| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|
+73Rabies bybu Gugule Vyddo Julius moltâ renoma choub Hong Cyhiraeth/Lishà nexo lilithïa amokk Zizo Starköl Salent Sengie hida Nérévar palomnik akerof DarkMoup Ice-Cube Mulx Nimh Toinozor Timetear Dolkeem gnöz Abelle / Savarine skatae Innocente mactouze Orthanc Miyuh Hsarus Akhsny Mortalino thiasam Karhak Babucrogty Trofine B@rt Eltoune Yunah Slakk Slaine Supa worzeele Didouch synaid Necro Zangdahr gromero mandareen Slaynn Kalganos Zinjae Flamkueche Kirwen delmuerte Mikado shylah Dazel SloOuB Throwontax Serinde Amano nAz Rachna Pachol Stoukass Daodi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 0:35 | |
| Dans la serie des HighTones vs godzilla, il y a aussi le tres bon duo avec Improvisators Dub: Sinon bien planant dans un tout autre genre (plutot Blues/Folk...), le guitariste John Fahey. Guitare solo hyper reposante a ecouter au reveil un dimanche matin ensoleille avec les fenetres ouvertes... Pour decouvrir, je conseille cet album de 1971, 'AMERICA', reedite recemment... | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 13:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 14:44 | |
| Stopper les rotatives pour les Jazz Liberatorz Alors voila c'est du rap français. Mais non partez pas ça a juste rien a voir avec Booba et cie. Ca sonne old school comme j'aime avec de grosse iinspirations jazzy et une ambiance relax. Dans le genre de Guru,Jazzmataz, ATCQ... Et si on le sait pas qu'ils sont français c'est juste impossible de deviner : tout est chanté en anglais et les prod sont a 10 000 lieues de ce qui se fait en france. | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 15:32 | |
| - Nérévar a écrit:
Tom morello est sans aucun doute un guitariste au style unique, il crée ses propres effets, a un style funcky enorme et joue d'une maniere reconnaissable parmis tous Son style lasse un peu au bout d'un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 15:35 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Nérévar a écrit:
Tom morello est sans aucun doute un guitariste au style unique, il crée ses propres effets, a un style funcky enorme et joue d'une maniere reconnaissable parmis tous Son style lasse un peu au bout d'un moment. Ha c'est sure on peut s'en lasser mais ça change des guitare heroes modernes qui ont tous le meme style qu'un tel, lui on ne dira jamais il joue comme "x". Mais moi meme je ne suis pas fan | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 15:45 | |
| - Nérévar a écrit:
-
Ha c'est sure on peut s'en lasser mais ça change des guitare heroes modernes qui ont tous le meme style qu'un tel, lui on ne dira jamais il joue comme "x". Mais moi meme je ne suis pas fan Perso dans le genre "Guitar Hero" contemporain il n'y a que Dave Navaro (meme s'il ne fait rien en ce moement mis à part s'afficher dans des emissions de TV reality avec sa bombass de femme ) et John Frusciante qui ne me laisse pas de marbre. | |
|
| |
Hong Adjudant
Nombre de messages : 84 Localisation : Rennes Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 16:09 | |
| - Citation :
- Parce qu'ils viennent de se reformer à l'occasion d'une tournée ultime et mondiale, parce qu'ils ont bercé une partie de ma génération, un petit lien sur youtube de l'excellent, que dis-je de l'énorme live des Rage Against The Machine "The battle of Mexico City" (en 8 partie).
Ici
Un hall en délire !
ps : part 1 entre 3 et 4 min, le gratteu fait un truc pas commun ;)
Humm comme je plussoie amigo, j'ai du le voir 4 ou 5 fois et je m'en lasse pas, même si les effets du monteur ne sont pas toujours top je trouve, mais bon on va pas titiller En tout cas il fait partie de ma ptite collec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 16:22 | |
| - Babucrogty a écrit:
- Nérévar a écrit:
-
Ha c'est sure on peut s'en lasser mais ça change des guitare heroes modernes qui ont tous le meme style qu'un tel, lui on ne dira jamais il joue comme "x".
Mais moi meme je ne suis pas fan Perso dans le genre "Guitar Hero" contemporain il n'y a que Dave Navaro (meme s'il ne fait rien en ce moement mis à part s'afficher dans des emissions de TV reality avec sa bombass de femme ) et John Frusciante qui ne me laisse pas de marbre. Dream theaters powaaaaa | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Mougins Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 15 Fév 2008 - 16:40 | |
| Roger glover et Butterfly ball : Love is all. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 18 Fév 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 18 Fév 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 25 Fév 2008 - 0:53 | |
| - SloOuB a écrit:
- Peter Tosh : Legalize it
encore Dao le site sur le dub j'arrive pas à écouter les tunes en entier =S | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| Je dérive un peu du sujet initial mais pour ceux que ça intéresse :
Les festivals commencent à annoncer leur progr :
- Les vieilles charrues (carhaix)
17e Festival du festival breton, et d'ores et déjà confirmée, une soirée d'ouverture impressionnante et une déferlante de têtes d'affiches en guise de mise en bouche. LES VIEILLES CHARRUES ont dévoilé leurs premiers artistes confirmés pour la 17ème édition qui se déroulera du 17 au 20 Juillet à Carhaix (29). Sont programmés : ZZ Top, Christophe Maé, Yaël Naïm, The Do, The Wombats, Dub Inc... A réserver dès maintenant à un tarif préférentiel : la soirée d'ouverture du 17 juillet qui accueillera sur scène : Babyshambles, Motorhead, BB Brunes et Ben Harper & the Innocent Criminals.
- Le rock dans tous ses etats (Evreux)
25ème édition 27 et 28 Juin Gossip, the do, Beirut,...
- Paelo Festival (ch)
Du 22 au 27 juillet. Programme annoncé le 10 Avril
- Printemps de bourges
Du 15 au 20 Avril
Justice, Vitalic, Camille, Renan luce, Hushpuppies, Babyshambles, The Hives, The Kooks, Cali, The Do, Catherine Ringer, etc..
- Rock en Seine
Pas d'infos
- Solidays
Du 4 au 6 Juillet Plus d'infos plus tard ^^ ;)
Dernière édition par Eltoune le Dim 2 Mar 2008 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Mer 27 Fév 2008 - 12:46 | |
| France Inter, Service Public sur les jeux vidéo.
Encore des tas de conneries mais j'ai surkiffé le passage "World of warcraft, un jeu français qui cartonne". OMG le chauvinisme cay le mal.
Blizzard ils sont berichons non ? | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Jeu 28 Fév 2008 - 19:57 | |
| Presence | |
|
| |
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Ven 29 Fév 2008 - 11:07 | |
| Un disque qu'il est bien ! | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 2 Mar 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 2 Mar 2008 - 14:31 | |
| Sloob g fait un sound le WE dernier ... enorme que de la old school ... Carlton livingston .... Par contre "Sortie definitive" a transformé la salle en aquarium ... j'ai pensé a toi tu t'y serais senti comme un poisson dans l'eau | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 2 Mar 2008 - 15:17 | |
| En ce moment, Daft Punk - Alive 2007, que de souvenirs à Bercy ! Vivement qu'ils sortent le dvd, qu'on puisse revoir les jeux de lumières tout à fait ahurissant ;) | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 2 Mar 2008 - 15:21 | |
| Toujours aussi bon .. | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Dim 2 Mar 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? Lun 3 Mar 2008 - 16:47 | |
| 1971, James Brown débarque à Paris avec sa bande et met le feu à l'Olympia. Heureusement y'avait des micro et il nous reste donc un concert de légende. La maitrise technique, l'inspiration et l'énergie à l'état brute. Yabon pour les zoreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ? | |
|