Bonsoir la légion sauvage
Personnage :
Atillya prêtresse elfe de sang 85 (sacré/disci)
(alchi "elixir"525/enchanteur535)
Et je suis à 525 pour les métiers secondaires.
played: 272 j Hf : 12 795
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Atillya/simplehttps://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/wowscrnshot042411111423.jpg/addons: j'utilise Grid, Omen, X-perl, Deadly Boss Mods, Decursive, Big wigs
je dispose de teamspeak 2 , 3 , Mumble, Ventrilo, Skype avec micro
Je joue en spé sacré, j'aime bien la spé discipline aussi, mais je préfère quand même le burst heal raid que peut offrir la spé sacré et puis je joue déjà discipline en PvP donc ca me change un peu, malgré tout je reste dans la possibilité de respé disci.
Niveau stats, je regarde surtout
1- l'intel
2- l'esprit
3- hâte
Joueur :
Aurélie 24 ans, j'habite en banlieue Parisienne, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire et un autre boulot animatrice, service et surveillance cantine .
Je suis disponible tout les jours de la semaines de 20h00 jusqu'à la fin du raid sauf si contrainte qui sera bien sur informer.
Rerolls:
Garia tauren 82 (chasseur spé bête)(herbo 415 / couturier lunaire 435) played : 179
perso de farm
Feone tauren 85 (druide heal)(herbo 525/alchi "potion") played : 61 jours
mule plantes
Krakpas tauren 80 (war def)(mineur 450/ joaillerie 450) played : 27 jours
mule gemmes
Laedys elfe de sang 80 (paladin heal)(herbo450 /calligraphe 450) played : 39 jours
j'aime les classes heal que voulez vous
Bellabrûler Mort vivante 85 (démo afli)(depeceur 450/ ...)
Neeraj Troll 80 (mage arcane)(herbo 450/ couturier lunaire 430 )
Nérébis elfe de sang 80 (dk tank)(mineur 450 / ingé 450 ) played: 11jours
Tout ces personnages me permette d'être indépendante de tout compos et de me détendre à mes heures perdues .
Expérience PVE hl :
Wow est mon premier MMORPG j'y joue depuis 6 mois après la sortie du jeu.
J'ai débuté chez Seigneur de L'ombre en pvp avec mon hunt pendant plus de 8 mois puis j'ai intégrer la guilde FreeZe (pve) avec qui j'ai découvert mes premières instances hl ZG MC et AQ20, après son disbang j'ai visée plus haut je suis donc partie chez Fusion, j'ai participé au BWL, AQ40, Nax 40 .
Après l'arriver de BC j'ai senti la difficulté de trouver des groupes 5/10 avec mon hunt j'ai donc décidé de rerol une classe plus approprier pour pve.
J'ai créer ma prêtresse sur Illidan jusqu'au lvl 70, après avoir appris les difficultés de Fusion j'ai donc remigré Nerh'zul afin de les aider.
J'ai découvert le heal raid avec eux (KZ, Gruul, Magthé,TK et SSC), malgré ça, Fusion ne c'est pas rétabli des pertes d'anciens membres, j'ai été recueillie part Ironik avec qui j'ai stagné au même niveau que Fusion j'ai donc décidé de suivre les membres les plus motivés à rejoindre les BoomjtAttrapes, guilde avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, apprécier l'ambiance et la motivation des joueurs malgré les difficultés. (Hyjal, BT,Sunwell ).
Les vacances fut rude pour toutes les guildes hl booms a perdu beaucoup de joueur fort sympathique et remplacer de nouveau se qui a pour moi ternie cette fameuse ambiance, je suis donc retomber chez Les Gentils Raptors, j'ai découvert le contenu de Sunwell avec un pc qui tombait en miette. =)
Depuis l'arrivée de Woltk je n'ai pas vraiment eu de guilde HL stable, malgré tout j'ai clean.
Naxx / Sartha / Malygos(10/25)
Ulduar jusqu'à Yogg Saron(10/25)
EDC (10/25)HM
ICC jusqu'à Sindragosa, try LK p5 (10/25), j'ai fais quelques hard mode à 10.
J'organisais mes groupes pour faire mes petits hf/hm. =)
Je suis assez difficile en terme de guilde, pour moi l'ambiance, la persévérance, et l'envie de difficulté et nécessaire j'ai par la suite intégré les Festayrs une guilde forte d'esprit et de joueurs plus que motivés mais mon déménagement a mis un terme à ce parcours au bout de 8 mois aujourd'hui Festayr a migrer je me retrouve seul XD et un peu perdu dans ce vaste monde virtuel. ^^
je me retourne vers vous en espérant une attente appropriée à mes demandes.
Motivations :Après une longue période d'absence j'aurais souhaiter faire partie de vos membres afin d'investir mon temps, ma bonne humeur et fournir ma participation parmi une communauté agréable et replonger progressivement dans le jeu redécouvrir part la même occasion différents donjons en compagnie d'un joueur que j'affectionne tout particulièrement mais que j'ai du supporter depuis quelques années maintenant et oui Solbis a toujours eu un penchant pour les blagues décaler sans compter le pl bg pour son titre rah que de mauvais souvenir .
kiss !!
Positive, calme, je reste attentive à toutes remarques qui pourrait améliorer mon game play ainsi que mon stuf, j'espère vous avoir porter assez d'information.
Merci pour l'attention pris sur mon post
Charte lu et accepté