| DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION | |
|
+8mandareen Clémentinho SkyTyphon synaid Aspic \ Hésox Ancaria Myrwen Karnivore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karnivore Grunt
| Sujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 15:20 | |
| Karnivore, chasseur lvl 85 Charte lue et approuvée Voici le lien de mon personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/karnivore/simpleJe jouais la spé survie et je viens de passer en spé précision depuis peu. J'ai effectué mon template en m'aidant des divers forums du net et en les testants sur les poteaux. Mon template n'est peut être pas le meilleur mais celui que je maitrise le plus. Au niveau des métiers : - Joallier 525 - Mineur 525 secondaires : - Pêche 395 - Cuisine 525 - Secourisme 525 Je me prénomme Franck et j'ai 28 ans. Je suis ilvl 345 et ne connait pas grand chose au nouveau raid. Je connais seulement Arga donc aucune expérience aux nouveaux raids. Mais il fallait le temps d'effectuer des instances afin d'avoir un stuff correct pour commencer à faire des raids. Je suis dans la guilde "Saucisson squad" mais il doit y avoir 2 à 3 membres actifs. C'est pour ces motifs que je cherche une grosse guilde pve où l'on organise régulièrement des raids. Je pense être quelqu'un de posé, calme et ouvert à toutes critiques constructives. Je dispose de casque+micro et de TS3. Concernant mes diposnibillités je joue presque tous les soirs sauf éventuellment les week-end. Mes horaires sont de 21 heures à 00 heure. Je précise que mon travail me restreint certains soirs de la semaine. J'ai plusieurs reroll dont : -Krauzzer un war tank/fury http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/krauzzer/simpleet je viens tout juste de up un pretre heal -Isha http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/isha/simpleJ'ai choisi cette guilde car l'un de vos membres recrutait et je suis donc venu faire un tour pour survoler votre forum que j'ai trouvé intéressant. Il est très complet et apporte une bonne image de votre guilde. Je suis motivé pour me lancer dans le pve hl. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. cordialement Karnivore | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 15:37 | |
| "ça a l'air d'un mec cool" comprendront ceux qui étaient la hier Bon courage pour ton apply qui est la bienvenue, on manque un peu de chassou :p PS : hier Aspic nous faisait un presque monologue sur toi sur le /G :p (on répondait par politesse, comme d'habitude, avec un /rand pour savoir qui s'y colle) | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 15:38 | |
| bonne chance jeune padawan ! | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 17:32 | |
| ReSalutation Karnivore - Quels sont tes cycles sur Mono et Multi-cibles ? - Quelles stats privilégis-tu ? ( plus l'ordre des priorités ) - Parles nous de tes glyphes, pourquoi ce choix plutôt qu'un autre ? - Penses-tu pouvoir venir au moins deux soirs sur trois (Jeudi, Dimanche, Lundi) ?
Dernière édition par Aspic Hésox le Mar 15 Mar 2011 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 17:37 | |
| T'oublie la question ultime of zi lolilol. -Quel dps moyen sur poteau boss, unbuff, sur 5 min (temps de la marque) + claquage de CD (tir multi interdit)?
Je joue plus, mais quand même o/ | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 17:43 | |
| - synaid a écrit:
- T'oublie la question ultime of zi lolilol.
-Quel dps moyen sur poteau boss, unbuff, sur 5 min (temps de la marque) + claquage de CD (tir multi interdit)?
Je joue plus, mais quand même o/ Je fais ce que je peux, mon expérience Hunt s'arrête au lvl 35+ ravis que tu me donnes un coup de main - Sinon, j'oubliai, il faut la petite blagounette !! | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 17:45 | |
| Cool un hunt ...
Bonjour Karnivore,
Peux tu nous parler de ta manière de jouer le hunt, du cycle utilisé, pourquoi MM plutot que SV, que mange-t-on ce soir (ah non ça osef), ....
Ton stuff parait faiblard pour s'attaquer au raid, cependant il est gémmé et enchanté. Tu peux encore récupérer du 346 au lieu de certains items 333 grace aux reput' (dos, doigt, ...). Il y a aussi les crafts/LQE épique. Et farmer les héros paye aussi ^^
Quel est ton passé en PvE HL ?
Quel est pour toi la meilleur optimisation chasseur MM ?
As tu déja spoil un peu les raids cataclysm ?
Pourquoi ne pas avoir quitté ton ancienne guilde ?
Bonne chance à toi.
(PS : Asp tu m'enerve, je ne peux meme pas post un zoli message)
| |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 21:12 | |
| J'ai choisi MM car en ayant effectué différent test je dps plus que en SV. Alors au niveau du dps sur poteau raid je tourne a 11k5 de dps sans CD sans multicible. Avec les CD je monte à 13k mais je redescend autour de 11k5. Au niveau de mon cycle dps: Aspect du faucon et je switch avec celui du renard quand le boss demande beaucoup de déplacement. -Marque du chasseur -Morsure de serpent -Tir de la chimère (renouvelle ma morsure) -Tir assurée X2 voir plus -Tir des arcanes/ordre de tuer suivant ma foca -Visée quand ça proc
J'adapte mon pet en fonction du groupe. J'utilise beaucoup le loup pour son hurlement furieux qui augmente de 5% la critique des membres du groupe/raid puis l'appel du fauve qui augmente ma PA et la sienne.
Au niveau de mes stats je retouche à chaque fois que j'ai une nouvelle pièce de stuff. 8% de toucher Critique Hate Maitrise
Mes glyphes : Tir assuré Visée Et j'ai récemment changé la tir mortel contre celle de la chimère. Je l'ai changé car je ne le trouve pas aussi bien en instance sur les petits trashs.
Pour mon ancienne guilde je l'ai récupéré car un ami arrêtait wow et je suis donc le GM!!!Mais a part mes rerolls et 2 à 3 mecs qui se co de temps en temps pour up leur perso. Donc j'ai mis un reroll comme GM pour garder ma bdg où je stock mes compos.
Pour ce qui est des raids de cata je n'en connais aucun. Seulement arga que j'ai tank avec mon reroll à 10.
Pour mes disponibilités, je suis là pratiquement tous les soirs sauf impératifs de travail.
| |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 21:29 | |
| Pour ma part, ca m'a l'air plutôt cohérent tout ça. Il manque toujours la petite blagounette | |
|
| |
Clémentinho Garde de pierre
Nombre de messages : 129 Localisation : Rennes Points : 136 Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mar 15 Mar 2011 - 22:24 | |
| Coucou et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Mer 16 Mar 2011 - 16:21 | |
| Et sinon? que fais-tu dans la vie ? des hobbies ? des gosses ? etc .... ( t'es pas obligé de répondre )
Une petite blague ?
| |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 2:45 | |
| Hello,
pareil par ici, j'aimerais assez avoir des précisions sur ton parcours pré cata : - expérience HL (je veux pas de link de la page HF raids armurerie hein, je l'ai déjà regardée mais ce genre d'outil ne dit pas tout) - guildes et/ou serveurs successifs, raisons des changements éventuels - fréquence des pauses
D'autre part pourrais- tu donner tes dispos pour les dates suivantes : jeudi 17 mars, dimanche 20 mars, lundi 21 mars. | |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 17:27 | |
| C'était le compte à mon frère que j'ai récupéré car j'ai joué pendant + de 03 ans sur un serveur privé. Sur ce serveur il n'y avait pas ICC. Donc je connais naxrammas, ulduar, sartharion, caveau d'archavon, EDC. J'étais le co-gm d'un guilde pve hl sur le serveur privé.
Je joue sur officiel maintenant car sur serveur privé beaucoup de quêtes bugs , les boss sont pas bien script plein de lags et de crashs serveur et de plus il y a pas cata.
Pour mes dispos: -ce soir oui -dimanche incertain -lundi oui
Sinon je vie avec mon amie, j'ai un petit chien (Cacahuète) et j'aime le cinéma, wow et les motos.
Je vois qu'aspic veut une petit blague...
Quel est le point commun entre les femmes et les préservatifs? Ils passent plus de temps dans le portefeuille que sur......
| |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 18:31 | |
| ok Karnivore il est possible qu'on te propose un test ce soir mais ce n'est pas certain dans la mesure où le raid n'est pas garanti. On te tiendra au courant IG. | |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Tibhar Garde de pierre
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Méru (Oise) Points : 147 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 20:58 | |
| Yop karnivore, j'ai un chassou préci ilvl 343 et ce n'est qu'un reroll mais je pense que tu n'utilises pas assez ta visée dans ton cycle. Perso j'attaque par deux visée après ma marque de manière à utiliser au maximum ma foca car c'est vraiment le tir qui dps le plus en préci, pour info je suis entre 13 et 14k sur boss en hero.
-Si je te dis que mon cycle change en fonction du pourcentage de pv du boss, qu'en penses tu?
-J'aimerais avoir aussi ton avis sur les stats prio (après 8% toucher) pour raid et la retouche pour cette spé.
Amicalement,
Tibhar. (Robon en chassou) | |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 21:11 | |
| Oui t inquiete j'utilise beaucoup ma visée. C'est sur les poteaux que mon dps tourne a 11k5. En hero je tourne minimun sur les boss a 14k. J'ai fait arga tout à l'heure pour la première fois avec mon chassou j'étais a 16 k. | |
|
| |
Obzenus Champion
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 21:14 | |
| - Karnivore a écrit:
- Oui t inquiete j'utilise beaucoup ma visée.
C'est sur les poteaux que mon dps tourne a 11k5. En hero je tourne minimun sur les boss a 14k. J'ai fait arga tout à l'heure pour la première fois avec mon chassou j'étais a 16 k. Need un screen de ton dps | |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tibhar Garde de pierre
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Méru (Oise) Points : 147 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 22:46 | |
| Ben pas mal sur arga, mais si tu pouvais répondre à mes questions...
Tib | |
|
| |
Karnivore Grunt
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 22:50 | |
| Mon cycle ne change pas en fonction des pv il reste le même. Pour moi le tir mortel n'est pas une priorité mais si certain forum le dise mais chacun son truc. J'air viré la glyphe tir mortel.
Sinon après je le 8% de toucher je monte hate critique
Ma maitrise montera avec mon stuff.
| |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Jeu 17 Mar 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
| |
| |
Obzenus Champion
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Ven 18 Mar 2011 - 2:55 | |
| Je dois avouer que c'est pas mal. +1 pour moi aussi | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION Ven 18 Mar 2011 - 12:21 | |
| Je suis aussi pour un test.
Par contre, concernant le tir mortel, désolé de te contredire mais tu dis une bêtise ^^
Ton dps théorique basé sur ton stuff, ta spé et unbuff via simulateur:
En l'état: 14945 Avec la glyphe Tir Mortel au lieu de visée: 15002 Sans glyphe TM et sans utiliser le TM: 14820
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE RECRUTEMENT CHASSEUR PRECISION | |
|