| Des news de BC | |
|
+16Kirwen mandareen Sengie Akhsny Throwontax SloOuB Dazel pinch Ice-Cube nAz Slaynn Babucrogty Zoldan aragoon Amano Daodi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:29 | |
| Avec le début de la béta les infos se font plus précise. Pas mal d'info ici par exemple : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Genre monture volante de base => 900 po (il parait qu'en levelant 70 on pourra atteindre cette somme), disparition des %ge de toucher, de critique... remplacer par des "score de combat", nouvelle interface de recherche de groupe.... Extrait - Citation :
- Gagner des niveaux:
- En moyenne, les récompenses de quêtes pour monter au niveau 70 vous rapporteront plus de 900 pièces d'or.
- Les quêtes sont très nombreuses dans l'Outreterre, de manière à pouvoir éviter le farming pur pour gagner des niveaux.
- Les objets d'équipements sont très riches en +endurance, de manière à éviter que des classes en possédant peu (comme nos amis les mages ^^) se fasse trop vite tuer en JcJ.
- La majoritée des quêtes sont faisable en solitaire.
- En moyenne, il faudra 9 heures de jeu pour gagner un des premiers niveaux (60, 61...67)
Les sacs:
- Un emplacement de banque supplémentaire sera disponible à l'achat.
- Les sacs 20 places font leur apparition.
- Le sac de base restera toujours à 16 emplacements, il n'y a pour l'instant aucune amélioration à ce dernier.
L'itemisation:
- L'équipement épique de fin de raid actuel (T2,T3) sera très vite remplacé par des épiques, voir même des objets bleus de niveau 70. Les statistiques des objets sont vraiment énormes par rapport au jeu actuel. Par exemple, des récompenses de quêtes de niveau 65 vous donneront des armes bleus 1 main à 62 dégats par secondes.
- Les 2 premières instances de l'Outreterre ont une table de butin comparable à celle de l'Aile Noire en qualité d'objets.
- Il y aura une possibilitée d'empiler les potions de vie et de mana par 20 grâce à des injecteurs de potion.
- Un nouvel item; le lanceur de rocket gobelin fait son apparition: 5 minutes de cooldown, 5 secondes de temps d'incantation, 50 mètres de portée. Il fait 960-1440 dégats de feu et assomant la cible pendant 3 secondes et en vous faisant sauter en arrière.
Métiers:
- Vous aurez besoin de 100 étoffes runiques pour monter votre compétence premiers soins à 330, puis la nouvelle étoffe vous permettra de continuer à monter jusqu'au niveau 375 sans difficultée.
- Il vous faudra un niveau d'enchantement conséquent (225) pour désenchanter les items de Buring Crusade.
- Certains enchantements recquiereront un niveau minimum, par exemple on ne pourra plus faire un croisé, un +15 agilité ou un +100 point de vie sur un niveau 20.
- En alchimie, vous pourrez découvrir de nouvelles formules en fabriquant des potions. Ceci correspond à un nouveau mécanisme du jeu.
- Le "fel lotus" s'obtiendra aléatoirement en cueillant des herbes haut niveau. Il n'y aura pas de spot.
- La plupart des métiers n'utiliseront quasimment que des matériaux de Burning Crusade pour monter au dessus de 300. | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:38 | |
| Que du bon pour l'instant, ça va relancer la machine WoW | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:46 | |
| bon ben je n'ai plus qu'a jeter mon t1 | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:53 | |
| Info d'Aguilar sur le podcast : la localisation sera TOTALE à la sortie de BC. Donc aurevoir Stormwind, Ironforge, UnderCity & Thunderbuff.
Humm j'ai hate. | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:55 | |
| oui et non Ara. Ton T1 va te servir à leveler mais après vu le stuff bleu des instances qu'on nous propose à BC c'est vrai que ça va tout remettre à plat.
BC je trouve que c'est extra pour des guildes comme la notre. On va enfin partir au même niveau que les autres. C'est un truc nouveau avec du farm comme d'habitude mais l'essentiel justement c'est qu'on a une bonne guilde pour évoluer dans BC.
Franchement je suis assez impatient. Et pourtant, au début comme beaucoup j'étais réticent. | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:56 | |
| Huhu serait ce la fin du Burst DPS en BG ? Si j'ai bien compris c'est un UP des shadownoobs et des demos, comme si ils n'etaient pas assez cheated comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:57 | |
| - Citation :
- BC je trouve que c'est extra pour des guildes comme la notre. On va enfin partir au même niveau que les autres. C'est un truc nouveau avec du farm comme d'habitude mais l'essentiel justement c'est qu'on a une bonne guilde pour évoluer dans BC
Tout a fait d'accord. Et je ne doute pas que l'on reverra des instances à 40 dans pas longtemps ;) | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:59 | |
| Il y a aussi la refonte total du système PVP, ca sera basé sur la reput et non la course contre les autres. Yep les compteurs seront remis à zéro.
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 13:59 | |
| - daodi a écrit:
- Info d'Aguilar sur le podcast : la localisation sera TOTALE à la sortie de BC. Donc aurevoir Stormwind, Ironforge, UnderCity & Thunderbuff.
Humm j'ai hate. heu pas moi:Undercity => Fossoyeuse Thunder Bluff => les Pitons du Tonnerre Ironforge => Forgefer Stormwind => Hurlevent mon préferer:fossoyeuse :p:affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:03 | |
| Et suspens concernant Décursive : les add on pourront toujours lancer un sort mais ne pourront plus choisir le sort a lancer. Ce qui veut dire que decursive pourrait ne plus fonctionner. | |
|
| |
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:04 | |
| - daodi a écrit:
- Et je ne doute pas que l'on reverra des instances à 40 dans pas longtemps ;)
Ca m'etonnerai pour ma part, ça serait un grave retour en arriere. Le format instance à 25 decoupé en aile semble pour moi le format le plus democratique existant jusqu'à present. | |
|
| |
nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:04 | |
| Gni ? Comprends po Dao Sinon ça a l'air tout bon tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:06 | |
| - aragoon a écrit:
- daodi a écrit:
- Info d'Aguilar sur le podcast : la localisation sera TOTALE à la sortie de BC. Donc aurevoir Stormwind, Ironforge, UnderCity & Thunderbuff.
Humm j'ai hate. heu pas moi:Undercity => Fossoyeuse Thunder Bluff => les Pitons du Tonnerre Ironforge => Forgefer Stormwind => Hurlevent mon préferer:fossoyeuse :p:affraid: C'est une blague? | |
|
| |
| |
| |
Ice-Cube Centurion
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:10 | |
| Ah non pas cela , sa pique les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:19 | |
| - aragoon a écrit:
- daodi a écrit:
Humm j'ai hate. heu pas moi:Undercity => Fossoyeuse Thunder Bluff => les Pitons du Tonnerre Ironforge => Forgefer Stormwind => Hurlevent mon préferer:fossoyeuse :p:affraid: Heureusement qu'Ogrimmar est un nom propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:22 | |
| Moi je crois que je vais encore garder le client anglais. | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 14:34 | |
| Voila toutes les localisations que j'ai pu recup attention sa pique les yeux Capitales Undercity => Fossoyeuse Thunder Bluff => les Pitons du Tonnerre Ironforge => Forgefer Stormwind => Hurlevent Lieux Ashenvale => Orneval Feralas => Féralas Ratchet => Cabestan Hillsbrad => Hautebrande Durnholde => Fort-de-Durn Southshore => Austrivage Darkshire => Sombre-comté Northshire => Comté-du-nord Darrowshire => Comté-de-Darrow Goldshire => Comté-de-l’or Lakeshire => Comté-du-lac Hearthglen => Âtreval Northrend => Norsebrise Raynewood => Raynebois Stonard => Pierrêche Azurelode => Veine-azur Clans Bronzebeard => Barbe-de-bronze Stormpike => Foudrepique Wildhammer => Marteau-hardi Blackhand => Main-noire Blackrock => Rochenoire Bloodaxe => Hache-sanglante Dragonmaw => Gueule-de-dragon Frostwolf => Loup-de-givre Warsong => Chanteguerre Bloodhoof => Sabot-de-sang Grimtotem => Totem-sinistre Runetotem => Totem-runique Ragetotem => Totem-de-rage Darkspear => Sombrelance Bloodscalp => Scalp-rouge Frostmane => Crins-de-givre Mossflayer => Ecorchemousse Revantusk => Vengebroche Sandfury => Furie-des-sables Shatterspear => Briselance Smolderthorn => Brûleronce Skullsplitter => Casse-crâne Vilebranch => Vilebranche Winterax => Hache-d’hiver Witherbark => Fânécorce Créature Lashlayer => Lanistaire Stormrage => Hurlorage Therepentous => Lerepenti Foulhoof => Vilsabot Blazerunner => Coursembrase Autre noms Doomhammer => Marteau-du-destin Stormrage => Hurlorage Windrunner => Coursevent Proudmoore => Fièrelande Thunderbrew => Tonnebière Blackmoore => Landenoire Shortfuse => Courtemèche Bladefist => Lamepoing Shadowsong => Chantelombre Staghelm => Forteramure Greymane => Grisetête Notez que cette liste n'est pas complètement figée. Cependant, les lieux apparaissant sur les cartes (en jeu) ou apparaissant dans des audios ne changeront probablement pas. En ce qui concerne les raid a 40 cela a ete dit et redit il n'est pas prevu de revenir sur les raids a 40 mais bien de rester 25 Et il est clair que cela ne changera pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne vont pas dire qux guildes HL de revoir leur roster pour ensuite leur demander de rechanger sa gueulerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 15:13 | |
| - Citation :
- Et il est clair que cela ne changera pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne vont pas dire qux guildes HL de revoir leur roster pour ensuite leur demander de rechanger sa gueulerait
Ca gueulerait mais bon les joueurs qui gueulent c'est pas ce qui fait peur a Blizzard non ? Enfin on vera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 15:16 | |
| Dans l'un des citation de Babu sur les nouveaux fonctionnement des addon je lis - Citation :
- Impossible de lancer un sort depuis un addon,
Aguilar précise bien que ce n'est pas ca. Les addon pourront toujours lancer des sorts, par contre ils ne pourront pas choisir seul le sort, par exemple Decurse sur un joueur victime d'un poison. Et effectivement les addon ne pourront pas cibler seuls. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 16:19 | |
| C'est décidé je réessaye la vo. | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 18:51 | |
| Moi je pense que je change de game. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 19:05 | |
| Le seul truc qui me gene c'est le changement de nom de personnage historique à la serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de BC Mar 17 Oct 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de BC | |
| |
|
| |
| Des news de BC | |
|