KALGAJOUR A TOUS!!!
Je me présente : Kalganos , guerrier tauren avec une prédilection en défense, actuellement en période de réadaptation accélérée dans la Toundra boréenne.
Mon nom doit évoquer quelques vieux souvenirs aux dinosaures de cette guilde , j'ai en effet participé à la période wow vanilla MC/BWL et co avec une implication variant de simple protagoniste à Raid leader en faisant un détour à MT et Puller foireux XD. Ah cette bonne vieille période les MC avec les DF, les wipes à gogo à cause du pet d'un démo qui se balade , les noobs qui viennent sans stuff RF pour Ragnaros :p ... N'empêche !!! on l'a eu!! avec un gros coup dans son *bip*!!!!!
Je viens donc vous exprimer mon souhait de revenir parmi vous pour profiter ensemble de Cata et retrouver une partie du bon vieux temps. Cette apply se fait plus sur une optique de retour casual que de raideur fougueux! Le temps et quelques autres évènements ayant refroidi mes ardeurs de gros geek-nolife toussa toussa... J'ai constaté avec plaisir que de nombreuses connaissances arborent toujours ce forum et notre Ner'Zhul favori, j'espère qu'un ressenti favorable se dégagera de ce post malhabile mais empreint de sincérité. Si SI!! j'vous jure sur la tête de... de... heu... de Manda!!!!
Mais d'abord réanimons nos souvenirs sur les fonctionnalités du Kalganos :
-Pratique !!! Un spé Déf ça sert toujours, surtout si on a le heal et les Dps!!
-Economique !!! Une bonne bière et bonne Blague suffise pour me motiver à une instance pourrie d'avance!! (j'accepte aussi les Mars, 100 balles et les cartes Durotar Express)
-Silencieux !!! j'ai perdu les coordonnées du TS
-Flexible !!! D'un clic je peux passer d'une fonction casse-couilles à heal à brise-burnes pour le groupe avec mes vannes sidérantes sur mon Dps de moule neurasthénique!
-Ecologique !!! Donnez moi vos déchets minéraux je saurais les recycler en des armes et armures pour remplir toujours plus vos sacs !!!
-Casual !!! Futur Papa , je n'aurais pas le temps de m'impliquer à fond ds le PVE HL et je ne vous sortirai donc pas d'excuses en carton pour me barrer à nouveau ... hein? c'est pas drôle!? bah désolé mais on peut pas rire de tout :p
A Côté de tout cela je possède une floppée de reroll prenant la poussière bien profondément (si vous saviez jusqu'où j'en ai retrouvé alala ... si j'osais ...)
J'ai quand même une expérience de LK car pour la sortie de cette extension j'avais reroll une palapouffette humaine (oui je l'ai fais je suis désolé j'irais me faire fouetter avec des orties... fraîches) pour rejoindre mon frangin, Abelle et d'autres amis IRL en mode Casu sur Garona mais j'ai laché Wow peu après le patch du colisée d'argent, commençant lentement à dépérir , inconsciemment...
Mais j'ai entrevu la lumière (ou alors c'étais mon portable, je me souviens plus je dormais...) et j'ai donc décidé de profiter du temps qu'il me reste avant que notre petit bonheur à Abelle et moi-même ne nous accapare totalement...(quoique je devrais pouvoir convertir la petiote à ma cause ... à méditer)
Il va sans dire que j'adhère une fois de plus sans problèmes à la charte de la LS
Et la blagounette pour faire bonne mesure :
Une prostituée demande à une autre :
- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
- Ben comme pour tout le monde... 300 euros !
et voilà!!! emballé c'est pesé!!!!