PrésentationBonjour, je m'appele Oscar, j'ai 16 ans. J'habite a Bruxelles (Oui un belge
) j'aime les moules les frites et la bières (sa vous étonne pas ?
)
J'aime dormir, parler, m'amuser, mais surtout dormir ^^
Mon personnage est un Orc 60 que je joue depuis +- 1 mois.
mon main perso est un Wawa ally 60 que j'ai arreté car certaine personnes étant dans l'alliance étaient trop immature et gamines a mon gout ...
Pour l'instant je n'ai pas encore mes acces MC ,Bwl et ony mais je compte les faire ce week-end.
Je suis spé 31/20/0
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance une bonne entente entre les joueurs tout en atteignant un bon niveau de jeu ^^
Ce que je désire faire en guilde c'est beaucoup de pve hl mais aussi du pvp hors raid en guilde ^^
Mon expérience en pve hl est tous Zul'gurub, Tous Molten Core, Black wing lair jusqu'a Vaelastraz. AQ je n'ai pas beaucoup exploré vu que j'ai stopper mon ally quand on venait d'ouvrir les portes sur mon royaume ^^
Sinon pour les disponibilité comme je m'approche de mes examens et que j'ai pas vraimment envie de doubler mon année (...) j'ai décidé de ne jouer que de vendredi 18h à dimanche 24h30 pour pouvoir étuider le reste de la semaine. À partir du Lundi 19 Juin je pourrait me consacrer a 75 % a la guilde (oui 75 % pqc je suis pas un no-life quand meme) ^^ le roulement de WAR pour les sorties ne me derange absolument pas.
Sinon je pense que je ne connait pas de personne dans votre guilde ^^
A oui j'oubliais niveau stuff j'ai quelque piece de vaillance les bracelet d'héroisme, la carte de sombrelune:héroisme, Les jambiere en plaque abyssales de frappes et le reste du stuff pour DD,pvp.
Niveau RF et RN je n'ai pas commencer a farmer mais je pense mi mettre assez rapidemment vu l'importance que sa a en pve Hl :p
J'espere que j'ai été assez explicite, que vous prendrer ma postulation au sérieux et que le fait que je soit Belge ne vous influence pas :p
PS: j'ai Teamspeak mais j'ai grillé mon micro ^^
Au plaisir de vous revoir IG et j'espere que vous m'accepteriez