La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zélium chasseur spé précision

+10
Kibìan
Binnouze
Maëstrel
Hispérion
SkyTyphon
Myrwen
Aspic \ Hésox
nexo
aragoon
Zélium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zélium
Eclaireur

Zélium chasseur  spé précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:04

- j 'oublié pour la second spé , j'avais tester , il y a longtemps le spé bete mais je préfére jouer précision . Mais prés à modifier ma spé si besoin pour la guilde si ca peux être utile au raid .

Revenir en haut Aller en bas
Kibìan
Grunt

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:16

Euh jouant aussi hunt j'aurais une petite question à te poser Very Happy

Tu as pas parlé de la morsure de serpent, c'est un oubli ou bien?

Voilà, c'était une question qui fallait que je te pose lol
Zélium
Eclaireur

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:06

oubli volontaire , je préfére garder ma foca pour des attaques qui dps plus , mais si j'ai assez de foca je la pose bien sur . Smile
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:22

Zélium a écrit:
oubli volontaire , je préfére garder ma foca pour des attaques qui dps plus , mais si j'ai assez de foca je la pose bien sur . Smile

En début de fight tu as 100 de foca ... largement de quoi ouvrir avec puis enchainer sur un tir de la chimère. Sachant qu'avec une bonne gestion de ton cycle, tu n'as pas besoin de la reposer (sauf si changement de focus je te l'accorde).
Ca me semble mieux que de cast visée en tout cas.

Tes réponses parfois un peu à coté de la question ne m'ont pas convaincu.
Ton itemisation avec pièce cuir/cac lqe ou reput (donc volontairement prise, et non par défaut à mon sens) me laisse penser qu'il te reste une marge de progression quand à la maitrise de ton avatar. Ta réponse concernant ton cycle ne vient que confirmer ce sentiment.

N'y vois là aucune animosité envers toi.
Je vais donc passer pour le mec pas cool, il en faut un je me dévoue, mais je vais dire -1 sur ton apply.
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:39

Je vais appuyer Maëstrel,

Je trouve les reponses incomplètes voire même erronées (le SS qui n'est pas utilisé pour ne pas cramer de foca, j'avoue que ça m'a séché). Quand on te demande les pets que tu utilises tu nous dis que tu as le template approprié, c'est logique, mais on désire plus que tu explique pourquoi ce pet et pourquoi ce template. Je pense que tu brodes et étoffes tes réponses par manque de connaissances approfondies.

Tu es sur la bonne voie pour connaitre ta classe, mais un peu plus d'experience et de theorycrafting sur cette derniere ne serait pas dispensable.

N'y vois aucune attaque personnelle non plus mais je pose un -1
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox

Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:10

Je vais rejoindre l'avis de mes collègues concernant les réponses un peu douteuse. Ce sera -1 également.

GL
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:38

Apply inconsistante.

-1
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:47

Moi je le testerai bien :p +1
un expérimenté des raids est toujours quelqu'un qui ne sera pas un frein au roster. Et je pense qu'il a approfondi ses connaissances sur le chasseur en faisant cet apply, et qu'il va finaliser ça suite aux -1 généraux :p
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:48

Pourrais tu poster un screen de ton UI en raid stp.
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:31

Pti message standard pour tous les applys,

On ne vous oublie pas mais à cause du WE pascal il est possible que nous ne puissions pas vous tester avant la semaine prochaine (possible, pas certain heiN... soyez prêts tout de même).
Merci de votre patience :p(et continuez à répondre aux questions éventuelles !).
Zélium
Eclaireur

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 1:38

Pareil -1 pour moi , je recherche une guilde avec une bonne ambiance mais sérieux , pas une guilde qui passe son temps à chercher la faille sur les personnages des joueurs qui postulent sans au moins essayé un raid , en se basant uniquement sur la tournure des phrases et pinaillant pour x ou y raison , le skill ne juge pas sur un forum mais ig .

wow est un jeu , qui est à mon sens se base sur des faits et non des écrits , je n'étais deja pas fan des forums , mais le votre ne va pas me réconcilier avec ce genre de pratique .

Bonne pâques quand meme salut

synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:04

Un hunt précision qui trouve la morsure de serpent useless parce que ça mange de la foca monkey
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:24

Zélium a écrit:
Pareil -1 pour moi , je recherche une guilde avec une bonne ambiance mais sérieux , pas une guilde qui passe son temps à chercher la faille sur les personnages des joueurs qui postulent sans au moins essayé un raid , en se basant uniquement sur la tournure des phrases et pinaillant pour x ou y raison , le skill ne juge pas sur un forum mais ig .

wow est un jeu , qui est à mon sens se base sur des faits et non des écrits , je n'étais deja pas fan des forums , mais le votre ne va pas me réconcilier avec ce genre de pratique .

Bonne pâques quand meme salut

Tu sais on est plutôt cool en fait. Si tu avais lu attentivement 2 messages plus haut te te serais rendu compte que la porte ne t'était pas fermée, et qu'un raid de test (pour juger de ton skill ig et non sur le forum comme tu dis) était envisagé pour toi malgré les réserves sur la maîtrise de ta classe. Du reste il semblerait que ces quelques pages de discussion t'aient été profitables étant donné que tu as apporté quelques changements à ton optimisation. Tu aurais pu aussi te dire que c'était une chance de rencontrer des gens calés (ou du moins plus calés que toi :p) qui puissent te guider, ce n'est pas toujours possible, y compris chez nous.

Brayf bonne chance à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zélium chasseur spé précision   Zélium chasseur  spé précision - Page 2 Empty

Zélium chasseur spé précision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2