La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

A la fnac j'ai vu jusqu'a 10, je sais pas si c'est fini avec 10.

Faut dire qu'on beneficie d'un gentil racket de l'éditeur français. Dans la VO il y'a en effet 3 pavés. Mais apres traduction il y'a 10 livre, les trois livres originaux ayant été découpé. Cette escroquerie.

Je me suis d'ailleurs fendu d'un petit mail à l'éditeur en lui disant qu'il faisait son métier comme un nul en ne respectant pas le découpage voulu par l'auteur et en volant le lecteur. Réponse "blabla la traduction c'est chere, blabla on est pauvre, blabla on est obligé de vous prendre a sec avec du gravier, c'est pas notre faute"

"Le navet de Del", tu as un scoop ? Del a écrit un livre, tu l'as en avant premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:47

Ah d'accord, dieu merci, donc je viens de finir le premier des 4 gros pavés de la vo.

Non Del m'a conseillé plusieurs films/livres et je suis au regrêt de lui dire que nous n'avons pas les même goûts du tout. Mr. Green
Le navet, c'est .. attends que je le retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:26

Lis donc "Un cheval dans la salle de bain" ou la suite des aventures de Dick Gentry, le détective holistique, d'un certain Douglas Adams que tu connais déjà, Daz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:30

Jsuis en train de lire les Chroniques de l'oiseau à ressort de haruki Murakami et bah c'est genial Very Happy

On m'a conseillé Danse danse danse et La course au mouton sauvage du même auteur, quelqu'un connait?


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 4:10

Cuzzi et al. 2003.

Vraiment tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:23

synaid a écrit:
Jsuis en train de lire les Chroniques de l'oiseau à ressort de haruki Murasaki et bah c'est genial Very Happy

On m'a conseillé Danse danse danse et La course au mouton sauvage du même auteur, quelqu'un connait?

Haruki Murakami Syn :p
"La Course au mouton Sauvage" est probablement le bouquin que j'ai le plus apprécié de cet auteur.
Quant à l'autre je en l'ai pas (encore) lu Smile
Sinon "Le Passage de la nuit", "Les Amants du Spoutnik" sont aussi très bons Smile


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:23

Kevin J anderson et brian herbert, Dune la génèse, 1 la guerre des machines
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:46

Karhak a écrit:
synaid a écrit:
Jsuis en train de lire les Chroniques de l'oiseau à ressort de haruki Murasaki et bah c'est genial Very Happy

On m'a conseillé Danse danse danse et La course au mouton sauvage du même auteur, quelqu'un connait?

Haruki Murakami Syn :p
"La Course au mouton Sauvage" est probablement le bouquin que j'ai le plus apprécié de cet auteur.
Quant à l'autre je en l'ai pas (encore) lu Smile
Sinon "Le Passage de la nuit", "Les Amants du Spoutnik" sont aussi très bons Smile

A mon avis, "Les Amants du Spoutnik" est assez naze, et très faible comparé à d'autres oeuvres de Murakami. "Chroniques de l'oiseau à ressort" est par contre un livre absolument génial, comme tu le dis, et je n'ai rien lu de mieux par cet auteur jusqu'à présent. "La Ballade de l'Impossible" seul rivalise avec "Chroniques", c'est aussi un très beau bouquin que je te conseille vivement. "Danse, danse, danse" et "La Course au Mouton Sauvage" sont paraît-il très bien, mais je les ai pas (encore :p ) lus; je crois d'ailleurs qu'un de ces deux-là reprend le même narrateur que celui des "Chroniques".
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:08

"Endymion", par rapport à "Hyperion", c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:50

Slakk a écrit:
Karhak a écrit:
synaid a écrit:
Jsuis en train de lire les Chroniques de l'oiseau à ressort de haruki Murasaki et bah c'est genial Very Happy

On m'a conseillé Danse danse danse et La course au mouton sauvage du même auteur, quelqu'un connait?

Haruki Murakami Syn :p
"La Course au mouton Sauvage" est probablement le bouquin que j'ai le plus apprécié de cet auteur.
Quant à l'autre je en l'ai pas (encore) lu Smile
Sinon "Le Passage de la nuit", "Les Amants du Spoutnik" sont aussi très bons Smile

A mon avis, "Les Amants du Spoutnik" est assez naze, et très faible comparé à d'autres oeuvres de Murakami. "Chroniques de l'oiseau à ressort" est par contre un livre absolument génial, comme tu le dis, et je n'ai rien lu de mieux par cet auteur jusqu'à présent. "La Ballade de l'Impossible" seul rivalise avec "Chroniques", c'est aussi un très beau bouquin que je te conseille vivement. "Danse, danse, danse" et "La Course au Mouton Sauvage" sont paraît-il très bien, mais je les ai pas (encore :p ) lus; je crois d'ailleurs qu'un de ces deux-là reprend le même narrateur que celui des "Chroniques".
C'est notay! tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:45

Kromf a écrit:
"Endymion", par rapport à "Hyperion", c'est comment ?

Ca apporte des réponses aux questions que tu ne t'es pas posées dans Hyperion. Le livre est dans la bonne lignée de Dan Simmons
Revenir en haut Aller en bas
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:47

Voilà, après moults tergiversations avec moi-même et ma conscience, c'est décidé, je me lance. Un pavé qui traine depuis des années dans ma bibliothèque sans que je n'eusse jamais eu le courage de dépasser les premières dizaines de pages.

J'ai nommé Belle de Seigneur d'Albert Cohen.

Cette fois-ci je me le fais !

Et un petit Edit: Belle du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:51

Le marteau de dieu by Arthur C. Clarke

Une putain d'intro de 100 pages pour un denouement en 10 pages ... hallucinant, le pire c'est que tu le lis ce bouquin !!! et que t'arrives pas à t'en defaire.


Les morceaux choisis de San Antonio ... franchement les repliques sorties de leur contexte c'est plus que moyen voir ca n'a plus de saveur ...

J'attaque le cyle de Rama ... je repare dans l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:38

Ou trouvez vous le temps de lire avec tout le temps que vous passez déjà sur wow ??

Nan parceque moi entre mon taff, ma tite femm, mes potes, bientot ma gamine, le dodo, la tv, ma jardinière (rigolez pas !) et WOW, mais c'est fini ! à peine si j'ai le temps de lire quand je suis aux toilettes !


je vous reformule ma question sous forme de charade si vous voulez :
VOUS ---> study ???
MOI ---> :computer: , I love you , drink , smurfin , I don't want that , cyclops , flower , viking

:perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

Ben en raid, pendant les briefs de Manda !

quelle question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:51

Citation :
la tv

Bah déja la tu peux dégager du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:54

daodi a écrit:
Citation :
la tv

Bah déja la tu peux dégager du temps Smile
j'adore les reportages de la 5 le samedi aprem... pis nan je ne pourrais pas m'en passer de la Tiv j'y suis accro depuis trop longtemps, mon corps et ma tête ne supporteraient pas ce sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:53

Toinozor a écrit:
Ou trouvez vous le temps de lire avec tout le temps que vous passez déjà sur wow ??

Nan parceque moi entre mon taff, ma tite femm, mes potes, bientot ma gamine, le dodo, la tv, ma jardinière (rigolez pas !) et WOW, mais c'est fini ! à peine si j'ai le temps de lire quand je suis aux toilettes !


Toino, j'ai plein de réponses magiques et secrètes:
-Pour le taff : fais en sorte que ta femme se fasse muter en province, loin du Périph, démissionne et joue à Wow durant 2 ans aux frais des Assedic
-Pour ta femme : Et le miel dans tout ça, pendant que tu joues à WoW ?
-Pour tes potes : envois-les aux quatre coins du monde et va les voir les uns après les autres. C'est de pures retrouvailles, de pures teufs et tu préviens juste que cette semaine-là tu n'es pas dans le raid
-Pour bientôt ta gamine : discute avec ta femme, persuade-là que n'es pas le père, mais que tu veux bien assumer le rôle du parrain. C'est nettement plus reposant et mieux pour le sommeil.
-Pour le dodo : rien de tel qu'une bonne cure de Guronzan pendant un an et ne dormir que 2 à 3 heures par nuit. Après il suffit de faire 10 heures d'avion pour aller sous les tropiques en février et dormir pendant toute une semaine. Et n'écoute surtout pas ce que ton dit ton médecin, ta mère, tes collègues, tous ces gens de peu de foi.
-Pour la TV : achète-toi une énooorme TV. Tu verras, ta femme (même si elle clame son indépendance vis-à-vis de la télé) s'appropriera bientôt la télécommande et tu n'auras plus accès à la TV que quelques minutes par mois
-Ta jardinière : Fais en sorte à ce qu'elle soit infestée de charançons. Traiter les feuilles après la tombée de la nuit avec des produits interdits à la vente (si, si, ça existe) et pleurer sur ta récolte sont des occupations bien moins chronophages que s'occuper amoureusement de tes plantes.
-WOW : Achète un chinois, apprends-lui à parler le Toino et met-le sur WoW pour qu'il farme pour toi. Tu peux envisager la location, mais c'est bien plus onéreux.
-Tes lectures : Comme au bout de 6 mois du régime décrit tu accèderas enfin au stade de Célibataire (Exalté Allopizza, exalté Tabacducoin, exalté CafésFrédéric, détesté par ta femme, détesté par l'aspirateur), tu t'apercevras avec stupeur qu'au lieu de satisfaire ta libido tu pourras enfin satisfaire ton envie de lire. (Version livres, car pour les BD, les briefs KZ sont suffisants)
-Tes passages aux toilettes : minimise-les. Il suffit de faire comme pour la cigarette : aujourd'hui 10, demain 8, après-demain 6, dans une semaine 1 par jour.

Voilà, c'étaient les bons conseils de tonton Palo. Coach, conseiller conjugal, grand manitou devant l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 2:02

ahahhaha mais quoi dire à tout cela?? hahahahah
palomnik a écrit:
discute avec ta femme, persuade-là que n'es pas le père, mais que tu veux bien assumer le rôle du parrain. C'est nettement plus reposant et mieux pour le sommeil.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

T'as bien fais de revenir nous voir toi !! tu fais bien plaiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:20

énorme! palo franchement, des fois je t'adore! ^^

Alors: je debute le petit 1, tu as bien dit achete 10 chinois, puis 8 puis6, et tu finis par briefer KZ depuis tes toilettes? tain, encore rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:35

nan mais c'est quoi cette signature Aksh !!!


ahahahh t'as craqué toi aussi !!! Razz Razz
allez vire moi ca toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:20

hahaha

Toino la police des signatures. :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:04

Dazel a écrit:
hahaha

Toino la police des signatures. :tomate:
cyclops scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:25

American tabloïd dois je rpécisé de qui ;)
Revenir en haut Aller en bas
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:52

The devil wears Prada de Lauren Weisberger, adapté à l'écran dans un film portant le même titre (Le diable s'habille en Prada).

C'est monstrueusement bien écrit, très drôle et moins gnangnan que le film.

Petit bémol pour les anglophobes : j'ai trouvé le vocabulaire du roman plus riche que celui d'un Harry Potter ou d'un Ma Ramotswe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: