sans etre implique d'aucune facon dans ce recrutement, parce que j'aime bien connaitre ceux qui souhaitent nous rejoindre. Je ne pense pas etre le seul.

Bref, libere toi ! Tu verras, nous sommes tous extremement gentils (surtout moi qui suis connu pour mon clame, ma sagesse, ma gentillesse et ma roXXance).

Enfin la, moi j'ai aucune idee de qui tu es. Donc oui ca me semble un peu court. Parle nous de ce qui te fait vibrer dans le jeu, de ce qui te fait quitter le sublime (ou sordide, question de jugement) monde de la vraie vie pour imaginer que tu es sauvage, vachement d'ailleurs, et que t'as envie de rejoindre la Jack Daniel's team a Arathi, que tu ne reves que de ca et aussi de venir de faire demonter la tete par un boss lambda a blackwing lair.

Au boulot didiou !
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 6:57

Je poste jamais ici, mais pour une fois +1.

On s'est fait une petit Maraudon hier et j'ai vraiment bien apprecie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:21

Une candidature dans laquelle les mots miel, poney, gladiateur, n'apparaissent pas n'est pas une grande candidature.

Que penses tu des phoques ? (question piège).

J'oubliais: Bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:21

+1 Car c'est un pote par contre tu t'es pas trop cassé pour ta prez Twisted Evil

Je vais pas expliquer à ta place que tu connais extrêmement bien le PVE HL ? Et que tu nous serais d'une aide appréciable pour BWL, par exemple... non parce que si il faut attendre que Seng arrive 60 on est pas rendu Very Happy

Voilà good luck l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:13

Stoukass a écrit:
Une candidature dans laquelle les mots miel, poney, gladiateur, n'apparaissent pas n'est pas une grande candidature.

Que penses tu des phoques ? (question piège).

J'oubliais: Bienvenue à toi. Razz

Tu as oublié les prisons Turques Sad

Sinon un druide ça c'est cool mais un petit rajout à la candidature ferait plaisir.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:38

Ya un truc que je ne comprend pas tu met Druide 60 dans le titre et apres tu nous dis que tu nous soumet ta candidature au lvl 49, plus loin j'entend que tu t'y connais en PVE HL, quels sont tes autres personnages ?

Sinon un drood c'est bien, sa manque un peu Smile donc GL a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:02

Zoldan a écrit:
parce que si il faut attendre que Seng arrive 60 on est pas rendu Very Happy

Mr. Green

De tt façon vous ne voudrez pas de ma rogue en VHL ! Crying or Very sad

J'attend BC pour reroll une Mago Elfe de sang ;)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:33

Je comprend pas, il est lvl49 ou 60? confus
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:00

synaid a écrit:
Je comprend pas, il est lvl49 ou 60? confus
il devait etre surtout très défoncé quand il a fait son post ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:35

Arf oui c'était surement ça Seng, je me voyais déjà 60 Confused
Donc là je suis encore 49. Je rectifie de ce pas.
Désolé pour l'oubli Seng, dans mon esprit tu n'étais pas encore dans la guilde.
Donc je connais aussi Seng et puis tant que j'y suis j'en connais aussi un autre : Elbouros. Sinon j'ai joué avec certains rerolls LS pour un Zul'Farak et un Maraudon. Je ne souhaite pas m'étaler sur mon passé PVE de mage, sachez simplement que je connais toutes les instances du jeu. Je veux intégrer la LS pour jouer avec des gens matures et mes amis IRL. J'en profite pour remercier Babu et Zoldan pour le power leveling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:07

YES!! ca y est je me rappelle, effectivement, un mec sympa qui rale pour un pull ^^

Bah du coup +1, j'aime les gens qui savent jouer pour le fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:10

je vais faire une petit parti avec lui tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: re   [accepté] Kromf Druide 60 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:16

Toutes les instances ? alors comment se passe naxx? :p

Sinon je serais content de jouer a tes cotés aussi Smile si tu me cherche send :
Kirwen/Laladria/healania/inexia ou alors c'est que je dors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:55

Kromf a écrit:
J'en profite pour remercier Babu et Zoldan pour le power leveling Wink
ouaih va falloir penser au mien d'ailleurs les gars ! J'avance pas vite moi tt seul ;)


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:29

Salut Ak, c'était avec ton reroll chasseur le ZF hein ?
Ouais désolé j'ai ralé ce soir là.
Nous venions de faire le chef Ukorz et Ruuzlu et j'étais resté en arrière pour dépecer quelques trucs, étant en train de monter ma comp, stuffant les rerolls des potes, je ramasse tout ce qui traine. Mais voilà les gens ne fouillent pas tous les cadavres, et j'ai attendue que l'on revienne en fouiller pour les dépecer. Comme personne n'est revenue je suis parti rejoindre les autres au bassin de Gahz'rilla, quand au détour d'un couloir je me retrouve dans une mélée de folie avec au moins une dizaine de trolls Furie des sables ( Sandfury ) déchainés sur le groupe. Shocked
Au final nous sommes 2 à mourrir, et c'est après coup que je me suis rendue compte que l'hydromancienne Velratha avait été pullé avec les packs de trolls, que son corp avait disparue et que 2 de mes quêtes tombaient à l'eau. Et puis le mago pick up m'a énervé pas mal, notemment en ne sachant pas faire un contre sort pour puller un caster. Neutral ( je crois que c'est ce qui a provoqué le suraggro )
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:50

Kromf a écrit:
Et puis le mago pick up m'a énervé pas mal, notemment en ne sachant pas faire un contre sort pour puller un caster. Neutral ( je crois que c'est ce qui a provoqué le suraggro )

Oulah, faut pas s'ennerver pour ca ou alors faut pas postuler ici. Mr. Green
Je pense qu'il n'est pas rare de trouver des joueurs ayant appris le pull au CS dans des instances comme Scholo, que ce soit en pick up ou dans la guilde.
Des boulettes comme celle la tu en verras peut etre plus d'une.
On est pas des "pros", ca signifie pas qu'on est pas capable de progresser, mais on maitrise pas nos classes a fond comme peuvent le faire des joueurs tres experimentes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:13

t'inquiete worz, ca se scomprend, cette instance etait super et malheureusement, le pickup a exacerbé tout le monde!

Moi je retiens de ca un druide sympa qui connait son job et une instance cleanée avec un chami ubber qu'a tout explosé ^^

Ce sera avec plaisir que je referais des trucs avec toi kro (euh je parele ig hein! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:57

worzeele a écrit:
Kromf a écrit:
Et puis le mago pick up m'a énervé pas mal, notemment en ne sachant pas faire un contre sort pour puller un caster. Neutral ( je crois que c'est ce qui a provoqué le suraggro )

Oulah, faut pas s'ennerver pour ca ou alors faut pas postuler ici. Mr. Green
Je pense qu'il n'est pas rare de trouver des joueurs ayant appris le pull au CS dans des instances comme Scholo, que ce soit en pick up ou dans la guilde.
Des boulettes comme celle la tu en verras peut etre plus d'une.
On est pas des "pros", ca signifie pas qu'on est pas capable de progresser, mais on maitrise pas nos classes a fond comme peuvent le faire des joueurs tres experimentes.
flower
Pas besoin d'etre un pro pour savoir puller au CS quand même, hein ! ;)
Tu as un mob à selectionner et une touche à appuyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:14

Seng a écrit:
Pas besoin d'etre un pro pour savoir puller au CS quand même, hein ! ;)
Tu as un mob à selectionner et une touche à appuyer Mr. Green

En simplifiant, comme ca, a outrance, tu peux dire que les mecs qui ont ete les premiers a tomber Keltuzad, n'ont eux aussi finalement fait qu'appuyer sur des touches. Mr. Green
Quelque soit la technique utiliser (tir a distance, CS, ou body pull) le pull est un exercice delicat. Ca demande une bonne connaissance de son aggro range, du mouvement des mobs, du link entre les mobs, etc...
Bref, je voulais juste faire remarquer, que des techniques qui paraissent evidentes a des gens qui ont finis de farmer Naxx, ne le sont pas forcement pour des gens au level 45.
M'enfin, moi je dis ca juste pour menager les nerfs de Kromf. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:03

worzeele a écrit:
Seng a écrit:
Pas besoin d'etre un pro pour savoir puller au CS quand même, hein ! ;)
Tu as un mob à selectionner et une touche à appuyer Mr. Green

En simplifiant, comme ca, a outrance, tu peux dire que les mecs qui ont ete les premiers a tomber Keltuzad, n'ont eux aussi finalement fait qu'appuyer sur des touches. Mr. Green
faut pas partir dans les excès non plus. ;)

Le pull est certes un exercice délicat à cause des link. Mais je suppose que dans le cas cité, ils avaient dit au mage quel mob il fallait puller.
Donc là, on enlève tt difficulté du pull.

Enfin moi ce que j'en dit...je n'y connais rien en Mago ! Very Happy

Et même si Krompf est parfois un peu nerveux, il n'est pas avare de conseil pour bien jouer sa classe. Et Mage, il connait !
C'est avec lui (et babu, zoldan, dagdag) que j'ai fait mes premieres instances avec mon mage et il m'a appris comment me comporter en instance à 5 et quels sorts utiliser et à quels moments.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:35

+1
C'est lui qui m'a mis à WOW en me l'offrant pour mon anniversaire :s
C'est lui aussi qui nous a attirer du coté de l'Alliance Razz

Par contre on n'est pas à la Légion Etrangere, T'as confondu c'est la Légion Sauvage Razz
Ici ton passé nous interesse Very Happy
Racontes nous en un peu plus, tu n'es pas obligé de tout preciser.

Je veux aussi que tu confirmes aussi ton soutient au comité d'integration des Elfettes de sang dans la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:10

Babucrogty a écrit:
Racontes nous en un peu plus, tu n'es pas obligé de tout preciser.

Je veux aussi que tu confirmes aussi ton soutient au comité d'integration des Elfettes de sang dans la horde Very Happy
Hein quoi ? c'est pas la légion étrangère ? on m'aurait menti ? Babu m'avait dit : "Ouais viens dans la légion ! on va boire des bierres et tabasser tous les méchants !". Mais bon tan pis je ferai avec.

Je soutiens le comité d'intégration des Elfettes de sang dans la horde, je compte même y participer activement ! Very Happy

J'ai commencé à m'intéresser à Wow bien avant qu'il ne sorte, et commencé à y jouer à l'Open Béta US.
Côté PvE il manque à mon tableau de chasse :
Kazaak, Azuregos ( et oui bizarement je n'ai jamais eu l'occasion de faire ces 2 là ), Viscidus, Ouro, et quelques boss à Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kromf Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kromf Druide 60   [accepté] Kromf Druide 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kromf Druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zei druide spe feral
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» Thiasam, Druide 30 [accepté]
» [accepté] Salent Druide 70
» Aronsrod [Druide] lvl 62[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: