Bonjour à tous avant de commencer je tiens à préciser que j'ai bel et bien lu votre charte et que je suis tout à fait ok pour ceci.
IrlJe m'appele Damien, j'ai 19 ans, Suisse hé vui
, j'ai commencé un apprentissage d'éléctricien malheureusement qui s'est mal terminé vu que c'était un métier qui me plaisait pas des masses. Sinon mes passions concernent tout ce qui est voiture (course, rallye, slalom, etc). Je suis actuellement au Chaudmage <--(jeu de mot bidon). Je pars à l'armée obligatoire dans 2 semaines et pendant 5 mois
Pourquoi postuller chez vous alors que je sais que dans 2 semaines je pars à l'armée ? tout simplement pour avoir une bonne place en recommencant wow et ne pas me retrouver bredouille en tournant en rond à shattrah toute la journée ainsi que la soirée.
Mon HistoireMon tout premier MPORG était Dofus un jeu un peu bidon ou j'ai atteint un niveau assez important.
Ensuite après avoir été soulé de Dofus je me suis monté un rogue arrivé au niv 60 je me suis stuffé lieutenant commandant donc pvp pvp pvp pvp et pvp, après avoir été un peu dégouté du pvp je me suis imposé en pve c'est à dire me stuffé full t1 ce qui était pour moi une joie énorme d'avoir une bonus de 10 d'énergie (pour les rogue qui on connu le fameux 31/8/12). Une fois BC arrivé j'ai monté ma rogue niv 70 et j'ai re craqué en replongant dans le pvp.
Une fois mon niv 70 atteint et rush pvp je me suis vite soulé de wow ce qui ma amener à vendre mon compte sur Ebay (bouuu quelle honte).
Voilà pour mon premier rogue, après 8 mois d'arrêt de jeu, je me suis racheté tout le jeu et je me suis re motivé à remonter une rogue cela fait maintenant 1 mois que je rejoue à wow.
Moi IGNom: Neetrox
Race: UD
Classe: Rogue
Niveau: 70
Template: 2/31/28 (bizzard oui je sais)
Je joue actuellement avec une pugui.
Mon rogue est actuellement stuffé de pièce rare ainsi que d'épique, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur l'armurie de wow.
Mon parcours en Pve HLAvec ma première rogue j'ai pu terminer MC BWl AQ20 ZG AQ40 jusque au twins et down les 2 premiers boss de Nax.
Concernant mon rogue actuel à part tout les instances non héroique down je n'ai pas fais énormément d'avance KZ jamais mis les pied dedans Gruul non plus le Sanctuaire non plus.
Je possède actuellement l'accès de KZ, sinon j'ai down tout les instances de Glissecroc en héroique (Enclos BT Caveau) Ainsi que Salles brisées en héroique.
Comportement:Mon comportement en pvp:Je suis quelqu'un, un peu hyperactif en pvp en gros j'arrive pas rester sur un gars et ne pas bouger je suis obligé de courir dans tous les sens ( les ally doivent me prendre pour un psychopate d'ailleurs)
Mon comportement en pve:Je suis toujours sérieux, je déteste mourir bêtement, toujours très motivé malgré les wipes et j'adore être leadé par quelqu'un qui connait ce qu'il fait et qui reste calme malgré les erreurs des autres.
Mon comportement en guilde:En guilde, ben je suis en mode délire si ya des gens motivés pour faire les couillions je serais toujours dedans pour rire ou m'amuser avec eux après tout j'ai que 19 ans et je suis encore enfin certainement dans l'âge con.
Pourquoi chez La légion sauvage ?Sincèrement, c'est un peu au bol, je connais très mal le serveur Ner'zhul, après avoir croisé plusieurs d'entre vous, je me suis dis que j'allais allé jeter un petit coup d'oeil sur votre site internet. Premier abord le site est acceuillant ceci dit très plaisant.
Une fois avoir visité un peu votre forum j'ai pu remarquer qu'il vous manquait un rogue, donc je me suis dis que je tentais ma chance.
Ce que je peux vous apporter:Tout d'abord ma bonne humeur Suisse, mes gags suisse aussi (bon ils sont un peu plat mais pas grave). Mes métiers, je suis actuellement 375 en dépecage et 355 travailleur du cuir.
Je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter, si je m'inscrit sur le forum et que je dis je serais présent à KZ à 20h, ben vous pourrez être sur que je serais là à l'heure.
Sinon, si quelqu'un à besoin de moi pour une instance je serais toujours présent pour lui dire oui à part si je suis occupé ou autre, en gros j'adore donner mais j'aime quand même recevoir aussi.
Kikoolol du lootConcernant les loots, je suis pas une personne qui entre en osmose dès qu'il voit un loot kipik, si une personne le need, je le laisse et je me dis que ben peut-être la prochaine fois je l'aurais ou un autre jour, je suis pas quelqu'un qui
pour les loots.
Addon, micro, ts, etc.Je dispose de tous les addons nécessaire concernant le pve (Omen ct_raid et autres) Sinon je possède un micro qui laissera adoucir vos oreilles avec ma voix de fée.... hum hum.
Disponibilité: Actuellement, je suis disponible tous les jours de 11h à minuit voir plus. Une fois à l'armée je serais dispo que le weekend, mais en sortant de l'armée, pareil je serais de nouveau dispo tous les jours.
Voilà, il me semble avoir fait gentiment le tour de ma candidature, il manque certainement d'autre chose mais je suis à cour de présentation donc si vous avez des questions ou autres vous pouvez sans autre me les poser sur le fofo ou dans le jeu.