| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 2:24 | |
| Tellement à dire... Echantillon de ma playlist actuelle: Rap RZA/Wu Tang... Control Machete (rap mexicain...) La Rumeur (rap français... que je vous conseille vivement si vous pensez que tous les rappers sont décérébrés ^^) Dub High Tone (Dub from Lyon...) Ezekiel (Dub français plus electro) Improvisator Dub (roots dub from Bordeaux...) Quand j'en ai marre d'ecouter du rap et du dub...: Astor Piazzolla (Tango sombre from Buenos Aires...) Fela Kuti (Afro beat power... Hein Delmuertos que ça fais bouger son corps ^^)
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 3:15 | |
| | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 10:41 | |
| - gromero a écrit:
- Tellement à dire... Echantillon de ma playlist actuelle:
Rap La Rumeur (rap français... que je vous conseille vivement si vous pensez que tous les rappers sont décérébrés ^^)
Yop gro ... je viens de retrouver un album de la Foncky Family ... énorme... - ca manque d'Elvis ta playlist ... Je m'occupe de ça dés ton retour... | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 15:28 | |
| Nas - Illmatic,
Pas tout jeune mais très bon. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 13 Juin 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Didouch Sergent-chef
Nombre de messages : 53 Localisation : Suisse :o Points : 0 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 14 Juin 2006 - 10:48 | |
| Pour ma part j'écoute le dernier album de Rammstein : Rosenrot | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 14 Juin 2006 - 11:11 | |
| "The Miles Davis Quintet", (premier quintet pour être exact, celui avec John Coltrane et Cie) dans les merveilleuse sessions de "Round about midnight" | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 14 Juin 2006 - 14:52 | |
| BABYLON BY BUS EXODUS movement of Jah people | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 14 Juin 2006 - 22:06 | |
| - daodi a écrit:
- "The Miles Davis Quintet", (premier quintet pour être exact, celui avec John Coltrane et Cie) dans les merveilleuse sessions de "Round about midnight"
J'aime bien les quelques mp3 que j'ai trouvé de Coltrane (Coltrain ?). J'ai un peu découvert ce genre de musique grace à Sim City 3000. (et puis Fallout 2 m'a fait m'intéresser à Louis Armstrong ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 16 Juin 2006 - 12:37 | |
| The Genius/GZA, "Liquid Sword" Un album de hip-hop de tres haut niveau. Ca change de 50cent (enfin ce qui est bien avec lui c'est que la valeur de sa musique est dans son nom) Dazel concernant John Coltrane voici quelques suggestionsSon plus beau disque (enfin pour moi) Le reste est tres bon aussi, notamment : Sur la fin de sa carrière il s'est orienté vers des délire bcp plus freejazz mais la je connais moins. Exemple Bonne écoute | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 16 Juin 2006 - 17:34 | |
| The best de John Coltrane "Tijuana Moods" ( en 2 seccions, Blue Note ed...) a must pour amoureux de Free Jazz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 16 Juin 2006 - 17:38 | |
| Et pour ceux qui aiment le freejazz une "bonne adresse" : Art ensemble of Chicago. | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 16 Juin 2006 - 20:23 | |
| - Pachol a écrit:
- Slaynn a écrit:
- En ce moment c'est: System of a down, Iron maiden, Megadeth, La Caution.
Cà existe encore Megadeth? oui ils ont craqué et ils font n'imp mais ont le droit d'être nostalgique.. leur dernier album bien doit être Youthnasia. Sinon j'adore ton avatar, je suis aussi un fan de Ash. | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 18 Juin 2006 - 12:14 | |
| Un hit de la pop chinoise (que je serais bien en peine de citer) qui passe dans un cybercafe de Yangshuo que je squatte | |
|
| |
Pachol Master Floodeur
Nombre de messages : 1207 Localisation : au fond à droite Points : 429 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 18 Juin 2006 - 12:58 | |
| - worzeele a écrit:
- Un hit de la pop chinoise (que je serais bien en peine de citer) qui passe dans un cybercafe de Yangshuo que je squatte
On peut avoir droit à un extrait? ( une radio? ) juste histoire de se rendre compte de ce que la pop chinoise peut donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 19 Juin 2006 - 10:30 | |
| Autumn Leaves - Cannonball Adderley | |
|
| |
Supa Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 786 Localisation : avec les missiles stinger Points : 156 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 19 Juin 2006 - 11:36 | |
| [quote="daodi"] The Genius/GZA, "Liquid Sword" +10000 un de mes albums préférés de hip hop... notamment la chanson titre que j'adore d'une manière générale, j'écoute beaucoup de hip hop... très fan des wu-tang (snif ODB ), mais beaucoup d'autres : gravediggaz, del the funky homosapiens, styles of beyond, blackalicious, black eyed peas (les vieux albums avt qu'ils soient connus ;) ) et plein d'autres Et beaucoup de reggae aussi : je réécoute en boucle l'album Frontline des Gladiators (mon album préféré), Michigan & Smiley, Clint Eastwood & general Saint, Lee Perry, U Roy, BO de Rockers (pti film très sympa) et un pti nouveau qui se débrouille pas trop mal... Bob Marley (notamment un fantastique medley accoustique de 15 min) et du rock 70's dont je me lasse pas : Doors, Hendrix, Led Zep et Pink Floyd (en particulier du temps de Syd Barret... le live à Pompei aussi) Dans un style très différent la BO de Barry Lindon est superbe ( et le film à voir d'urgence). Et puis plein d'autres trucs, du jazz, du classique, quawali, bellydance... que des bonnes choses En fait j'ai pas trop évolué musicalement depuis mes 15 ans (en fait j'ai pas trop évolué tout court depuis mes 15 ans ) Bon me suis un peu emballé dans ma réponse pour revenir à la vraie question, ben en ce moment, là, maintenant, tout de suite, j'écoute que dalle, suis au taf | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 20 Juin 2006 - 11:17 | |
| [quote="Supa"] - daodi a écrit:
- The Genius/GZA, "Liquid Sword"
+10000 un de mes albums préférés de hip hop... notamment la chanson titre que j'adore d'une manière générale, j'écoute beaucoup de hip hop... très fan des wu-tang (snif ODB ), mais beaucoup d'autres : gravediggaz, del the funky homosapiens, styles of beyond, blackalicious, black eyed peas (les vieux albums avt qu'ils soient connus ;) ) et plein d'autres Et beaucoup de reggae aussi : je réécoute en boucle l'album Frontline des Gladiators (mon album préféré), Michigan & Smiley, Clint Eastwood & general Saint, Lee Perry, U Roy, BO de Rockers (pti film très sympa) et un pti nouveau qui se débrouille pas trop mal... Bob Marley (notamment un fantastique medley accoustique de 15 min) et du rock 70's dont je me lasse pas : Doors, Hendrix, Led Zep et Pink Floyd (en particulier du temps de Syd Barret... le live à Pompei aussi) Dans un style très différent la BO de Barry Lindon est superbe ( et le film à voir d'urgence). Et puis plein d'autres trucs, du jazz, du classique, quawali, bellydance... que des bonnes choses
En fait j'ai pas trop évolué musicalement depuis mes 15 ans (en fait j'ai pas trop évolué tout court depuis mes 15 ans )
Bon me suis un peu emballé dans ma réponse pour revenir à la vraie question, ben en ce moment, là, maintenant, tout de suite, j'écoute que dalle, suis au taf +1 (je suis timide c pour ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 20 Juin 2006 - 14:00 | |
| Donny Hathaway - Little Ghetto Boy, extrait d'un merveilleux live des années 70. | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mar 20 Juin 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 21 Juin 2006 - 0:24 | |
| Cheeky Girls - The Cheeky song.
Ca pwne. | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 21 Juin 2006 - 2:31 | |
| Tu devrais écouter "Ascension" de Coltrane Dao... j'aime bcp (enfin si t'as 20 minutes à lui consacrer :p).
Sinon euh... en vrac : Jean-Louis Murat "Lilith", Dire Straits "Communiqué", Moonraisers (groupe de reggae neuchâtelois) "Mirror", Groundation "Hebron's Gate" (Sloub si tu connais pas ce groupe achète ce CD de toute urgence: pur reggae jazz californien qui déchire), Presidents of the united states of America (1er CD éponyme de derrière les fagots), The Police bcp en ce moment, Ten Foot Pole "rev" (du skatecore des familles)... etc. etc.
Le tout saupoudré d'un peu de Brassens et de Brel, of course. | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 21 Juin 2006 - 11:16 | |
| - slub a écrit:
trés bon | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 21 Juin 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|