| Zélium chasseur spé précision | |
|
+10Kibìan Binnouze Maëstrel Hispérion SkyTyphon Myrwen Aspic \ Hésox nexo aragoon Zélium 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélium Eclaireur
| Sujet: Zélium chasseur spé précision Mar 19 Avr 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir à toutes et à tous - Mon pseudo : Zélium - un lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/z%c3%a9lium/simple- Mon parcours PvE : Je joue à wow depuis le début ( Mc , Aq 40 et 20 , Bwl , Kara , ... ) - Mes métiers : Herboriste et alchimiste 525 spé flacon Mes rerolls : - zéole demo 82 spé destru - Excelsior 80 War dps - Scyllox 80 dk En ce qui te concerne : - ton âge : 39 ans - ton expérience des MMORPG : juste wow . - tes jours et heures de disponibilité : 20h30 à 00h30 2 ou 3 soirs par semaine selon les besoins mais pas le vendredi et samedi soir . Quelques mots sur ton parcours et tes motivations : - les membres de la LS que tu connais : pour être franc aucun enfin je crois - tes objectifs dans WoW : Explorer le contenu hl de wow , mais je ne fais pas de pvp - tes anciennes guildes : La mienne avec ma copine qui contient mes rerolls pour mes différents métiers et crafts . - ce qui t'a poussé à choisir la LS : J'ai vu la macro dans le /2 et me voila - ce que tu penses apporter à la LS : Réactivité , sérieux . Charte lue et approuvée . Je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance sympa , mais sérieuse pour jouer et progresser en pve . Je suis disponible pour toutes questions éventuelles . | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mar 19 Avr 2011 - 23:15 | |
| applys comme j'aime, simple sans floriture ,l'essentiel y est . | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mar 19 Avr 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 0:11 | |
| Salutation Ca doit-être moi la maccro ( d'ailleur faudrai qu'on parle promotion là ) je tiens à préciser que je ne passerai pas sous le bureau Stuff correct, enchanté et gemmé. L'essentiel y est on est d'accord mais ça pourrait être un peu plus complet, du genre : - Que fais tu dans la vie, tes hobbies, toussa quoi ? - Tes cycles en mono et multi cible ? - A combien de dps tournes-tu sur poteau ( sans buff ) et en raid ( full buff ) ? - Parles-nous de tes glyphes pourquoi ces choix plutôt que d'autres ? - Une blagounette !? | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 1:23 | |
| l'a l'air cool et je le vois déja moustachu.
Tu joues depuis le début, mais quelle est ton expérience en raid?
Tu as un équipement qui prouve que tu as cherché à avoir le maximum disponible, comment explique tu ton arme tank ? je suis également étonné de voir que, malgré un farm d'héro évident, tu n'as pas acheté de pièce de set.
Tu as retouché ta hate en critique sur ton torse et ta tete, pourquoi ne pas l'avoir fait sur le cou et les épaules?
Pourquoi ne pas retoucher également ta maitrise en critique?
J'espère qu'un chasseur qui passe saura analyser ses réponses :p
Dernière édition par Myrwen le Mer 20 Avr 2011 - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 1:24 | |
| Bonjour Zelium,
Un peu léger toussa.
Je trouve la motivation un peu juste, cependant ...
...Parle nous de ta classe, comment joues-tu ton chasseur, quelles sont tes stats favorites (je ne comprends pas ton optimisation), tes cycles (ou prio), du pet utilisé en fonction des circonstances, ...
Quelle est ton experience en PvE HL ?
Comment as-tu rebondis à la 4.0 ?
Comment abordes-tu la 4.1 ?
Pourquoi joues-tu MM ? Que penses-tu des BM et SV ?
Expliques tes glyphes.
...
PS : Désolé si je fais doublon avec Aspic.
| |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr) Points : 444 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 1:40 | |
| - SkyTyphon a écrit:
Je suis de bonne grâce, je t'excuse... pour cette fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 1:46 | |
| - Aspic \ Hésox a écrit:
- SkyTyphon a écrit:
Je suis de bonne grâce, je t'excuse... pour cette fois Ce n'était pas auprès de toi que je m'excusais ^^ | |
|
| |
Aspic \ Hésox Champion
| |
| |
Zélium Eclaireur
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 3:05 | |
| je vais essayer de vous répondre pour commencer : - non je n'ai pas de moustache désolé hihihihihi - Tout les raids que j'ai indiqué plus haut sont des raids que j'ai clean avec divers personnages . - concernant mon arme tank , c'est malheureusement la seul qui est tombé avec ce niveau de dps , ayant farmer celui avec de l'agi à la cime du vortex mais sans succés pour le moment . - J'ai toujours jouer précision , je ne connais pas trés bien les autres spés mais pourquoi pas changer si besoin sans fait sentir . - Et concernant la motivation , que dire à part évoluer personnellement et faire progresser la guilde dans le contenu pve et prendre du plaisir . pour la partie plus technique , je vous répondrais demain en détail . Bonne nuitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 9:16 | |
| Cela reste incomplet.
-Tes cycles ?
-Tes stats ?
-Tes raids Cata ?
-...
Je viens de voir la petite phrase à la fin.
| |
|
| |
Hispérion Garde de pierre
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bruxelles Points : 154 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 13:58 | |
| Salut Zelium, N'ayant absolument aucun pouvoir de décision sur ce forum, puisqu'étant exactement dans la même situation que toi à l'heure actuelle, j'avais envie de te poser 2-3 questions, plus par curiosité qu'autre chose. Pour ce faire, j'essayerai d'éviter de prendre le ton "contrôleur fiscal" de mes prédécesseurs Et si tu ne souhaites pas me répondre, rien ne t'y oblige ;) Voilà, étant chamélio, je suis également un porteur de mailles-agi. Du coup, j'ai pris mes renseignements concernant la classe chasseur histoire de voir "qui privilégie quoi comme stat". D'après ce que j'ai pu lire sur les différents guides et forums, un chasseur (peu importe sa spé) privilégiera toujours la hâte et le critique à la maîtrise (ça tombe bien, c'est l'inverse pour moi). En terme de chiffres, il me semble que pour le hunt, la hâte est supérieure de +/- 30% à la maîtrise en terme d'up du dps. D'où ma question ? Y-a-t-il une raison particulière qui t'a poussé à retoucher/enchanter ton stuff en maîtrise ? Comme toutes les classes, tu dois avoir un bonus lorsque tu portes un stuff complet du matériau adéquat (ici la maille). Est-ce que l'utilisation de tes gants en cuir vaut la peine de perdre ce bonus ? Bonne chance à toi aussi dans ton apply | |
|
| |
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 14:35 | |
| Hummm ... Tu joues à un jeu dangereux le cham ^^ (Je n'ai pas dis que tu avais tort ) | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 15:14 | |
| - SkyTyphon a écrit:
- Hummm ... Tu joues à un jeu dangereux le cham ^^
(Je n'ai pas dis que tu avais tort ) un mp aurait été plus adéquat ... mais j'avais pas fait gaffe aux gants en cuir :p | |
|
| |
Hispérion Garde de pierre
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bruxelles Points : 154 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Apologies Mer 20 Avr 2011 - 15:30 | |
| J'ai hésité avant d'envoyer ce post, voyez d'ailleurs les précautions oratoires que j'ai prises :p
Et si j'avais eu su qu'il m'était possible de lui poser mes questions par mp, je l'aurais fait.
C'est ma curiosité qui a pris le dessus, quand on parle optimisation je peux pas m'empêcher ^^
Ceci dit, si vous jugez mon post inadéquat, merci de le delete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 15:37 | |
| Non le MP c'etait pour moi !
Myrwen fait du zele ^^ | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 15:38 | |
| - Hispérion a écrit:
- J'ai hésité avant d'envoyer ce post, voyez d'ailleurs les précautions oratoires que j'ai prises :p
Et si j'avais eu su qu'il m'était possible de lui poser mes questions par mp, je l'aurais fait.
C'est ma curiosité qui a pris le dessus, quand on parle optimisation je peux pas m'empêcher ^^
Ceci dit, si vous jugez mon post inadéquat, merci de le delete. T'inquiète on n'hésitera pas ! T'as jamais utilisé de forum pour ne pas connaitre les mp ? :p (noob !) PS : non le mp c'était bien pour lui :p PPS : merci de ne plus flood l'apply de notre fier chasseur avec d'autres réponses useless ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 15:41 | |
| C'est ambigû ^^ ! tu me quote. @ Chaminouveau : Ce n'est pas grave, ça met du piquant, avec un peu de chance, il va venir te pourrir ton apply. EDIT : Étant chez les Floodeurs Anonymes, mon conseiller me demande d'arrêter là les débordements et hors-sujets. Ce que je ferai. EDIT2 : C'est toi qui as commencé Mymy | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 16:27 | |
| Salut ! C'est quoi ces apply de hunt et chamelio là ?? Mon stuff maille est en péril !! Bon, blague (pas drole) mise à part, je vais essayer de faire genre je flood pas comme les 2 autres au dessus... J'avais en effet constaté ces gants cuir ... pour répondre à notre apply curieux, ainsi que pour te donner un conseil (si je peux me permettre), il te faut enlever ces gants pour mettre du 346 ou 333 si tu as. Car la perte du bonus maille est bien plus préjudiciable qu'autre chose. 5% agi, c'est quand même pour toi environ +200 d'agi ! Pour illustrer ça, si je remplace tes gants par des gants vert ilvl305, ton dps augmente de 205 ! Donc imagine avec des gants 346. Ceci est valable pour ton trinket cac également qui n'a finalement que l'apport d'agi pour toi. D'ailleurs, je constate que tu n'as pas raid avec ce perso à cata. Tous tes épiques sont des reput ou des achats hv je suppose. Alors pourquoi avoir acheté ce trinket ? Je vois que tu n'as pas de 2e spé ? Ca peut être intéressant je pense. J'attends un peu avant de me prononcer. gl a toi | |
|
| |
Zélium Eclaireur
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Mer 20 Avr 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir , pour les questions concernant les glyphes , le cycle et autres caps , je me suis basé sur le forum officiel de wow en privilégiant les stats par ordre d'importance : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829622956et concernant les raids cata je connais descente 5/6 sauf néfa , bastion 2/4 try sur le conseil mis à 1% et le trone 1/2 try al'akir jusqu'en P2 , j'étais avec des amis irl qui ont arretés sur un autre serveur , donc je me suis décidé à revenir à mes premiéres amours nerz'hul . et pour les gants , je vais tester voir avec des gants mailles | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Jeu 21 Avr 2011 - 3:06 | |
| - Zélium a écrit:
- Bonsoir ,
pour les questions concernant les glyphes , le cycle et autres caps , je me suis basé sur le forum officiel de wow en privilégiant les stats par ordre d'importance : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829622956
et concernant les raids cata je connais descente 5/6 sauf néfa , bastion 2/4 try sur le conseil mis à 1% et le trone 1/2 try al'akir jusqu'en P2 , j'étais avec des amis irl qui ont arretés sur un autre serveur , donc je me suis décidé à revenir à mes premiéres amours nerz'hul .
et pour les gants , je vais tester voir avec des gants mailles
j'suis super content de connaitre la source de ta connaissance mais jmen branle complètement ça t'embêterai de répondre à nos questions ? :p C'est dur de voir que tu passes moins de temps sur ta candidature que nous à chercher des questions de test... et certaines sont plus que valables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Jeu 21 Avr 2011 - 9:46 | |
| - Zélium a écrit:
- Bonsoir ,
pour les questions concernant les glyphes , le cycle et autres caps , je me suis basé sur le forum officiel de wow en privilégiant les stats par ordre d'importance : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829622956
et concernant les raids cata je connais descente 5/6 sauf néfa , bastion 2/4 try sur le conseil mis à 1% et le trone 1/2 try al'akir jusqu'en P2 , j'étais avec des amis irl qui ont arretés sur un autre serveur , donc je me suis décidé à revenir à mes premiéres amours nerz'hul .
et pour les gants , je vais tester voir avec des gants mailles
Donc quand tu joue ton hunt, tu as les yeux collés sur ce topic ? Avec quel(s) perso(s) as-tu effectué des raids cata ? | |
|
| |
Maëstrel Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 660 Age : 44 Points : 706 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Jeu 21 Avr 2011 - 11:07 | |
| - SkyTyphon a écrit:
Avec quel(s) perso(s) as-tu effectué des raids cata ? Je pose la même question. Et aimerai une réponse aux miennes aussi. | |
|
| |
Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Jeu 21 Avr 2011 - 12:02 | |
| Haha ça chauffe dûr ici !
Bon courage pour ta candidature.
@ mymy : depuis quand t'es calé question hunt ? | |
|
| |
Zélium Eclaireur
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision Jeu 21 Avr 2011 - 23:01 | |
| je vais répondre à vos divers questions concernant : - pour le personnage avec lequel j'ai fais des raids cata , c'est un mage arcane donc habituer aux raids avec un dps distance . - et non sky , je ne joue pas en meme temps que je parcours le forum , à part si le temps d'attente pour faire une héro dépasse les 45 minutes , pourquoi cette question ? - J'ai regardé avec attention vos remarques afin de remettre les gemmes , virer le cuir et réajuster les caps , et aborder les raids activement avec des stats optimales . - Il est vrai qu'avec ce personnage , l'expérience en raid est nul mais j'ai pas mal jouer en raid hl avec mon war (pas mal de hm à ulduar) et mon demo pour les raids de la citadelle . - Concernant mon dps poteau boss : 10k à 11k unbuff mon dps en raid (arga avec le hunt) : 14k à 16k en fonction de la compo du raid , et sans bien nourris ni popo d'agi . - concernant mon cycle de dps mono cible : tir chimére , visée , tir assuré*2 de maniére à faire remonter la foca , tir chimére , ... jusque 20% des pvs du boss , puis à 20% : ajout de tir rapide pour up la hate de 10% et utilisation dés de up de tir mortelle . voila pourquoi j'ai mis les glyphes correspondant au cycle et au attaque le plus souvent utilisé pour booster mon dps . - concernant mon cycle de dps multicible , il est basé sur tir assuré pour remonter la foca de maniére à spammer fléches multiples dés que possible le tout sous tir rapide . - J'utilise le pet lion rare qui se dompte aux hautes terres d'arathis avec les points de talents dans férocité . - et pour le bijou +321 agi , je sais qu'il est plus utile pour rogue que chasseur , mais je le remplace dés que possible . je pense avoir fait le tour de vos questions , du moins je l'espére , je rajouterais si besoin pour d'éventuelles questions . Ah j'oublié la blagounette : quelle est la différence entre un clito et un légo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zélium chasseur spé précision | |
| |
|
| |
| Zélium chasseur spé précision | |
|