La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bibiking est de retour ale louiiiiaaa

Aller en bas 
+28
Dazel
kame-tama
synaid
Babucrogty
mandareen
hongonzo
Péri
Daodi
Rabies
Eltoune
Ancaria
Myrwen
Kangan
vehala
Necro
B@rt
SkyTyphon
aragoon
Nosology
Stoukass
Timetear
Ðeathly
nexo
Paquerette
Harmøny
nezz
abzaarg
Derlinea
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:06

Rabies a écrit:

Par contre j'apprécie moyen ton PS. Pas qu'il me touche, et dans un certain sens tu es dans ton droit en n'appréciant pas que des gens que tu connais à peine -et réciproquement- prennent des libertés pareilles.

Je reviens avec une "étiquette" de SC, soit je l'ai mérité et assumé, je ne sais plus de quoi c'est parti mais c'est dans mon caractère, même si je suis gentil à la base (enfin pas méchant) j'aime râler c'est tout. La ls a beau être une famille, je doute que tu apprécies grandement le fait de te faire chambrer de métro sexuel par quelqu'un qui ne t'a jamais rencontré (enfin bref passons)

Rabies a écrit:

-En titre, alleluiah, je suis de retour, c'est cool hein?

Personnellement, je ne le voyais pas comme un retour du messie ou autre, juste comme une blagounette. Ca n'a pas être pris comme tel, dommage. Fût un temps les privates joke en cascade étaient monnaie courante.

Rabies a écrit:

-Et on fini par un "si vous m'aimiez pas, vous m'aimerez toujours pas, c'est comme ça pis c'est tout", humoristique, toujours le ton d'une personne légèrement imbue d'elle-même.

Tu penses pas qu'un brin d'humilité serait le bienvenu, en revenant à la LS? Une apply correcte, non pas un torchon rédigé en 30 secondes?

L'humilité je pense l'avoir, l'apply qu'elle fasse 100 lignes techniques, 100 lignes sur ma vie, elle n'a pas changé depuis la 1ère fois ou j'ai 'toqué' à votre porte. Donc le passif du joueur est plus à moins à la connaissance de tous, reste juste à savoir comme pour toute apply si ce que je peux apporter compense mes défauts.

Rabies a écrit:

Mon avis reflète pas celui de la guilde. Tout le monde est peut-être ravi de te revoir, peu leur importe la manière.
C'est mon avis, et je le partage. Moi aussi, je suis suffisamment égocentrique pour me suffire à moi-même.

Si si il représente une partie, on m'a déjà fait ces remarques dans une proportion différente.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:58

attention ce topic ne doit pas deraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:23

Ahlala Nista qui déchaine les passions !!!!

J'avoue apply très courte ça aurait été pas mal de mettre un link de ton ancienne apply histoire que les nouveaux soient pas paumés !

Certains commentaires sont assez injustes, mais faut cerner le personnage quoi.
Maintenant, il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui sont parties de LS pour y revenir ensuite (y en a même qui ont fait ça plusieurs fois d'après ce que j'ai capté mais je citerai pas de nom), et c'est toujours la chef qui décide !

Mon avis n'étant pas super objectif, car je le cotoie tous les jours IRL (et que je lui ai dit que je mettrais un commentaire sympa si il me paie une mecabecane \o/), il en reste que c'est un bon joueur et qu'une partie des gens l'ayant connu à la LS l'apprécie (ou pas Razz ).

C'est p'tete le roi des SC, mais perso je dis +1 rien que pour ma bécane batman
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:34

Citation :
Maintenant, il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui sont parties de LS pour y revenir ensuite (y en a même qui ont fait ça plusieurs fois d'après ce que j'ai capté mais je citerai pas de nom), et c'est toujours la chef qui décide !

Ouais mais lors des retours y'a les revenants se font souvent basher, parfois assez violemment et c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:23

Enfin en même temps c'est juste la 9129129219ème personne a être allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte, puis à revenir parce que, finalement la LS est une maison douillette à défaut d'être la dernière maison "tendance".

Je vois pas de raisons particulières d'être aggressifs, méchants ou rancunniers. Quant à la forme de son apply, pensez ptetre aussi que parfois l'humour où se la jouer "faux égocentrique" c'est peut être aussi une façon de masquer son embarras ou de se protéger.

C'est jamais facile justement de revenir et d'admettre, quelque part, qu'on avait fait le mauvais choix. Comme on dit "ne tirez pas sur l'ambulance".

L'extension arrive, on a besoin de bons joueurs et pour ce qu'on m'a dit, Nista est un bon joueur qui a en plus le bonus de déjà connaître beaucoup de joueurs et le fonctionnement de la LS.

Après, tout le reste c'est du subjectif. Moi Je connais pas Nista et la seule fois où il a parlé c'est pour m'aclater la gueule sur un post. Pour autant, je vais pas le casser parce qu'il me plait pas à moi. La guilde a besoin de gens comme lui et comme vous dites souvent "l'intérêt de la guilde passe avant l'intérêt personnel".
Revenir en haut Aller en bas
hongonzo
Garde de pierre
hongonzo


Nombre de messages : 130
Points : 132
Date d'inscription : 10/02/2010

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:31

Ben voilà c'est ça d'être un super connard, après tu te prends la tête avec tout le monde !!

J'avoue que l'apply (si on peut parler d'apply) est vraiment light m'enfin bon il suffit d'aller voir dans les archives de recrutement pour en savoir plus, je pense que c'est à la portée de tout le monde ^^

Par contre le risque d'une mauvais interprétation est toujours présent sur un fofo, et peut-être qu'il aurait fallu faire profil bas, et prendre la peine de faire un post un peu plus détaillé, car comme tu le dis toi même il y a des gens qui ne te connaissent pas ou n'ont pas d'affinités avec toi.

Bref -1 de toute façon

au fait pourquoi le chaman??


Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:56

Non mais le chaman c'est juste pour avoir un nom ridicule sur une apply :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:56

Trop fort je suis pas passée sur le fofo avant de me coucher, et je pense qu'au moment même ou sabo écrivait son post j'étais en train de dire en substance la même chose à nista IG huhu (mais à ma façon hein !!! diplomate et gentille !).

Bref comme je l'ai dit hier soir à SC, pour ceux qui se posent la question, globalement ce n'est pas le fait que Nista veuille revenir qui pose problème à quelques membres (c'est une tradition de la maison, ma faute j'avoue), c'est plutôt la forme générale de l'apply. D'autre part le chambrage et les vannes, sympa ou pas, sont la loi du genre (les gens ont le droit de pas être contents et de l'exprimer !), c'est ce qu'il faut accepter en contrepartie de cette tradition permissive. Il faut faire le dos rond et se dire qu'ensuite ça passera t'façon (sauf pour Ara qui restera éternellement un ex Sentence).
Mais faut pas trop lui en vouloir, il est pas diplomate pour un sou ! Twisted Evil (c'est lui qui le dit :p)
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:46

Ðeathly a écrit:
Non mais le chaman c'est juste pour avoir un nom ridicule sur une apply :p

Pas besoin d'un nom pour ça :d

mandareen a écrit:

Bref comme je l'ai dit hier soir à SC, pour ceux qui se posent la question, globalement ce n'est pas le fait que Nista veuille revenir qui pose problème à quelques membres (c'est une tradition de la maison, ma faute j'avoue), c'est plutôt la forme générale de l'apply. D'autre part le chambrage et les vannes, sympa ou pas, sont la loi du genre (les gens ont le droit de pas être contents et de l'exprimer !), c'est ce qu'il faut accepter en contrepartie de cette tradition permissive. Il faut faire le dos rond et se dire qu'ensuite ça passera t'façon (sauf pour Ara qui restera éternellement un ex Sentence).
Mais faut pas trop lui en vouloir, il est pas diplomate pour un sou ! Twisted Evil (c'est lui qui le dit :p)

Je la trouve meme plus complète que certaines autres applies de retour. Et puis pour les détracteurs qui trouvent que les "jeunes" aimeraient en savoir plus sur lui, il peut faire un lien sur son apply originelle ! :d

Quoiqu'il en soit,c'est toujours utile de pouvoir renforcer nos rangs à l'aube du cataclysme.


Dernière édition par SkyTyphon le Jeu 25 Nov 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:50

hongonzo a écrit:

au fait pourquoi le chaman??

gaffe ron weasley ! j'ai du dossier :p

sinon le cham, parce que c'est le seul perso 80 que j'ai pouvant être dd à distance
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:23

vehala a écrit:
la LS est une maison douillette à défaut d'être la dernière maison "tendance".
Faux !!! Manda et moi incarnons la tendance Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:00

comme c est l habitude de ses faire fumer par les vieux de la guild le faite de partir et revenir
et comme c est de coutume de reprendre les ancien :p (dans le cadre du respect des consigne de la charte imposer par la cheftaine manda hein :p )
donc oui derli tu resteras ma vielle pute adorée (healeur de merde va :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:31

C'est trop fort.

Topic de platine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:48

t auras le topic d or quand tu reviendras toi ton frere et thias ><
passe le bonjours si tu les voient
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:55

Babucrogty a écrit:
vehala a écrit:
la LS est une maison douillette à défaut d'être la dernière maison "tendance".
Faux !!! Manda et moi incarnons la tendance Mr.Red


méwai !
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:45

hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:46

synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:18

Ahhh...La liberté d'expression, et dire que des hommes se sont battu jusqu'à mourir pour cette cause.

La patience, c'est ce qui fait défaut à tout le monde (et je m'inclus pour les petits malin qui vont dire que je me prend pour le meilleur, blablabla, je suis le premier à m'auto gifler quand je fais le relou).
Enfin bref, l'impatience déclenche les départs, puis les retours, puis les brimades, etc.

Hey, la vie c'est pas une course ;)

Ps: ce commentaire est une insulte déguisée, elle vise tout les supers connards qui on perdu le temps de la lire, merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:50

Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:56

B@rt a écrit:
Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...

me semble que c'est le smiley pour /fist !
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:57

Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...

me semble que c'est le smiley pour /fist !
non regarde c est plutot /palagay
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:17

B@rt a écrit:
Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...

me semble que c'est le smiley pour /fist !
non regarde c est plutot /palagay

Nan /palagay c'est ça ! queen
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:23

Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...

me semble que c'est le smiley pour /fist !
non regarde c est plutot /palagay

Nan /palagay c'est ça ! queen
merde j aurais crue que c etait plutot mandareen ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:31

B@rt a écrit:
Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Péri a écrit:
B@rt a écrit:
Kangan a écrit:
synaid a écrit:
hockey <- mais en fait ce smiley personne ne l'utilise jamais, à quoi il sert? What the fuck ?!?


c'est quand tu as une rage de dent !
c est utiliser quand t as le hockey ...

me semble que c'est le smiley pour /fist !
non regarde c est plutot /palagay

Nan /palagay c'est ça ! queen
merde j aurais crue que c etait plutot mandareen ca ><
hockey
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:34

C'est fini ces niaiseries ? Quand vous vous engueulez c'est plus intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa   Bibiking est de retour ale louiiiiaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibiking est de retour ale louiiiiaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atillya prêtresse sacré
» Phyline le Retour ?
» Un probable retour !
» Le retour de Melle
» Anihlateur de retour !!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: