En ce qui concerne tes personnages :
le main
-Verggil, guerrier 60
-Mon template se compose d’un 21/30/0, orienté pvp et très peu pve
-Aucun accès pour le moment, je n’ai eu ni l’occasion, ni les partenaires pour les faire.
-Ingénieur 260/mineur 300
-Mon stuff est composé de divers objets bleu bas lv, d’ici 2 semaines il sera complété par les 4 premières pièces pvp, au final je vise un stuff grand seigneur de guerre, une partie de puissance mais pas dans l’absolue, et en arme zin’rock, la lame de ZG, je possède les armes exalté alterac en attendant
les rerolls/personnages secondaires :
-ça se complique, verggil n’est mon main que depuis recemment, mon ex-personnage est un mage lv60, spé feu, full T1, alliance, originaire d’illidan, je ne le joue plus et ne passe dire bonjour a ma guilde que rarement. Cela faisait plus d’un an que je jouais cette mage, et je m’en suis lassé il faut l’avouer.
En ce qui te concerne :
-J’ai 18 ans, je joue aux mmorpg depuis la beta ouverte américaine de wow, soit presque 2 ans
-Pour le moment je ne serais pas dispo le soir hormis le week end, mais d’ici 3 semaines je serais dispo beaucoup plus souvent
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
-Je ne connais pas spécialement vos membres, mais j’en ai souvent croisé
-Mes objectifs sont majoritairement pvp, ce personnage a été créé pour cela, mais le pve m’intéresse bien entendu, ça me manque, et mon expérience d’hera me servire, je connais Mc, bwl full, et le début d’AQ (ZG et onyxia va sans dire)
-Je n’ai pas vraiment quitté mon ex guilde, mais elle devient trop hardcore gamer et je ne m’entend pas avec le lead, et ayant tendance à expliqué ce qui ne va pas, et les abus de pouvoir, je me suis quelques fois embrouillé, j’ai reroll horde avec des amis de cette guilde, je suis le seul à avoir continué.
-J’ai choisis votre guilde car ses objectifs me conviennent parfaitement, ses membres semblent sympa.
-Une blague, vous allez rire bien que moi j’en ris jaune, ce post c’est la 2ème fois que je le fais, en effet au moment ou j’écrivais que je n’avais pas de blague, le courant a coupé chez moi, donc pouf tout perdu, j’ai donc écris celui ci sur word ^^