Gornk Garde de pierre
| Sujet: Recrutement / Gornk / Chasseur Tauren niveau 53 Lun 5 Déc 2005 - 20:47 | |
| Bonjour à tous, je me présente : Personnage :- Pseudo : Gornk. - Classe : Chasseur. - Level : 53. - Métier(s) et niveau(x) : mineur 240 - ingénieur gnome 236. - Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : aucune. Autres questions: - Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ?Lu et approuvé ! - Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ?Aucun, j'ai découvert votre guilde par le forum officiel du serveur Ner'Zhul. - Petit texte :Ce chasseur est un reroll, j'ai de l'expérience en PvP, moins en PvE, cela dit, je ne suis pas contre quelques instances de temps à autres. - Tranches d'âges :[-15] : J'ai 14 ans, ne me jugez pas sur mon âge s'il vous plait, je sais me montrer très mature. ;) | |
|
kelgarath Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Recrutement / Gornk / Chasseur Tauren niveau 53 Mar 6 Déc 2005 - 2:37 | |
| Bonjour Gornk, Je t'invite à contacter les personnes suivantes qui pourront te guilder : Les Généraux : Vehala, Shylah, Trofine ou Orthanc Les Gardiens : Âmes, Daodi, Huibiah, Hantise, Nazouille, Mikado Les Veilleurs : Mandareen ou Pinch. Une fois ceci fait, Orthanc te donnera les droits d'accès au forum privé qui, j'epère, te sera utile. En outre, ton âge n'est en aucun cas un souci, et rajeunira la moyenne d'âge de la guilde (kikoo les vieux ) . Version Mandareen : tu donnera un coup de frais a nos vieux croutons | |
|