| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Aoû 2006 - 1:07 | |
| - Slaynn a écrit:
Sinon ne ce moment:
- le Dernier Slayer - la compil FG - la BO de Pulp Fiction Cela existe encore Slayer? | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Aoû 2006 - 1:15 | |
| Vi et c'est un très bon album entre reign in blood et divine intervention | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Aoû 2006 - 2:32 | |
| Que du bon Reign in blood | |
|
| |
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 17 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Pour les anciens : Pink Floyd, Syd Barret,Pixies,joy division,Buzzcocks,nick drake,Velvet,Hendrix,ride,my bloody valentine,siouxie... Pour les recents:Placebo,the white stripes,clap your hands and say yeah... et puis quelques fois de la bonne house | |
|
| |
Trofine Mascotte en chef
Nombre de messages : 776 Localisation : Paris Points : 5 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 18 Aoû 2006 - 19:41 | |
| réponse à Coupine : ben il me plait bien à moi le dernier Muse! désolée | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 19 Aoû 2006 - 11:14 | |
| Ah bah justement, Trofine, je suis en train d'écouter le dernier Muse, et il me botte vraiment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 19 Aoû 2006 - 18:55 | |
| Le nouveau single de Maiden: The reincarnation of Benjamin Breeg Vous pouvez l'écoutez IciEn attendant l'album en Septembre et le concert le 28 novembre à Bercy | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Sam 19 Aoû 2006 - 22:19 | |
| kai Tracid Live at Nature One festival
Agréable pour farmer.... | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 31 Aoû 2006 - 11:30 | |
| IN LOVE !! | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 5 Sep 2006 - 14:21 | |
| Le nouveau disque du duo le plus créatif du hip hop actuellement, j'ai nommé Outkast. Au menu inspiration swing des années 30, blue et sauce funky. Exellent comme tout la production du duo | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 5 Sep 2006 - 14:47 | |
| Ouai ils ont fait ca parcqu'ils ont fait un film old school . C'est pas la B.O d'ailleur? | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 5 Sep 2006 - 14:51 | |
| Je sais pas trop si on fait le disque car il ont fait le film ou l'inverse. Je crois qu'ils sont partit de la musique et d'une ou deux idée de clip.
Je ne sais pas si c'est la BO exact du film mais ce qui est sur c'est qu'a mon avis on oubliera plus vite le film que la musique. Enfin je dis ca j'ai pas vu le film mais bon apparement c'est un genre de purple rain et voila quoi Purple Rain on connait plus que le disque. | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 5 Sep 2006 - 14:58 | |
| Ca me rappel Judgment Night une B.O. ENORME mais un film à vite oublier meme pas sorti en salle sur le territoire français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 15:19 | |
| Coltrane en live dans une salle mytique. Créativité, intensité du jeu, "Trane" au meilleur de sa forme. Ce qu'en pense un de mes collègues : "mais elle est cassé sa trompette". Non mais vraiment y'a des claques qui se perdent. | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 15:31 | |
| - Citation :
- Ca me rappel Judgment Night une B.O. ENORME
Ha Ha Ha, le duo Slayer/ice T, un vrai bonheur de finesse! | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 15:44 | |
| DEERHOOF "reveille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 18:41 | |
| Gainsbourg, L'homme à la tête de choux. Apres Melody Nelson, Gainsbourg sort un deuxieme concept album avec un thème proche de Lolita de Nabokov (un exellent roman au passage). Un disque qui n'a pas vielli et qui est dans le top de la discographie de Monsieur Gainsbourg. A ecouter sans modération, rien que pour "Variation sur Marilou", 8 minute sur l'onanisme au féminin, la classe Serge. Lorsqu'en songes obscurs Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En des rêves absurdes Sa pupille s'absente Et son iris absinthe Subrepticement se teinte De plaisirs en attente Perdue dans son exil Physique et cérébral Un à un elle exhale Des soupirs fébriles Parfumés au menthol Ma débile mentale Fais tinter le métal De son zip et Narcisse Elle pousse le vice Dans la nuit bleue lavasse De sa paire de Levi's Arrivée au pubis De son sexe corail Ecartant la corolle Prise au bord du calice De vertigo Alice S'enfonce jusqu'à l'os Au pays des malices De Lewis Caroll. | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 18:55 | |
| Hein dao =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 19:00 | |
| Vi c'est bien aussi ca mais dans un autre genre | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 19:07 | |
| Le dernier Jonnhy Halliday. Tres bon ^^ | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 7 Sep 2006 - 20:31 | |
| Les enregistrements des emissions radiophoniques d'antonin Artaud... Enfin surtout les intro au Xylophone | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 8 Sep 2006 - 11:50 | |
| Mourir pour des idées – Une partie de l'intégrale de Georges Brassens, éternel, indémodable, insurpassable Allez pour le plaisir - Citation :
- Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles Et la question se pose aux victimes novices Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 8 Sep 2006 - 12:22 | |
| Ah je te le fais pas dire Dao, cette chanson est absolument magnifique et surtout intemporelle, elle s'applique tellement bien à ce qu'on peut voir encore aujourd'hui... "Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire / C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas..." Tellement vrai. Sinon : Groundation, "Hebron Gate", un groupe de reggae-jazz californien unique en son genre. Tout simplement génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 8 Sep 2006 - 15:26 | |
| Iron maiden - A matter of life and death Pas mal mieux que le précédant sans être exceptionnel | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 8 Sep 2006 - 23:50 | |
| Tiens je cherche partout le titre d'une chanson de Brassens avec une femme qui s'est coupé la main en coupant son pain et qui va chez le pharmacien et ça se termine dans le ventre du chien, pendu demain... enfin dans ce genre là. Les chansons engagées et autobiographiques c'est bien. N'empêche, ma préférée, c'est celle avec cette brave Margo ! lalalala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|