Houlà ! C'est avec ce genre de message que je me rends compte que je suis complètement dépassé niveau nouvelles technologies de l'information...
Si j'ai bien compris le RSS (vu que la page wikipedia ne veut pas s'ouvrir), c'est un truc qui t'envoie régulièrement des mails d'infos, genre newsletter ?
C'est marrant que tu parles de ça, car je viens à l'instant de visiter une vieille boîte mail longtemps délaissée, pour découvrir que les 10Mo autorisés étaient pleins à 1200%... Probablement encombrés par des spams, mais je ne le saurai jamais vu que tous les mails ont été effacés par Madame Alice.
A l'heure actuelle, je m'ingénie à décocher systématiquement la case "voulez-vous recevoir notre newsletter" à chaque fois que j'achète un truc ou que j'inscris à quelquechose... Et à vider les 3 mails de spam que je reçois chaque jour...
Et tu voudrais que volontairement je demande qu'on m'envoie encore plus de mails ?
A ceci je réponds : non ;)
/x/ Je désire recevoir la newsletter des aventures de tonton Throw et de son autruche magique chaque jour en triple exemplaire