| Bibiking est de retour ale louiiiiaaa | |
|
+28Dazel kame-tama synaid Babucrogty mandareen hongonzo Péri Daodi Rabies Eltoune Ancaria Myrwen Kangan vehala Necro B@rt SkyTyphon aragoon Nosology Stoukass Timetear Ðeathly nexo Paquerette Harmøny nezz abzaarg Derlinea 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
abzaarg Master Floodeur
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Harmøny Centurion
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:21 | |
| Il fout quoi ici celui là ??? | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:22 | |
| C'est quoi cet apply à deux balles ? Suis le modèle !
Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
allé hop hop sors toi les doigts d'un certain orifice ! | |
|
| |
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:25 | |
| il connais pas la mise en page ce gros péon, il crois que sa va lui tomber tout cuit dans la bouche namého | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:43 | |
| est ce que à cata tu quittera à nouveau la LS si ça n'avance pas assez vite pour toi ? Je jouais pas au moment de ton départ, mais il me semble que le fond de ton départ venait de la. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:53 | |
| t'es un connard, je t'aime pas et tu sais pas jouer en arène -1 | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 22:59 | |
| Welcome back | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nosology Master Floodeur
Nombre de messages : 1379 Age : 39 Localisation : Genève, mais pas Genève Points : 1432 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: k Mar 23 Nov 2010 - 23:03 | |
| - Nexodis/Xylene a écrit:
- est ce que à cata tu quittera à nouveau la LS si ça n'avance pas assez vite pour toi ?
FTW, la réponse est oui! | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 23:07 | |
| j''aime tous ces retour en héros . enfin il parait qu'on a besoin de sauveur dans ton genre . | |
|
| |
SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 23:13 | |
| -1 pôur 2 raisons :
- ton apply est pourrie - je veux la place de SC | |
|
| |
nezz Master Floodeur
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 23:17 | |
| - SkyTyphon a écrit:
- -1 pôur 2 raisons :
- ton apply est pourrie - je veux la place de SC la seule place qui t est due c est celle de GB (gros boulay) | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mar 23 Nov 2010 - 23:19 | |
| je n ai pas a te justifier comme moi et d autre dans la guild on a ete voire ailleurs si l herbe est plus verte (c est vrais manda commence a devenir vielle ><) donc re vielle pute :p | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 0:09 | |
| Manque plus que mon retour et on ouvre le plus gros bordel de wow si petite stoukette reviens avec son taré de frère ca pourrais meme etre marrant | |
|
| |
vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 49 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 0:14 | |
| -1
La place de gros con est déjà prise. Rien de personnel. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 0:30 | |
| - vehala a écrit:
La place de gros con est déjà prise. S'il n'y en avait qu'une | |
|
| |
Kangan Pt'i floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 43 Localisation : 68 Points : 737 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 0:50 | |
| ohhhh Nistarok, ton avatar me manquait ! que le vent souffle dans la bonne direction ! tu vas voir HB en cham c'est pas mal non plus a bientot .... | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ancaria Pt'i floodeur
Nombre de messages : 961 Age : 112 Localisation : Bretagne Points : 1037 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Mer 24 Nov 2010 - 11:44 | |
| et merde | |
|
| |
Derlinea Seigneur de guerre
Nombre de messages : 565 Age : 43 Points : 647 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Jeu 25 Nov 2010 - 2:08 | |
| - Nexodis/Xylene a écrit:
- est ce que à cata tu quittera à nouveau la LS si ça n'avance pas assez vite pour toi ? Je jouais pas au moment de ton départ, mais il me semble que le fond de ton départ venait de la.
Pas que de ça, mais oui en partie. (l'autre partie s'est réglée d'elle même peu après mon départ) Je pense avoir un rythme moins intense qu'a wotk, donc non je ne pense pas partir PS : ceux avec qui je m'entends bien et qui me "chambrent" c'est cool, mais ceux qui avec qui je n'ai aucune affinité et qui "m'insulte" c'est juste gratuit et je trouve ca rase moquette | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Jeu 25 Nov 2010 - 2:56 | |
| Pas que ça me concerne, à la base j'allais rien dire. La LS réaccepte ses anciens membres, sauf exceptions pour des raisons concrètes. Donc bah bienvenue toussa. Je te connaissais pas super bien mais j'appreciais quand même le personnage. Dans une juste mesure.
Par contre j'apprécie moyen ton PS. Pas qu'il me touche, et dans un certain sens tu es dans ton droit en n'appréciant pas que des gens que tu connais à peine -et réciproquement- prennent des libertés pareilles.
Maintenant qu'on s'est mis à ta place, si tu te mettais à la leur?
-En titre, alleluiah, je suis de retour, c'est cool hein?
-Le ton un peu suffisant, genre je viens toquer ici car j'en ai marre de la guilde que j'ai rejoint en me barrant d'ici. Finalement, ces vieilles pantoufles, elles étaient quand même bien confortables. Ceci est mon propre avis, bien subjectif. C'est l'impression que tu me donnes, c'est tout.
-Et on fini par un "si vous m'aimiez pas, vous m'aimerez toujours pas, c'est comme ça pis c'est tout", humoristique, toujours le ton d'une personne légèrement imbue d'elle-même.
Tu reviens dans cette guilde après t'être barré. Certains de tes guildmates étaient sans doute pas contents de te voir partir. De ce que j'ai vu tu étais un bon joueur. Ton absence s'est surement faite ressentir.
Tu penses pas qu'un brin d'humilité serait le bienvenu, en revenant à la LS? Une apply correcte, non pas un torchon rédigé en 30 secondes?
Tu es parti en bon termes? Soit. Mais tout le monde ne l'a certainement pas vu d'un bon oeil. Ce n'est pas une excuse pour revenir tel le fils prodigue.
Mon avis reflète pas celui de la guilde. Tout le monde est peut-être ravi de te revoir, peu leur importe la manière. C'est mon avis, et je le partage. Moi aussi, je suis suffisamment égocentrique pour me suffire à moi-même. | |
|
| |
nezz Master Floodeur
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa Jeu 25 Nov 2010 - 3:47 | |
| - Rabies a écrit:
- Pas que ça me concerne, à la base j'allais rien dire. La LS réaccepte ses anciens membres, sauf exceptions pour des raisons concrètes. Donc bah bienvenue toussa. Je te connaissais pas super bien mais j'appreciais quand même le personnage. Dans une juste mesure.
Par contre j'apprécie moyen ton PS. Pas qu'il me touche, et dans un certain sens tu es dans ton droit en n'appréciant pas que des gens que tu connais à peine -et réciproquement- prennent des libertés pareilles.
Maintenant qu'on s'est mis à ta place, si tu te mettais à la leur?
-En titre, alleluiah, je suis de retour, c'est cool hein?
-Le ton un peu suffisant, genre je viens toquer ici car j'en ai marre de la guilde que j'ai rejoint en me barrant d'ici. Finalement, ces vieilles pantoufles, elles étaient quand même bien confortables. Ceci est mon propre avis, bien subjectif. C'est l'impression que tu me donnes, c'est tout.
-Et on fini par un "si vous m'aimiez pas, vous m'aimerez toujours pas, c'est comme ça pis c'est tout", humoristique, toujours le ton d'une personne légèrement imbue d'elle-même.
Tu reviens dans cette guilde après t'être barré. Certains de tes guildmates étaient sans doute pas contents de te voir partir. De ce que j'ai vu tu étais un bon joueur. Ton absence s'est surement faite ressentir.
Tu penses pas qu'un brin d'humilité serait le bienvenu, en revenant à la LS? Une apply correcte, non pas un torchon rédigé en 30 secondes?
Tu es parti en bon termes? Soit. Mais tout le monde ne l'a certainement pas vu d'un bon oeil. Ce n'est pas une excuse pour revenir tel le fils prodigue.
Mon avis reflète pas celui de la guilde. Tout le monde est peut-être ravi de te revoir, peu leur importe la manière. C'est mon avis, et je le partage. Moi aussi, je suis suffisamment égocentrique pour me suffire à moi-même. comme tjs c est beau mon petit suresh p.s. attend SC j en ai pas fini avec toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibiking est de retour ale louiiiiaaa | |
| |
|
| |
| Bibiking est de retour ale louiiiiaaa | |
|